Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:39

[HRP : Vu que Metaux ne se connecte plus, Coralist et moi avons décidé de continuer à deux. Et on fera comme si Law était partie mystérieusement.]

Après des heures de marche, nous sommes enfin arrivés à la Source ! Malheureusement, Law a disparu en chemin, et nous ne l'avons pas retrouvé... Mais nous gardons espoir ! Je suis certain qu'elle reviendra, sûr même ! Bref, nous sommes enfin arrivés, et je commence déjà à chercher un bon endroit pour se loger. Au bout d'un moment, j'apperçu un trou, semblable à une grotte. Je décide de m'en approcher et de pénétrer à l'intérieur. Il y fait sombre et froid, mais pour commencer, cela devrait suffire. Je tenta sans succès de faire du feu avec des branches et des pierres. Je pense qu'on va se les cailler un moment... Heureusement que j'ai des poils ! Mais je plains le pauvre Coralist... Je sortis de la grotte et regarda Coralist.

-Dit, tu veux pas m'aider à faire un feu ? J'ai trouvé une grotte, mais pas parfaite. L'obscurité n'est pas trop un problème, mais le froid, si...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptySam 27 Juil 2013 - 23:50

Il trouva la traverser vers la source pénible pour avoir perdu de vue Law. C'est surtout qu'il était dans c'est penser depuis qu'elle est partie et qu'il se cognait à tout ce qui est immobile ou quelque Racaillous. Coralist cherchait s'il se rappelait de légende ou autre chose dans ce genre sur pourquoi elle est partie d'un coup sans prévenir. Elle ne pouvait pas utiliser Téléportation vue qu'il n'y avait aucune lumière.

Quand Pandoramix et lui sont finalement arrivé, le Libegon se dit que Arceus à la du appeler pour une raison inconnue. Coralist regardait le magnifique paysage qui était devant lui. La chute d'eau qui viens de la montagne qui se déversait plus bas créer un arc-en-ciel double. Le dragon vie vite retiré de ce spectacle quand Pando rentrait dans une cavité. Il n'a pas eu le temps de l'avertir de bien regarder ou de demander s'il y a quelqu'un. Coralist attendait que Pando fessait du feu mais demandait de l'aide pour le faire.

"Le froid ne me dérange pas trop. La nuit dans le désert est plus froid qu'ici. Tu sais Pando que tu aurais du prendre plus de précaution en entrant dans cette grotte. Je n'aimerais pas qu'il arrive la même chose que la dernière fois autour du lac." Coralist rentre à son tour dans la grotte. Il pousse un cri pour écouter l’écho et savoir s'il y a pas un ou des Pokémon endormie. Il vit passé un seul Nosferapti au dessus de lui. " Je pense que c'est bon signe vu qu'il y a plus de Pokémon comme ça ou que je vivais." Le dragon lançait un lance-flamme de faible puissant sur le tas de bois pour pas qu'il devienne tout de suite un tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:28

Plus de précautions ? C'est pas faux. Manquerait plus qu'un autre Ursaring et ce serait le pompon. Coralist avait raison. Désormais je ferais plus attention.

-Le froid ne te dérange peut-être pas, mais moi si. Je suis quand même assez frileux. Et je ferai attention maintenant, avant d'entrer dans une grotte.

Coralist enflamma les branches. Ça devrait nous réchauffer cette nuit, déjà.

-Bon, aujourd'hui on a qu'à chercher des vivres et de quoi nous désaltérer et préparer la grotte. Demain on débute l'exploration et les recherches. Ça te va ? Sinon, je change, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:42

"Demains pour les recherches pourquoi pas. Le plus vite c'est commencé le plus vite c'est trouvé non?" Il se souvient de cette phrase qui par un humain qui explorais les ruines enoit dans le sable là où il vivait. "Pour l'eau, il y a la chute d'eau qui vient de la montagne, elle risque d'être très froide vu que c'est de la neige ou de la glace fondue. Reste dans la caverne je fais chercher à manger."

Sur ce Coralist sortie de la grotte. Il regarde de gauche à droite pour voir s'il n'y a pas d'autre Pokémon qui vient ici, comme Law, mais rien en vue. Le Libegon trouvais que la vue était magnifique mais dangereux. Même s'il peut voler la puissance de la chute va vite l'entrainer vers le bas. Il trouva un peu plus bas un pommier et plusieurs baie, il gardait de côté des baies Orans pour des futures soin. Le dragon rentrai vite après. " Les baies Orans c'est pour demain si on rencontre des problèmes." Il déposait tout ce qu'il a put prendre au sol proche du feu, une dizaine de baie et quatre pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:25

[Yeah, the boss is back. Now, he can... he can... euh... He can "violer des chatons à nouveau" ! But, his "connexion Wi-Fi" is really "chiante" and "bug" all the time. So, "il sera pas souvent co'", because his 3DS "captera pas" all the time.
Mon anglais bug aussi, et je suis pas sûr de mes trads. Tant pis, les gens comprendront. Sauf s'ils sont vraiment débiles. Arf, arf, arf !! What ? I think "tout haut" ?]

Coralist de retour et remercié d'un signe de tête, j'avala une baie immédiatement. Le chemin m'avait pas mal ouvert l'appétit, et quoi de mieux qu'une baie pour se rassasier ?

Merci, Coralist. On devrait en avoir assez pour demain. Les explorations, ça creuse ! Mieux vaut donc prévoir pas mal de nourritures. Et de l'eau, où pourrait-on en trouver ? À la source, évidemment, mais elle doit pas être très bonne... Bah, on verra. Et si ça se trouve, on retrouvera Law ! Si c'est le cas, elle nous doit des explications... Même si elle doit avoir une bonne raison...

Je pris les baies et les pommes dans ma gueule une par une et les déposa dans l'obscurité, au cas extrême où un type mystérieux nourrissant de sombres desseins venait à nous attaquer. Paranoïa. Mais mieux vaut prévenir que guérir nous a apprit Pashmilla. La revoir est un rêve aussi gros que de voir mes parents. Mais je sais que c'est impossible... Malheureusement.

[Pas beaucoup d'inspi. Faut qu'j'me r'mette dans le bain. Au passage Cora, pourrais-je intégrer ma p'tite Divinity dans ce RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:35

"Pour Law je pense que c'est Arceus qu'il a du l’appeler pour faire quelque chose dans le monde et pour l'eau elle est juste très froide." Coralist regardait le coucher de soleil dans l'océan. Pour le dragon c'est l'une des plus belles visons qui a vie dans sa vie pour le moment. Le soleil étais presque couché quand il dit.

" Bon la nuit porte conseille." Il cachait l'entrer de la grotte pour qu'on ne la voit pas de loin et remis un peu de bois dans le feu. " Bon c'est la dernière fois qu'on mes du bois dans le feu vu que la fumer peux nous faire repérer." Il se couchait proche du feu et le regarder sans fermer c'est yeux.


(Moi aussi pas beaucoup d'inspiration! pour ton autre perso c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:24

[Moahah ! La Bruyverne va faire son apparition prochainement !]

Tout ce que Pashmilla m'a dit sur Arceus, c'est que c'était un krofort Pokémon qui nous regardait et punissait les méchants. Qu'elle croit, m'a-t-elle dit. Certains disent qu'c'est faux. Sparky pensait qu'être plus fort que lui serait impossible pour un Pokémon, mais c'était un gros vantard.
Je me mis sur le côté et m'enroula.

-T'as raison. On dort.

[T'es sérieux, là ? Je veux pas dormir, moi !]

Ca faisait longtemps. Le revoilà. Ce fou furieux qui m'habite. C'est un sadique, sûr. Et là, une énergie de fou qui me fait frémir.

-Bon, Coralist, en fait j'veux pas dormir. Je veux traquer des p'tits Pokémon. Après ils flippent leur race, et j'trouve ça kiffant. Bon, on bouge ?

Son langage et sa voix grave ont dû le griller, mais je pense que de toute façon, il va sortir. Espérons juste qu'il ne nous perdra pas...

[HRP : ......................................................................!..................... Ok, je sors.]
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:44

Le dragon commencer à fermais c'est yeux quand Pandoranix disant qu'il allait dormir. Il allait finalement rejoindre les pays des rêve quand Pando se mit a parlé ou plutôt l'autre Pando.

"La dernière foi que j'ai entendu quelqu'un parler comme ça c'est un humain. Je pense que je fais appelait Pando celui normal et toi Mix mais pour faire "flippent" d'autre pokémon à cette heure c'est plus eux qu'il te "flipperait" vu que des Demolosses, Noarfangs et autre prédateur nocturne dons les Nosferapti qui est sorti quand j'ai crié."

Le Libegon savait qu'il n'a pas vraiment de chance que Mix l'écoute vu qu'entre Pando et Mix c'est comme le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:39

-Mix ? Nan, moi c'est Nissax. Oui, LE Nissax. Il serait temps que vous appreniez la vérité. Je vais offrir une magnifique vision à mon réceptacle.

Alors, une douce voix parvint à moi.

-C'était un jour d'été. La jeune Zoroark se baladait. Mais pas seul. Un esprit la suivait. On l'appelait le Nissax. Ce n'était qu'un poussière minuscule, mais un grand potentiel l'habitait. En présence de l'Élu, un pouvoir immense surgirait. Mais ce, seulement si l'élu était enfant, et qu'il possédait l'étoile d'argent, un objet dissimulé dans des ruines secretes, dont seul le Nissax connaissait l'emplacement. En échange du contrôle de l'esprit, le Nissax allait révéler son pouvoir, qui surgira en présence de l'étoile. Et le fœtus de Zoroark était l'élu. Sa vie était liée à celle de la Divinité Faible. Divinité qui n'apparaître qu'à la révélation de ce message. Cette divinité ne servira qu'à libérer le Ni... Pou... Per...ettre... Destr... Et aujourd'hui, la Zoroark, allait mettre bas à l'élu. Elle fit près d'un lac. L'œuf à peine sorti, le Nissax prit possession du petit, et la mère fuit, sachant son "don". Son destin était tracé. Le sacr...ce était son destin. Réveiller le pouvoir l'était. La Divinité, l'Étoile, l'était. Voilà sa destiné. Et voici la fin du premier message.

Quoi ?! La vision s'est brouillé un instant, non ?! Alors je ne suis...? Qu'un pion...? Impossible ! Ce n'est pas ça, mon destin ! Pourquoi devrais-je aider cette divinité ? Pour quoi faire ? *BLAM*

Une Bruyverne minuscule venait de s'écraser. Elle prit aussitôt la parole :

-Yo ! Une Zoroark m'a dit de venir là. Le jeu en vaurt la bougie ? Ou la chandelle ?

Là, c'était fou. Une Zoroark. Un Pokémon minuscule-faible, donc ?. Tout ça après la vision. Non. C'est impossible. Je me recroqueville, et tomba, inconscient. Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty
MessageSujet: Re: [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...   [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: