Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Voyage sur Seikan [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Voyage sur Seikan [Solo] Empty
MessageSujet: Voyage sur Seikan [Solo]   Voyage sur Seikan [Solo] EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:11

Kagamine Rin

Avec Ombre, je me promenais sur Yokuba mais je ne trouvais rien à faire ...

«-Raah... J'en ai marre, je m'ennuie sur Yokuba... Et si on allait autre part ?»

O
ui bon, je sais pas si Ombre va me répondre mais en tout cas, je sais déjà par où aller : un ami m'a parlé d'une île Pokémon sur laquelle on peut y aller par un tunnel.

On y entrais et marchais pendant des heures et des heures. On est enfin arrivé.... sur une magnifique plage où arrivais les vagues d'eaux salées. Je vit alors une Feunarde en train de regarder l'océan. Ombre s'approcha d'elle et ils se mirent  à parler.

«-Bonjour, je suis Rin Kagamine. Je suis pas sûre que tu me comprennes mais si oui j'ai une question. Ça te dirait de venir avec nous ? Je te laisserai retourner sur Seikan quand tu voudras t'inquiète-pas...»

L
a jeune Feunarde s'approcha de moi et fit un signe de tête comme : "Oui".

Alors on rentrais sur Yokuba avec une nouveau Pokémon : une Feunarde, Kira.

Kira

Aaah !... J'étais bien fatigué. Je regardais l'eau de l'Océan Tayou onduler quand je vit une personne sortir du Tunnel Renkei. À ses côtés se trouvait un Noctali. Ils s'approchèrent de moi et le Noctali vint me parler.

«-Salut, je m'appelle Ombre. Et toi ?
-Bonjour, je m'appelle Kira. Vous venez de Yokuba ?
-Oui, enfin, moi de Seikan aussi mais elle je sais pas trop.»

L
e Noctali, Ombre, était plutôt sympathique. J'aimerai bien converser avec sa dresseuse. Elle s'approcha d'ailleurs de moi....

La dresseuse s'approcha elle aussi de moi pour me demander si je voulais aller avec elle. Pour qu'elle me comprenne, je lui dis oui en faisant une signe de tête. Je lui écrit sur le sable que je m'appelait Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
 
Voyage sur Seikan [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre voyage [Solo]
» ~Voyage à destination imprévue...~
» Carnet de voyage de Rêve du Passé
» Débarquement à Seikan
» Arrivée sur l'île de Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: