Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myia, Dragon enflammé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Myia, Dragon enflammé Empty
MessageSujet: Myia, Dragon enflammé   Myia, Dragon enflammé EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:18


Race :
Reshiram Myia, Dragon enflammé Reshir10
Type(s) :
Myia, Dragon enflammé 610 Myia, Dragon enflammé 310
Surnom :
Myia (/!\prononcer le ‘y’ avant le ‘i’)
Sexe :
Asexué normalement, mais on va dire femelle
Âge approximatif :
En apparence, une vingtaine d’année humains. Adulte.
Caractère :
Myia est une Reshiram qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Personne ne lui dit ce qu’elle doit faire ni dire. Elle se fixe ses propres règles et ne se laissera pas imposer celles d’autrui. Elle est du style déterminée et ira au bout de tout. Elle fonce souvent tête baissée, sans réfléchir, même si ça a parfois de lourdes conséquences.

Autrement, Myia est très gentille. Elle aidera ses frères&sœurs les Pokémon. Elle peut faire preuve d’une immense compassion. Elle est plutôt sociable, malgré son tempérament de feu. Elle reste tout de même méfiante, à cause de sa rareté.

Elle craint énormément la foudre, l’élément secondaire de son compère Zekrom.
Lieu de naissance :
Tour Dragospire, Unys.
Histoire :
Je me souviens. J’étais toute enroulée sur moi-même, prisonnière d’une pierre ronde et blanche, d’une pureté sans égal. L’espace était insuffisant, à mon goût. A côté de moi, à l’extérieur –car oui, je pouvais voir le monde extérieur- je vis une pierre, semblable à la mienne, mais d’une couleur noire impure, souillée des ténèbres.
Je ne voyais pas trop ce qu’il y avait à l’intérieur. Mais je vis tout de même cet éclair bleuté, entourant une silhouette noire, aux yeux jaunes, à la rétine rouge vif. Moi, mes yeux étaient bleus, presque unis, quoique ma rétine était noire corbeau. Mais ils restent bleus, comme l’océan


Je le fixais, attentive à ses mouvements. Je voyais qu’il remuait dans sa pierre. Moi aussi, je voulais sortir. Alors, ensembles, nous nous mîmes à bouger dans nos pierres, et celles-ci commencèrent à fissurer. Une étrange chaleur m’envahissait, formant une boule de feu, entourée d’une énergie de feu en forme de croix. Je la lâchai, en même temps qu’un rugissement.
La pierre se brisa. Je pouvais respirer. J’étais libre. Mon compère aussi. Mais une énergie inconnue m’envahissait. De l’angoisse ?

Ses yeux jaunes-rouges me fixaient. Il poussa un cri. Une aura électrique l’entoura, et une boule d’électricité entourée d’une croix de foudre se forma entre ses deux pattes avant. Il l’envoya, à pleine puissance, sur moi. Je poussai un cri de douleur, alors que quelques plumes blanches étaient roussies, et d’autres tombaient.
Je ripostai, en envoyant un rayon de feu sur lui. Il l’esquiva. Une lumière bleue, un peu violette entoura ses griffes, et il fonça sur moi. Je le repoussai en crachant une onde de choc remplie d’énergie du Dragon. Il contrattaqua en se chargeant d’électricité et en libérant toute son énergie sur mon corps, encore fragile. Je m’écrasai au sol, épuisée, une douleur dans le dos.

Une lueur de feu m’entoura, et des flammes rouges, bleues et grises m’entourèrent. « Flamme Bleue ». Je libérai ma force de feu, qui se déchaîna sur l’être noir. Je m’en souviens.
J’étais le Pokémon Blanc Réel, Reshiram, et lui, c’était Zekrom, le Pokémon Noir Idéal, mon opposé. Je me sentais trop faible pour continuer. Il se trouvait prisonnier de mon attaque. Je m’envolai, et je continuais, au dessus de l’océan. Je croyais l’avoir semé, mais je suis exténuée. Je vis une île, au loin, et je relâchais mes forces quand je la survolai, m’écrasant au sol. J’étais sur une plage, belle et propre. Je fermai doucement les yeux… J’étais en sécurité, à présent.
Particularités :
Son pouvoir de feu est très développé, voire plus que ses capacités de Dragon.
Les attaques Electriques sont super efficace contre elle.
Image :
Myia:
Comment avez-vous connu forum : /
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Myia, Dragon enflammé Empty
MessageSujet: Re: Myia, Dragon enflammé   Myia, Dragon enflammé EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:23

Je pense que tout est bon !
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Myia, Dragon enflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valide][Libre (les 4)]Suki-Teska-Phénix&Myia
» Enmu, Un noble dragon
» Amour ténébreux, amour enflammé.
» Présentation du Dragon Yoshi
» Qui veut mon dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: