Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya] Empty
MessageSujet: Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya]   Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya] EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:03


    L’aube commençait, l'aube d'un nouveau jour et d'une nouvelle aire, le soleil se levait doucement et un fin vent soufflait dans la fourrure ébouriffé du jeune Grahyena. Ses pattes frôlèrent le sol dur du béton et du bitume de Yokuba, cet endroit peuplé d’humains et de choses inconnus pour la plupart des Pokémons ayant vécu toute leur vie dans la faune et la flore. Ses griffes s’aiguisaient sur le parterre de petites pierres. Orka leva la tête et s’immobilisa une seconde pour humer cet air qu’il n’avait jamais senti au paravent. Bien qu’il a vécu dans les villes de Hoenn, il n’a jamais vraiment été exposé aux villes citadines telles que celle d’Unys. Le jeune loup gris regarda autour de lui et s’avança d’un pas lent. Le tunnel était très long, il avait pris plus d’une heure pour le traverser et il n’était pas déçu de l’avoir passer. Il a pu observer l’océan et ses pokémons aquatiques dans cette « cage ». Le paysage était féerique et pleins de magies. Le monde marin est un monde au quel Orka n’appartient pas et n’appartient jamais. Bien qu’il aime se jeter à l’eau lorsque l’astre lumineux brille en son plein.

    Un fin frisson le parcourut, c'est la première fois qu'il va à Yokuba, bien qu'il la connaissait depuis son arrivé sur Seikan, il n'avait jamais voulu aller voir cette île peuplé d'humains, par peur de trouver Rubis et l'autre dresseur gothique qui l'avait appelé « Ignorance », et ça, il s'en souviendra toute sa vie, Orka avait bien vécu avec ce dresseur, mais il n'avait jamais été à sa place avec lui. Maintenant il peut faire tout ce qu'il veut et c'est mieux ainsi. Bien qu'il pourrait croiser d'autres dresseurs comme le gothique, il y a tellement de bipèdes en vie sur ce petit monde, bien trop de bipèdes même. Un jour les pokémons sonneront l'heure de la révolution pour détruire les humains, du moins c'est ce que souhaite le jeune Grahyena.

    Le loup noir et gris se secoua un moment pour oublier ses souvenirs pour un moment. Orka soupira, sa Holly lui manquait, Holly est une jolie Arcanine orange aux yeux bleus. Son regard vous transperce dés que vous osez la voir droit dans les yeux. Son allure élégante, sa démarche souple et légère, c'est comme la Vénus, cette femme parfaite de toute beauté, mais effrayante, Holly, elle, n'est pas effrayante du tout, non. Elle, elle vous console, elle vous chuchote des mots doux à l'oreille et elle vous dit qu'elle vous aime... Orka ferma les yeux une seconde, l'idée de se jeter d'un pont ou d'une falaise lui vint à l'esprit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une vie très intéressante, sa Arcanine avait disparu depuis un moment et il ne l'avait plus revu.

    Le jeune Grahyena rouvrit les yeux et s'arrêta de respirer un moment pour écouter les sons autour de lui. Il y avait des bruits de pas, des bruits de voix, des bruits de l'océan aussi. Et il y avait un bruit presque inaudible qui lui vint aux oreilles et une odeur différente de celle qui connaît. Celle de spectre, et cette senteur, il la sentait de loin par contre, il n'avait jamais approché les spectres, il les déteste un peu, bien qu'il soit de type Ténèbres, soit, supérieur au type Spectre, il ne les apprécie guère. Orka se décida tout de même d'aller voir où était le pokémon Spectre qu'il avait humé. Après quelques minutes de marche, il vit un Spectrum plutôt loin du tunnel Renkei, c'était une sorte de fantôme violet, une fine lueur bleue sur les mains et un sourire de psychopathe. Le jeune loup en eu des frissons.

    « ~ Qui es-tu, Spectrum ? » Lança Orka d'un ton envoûtant et sûr de lui, tout en montrant ses crocs blanches.


[Désolée pas très long ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya]   Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:20

Arya, jeune Mew chromatique, arpentait le sombre boyau que l'on avait affublé du nom de "Tunnel Renkei". Sous la forme fine et élégante d'un Feunard, elle éclairait son chemin, pensive, le cœur battant. Elle s'était reposée quelques jours sur Seikan, toujours songeant à Satsugai, se demandant quand le retrouverait-elle, et où. Folle d'impatience, lorsqu'elle eut récupéré toute son énergie elle ne tint pas et décida de rejoindre Yokuba. Cependant cette fois ci elle avait emprunté le tunnel Renkei, désirant rester dissimulée. L'angoisse lui serrait le cœur, à son habitude. Elle désirait ardemment revoir Satsugai mais la peur de le déranger, de se faire envahissante rendait ses pas plus hésitants que jamais. Maintes fois elle avait failli rebrousser chemin, les larmes aux yeux. Mais malgré cela elle avançait toujours vers la lune rouge, animée du besoin de revoir son éclat, sachant très bien qu'elle ne serait pas capable de se résigner à l'attendre sur sa chère Seikan. Alors elle martelait le sol de ses pas incontrôlables, car le cœur s'était emparé des messages nerveux. À son habitude elle lançait des flammèches autour d'elle, tendue. Il fallait dire qu'elle était légèrement claustrophobe. Enfin, elle arriverait bien à la fin de ce tunnel. L'obscurité ne lui faisait plus peur. Elle la complétait. Accélérant la cadence, elle commença à trotter, et le galop l'emporta. Il lui sembla alors apercevoir une lueur, à quelques mètres. Était-elle arrivée à bout du tunnel ? La course fit voler ses pattes. Oui, Yokuba était là ! Elle jaillit du tunnel en un bond formidable, et freina brusquement lorsqu'elle revint au sol, effarée de son indiscrétion. Ses regards se lancèrent partout, semblables à ses flammèches. Elle aperçut un Grahyena, et se rasséréna. Aucune trace d'humains. C'était la première fois qu'elle s'aventurait dans les rues de Shi...

Le Grahyena semblait avoir aperçu quelque chose, ou quelqu'un. Arya se tint sur ses gardes, et décida de se faire plus petite. Elle devint Goupix, et se rapprocha. N'était-ce pas une forme violette et irrégulière, là bas ? C'était son imagination qui lui jouait des tours, sûrement... Arya détourna la tête, mais son regard revint irrésistiblement se poser sur l'être sombre. C'était un Spectrum, elle en était sûre, et ce n'était pas qu'un Spectrum, c'était Satsugai ! Elle faillit s'elancer à sa rencontre mais se ravisa, maîtrisée par la peur et la timidité. Il était là, ce serait si bête de le rater.. Elle décida de se rapprocher au petit trot, le cœur battant. Elle contourna discrètement le Grahyena, s'écarta, le regard fixé sur le spectre.


Sa.. Satsugai ?

Arya se mordit les lèvres. Elle n'aurait pas dû venir, elle était envahissante et collante. Mais c'était trop tard à présent, elle était devant lui... Elle espéra qu'il ne lui en voudrait pas trop. Elle, était si heureuse de le voir, mais redoutait que ce ne soit réciproque.

Je.. je suis désolée, j'aurais peut-être dû rester t'attendre à Seikan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mausolée sylvestre [privé : Isaya]
» Isaya.... La deuxième Isaya...
» Somnium [Validé By Satsugai]
» Les Métamorphoses d'Arya [PV Satsugai]
» Fiche RP de Satsugai/wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Tunnel Renkei-
Sauter vers: