Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

 

 [Solo] It was a stupid death.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio

Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] It was a stupid death.  Empty
MessageSujet: [Solo] It was a stupid death.    [Solo] It was a stupid death.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:50

Molly Moon avança, son pendentif en forme d'horloge dans sa gueule, fredonnant un chant de Louve. Elle avançait péniblement, dans la forêt verte, comptant le temps qui défilait trop vite. Son cœur déchiré, elle hurlait à la lune et à la mort, ce Requiem Ténébreux résonnant inlassablement dans ses oreilles. Les larmes cristallines de la MoonWolf coulèrent sur le sol, maculant les feuilles.

Cela faisait bien des mois que la Louve de la Lune errait sans but, à la recherche de son amour perdu. Mickeal. Ils avaient du se quitter, mais elle n'avait pas pu le revoir. Moony se souvint, du moment où elle s'était aventurée dans le désert Arano. Elle avançait péniblement, malgré la chaleur, jusqu'à buter contre quelques chose. une petite monticule de sable, solide. Elle se rappelle avoir retirer le sable, du bout de la patte, avant de découvrir le cadavre de son amour. Mickeal.

Elle avait hurlé des nuits entières de désespoir. Elle s'était enfin résignée à quitter le désert, trop faible pour supporter les nuits que trop froides du désert. Elle était repartie vers sa montagne natale, et arpentée les cavernes qui l'avaient abrités lorsqu'elle était petite. Puis, le lac Mizuumi, où elle avait rencontré Horus.

Horus...

Molly Moon émergea de ses pensées lorsqu'elle se cogna contre quelque chose de solide. Elle ouvrit ses yeux ternes, et regarda les décombres d'une ruine recouverte de mousse. Elle inclina sa tête d'un côté. Horus lui avait parlé de cette ruine, c'était là où il avait évolué. La Louve Nocturne hésita un instant, avant de pénétrer à l'intérieur. La nostalgie et la mélancolie l'envahit.

Elle traversa plusieurs salles immenses. A plusieurs reprises, elle évita de nombreux pièges, jusqu'à ce qu'elle arrive dans une grande salle, vide. Entièrement faite de pierres blanches. Comme la couleur de la mort. Lorsque Molly pénétra à l'intérieur, le passage de son entrée, et sortie, se boucha à cause d'un éboulement. Quel manque de chance.

"~ C'est toute l'historie de ma vie. " Soupira la louve.

Elle s'allongea contre le mur, attendant son heure patiemment.

Personne ne sait comment Molly Moon est morte. Certain suggère qu'elle est morte de faim ou de soif, d'autres qu'un piège aquatique l'a noyé. La seule chose qu'on se souvient d'elle, c'est de ce message qu'on a trouvé, peint avec son sang, sur le mur :

"~ It was a stupid death. "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] It was a stupid death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: