Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcisse Dragmire
Conteur des Temps Anciens
Narcisse Dragmire


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? Empty
MessageSujet: Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?   Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:50

Personnage utilisé : Narcisse Dragmire
Lieu souhaité : Ville de Shi et ses alentours
Niveau de RP :Moyen
Type de RP :
Je souhaite écrire mon premier rp en compagnie d'un autre dresseur ou d'un pokémon avec lequel je pourrais créer un lien de rivalité ou de romance. Le rival pourra autant être un humain qu'un pokémon, quand au possible amant, j'ai mis dans ma présentation quel est le type d'homme de Narcisse. Si aucun de ces deux types de lien ne vous conviens, un simple guide suffira.
Présentation:
https://pokelife.forumsrpg.com/t3582-le-barde-a-la-conquete-de-yokuba
Nombre de personnes : A votre aise, jusqu'à 3 personnes.
RP privé ou non : Non, Rp public
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?   Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:10

Le mad monster est dispo (après post d'Isa)
On improvisera en cours de rp, en fonction de qui nous rejoins... but, i hate human!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?   Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:15

Je vais m'incruster aussi, avec Jimmy Stilles, mais je tiens à préciser que pour Jimmy Stilles, ce RP se passe quelque jours après ce RP "Requiem de la solitude" et qu'il risque d'être assez provocateur du à son Pokémon qui est entre la vie et la mort et auquel il tient énormémant. =O

Enfin je m'incruste, si vous voulez de moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?   Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:19

Toujours partant pour de nouvelle rencontre, tu est le bienvenu, je te laisse répondre a la suite de Narcisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?   Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire recherche un rival o/
» Nouvelle à Yokuba.
» Trouver le Sommeil. Impossible ! [Pv: Lana]
» Une arrivée sur Yokuba.
» La rousse de Yokuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: