Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]

Aller en bas 
+7
Arceus
Mio & Flor
rayquazagk
Flammi/Soleil/Absy
LeHarfang
Wanta
Night
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:56

Je pensais vraiment que c'était la fin mais Yuki me libéra. Après cette attaque, elle semblait épuisé. Je me traîna vers elle pour la remercier quand le Charkos qui avait voulu frapper mon Mew revint à l'attaque. En pensant à Brasier, j'espère que, cette fois, il ne bougera pas. Je sauta en l'air, pas très haut, mais juste assez pour passer au dessus du Pokémon qui chargeai. Dans ma gueule, un boulle noire se forma :

- Ball'ombre !

Le Charkos s'envola et retomba 10 pas plus loin. J'avança alors vers Yuki.

- Merci, mon amie. Je crois que... Sans toi, je...serais...là-dedans, dis-je en montrant la balle qui roulai par terre. Merci, du fond du coeur, lui murmurai-je. Attends, je vais t'aider.

Moi-même, je tenais à peine sur mes pattes mais je voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:57

- Merci, mon amie. Je crois que... Sans toi, je...serais...là-dedans. Merci, du fond du coeur. Attends, je vais t'aider.
Tu tiens à peine... Sur tes pattes... Et tu veux m'aider...? Merci... Mon amie...
Je la remerciai du fond du coeur. Elle me souleva par la peau du cou et je tentais de me sabiliser. Ca allait... A peu près.
Merci... Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:57

Après que Yuki m'est dit bonjour à son tour, tout ce passa très vite. Le Blizzi de tout à l'heure paraissait se rendre compte de la cruauté de ces humains et en tua quelque uns. Je lui fit un signe de tête l'air de dire "tu as bien fait". Mais un charkos s'attaqua à un Mew plutôt étrange. Il était en feu et devait être encore un bébé. Le Luxray, appelé Tonnerre, le défendit mais fut attrapé dans une ball. Je regarda Yuki et comprit tout de suite ce qu'elle avait en tête. J'eus tout juste le temps de créer un nouveau bouclier bleu et de prendre le bébé Tarsal dans mes pattes qu'elle s'écriait:

-Blizzard d'aura !!

Une grande explosion s'ensuivit alors. Quand je rouvrit les yeux, la balle rouge et blanche était ouverte sur le sol et Tonnerre en était sortis. Seulement, ils étaient tous deux très épuisés. Sans trop me poser de questions, je fis monter le Tarsal sur mon dos, alla prendre le Mew et récupéra aussi Tonnerre et Yuki. La charge était trop lourde mais je donna toute mon énergie et réussit à m'envoler. Je battis des ailes avec difficulté mais un vent se leva et je pus planer. Je me posa en catastrophe un peu plus loin. Sans attendre, j'utilisa soin sur tous les pokémons autour de moi. Je donnai mon énergie pour les soigner. Je voulais aussi en garder pour moi et pour pouvoir me soigner mais je n'avais plus d'énergie. La fatigue me prit et je tomba, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:10

Le Lugia nommé Blast pris alors les bébés et nous et s'envola difficilement. On atterri maladroitement. Enfin, ça resemblait plus à un crash qu'a un atterrisage. Bientôt, je senti toute mon énergie revenir. Je suppose que c'est Blast qui utilisai Soin. Après nous avoir soigné, il tomba de fatigue.

- Blast ? Blast...

Il ne m'entendai surment pas mais tanpis. Je lui redirai quand il se réveillera.

- Merci. Puis je m'adressa à Yuki et aux autres Pokémon : Il nous faut un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:16

hs: voiçi la seconde partie ! Ce chapitre approche de la sa fin, encore deux pages de rp ! En gros, vous constatez les dégats, rien de plus ! Les Dresseurs sont partis pour la montagne où se déroulera le prochain chapitre !

Le convoi continuait tranquillement sa route à travers la forêt, sans se soucier des nombreuses attaques de pokémons. Ils arrivèrent bientôt aux pieds des montagnes de Seikan. Ils décidèrent de faire une pause. Les machines s'arrêtèrent alors dans un grand fracas. La nuit tomba alors sur le campement installé. Pas un bruit, tout est calme. Non, attendez ! Des paroles se font entendre dans la nuit noire. Des nuages viennent cacher la lune.

-Pas de bruit, je veux que ce soit fait rapidement et sans prise de tête ! Ok, alors à mon signal !

Plusieurs hommes habillés en noir s'avancèrent alors vers les tentes, comme la mort s'avancent vers les plus fragiles. Plusieurs minutes passèrent ainsi et soudain, des cris et des hurlements retentirent. Cela dura toute la nuit. Le lendemain matin, un silence de mort régnait sur le campement. Des cadavres au sol baignant dans leur sang, témoignaient de l'atrocité qui s'était produite la nuit. Encore cet homme en noir. Il déambule entre les corps, suivis de ses hommes.

-Ici Alpha32 ! Me recevez-vous ?

-Ici base écho7 ! Nous vous recevons Alpha32 !

-Le plan B a fonctionné à merveille ! Je répète, le plan B a fonctionné à merveille !

-Parfait, n'oubliez pas les preuves ! Grand chef arrivera bientôt pour suite des opérations !

-Bien reçu ! Rendez-vous à la pointe blanche !

-Prochain contact, demain, 18h55 ! Terminé !

-Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:54

Je demanda à l'Étouraptor de me déposer aux sol, et couru dans la direction que le lugia chargé avait pris, pour finalement le retrouver, face contre terre, dans une clairière entouré des autres. Il semblait complètement épuiser mais ne dormait pas. Je marcha tranquillement vers eux, un peu mal à l'aise avec tout ces regards vers moi.

LeHarfang: Je... suis désolé, Lugia. Je croyais que ces gens pouvait changer, mais... il faut croire que certain ne le peuvent tout simplement pas. Pas assez vite, en tout cas, pour éviter une catastrophe. Je réalise maintenant qu'ils devaient mourir pour que d'autre puissent survivre. Ces gens, ces.... criminels... sont une plaie pour la vie et pas seulement les Pokémons, mais aussi les autres humains qu'ils prennent plaisir à torturer. J'espère que vous pourrez trouver la force de nous pardonner, à notre espèce, nos erreurs du passé. Car beaucoup d'humains sont bon et sont capable de changer. Il y en a cependant, qui, décidément, sont peine perdu et qui se laissent aller à leur plus bas instincts, même envers d'autres humains. Et ceux-là doivent disparaitre pour permettre à d'autre, meilleurs, de survivre. C'est d'ailleurs un peu ça, l'évolution...

Je m'arrêta car le Lugia venait de sombrer dans un comas. Il a sans doute dépenser toute son énergie pour aider les autres. Je regarda alors les deux quadrupèdes et leurs petit compagnons respectifs, qui semblait se demander qui j'était et d'où je venait comme ça.

LeHarfang: Désolé, je ne me suis pas présenter. Eh oui, je suis un humain, qui ne sait même pas où il est, d'ailleurs. Dire que ce matin, je me promenais tranquillement dans un boisé non-loin de chez-moi et que maintenant, je suis ici. J'ai bel et bien un nom là d'où je viens. Mais je préfère qu'on m'appelle "LeHarfang". Mon vrai nom me rappelle trop celui d'un roi-tyran d'Europe du Moyen Âge qui croyait que son pouvoir de règner lui venait d'un Dieu quelquonque, symbole d'une croyance aux service des émotions. Je le garde juste parce que ce sont mes parents qui me l'ont donner et qu'il représente mon humanité. Et vous?


[HS: Si vous ne savez pas de quel roi il s'agit, je vous donne un autre indice: on l'appelle souvent le roi-soleil. Et oui, c'est mon vrai nom]


Dernière édition par LeHarfang le Lun 17 Mai 2010 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:11

J'entendis comme un troupeau arrivée sur moi et Zagoose.

-Taurrrooossss attrapez moi ce Arcanin, d'après notre Lucario il a une aura étrange, cet aura pourrait nous aider à acquérir des Pokemon plus rares encore. Dit la voix d'un dresseur.

-Tu as entendu Darky Raviello tu dois t'enfuir et te cacher ....

- Non je refuse Zangoose, mon destin est de protéger cette île alors je me battrais jusqu'au bout !

Intérieurement je me doutais que je ne réussirais pas à arrêter ses humains seul mais si comme il dit mon aura était spécial peut être que les pokemon pourrait percevoir ma demande d'aide...


Dernière édition par Dark Raviel le Lun 17 Mai 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:47

- Moi, je m'appelle Tonnerre. J'ai grandi avec des Miaouss.

J'eu une drôle de sensation. Comme si un Pokémon avait besoin d'aide. Sans réfléchir, je fonça. Au fond de moi, je savais la direction à prendre. Je couru le plus rapidement possible. Je m'arrêta, j'étais arriver. Devant moi, il y avait un Arcanin et un Mangriff. Il y avait aussi un dresseur. Je pense qu'il voulait capturer ces Pokémons. Je ne le laisserai pas faire.


Dernière édition par Clarc69100 le Lun 17 Mai 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:55

J'apercevais un humain approché.

Cet humain a une aura différente des autres comme sil était un Pokemon.

-Qui es tu humain, comment as tu pu entendre cet appel.

-Togechikku mais que fais tu là ?

-J'ai entendu ton appel de détressé et l'ai propagé à travers l'île entière. Il se trouve que l'humain des Tauros est spécial, il est avec lui une Pokeball, la seule qui est en mesure de capturer plusieurs Pokemon en même temps, alors enfuit toi.

-Non je me battrais tel me l'a été enseigné.


Dernière édition par Dark Raviel le Lun 17 Mai 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: ait   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:03

hs: bon, c'est mieux, même si c'est pas très compréhensible !

J'entendis tout ce que raconta LeHarfang. Je fus absolument consterné quand je découvris que c'était un humain. Comment était-il devenu un pokémon ? Que s'était il bien passé ? Une partie de mon esprit s'était éclaircie mais une autre était apparue, encore plus mystérieuse. Je savais à présent pourquoi ce Blizzi voulait tout d'abord protéger les humains. Mais maintenant, je me demandais pourquoi et comment était-il devenu un pokémon ? Je jugea que ces questions attendraient. Pour le moment, je releva lentement la tête et montra que j'acceptais ses excuses en acquiesquant du chef. Puis, j'utilisa soin un moment. Quand j'eus récupéré toutes mes forces, je me leva, étendis mes ailes, et poussa un cri déchirant.

-Très bien ! Maintenant que tu es de notre côté, nous allons pouvoir battre ces humains ! Ensemble !

Je regarda partout mais ne vis pas Tonnerre, le Luxray. J'avais aussi entendu son merci. Je la remarqua enfin plus loin. Elle était en train d'essayer d'aider un Arcanin. Je pensa que de nouvelles recrues pourrait s'avérer utiles et alla les aider. J'utilisa un aéroblast entre le premier des Tauros et le trio de Pokémons à aider. Cela eut pour effet de leur couper la route. Ils n'avaient pas l'air très content !
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:33

(HS: Dark Raviel : De quel humain tu parle ?)

Blast apparut et utilisa Aéroblast devant les Tauros. Pour moi, c'était comme un coup d'envoi. J'attaqua à mon tour, un Tauros se pris mon Ball'Ombre en plein dans la figure ce qui eu pour conséquence de le mettre encore plus en rogne. Il fonça tête baissé. Tout ce que j'eu à faire c'était sauter et le Tauros attérit dans un arbre derrière moi. J'éclata de rire intérieurement. Il fallait garder mon sérieux car il revint à la charge. Cette fois, jefonça droit sur lui moi aussi. Sauf que moi, je dévia la trajectoire au dernier moment et, cette fois, le Tauros fonça sur un autre Tauros.

- Deux d'un coup, trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:03

-Très bien ! Maintenant que tu es de notre côté, nous allons pouvoir battre ces humains ! Ensemble !

LeHarfang: Oui, je ne les laisserais certainement pas vous tuer ! Vous êtes mon seul espoir sur cet île !

Je voit alors qu'il semble chercher le Luxray brun. C'est vrai il était là, il y a un instant. Son regard se fixa alors sur quelque chose et il se donna un élan dans la direction où il avait cu quelque chose. Je tourna alors les yeux dans cette direction et vit le combat en cours.

LeHarfang: Déjà un autre combat? Je pensais qu'on aurait pu se reposer un peu... Coudonc, quand il faut y aller, il faut y aller...

Je parti alors dans cette direction aussi, levant le bras et tirant des rayons de glaces en direction des gardes et de leur Pokémon. Je toucha un Pokémon et un Garde qui devinrent complètement givré et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Cependant, ils était encore debout. Le Garde ne pouvant plus contrôler ses Pokémons, les Tauros, fou de rage, se mirent alors à charger n'importe qui et n'importe quoi, même leurs propres alliés. Un de ceux-ci accrocha d'ailleurs le garde et celui-ci tomba sur une roche, le tuant sur le coup. Mais là, les tauros saccagait tout autour d'eux.

LeHarfang: Woups... au moins il ne nous fonce pas dessus...

Juste après avoir dis ça, un Tauros s'en venait dans ma direction. Il était trop tard pour aller où que ce soit, vu la vitesse que mes jambes (très courtes) pourvait me donner. Au dernier moment, j'eu le réflexe d'agripper ses cornes le plus solidements possible. Je me retrouva sur sa tête et il donna alors un coup de tête vers le haut pour essayer de me dégager. Cependant, ça ne marcha pas vraiment et je me retrouva sur son dos, le visage vers le haut. Je me retourna vers vers le bas, tant bien que malet analysa la situation. Peut-être que je pourrais l'endormir? C'est alors ce que je tenta avec GrassWhistle. Si au moins ça pouvait le calmer. En entendant la musique il devint alors fatigué et tomba sur le coté. Je fus alors propulser par en avant, pour ensuite atterir sur le sol avec fracas.

Je me releva, difficilement mais je n'était vraiment plus en état de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:39

hs: okai, après ce combat et que Arcanin se soit rejoins à nous, on va juste voir le massacre et ce sera finnis pour ce chap ! Plus de combat ! Vous pouvez posté après ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:51

Le Blizzi tira des lasers glaçants et un garde se retrouva complètement givré. Dans l'incapacité de faire ne serais-ce qu'un clin d'oeil, l'humain ne pu donner d'ordre aux Tauros qui devinrent complètement fous. L'un d'eux fonça sur l'humain qui se brisa sur un rocher.Les Tauros fonçait sur tout et n'importe quoi.

LeHarfang: Woups... au moins il ne nous fonce pas dessus...

Un Tauros lui fonça alors dessus. Ces paroles n'était pas tout à fait vrai. Le Blizzi attrapa ses cornes et se retrouva sur la tête du Tauros. Il essaya de l'endormir, avec succès. Sauf qu'il fit un vol plané pour finalement atterir avec fracas par terre.

- LeHarfang, ça vas ?

Pendant que je disais cela, les Tauros fonçait sur moi. Je les immobilisa avec Cage-Eclair, puis leur fonça dessus en utilisant Vive Attaque. Cela ne suffit pas à les mettre K.O.. Alors, je les électrocuta mais ils n'étaient plus paralisés et évitèrent l'attaque. Que faire ? Ils étaient tous sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:10

LeHarfang nous rejoigna et nous combattîmes un bout de temps contre les Tauros, déchainés. Ils fonçaient sur tout ce qu'ils voyaient, même sur leurs frères. Cette pagaille commençait à m'énerver furieusement. Je m'envola et d'en haut, rassembla tous les Tauros à un endroit avec mon choc mental. Ensuite, avec un aéroblast pas très puissant, je fis un grand fossé tout autout des Tauros qui ne pouvaient maintenant plus s'enfuir. Après les avoir emprisonné, je cria aux autres:

-Tirer dans le tas !!! Vite !

Sans attendre, je chargea un Aéroblast, cette fois plus puissant. Mes yeux devinrent bleu comme lorsque j'utilise mes pouvoirs psychiques. Lorsque j'ouvris la gueule, une boule argentée avec des lueurs bleues apparus. Elle commença à tourner sur elle même, alors que d'un coup de tête, je fis partir le rayon mortel. Le rayon fusa dans les airs avant d'atteindre sa cible: la prison des Tauros. Il était entré en contact en plein milieu des bêtes. L'explosion fut impressionnante. La fumée se répandit partout et monta haut dans le ciel. Je regarda les autres:

-A votre tour ! Attaquez-les !

J'atterissa en douceur à côté d'eux. Ce puissant aéroblast m'avait quelque peu fatigué. Je me soigna avec soin mais garda connaissance pour voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: q   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:33

[HS: Je sais que j'ai écrit en language parlé, mais c'est parce que mon perso, c'est comme ça qu'il
parle (imaginez l'accent québecois, lol Razz ) ]


Ayant reçu la charge du Tauros de plein fouet et en ayant frapper
violemment le sol par après, je fus surpris de constater que je pouvais toujours tenir debout.


Luxray: LeHarfang, ça vas ?

C'était la Luxray brune, qui était accompagné du petit Mew enflammé, tout à l'heure.

LeHarfang: Pas trop mal.... et toi?

Mais elle n'eu pas le temps de répondre car les Tauros semait le chaos tout autour d'elle. Elle en paralysa un et le stoppa net, pour ensuite l'électrocuter et lui foncer dessus. Mais le tauros était toujours debout. C'est alors qu'il se mirent tous, les tauros à léviter avec une sorte d'aura mauve autour d'eux... Puis une giga tornade, venu des airs, s'abbatit sur le sol, au centre des Tauros. On y voirait rien à cause de toute la poussière.

Lorsque la poussière se dissipa, Je vis les Tauros se faire ramasser en tas et plonger dans le cratère. Ils était pris au piège. Je regarda alors dans les airs et vit le lugia !!! Il refit alors la même attaque dans le tas de tauros. Ces dernier furent projeter violemment contre les parois du cratères.


LeHarfang: Wow, ça c'était toute une attaque. Les Lugias sont pas légendaires pour rien, à ce que je vois...

Le Lugia: A votre tour ! Attaquez-les !

LeHarfang: Ok !!

Je tenta alors mon rayon de glace, encore. Mais au lieu de la boule bleuté qui apparaissait auparavant, là, il y avait seulement une légère vapeur blanche. Hein? Qu'est ce qui se passe? Mon attaque ne marche plus ? Merde, quel attaque vais-je utiliser ? Je n'en connais aucune autre ?? Je me sentait vraiment idiot de ne rien pouvoir faire. La seule autre attaque que j'ai c'est GrassWhi..... Oui, c'est ça. J'avais appris cette attaque car j'avais déjà vu un autre Pokémon la faire. Je peut peut-être m'en remémorer une autre de cette manière? Mais, je ne m'en rappelle d'aucune autre !!! Je dit alors au Lugia:

LeHarfang: Euh... j'ai un problème !!! Mon attaque de glace marche pu !!

Je devenais de plus en plus paniqué, ce qui fit que la tempête de neige, qui m'accompagnait étrangement depuis que je suis arrivé sur cette île, augmenta en vigueur ce qui fit qu'il fesait de plus en plus froid et que la neige s'accumulait au sol.

[HS2: Et en passant, vous aussi vous ressentez le froid de la tempête, et vous sentez que ça draine votre énergie constamment. (à part YukiAura, bien sûr, qui est de type glace elle aussi Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Icon_wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 7:01

[Désolée du retard, j'ai pas le droit d'utiliser l'ordi quand on a cours Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Icon_sad ]

J'étais restée sans connaissance depuis qu'on était arrivés dans cette clairière. Mais LeHarfang avait avoué: il était un humain.
L'aura ne ment jamais... me dis-je.
Puis, tous les Pokémon qui nous accompagnaient se jetèrent vers une clairière. Je les suivis. Des tas de Tauros étaient emprisonnés dans une boule d'énergie psychique crée par Blast! Des attaques variées fusaient dans le tas. Je me sentais bien, sous cette neige... Mais les autres semblaient s'affablir? Étrange... LeHarfang s'adressa alors à Blast:
LeHarfang: Euh... j'ai un problème !!! Mon attaque de glace marche pu !!
Quoi?!
Les attaques de glace, ne plus fonctionner? Impensable! Je me précipitais au-devant du Blizzi en criant:
Laser Glace!
Il se passa alors quelque chose que je n'avais nullement prévu: un surgain d'énergie. Sûrement grâce à la tempête de neige. Un gigantesque laser de givre se précipita sur nos ennemis et les enveloppa. Profitant des bons soins apportés par Blast, quand j'étais sur son dos, je sentis que j'avais l'énergie nécessaire pour utiliser Blizzard d'Aura.
Bliz...
Non. Je devais conserver mes forces pour après.


Dernière édition par YukiAura le Dim 23 Mai 2010 - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:20

hs: ahem !! Relis un peu nos postes ! Les Tauros sont entouré par une tranché, ils ne peuvent s'enfuir ! Disons que tu as fait un laser glace dans le tas mais qu'ils sont toujours pas KO ! Ensuite, ceux qui ont des attaques eau remplissent le cratère et les attaques glaces gèlent l'eau ce qui fait que les Tauros sont KO ! ok ? tu peux éditer stp ! Là, tu dis juste que tu lance un laser glace dans le tas ! Après, je balance de la flotte et là, tu bombarde avec blizzard d'aura Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Icon_twisted pour geler l'eau !


Dernière édition par Blast/Night le Jeu 1 Juil 2010 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 6:52

[HS: J'ai le gout de rajouter une petite nuance à ton petit résumé, Blast. Mmmh, pas si petite que ça après tout. J'espère que ça ne te dérange pas trop. J'ai imaginé une autre sorte de fin à ce combat. Wink ]

La Glaceon venait d'arriver et envoya de puissant lasers glace dans le tas de Tauros. Il ne restait plus qu'à les achever. Mais un événement inattendu, et dont peut-être du m'en attendre, se produisit.

???: Non !! Attendez !! Ne les tuez pas !!!

Une voix forte venait d'en arrière de moi. En me retournant, je vis un autre Tauros, celui que j'avais endormi et qui s'était réveillé !!! Cependant, il semblait beaucoup moins enragé que tout à l'heure.

Tauros: Merci de m'avoir libéré de l'emprise qu'avait l'humain sur moi, blizzy.

LeHarfang: Euh... mais, de rien.... Mais... heu.... pouvez-vous m'expliquez... plus en détail, svp?

Tauros: Ces humains utilise des balles étranges. Lorsqu'il m'ont capturer avec, je n'ai eu d'autre choix que de leur obéir, comme s'il contrôlait directement mon esprit. J'était carrément prisonnier de mon propre corps et leur esclaves. Vraiment, merci !! Vous m'avez vraiment sauvez !!!

Des balles pouvant contrôler l'esprit des Pokémons? Même en étant un humain moi-même, je n'ai jamais connu de Pokéball ayant ce genre d'effet sur les Pokémon. Normalement, les seuls balles vendu sur le marché, laisse la liberté au Pokémon. Et c'est d'ailleurs interdit, dans la région d'où je viens en tout cas, de forcer des Pokémons à combattre contre leur gré. Ces supposé "gardes" doivent avoir une technologie développé en secret. Une mauvaise, qui plus est, puisqu'elle rend les Pokémons visiblement esclaves, alors qu'il doivent souffrir atrocement à l'intérieur.

LeHarfang: Merde, ça devait être horrible !!

Je regarda alors les Tauros dans le cratère, complètement affaibli, qui se mirent à nous supplier de les laisser sortir de là.

Alors comme ça les Pokémons que ces gardes utilisent sont bel et bien ce que je pensait, des outils. Pire encore, ils les forcent à combattre. La situation était pire que ce que je pensais, un peu plus tôt.


LeHarfang: ... même chez les humains, ces soi-disant dresseurs serait rejeté de la société. Ils ne font que détruire et générer de la souffrance, même à nous, leur propre espèce.

Tauros: Wow, ce sont de vrais enfoirés ces.... attends un peu, comment ça "nous"? Non.... mais... c'est impossible... tu es un blizzy, non?

LeHarfang: Là d'où je vient, on dit plutot Snover, au lieu de Blizzy. Et en fait, je ne sais tout simplement plus ce que je suis, maintenant... j'ai l'apparence d'un Pokémon, les pouvoirs d'un Pokémon... mais....


C'est alors que je regrettas d'avoir approcher de ce portail, ce matin-là. Ces mots, là d'où je vient me rappellait que ma familles et mes amis, doivaient être mort d'inquiétude. Et puis je ne savais même pas si j'allais les revoir, un jours. Ils me manquent, atrossement. C'est alors que des larmes coulèrent sur ma fourrure blanche. J'était triste mais en même temps en colère. En colère contre moi-même, contre cette situation. Mon anxiété remonta rapidement et je devenu enragé.

Mes yeux se mirent alors à briller bleu et tout sorte de débris autour se mirent à se soulever dans les airs. Lorsque je les remarqua, je fut surpris de voir ça et je me demandais d'où ça venait. Ma rage baissa et les débris retombèrent. Ça ressemblait à une attaque Psychic (Psyko), mais pourtant il n'y avait aucun Pokémon psychique dans les environs? Ça ne pouvait pas être le Mew-Garde puisque il n'était pas là...


LeHarfang: Qui... qui a fait ça?

Je regardait tout autours en espèrant voir la réponse à ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:09

hs: aucun problème, c'était une proposition !

-Ok !!

Le Blizzi essaya d'utiliser ses pouvoirs mais n'y parvint pas. Il paraissait ne pas comprendre pourquoi cela ne marchait pas.

*Eh bah, on est dans la merde (dsl j'ai rien trouvé d'autre)*

-Euh... j'ai un problème !!! Mon attaque de glace marche plus !!

Mince, si je m'attendais à ça ! Comment allions-nous faire ? Comme LeHarfang était paniqué, la neige se mit soudainement à tomber. Je frissonna. Puis, la neige se transforma en grèle et cela me fit mal, surtout aux ailes. Je fis apparaître mon bouclier bleu et me protégea. Je regarda partout et vis Yuki arriver ! Grace à elle, nous avions une chance. Sans attendre, elle envoya un laser glace en plein milieu des Tauros. Ils n'étaient malheureusement toujours pas KO.

*Résistant ces bêbêttes !*

Je remarqua que Yuki prépara son attaque la plus puissante mais se ravisa. Mieux vallait ne pas dépenser trop d'énergie. Je me préparais donc à clore l'issus de ce combat quand j'entendis quelq'un hurler:

-Non !! Attendez !! Ne les tuez pas !!!

Je regarda qui vait osé m'interrompre et vis que c'était un Tauros. Ce pokémon était un traitre, il était hors de question que je lui obéisse. Je continua de charger mon attaque mais entendis une fois de plus la voix du Tauros. Il s'addressait à LeHarfang.

-Merci de m'avoir libéré de l'emprise qu'avait l'humain sur moi, blizzy.

-Euh... mais, de rien.... Mais... heu.... pouvez-vous m'expliquez... plus en détail, s'il vous plait ?

-Ces humains utilise des balles étranges. Lorsqu'il m'ont capturer avec, je n'ai eu d'autre choix que de leur obéir, comme s'il contrôlait directement mon esprit. J'était carrément prisonnier de mon propre corps et leur esclaves. Vraiment, merci !! Vous m'avez vraiment sauvez !!!

-Merde, ça devait être horrible !!

Il fit une pause et continua:

-... même chez les humains, ces soi-disant dresseurs serait rejeté de la société. Ils ne font que détruire et générer de la souffrance, même à nous, leur propre espèce.

-Wow, ce sont de vrais enfoirés ces.... attends un peu, comment ça "nous"? Non.... mais... c'est impossible... tu es un blizzy, non ?

-Là d'où je vient, on dit plutot Snover, au lieu de Blizzy. Et en fait, je ne sais tout simplement plus ce que je suis, maintenant... j'ai l'apparence d'un Pokémon, les pouvoirs d'un Pokémon... mais...

J'arrêta net mon attaque et me tourna vers le Tauros. Des balles plus puissantes ? Je connaissais mal ces histoires de balles mais cela me semblait impossible. Blizzi avait l'air de le croire sans hésiter mais j'étais un peu plus méfiant d'un changement de caractère si rapide.

-Pourrais-tu le prouver ? Cela pourrait très bien être un piège que tu nous tend !

Je n'eus pas le temps de répondre que LeHarfang eut soudain les yeux qui brillent. Je crus un moment qu'il allait m'attaquer à cause de ma méfiance mais il n'en fit rien. Il se passa alors quelque chose d'étrange: les débris du combat se mirent à se soulever tout seul dans les airs. Je compris que c'était une attaque psychique de LeHarfang. Seulement, il ne semblait pas s'en apercevoir. Soudain, les débris retombèrent au sol et le Blizzi, intrigué, demanda:

-Qui... qui a fait ça ?

-Bah, c'est toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:50

(HS : bon, ça fait longtemps que j'ai pas répondu alors ça vas être long.)

C'est alors que les Tauros se mirent à briller puis à léviter. Puis une tornade s'abattit sur eux. La poussière disparut et j'aperçu les Tauros qui se faisait ramené en tas dans un gigantesque cratère. Je vis Blast dans les airs et il utilisa la même attaque que tout à l'heure et les Tauros se firent projeté contre les parois du grand trou.

Wow, ça c'était toute une attaque. Les Lugias sont pas légendaires pour rien, à ce que je vois...

A votre tour ! Attaquez-les !

Je répondit sans hésiter :

- D'accord.

Ok !!

J'électrocuta les Tauros. Soudain, une légère vapeur blanche apparut.

Euh... j'ai un problème !!! Mon attaque de glace marche pu !!

- Quoi ?! Flute alors !

Quoi?!

Cette voix... Yuki ! Elle était venue nous aider. Il fit alors de plus en plus froid. Je sentais mes forces m'abandonner petit à petit. Yuki sauta au dessus du Blizzi en criant :

Laser Glace!

Elle envoya un lasers encore plus puissant que la normal à cause de la tempête dans le tas de Tauros.

Bliz...

Elle s'arrêta net. *Elle voulait garder son énergie.* pensai-je. Je prépara alors la fin du combat, un Fatal-Foudre. Mais :

-Non !! Attendez !! Ne les tuez pas !!!

Quoi encore ! Cela suffisait ! Il fallait en finir. Je me retourna et vis le Tauros que LeHarfang avait endormi. Il s'adressa au petit Blizzi :

-Merci de m'avoir libéré de l'emprise qu'avait l'humain sur moi, blizzy.

-Euh... mais, de rien.... Mais... heu.... pouvez-vous m'expliquez... plus en détail, s'il vous plait ?

-Ces humains utilise des balles étranges. Lorsqu'il m'ont capturer avec, je n'ai eu d'autre choix que de leur obéir, comme s'il contrôlait directement mon esprit. J'était carrément prisonnier de mon propre corps et leur esclaves. Vraiment, merci !! Vous m'avez vraiment sauvez !!!

Non, c'est impossible. De telles balles n'existe pas. Contrôler l'esprit des Pokémons, non mais ces humains sont vraiment tordus.


-Merde, ça devait être horrible !!

Il s'arrêta puis continua :

-... même chez les humains, ces soi-disant dresseurs serait rejeté de la société. Ils ne font que détruire et générer de la souffrance, même à nous, leur propre espèce.

-Wow, ce sont de vrais enfoirés ces.... attends un peu, comment ça "nous"? Non.... mais... c'est impossible... tu es un blizzy, non ?

-Là d'où je vient, on dit plutot Snover, au lieu de Blizzy. Et en fait, je ne sais tout simplement plus ce que je suis, maintenant... j'ai l'apparence d'un Pokémon, les pouvoirs d'un Pokémon... mais...


Je ne faisait pas confiance à ce Tauros mais la j'arrêta mon attaque. Blast semblait penser la même chose que moi.

-Pourrais-tu le prouver ? Cela pourrait très bien être un piège que tu nous tend !

- Oui, c'est vrai ça, prouves-le !

Les yeux de LeHafang se mirent à briller et les débris s'envolèrent. Une attaque psy de LeHarfang. Il ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Puis les débris retombère.

-Qui... qui a fait ça ?

-Bah, c'est toi, non ?

- C'est vrai, c'est toi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:23

Le Lugia: Bah, c'est toi, non ?

Le Luxray: C'est vrai, c'est toi, n'est-ce pas ?

LeHarfang: Moi ?!? Mais, depuis quand les Snovers sont capable d'utiliser des attaques psychiques? C'est insensé!

Il parla alors au tauros.

Le Lugia: Pourrais-tu le prouver ? Cela pourrait très bien être un piège que tu nous tend !

Le Luxray: Oui, c'est vrai ça, prouves-le !


Le Tauros: Eh bien, le fait que nous sommes devenu confus quand il a geler l'humain, n'ayant plus de commandes venant de lui et de ses balles !! ......si vraiment vous voulez pas me croire, tuez-moi si vous voulez, mais svp ne tuez pas les autres !

Me retournant vers les autres, je dis:

LeHarfang: Non, s'il vous plaît, ne les tuez pas, je vous en supplie, il y a eu assez de mort pour aujourd'hui. Je comprennent que tu sois méfiant après ce que tu as vécu, Lugia. Mais en même temps, je vois bien que son comportement a changer. Tantôt, il fonçait sur nous à vu et maintenant, il est venu nous parler calmement. Et son regard a changer depuis qu'ils ma charger, il avait le regard confus et ne s'avait plus ou donner de la tête. Maintenant, ils sont beaucoup moins confu maintenant.

Le Tauros: Merci Blizzy. Et puis, nous sommes beaucoup trop affaibli pour avoir la moindre chance contre vous tous, et surtout contre un Lugia.
LeHarfang: Mais ça me fait penser à quelque chose....

Je me retourna et me dirigea vers les morceaux du garde gelé. Ayant quelque nausées devant la scène immonde, je pris alors une des ses balles dans mes mains en formes de bourgeon et retourna vers les autres pour l'inspecter.

LeHarfang: Mmmmh, ....c'est loin d'être une Pokéball standard. J'en ai déjà tenu une dans mes mains que j'ai pu observer, et celle-là semble clairement modifié. Et ce logo.... je ne l'ai pas déjà vu quelque part..... Merde je ne m'en souvient plus......

Le logo ressemblait à une sorte d'oiseau, mais il était mauve et avait les yeux rouges.


[HS: Je vais faire le logo dans Photoshop et je vais le poster demain. Ne postez pas avant, svp. Je veux que vous voyiez le logo avant de faire parler vos personnages à propos de celui-ci. Et aussi je veux l'accord de Blast/Night]

[HS: Edit:
Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Shadowteamlogo
Qu'en pensez-vous? Et c'était un peu mon intention que ce soit le logo de la Team Shadow, c'est pour ça que je veux ton accord, car c'est toi qui a fait l'histoire.]


Dernière édition par LeHarfang le Sam 29 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:16

-Moi ?!? Mais, depuis quand les Snovers sont capable d'utiliser des attaques psychiques ? C'est insensé !

-Oui, c'est vrai ça, prouves-le !

Tiens, le Luxray m'approuvait ! Le Tauros répondit:

-Eh bien, le fait que nous sommes devenu confus quand il a geler l'humain, n'ayant plus de commandes venant de lui et de ses balles !! ......si vraiment vous voulez pas me croire, tuez-moi si vous voulez, mais svp ne tuez pas les autres !

LeHarfang se retourna vers moi et Tonnerre:

-Non, s'il vous plaît, ne les tuez pas, je vous en supplie, il y a eu assez de mort pour aujourd'hui. Je comprennent que tu sois méfiant après ce que tu as vécu, Lugia. Mais en même temps, je vois bien que son comportement a changer. Tantôt, il fonçait sur nous à vu et maintenant, il est venu nous parler calmement. Et son regard a changer depuis qu'ils ma charger, il avait le regard confus et ne s'avait plus ou donner de la tête. Maintenant, ils sont beaucoup moins confu maintenant.

-Merci Blizzy. Et puis, nous sommes beaucoup trop affaibli pour avoir la moindre chance contre vous tous, et surtout contre un Lugia.

-Mais ça me fait penser à quelque chose....

Il se dirigea alors vers l'humain congelé et prit une pokéball entre ses doigts. Après l'avoir examiné un bon bout de temps, il conclusit:


-Mmmmh, ....c'est loin d'être une Pokéball standard. J'en ai déjà tenu une dans mes mains que j'ai pu observer, et celle-là semble clairement modifié. Et ce logo.... je ne l'ai pas déjà vu quelque part..... Merde je ne m'en souvient plus......

Je réfléchissa un instant. Certes les preuves étaient flagrantes mais devait on prendre le risque, si faible soit-il ? Je me disais que si nous n'arrivions pas à nous faire confiance, nous étions perdus. Je m'approcha de Blizzi et jetta un coup d'oeil à la balle. En effet, elle ne ressemblait pas aux autres balles et il y avait un logo dessus. J'eus le souffle coupé quand je compris que l'oiseau violet aux yeux rouges était ce que mon frère était: un lugia obscur. Articulant difficilement, j'arriva à leur dire:

-Moi, je...je reconnais. C'est un Lugia obscur, comme mon frère. Mais pourquoi l'avoir pris comme logo et comment connaissait-il l'existence de Lugia obscur ?

Peut être que les humains qui avaient capturés Night pour le modifier avaient un lien avec ceux que nous affrontons aujourd'hui ! En tout cas, ils étaient tous deux cruels et méchants. Me retournant vers le Tauros, je songea qu'un peu d'aide serait la bienvenue.

-Bon, je libère tes amis !

Sans attendre, j'utilisa à nouveaux mes pouvoirs psychiques qui augmentaient sans cesse depuis quelque temps. Je déposa les bestiaux sur le sol et dit à leur chef:

-Voulez-vous vous battre à nos côtés et vous venger de ces humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:19

-Moi ?!? Mais, depuis quand les Snovers sont capable d'utiliser des attaques psychiques ? C'est insensé !
- Qui d'autre à part Blast aurait pu le faire ?
Le Tauros, pour nous prouver que ce n'était pas un piège dis :
-Eh bien, le fait que nous sommes
devenu confus quand il a geler l'humain, n'ayant plus de commandes
venant de lui et de ses balles !! ......si vraiment vous voulez pas me
croire, tuez-moi si vous voulez, mais svp ne tuez pas les autres !

LeHarfang s'adressa à moi et Blast :
-Non, s'il vous
plaît, ne les tuez pas, je vous en supplie, il y a eu assez de mort
pour aujourd'hui. Je comprennent que tu sois méfiant après ce que tu as
vécu, Lugia. Mais en même temps, je vois bien que son comportement a
changer. Tantôt, il fonçait sur nous à vu et maintenant, il est venu
nous parler calmement. Et son regard a changer depuis qu'ils ma
charger, il avait le regard confus et ne s'avait plus ou donner de la
tête. Maintenant, ils sont beaucoup moins confu maintenant.
Après tout, peut-être qu'on pouvait lui faire confiance.
-Merci Blizzy. Et puis, nous sommes
beaucoup trop affaibli pour avoir la moindre chance contre vous tous,
et surtout contre un Lugia.

-Mais ça me fait penser à quelque chose....
Il
se dirigea alors vers l'humain congelé et prit une PokéBall entre ses
doigts. Après l'avoir examiné un bon moment, il fini par dire:

-Mmmmh,
....c'est loin d'être une PokéBall standard. J'en ai déjà tenu une dans
mes mains que j'ai pu observer, et celle-là semble clairement modifié.
Et ce logo.... je ne l'ai pas déjà vu quelque part..... Merde je ne
m'en souvient plus......

Je regardai la balle. Elle était bizarre, pas comme celle que les humain m'avait lancé un peu plus tôt, quand on se battait contre eux. Blast réfléchissai, ça se voyait. Il articula enfin :
-Moi,
je...je reconnais. C'est un Lugia obscur, comme mon frère. Mais
pourquoi l'avoir pris comme logo et comment connaissait-il l'existence
de Lugia obscur ?

Un peu d'aide ne nous ferais pas de mal. C'est que pensais Blast car il dit finalement :
-Bon, je libère tes amis !
Sans
attendre, il utilisa à nouveaux ses pouvoirs psychiques. Les Tauros se posèrent au sol puis Blast leur dit :

-Voulez-vous vous battre à nos côtés et vous venger de ces humains ?
- Oui, joignez-vous à nous ! Un peu d'aide ne peux pas être mal !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:55

Le Lugia: Moi, je...je reconnais. C'est un Lugia obscur, comme mon frère. Mais pourquoi l'avoir pris comme logo et comment connaissait-il l'existence du Lugia obscur ?

Ces mots: lugia obscur, me disait quelque chose, mais quoi, je ne m'en rappelais pas. Je crois que ça avait un rapport avec une quelconque organisation. Ce sont peut-être eux qui sont en arrière de tout ça. En tout cas....

Après les avoir ramener en dehors du trou, le lugia leur dit:

Le Lugia: Voulez-vous vous battre à nos côtés et vous venger de ces humains ?

Le Luxray: Oui, joignez-vous à nous ! Un peu d'aide ne peux pas être mal !

À ces mots, le tauros, qui semblait être le chef, et qui était celui que j'avais endormi, plus tot, s'empressa de demander aux autres tauros leur avis. Après en avoir parler quelques minutes, il répondit:


Le Tauros: Nous allons vous aider, et merci de nous avoir épargner. Cependant, nous devons nous reposer pour cette nuit. Après cette bataille, nous avons besoins de reprendre des forces, et j'imagine que vous aussi, d'après ce que j'ai vu du blizzy, tout à l'heure.

LeHarfang: Qu'aviez-vous vu? Parlez-vous de mon attaque de glace qui n'avait pas fonctionné? Car je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.

Le Tauros: Eh bien, c'est simple, tu n'as tout simplement plus d'énergie pour l'utiliser. Avec du repos, tu vas pouvoir la réutiliser. Et les deux autres ont raison pour l'attaque psychique de tout-à-l'heure, elle venait bien de toi. Et effectivement, je te l'accorde, c'est vraiment étrange qu'un blizzy, ou snover, comme tu veux, puisse apprendre ce genre d'attaque psychique.

Tout s'explique pour mon attaque de glace. Je n'avais pas remarquer que je l'avais utiliser toute la journée comme seule attaque et que je m'était épuiser. Cependant, je ne comprend toujours pas l'attaque psychique. D'où vient-elle? Qu'ai-je de différent des autres snovers? En pensant cela, je trouvas assez facilement la réponse: je suis un humain. Mais les humains ne peuvent pas utiliser d'attaque psychique? À moins que....



LeHarfang: Oui, c'est très étrange....
(je paru alors pensif) En tout cas, nous en reparlerons plus tard. Pour le moment il nous faudrait faire un campement pour la nuit. Nous retournerons voir ce que les humains font, demain.

[HS: Vous pouvez controler les Tauros, vous aussi et lorsqu'ils parlent, mettez le en Marron.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]   Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Débarquement [Event]
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Arceus, pire ennemi des hommes
» E3 - Nintendo Digital Event
» Primal le dialga(pokémon pour event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: