Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dresseur timide et solitaire cherche un RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Dresseur timide et solitaire cherche un RP Empty
MessageSujet: Dresseur timide et solitaire cherche un RP   Dresseur timide et solitaire cherche un RP EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:19

Personnage utilisé : Jimmy Stilles
Lieu souhaité : La ville de Shi dans Yokuba
Niveau de RP : Moyen, juste il faut pas être surpris si j'écris beaucoup plus dans certaine réponse et pas besoin de chercher à en faire autant que moi ^^
Type de RP : Rencontre, après on verra, Jimmy est un personnage un peu compliqué =X
Nombre de personnes : 1 au mieux, voir 2 au max sans me compter
RP privé ou non : Privé

 



Je tient à rajouter que Jimmy est un personnage timide qui déteste parler et qui ira très rarement vers une personne sauf en cas d'extrême besoin. Le fait qu'il parle vite, qu'il a du mal à s'exprimer fait qu'il se sent toujours juger et aura la plupart du temps un mauvais points de vue de chaque personnage qui se présente à lui. Donc il se peut que si la rencontre se fait sans réèlle raison, il partira en solo comme à son habitude. Mais souvent j'use des personnages secondaires amies à Jimmy pour créer des liens avec d'autres personnage. enfin ce sera à voir en RP =O
A savoir qu'il sait néanmoins réagir et garder son sang froid en situation qui le recommande.

Pour ce qui est du RP en lui même. Il y a toujours l'intrigue que j'ai laissé dans un de mes premiers RP avec ce perso, soit un groupe agissant comme avait fait la team rocket précédemment. En volant la Lumivole Sonia que Mary avait récupéré à ce même groupe si mystérieux. Il font alors connaissance avec Léon, un grand dresseur de ce groupe qui a l'air de bien connaitre et d'avoir un lien avec Jimmy.

Léon:


 En espérant qu'il y ait du monde prêt à RP avec mon petit Jimmy et pour le faire réagir =3
Revenir en haut Aller en bas
Naegi Ufujii
Pitit(e) nouveau(elle)
Naegi Ufujii


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Dresseur timide et solitaire cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Dresseur timide et solitaire cherche un RP   Dresseur timide et solitaire cherche un RP EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:05

Moi je veuuux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Dresseur timide et solitaire cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Dresseur timide et solitaire cherche un RP   Dresseur timide et solitaire cherche un RP EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:41

[une certaine personne que je ne citerait pas *humhum* ayant effacé mon message je reposte]

J'aimerais bien venir avec ma Susu si possible =3
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Dresseur timide et solitaire cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Dresseur timide et solitaire cherche un RP   Dresseur timide et solitaire cherche un RP EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:50

Je verrais avec vous deux en MP, mais je pense à ce moment la faire 2 RP différents =O
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Dresseur timide et solitaire cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Dresseur timide et solitaire cherche un RP   Dresseur timide et solitaire cherche un RP EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:52

Comme tu veux, c'ets toi le maître de ce RP après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dresseur timide et solitaire cherche un RP Empty
MessageSujet: Re: Dresseur timide et solitaire cherche un RP   Dresseur timide et solitaire cherche un RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseur timide et solitaire cherche un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nosferapti a la recherche de son dresseur
» Un dresseur pour me capturer?...
» Cassandre, alias Cassy [dresseur]
» Moujuu Tsumetai, un dresseur comme les autres
» Ombre Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: