Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aline Frost, le mal ou le bien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liw Kyuubi
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Le Lixy Mangeur de Sucettes.
Liw Kyuubi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

#. Life RPG
Perso(s):

Aline Frost, le mal ou le bien ? Empty
MessageSujet: Aline Frost, le mal ou le bien ?   Aline Frost, le mal ou le bien ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:50

Nom : Frost
Prénom : Aline
Surnom : Aucun mais si vous la surnommait, c'est à vos risques et périls.

Âge : 14ans
Sexe : Fille
Type : Dresseuse

Description physique : Elle a des longs cheveux noirs, des yeux rouges et porte très souvent des habits noirs.

Caractère : Gentille.... Moqueuse.... Méchante.... On sais jamais, parfois elle est gentille, parfois elle est méchante. Elle n'aime pas être embêtée, la provoquer en combat, si vous voulez, mais vous risquez de perdre à tout les coups. Elle aime bien se moquer des gens mais elle aime pas qu'on se moque d'elle. Aline n'aime pas non plus qu'on lui fasse des reproches, même par humour. Elle n'aime pas se mettre en colère donc évitez de l'énerver (Un peu mais pas trop). Aline peut être parfois timide quand elle a un amoureux, mais cela est très rare étant donné qu'elle ne s'entend pas bien avec tout le monde.

Lieu de naissance : Carmin-sur-Mer
Histoire : Si je suis à l'école ? Moi ? Franchement, c'est pour les gamins. Moi, les vacances, c'est pendant toute la vie... Enfin, presque : je n'ai pas d'habitat précis ni pas beaucoup de nourriture donc je me contente de chasser la première bestiole que je vois... Enfin, les Pokémons... Je n'en ai qu'un seul, différent des autres, même de celui de son espèce : un Zoroark. Quoi ? Vous me dites que c'est normal comme Pokémon ? Et bien si vous voyez sa couleur... Il est à moitié chromatique, à moitié normal... Enfin bref. De toute façon, l'école c'est pas fait pour moi : je ne m'entend pas très bien avec tout le monde moi. Mais Zoroark n'aime pas les autres Pokémons.... Je pense que je devrais partir d'ici moi... Personne ne m'aime et pourtant, tout le monde me connaît... J'ai entendu parler d'une autre île, Yokuba. Je devrais y aller...


Je suis arrivé au port de Carmin-sur-Mer, heureusement, aujourd'hui c'est le jour où le bateau va à Yokuba, j'aurai pas pu survivre à cette île un jour de plus. Je suis enfin sur le bateau, une annonce pitoyable retentit : "Le bateau en direction de Yokuba va bientôt arriver."
Ah, enfin. Je commençais à m'ennuyer moi... Le bateau arrive, c'était pas mal, je crois que cette fois ci, je vais rester ici... Je passe d'abord mon temps à contempler les maisons et à en trouver une libre. Puis, je rencontre un premier habitant.

Bonjour Mademoiselle. Vous êtes nouvelle ? Je me nomme...

Je sortis un poignard que je planta dans le bras du gars.

J'aime pas bavarder avec les gens inconnu. Alors s'il te plaît, épargne-moi les discussions...

Bon, ma première rencontre était.... pas mal. J'aurai plutôt le tuer à la place de lui faire une petite blessure au bras. Mais bon, j'aime pas discuter...

Particularité(s) : Elle est pas commode, c'est tout.

Image :
Aline:
Zoroark:

Pokémon de départ : Zoroark Anormal - Mâle

Comment avez-vous connu le forum : /
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Aline Frost, le mal ou le bien ? Empty
MessageSujet: Re: Aline Frost, le mal ou le bien ?   Aline Frost, le mal ou le bien ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:56

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aline Frost, le mal ou le bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost, détenteur d'un nouveau pouvoir...
» RP avec Aline et autre personne
» Un Riolu bien spécial...
» Moi Aline-Dark et mon ami (avec Gira) Dans la prairie
» RP avec Aline-Dark(Zoroark shiny)[Neutre] dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: