Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

"And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] Empty
MessageSujet: "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins]   "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:39


It's the end of the world est le thème de Pluie, et de Pluie uniquement.
Dommage c'était la musique que j'écoutais, mais bon, celle là est chouette aussi.


    Ecliss courrait à perdre haleine, un petit sac de laine dans sa gueule. Un grand sourire s'étirait sur son museau, rare éclat de lucidité sur son visage qui contrastait avec cette folie pure qui brillait dans son regard. Ses pattes en sang, la Goupix se s'arrêtait pourtant pas, au contraire, elle accéléra plus. Jetant un regard rapide derrière elle, la Vulpine constata avec un sourire devenu dément que ses ennemis, des Cadoizo, étaient trop proche.

    Avec un léger regret - Le nombre de familles libérées s'élevaient à trop cette lune- ci, tout Seikan ne devait pas y passer -, Ecliss posa son précieux sac qu'elle entoura de colonnes de flammes. Elle se retourna, et fit face à ses adversaires. Ils étaient quatre, contre une seule Goupix d'une soixantaine de centimètres. Mais le surnombre de ses ennemis n'effrayait pas la renarde rousse, bien au contraire. Un combat et une bonne dose d'adrénaline, rien de mieux pour commencer une nouvelle journée.

    Sans hésiter plus, Ecliss esquiva une première bec vrille d'un des Cadoizo. Elle utilisa Queues de Fer pour gagner du temps et en commencer un avant d'éviter un Vent Glacé qu'elle fondit de la part d'un des oiseaux un peu plus raisonnable. Un Lance- Flamme le mit K.O. d'un coup. * Oiseau faible, combat inintéressant * Songea la renarde à neuf queues en achevant le premier Cadoizo d'un feu- Follet. Les flammes mystiques ont ensuite commencer à tourner autour de la Goupix, lui assurant une armure efficace contre les type glace.

    Un Nitrocharge sur le troisième Cadoizo suffit à le mettre K.O. . Un léger sourire s'étendit sur le visage d'Ecliss, mais ce fut avant qu'elle se prenne une crue- aile dans le dos. La Goupix hurla de rage plus que de douleur - Quel sentiment inutile qui nous faisait sentir faible -, avant de se retourner vers son agresseur. Un grand Corboss noir de jais, qui ricanait bêtement. * Corbak de meerde * Jura intérieurement la renarde. Des flammes se mirent à s'échapper de sa gueule, avant de se diriger droit vers le corbeau.

    Manquant de peu sa cible, il alla incendier un autre de la vallée alentour. * Tant mieux, un incendie en plus, cool. * Songea Ecliss, sa personnalité de pyromane plus que de "libératrice" de vie reprenant peu à peu le dessus. Elle essaya de nouveau un Lance- Flamme. Qui n'alla pas plus loin que l'essai, vu que le Corboss l'évita habilement. La renarde grimaça, avant que ses yeux commencèrent à se teinter d'ambrer. Tentant malgré tout de maitriser ses émotions, l'éclair de lucidité qu'était une infime partie de sa personnalité s'envola peu à peu, laissant place à sa folie pure et sombre.

    Les yeux, auparavant noisette, de la renarde, se mirent à briller de myriades de couleurs oranges. Ecliss, laissant tout son self- controle disparaître, commença à tapoter le sol sol rageusement. Ses adversaires volaient autour d'elle, lui assénant divers coup qu'elle ne s'embêta pas à ressentir. Finalement, la Goupix laissa ses pattes comme ancrés dans le sol, avant d'en lever une première. Elle hésita quelques secondes avant de l'abattre contre le sol, créant une gigantesque colonne de flammes qui vint brûler les deux oiseaux.

    Feu d'Enfer.

    Ecliss (Sa partie quelque peu lucide) reprit le contrôle d'elle même une dizaine de minute plus tard. Constatant les dégats environnant, elle en déduit qu'elle avait utilisé sa capacité feu la plus puissante, la plus desctructrice... Feu d'Enfer. Apprise après moult entraînement, elle se révélait terriblement efficace... Mais horriblement coûteuse en énergie.

    Ecliss était épuisée. A bout de force, tenant son sac en soie (Il contient accessoirement un miroir que la renarde à prit des mois avant de le dénicher, enfin), elle s'approcha du précipice, et ferma les yeux. * Au point au j'en suis * Soupira-t-elle silencieusement. La renarde ferma les yeux, et se prépara à affronter le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

"And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] Empty
MessageSujet: Court et lentement, désolée TuT   "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:49


    Un fin vent venant du nord se faisait sentir, dans ce souffle, on pouvait comprendre qu’un orage allait bientôt venir, quand, on ne sait pas, mais le temps était lourd et triste, aussi triste que le jour où il a vu son meilleur ami partir. Un mois voire plus, couché sur le sol dur du béton à côté de son seul ami. Ignorant la faim qui le hantait pour sa dernière heure, on pouvait apercevoir ses côtes ressortir tellement il était maigre et à bout d’énergie. Tobimaru… Pensa le Noctali en larme. Quel idiot qu’il est. Il aurait dû se sacrifier à sa place, mais c’était passé si vite. Le membre de la Team Rocket était arrivé comme un éclair et avait emporté la vie du Noctali Chromatique. Tout cela s’est passé vite. Trop vite pour tout comprendre. Songea le petit Pokémon Nuit.

    Hayatobimaru avait l’impression de pouvoir sentir la respiration lente et décontractée de Toby’, de pouvoir entendre ses pattes touchers le sol et ses griffes touchers les petits cailloux pour laisser parvenir un petit bruit de contacte. Cela lui manquait. Pourquoi n’existe-t-il rien pour retourner en arrière ? Est-ce trop demandé de la part d’un être qui a tout perdu ? Oui ? Non ? Putain d’injustice. Se dit le Noctali en larme.

    Le jeune animal ferma les yeux, se laissant prendre dans ses rêves et ses illusions. L’envie de revoir son vieil ami était… était ce qu’il souhaitait depuis longtemps. S’il pouvait… S’il pouvait voir Jirachi… Son vœu serait-il exaucé ? Ou sera-t-il rejeté ? Que n’importe, aucune chance qu’il trouve un Jirachi ici. Aucune chance de pouvoir revoir son Tobimaru aussi. Puis, un bruit de flamme fendant l’air parvint aux oreilles du jeune Noctali. Ses sens se mirent en alerte, son cœur battit plus vite et son pouls augmenta, quelque chose n’allait pas. L’odeur de fumer commença aussi à se faire sentir. Un incendie ! Pensa immédiatement Tobi. Avant de réfléchir, il courut tout de suite vers le feu pour voir si personne n’était coincé. Des cris et des pleurs étaient audibles, mais ils commençaient de plus en plus à s’éloigner. Sûrement des chanceux qui se sont sauver…

    Ses coussinets étaient pleins de sang et étaient durs comme de la pierre. Les flammes et les cendres l’avaient brulé, c’était une horrible douleur qu’il pouvait ressentir, mais il voyait une silhouette, et il n’allait pas l’abandonner dans cet enfer de feu. Cette forme ressemblait à un Kyûbi, un renard à neuf queues, mais il reconnut le corps souple et féminin d’un Goupix qui possédait toutefois neuf queues, elle était au bord du vide, son sac avec, une chose étincelant éblouie un moment Tobimaru qui approcha tout de même rapidement. Il prit la renarde par la peau du cou, laissant le sac avec la chose brillante qui s’avérait être un miroir, tombés dans le vide. Le jeune Noctali s’enfuit avec le corps presque sans vie de la Goupix qui ne bougeait plus beaucoup.

    Les deux quadrupèdes étaient à deux doigts d’être hors de l’incendie, jusqu’à qu’une branche enflammée tomba droit devant les deux Pokémons.  Hayatobimaru sortit un grand Ultralaser qu’il avait appris avec son vieil ami défunt, ce laser détruit sur le coup la branche, qui tomba en cendre. À cinq ou six longueur de queues de là, il posa le corps de la Goupix sur le sol doux de l’herbe. Il mit des feuilles à côté et une baie fraîchement cueillit. Il lécha la joue de la renarde de feu. Son état l’inquiétait. Le jeune Noctali entendait son cœur battre, mais très faiblement. Le jeune lapin de la nuit décida finalement de chercher de l’eau froide pour essayer de la réveiller. La peur avait emparé Tobi, il ne supporterait pas voir encore des personnes mourir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

"And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] Empty
MessageSujet: Pareeeeil :3   "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] EmptySam 16 Nov 2013 - 11:18


    * Je voudrais m’envoler. * Murmura la renarde au bord du gouffre avec mélancolie. * M’enfuir loin de cette vie. * Elle fit un pas supplémentaire, hésitant, sentant le vide sous une première patte. * Seule la mort me permettra de faire ça. * Ses deux pattes antérieures rencontrèrent cette fois- ci le vide. La Vulpix bascula dans le vide, le vent frais ébouriffant son poil roux, les bourrasques débarrassant son pelage des dernières flammes et cendres qui s’accrochaient. Tout le poids du ciel lui retombait dessus, l’atmosphère lourde et empli de feu et de cri pesait sur ses épaules frêles et si fragiles.

    Eclisss ouvrit un œil, prête à affronter le vide et les rafales qui lui cinglaient les prunelles. Elle faillit hoqueter d’horreur. Elle ne tombait pas. Elle courait presque, portée par le vent… Non. Elle cligna ses yeux en reconnaissant le pelage d’un Noctali qui la portait hors de l’incendie. Les forces de la Vulpix lui faisaient néanmoins défaut, elle referma ses yeux en lâchant un faible soupir. * Je vais devoir me résoudre à lui faire confiance. * Epuisée, elle laissa ses rêves la porter plus loin, dans un lieu que même les incendies ne pouvaient pas ravager.

    Combien de temps passa-t-elle dans ce presque-coma instable, où même les rêves ne parvenaient pas à la ranimer ? Ecliss n’en savait. Elle patientait, assise dans les ténèbres et dans les flammes, attendant que ses forces lui reviennent, que ses yeux ambrés redeviennent de leurs éclats lucides noisette, où elle aurait un total contrôle d’elle-même. Capable de se défendre contre tout. L’étrange Noctli qui avait pris le risque de la sauver éveillait sa curiosité lointaine, réveillant la personnalité enfantine que la renarde avait toujours cachée.

    Ecliss sentit le pouvoir qui coulait dans ses veines et qui brûlait comme milles flammes. Son pelage se réchauffa au contact des flammes. Un fin sourire s’esquissa sur son museau balafré de vieilles cicatrices - Ou peut- être était- ce juste son imagination, qui rêvait des cicatrices psychologiques visibles. Peut- être était- ce juste un paradoxe inexpliqué et inexplicable, comme sa propre vie. * je me fais des idées quand je me fais chier. *

    La renarde à neuf queues ouvrit un œil, hésitante. En face d’elle se dressait le paysage massacré de la vallée, les flammes brûlantes étouffées par les bourrasques froides. Avec un peu de difficulté, Ecliss se releva, ses pattes vacillantes. * Il me faudra un peu de temps pour soigner mes nouvelles blessures, même si j’ai enfin ma force qui est de retour. * se dit- elle, son sourire mourant sur son museau en un instant. Elle leva sa truffe vers le ciel et huma l’air. L’atmosphère lourde du feu et de l’orage était visible, le ciel se couvrant de nuages noirs, la pluie allant éteindre les dernières flammes.

    Ecliss baissa la tête vers le sol, débarrassant d’une patte les cendres qui couvraient son museau. Elle remarqua à cet instant une Baie Oran, entourée de feuilles. La petite renarde écarta prit la baie entre ses crocs avant de la manger, sentant soudain ses forces revenir. Un maigre sourire s’afficha sur son visage, avant de disparaître. Elle huma un instant les feuilles, avant de reconnaître l’odeur du Noctali qui l’avait sauvé. Elle releva la tête, avant de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

"And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] Empty
MessageSujet: Re: "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins]   "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:13


    Les cendres de la forêt dégageaient une forte odeur de brûler. Peu étonnant d’ailleurs, après cet incendie plutôt grand. Le jeune Tobimaru se demandait tout de même ce qui avait pu le déclencher, il avait plu il y a deux jours et il ne faisait pas si sec que cela. C’était tout de même étrange. Puis, un moment de rêverie vint. Cette Goupix… Si belle… Arf, j’espère tout de même qu’elle va bien et que je vais trouver de l’eau rapidement. Son pelage… Ses yeux… Son allure divine, elle ressemblait presque à une déesse. Mais ?! Qu’est-ce que je dis là ?! Le feu m’aurait complètement sonné ? Je divague, ma parole ! Je divague, je divague ! Suis-je fou ?... Il réfléchissait un moment… Tobi’ aurait pu devenir complètement schizophrène avec la perte de son seul ami, et la fumée aurait sûrement enlevé un peu d’oxygène dans l’air qui était presque irrespirable. Arf… Soupira à nouveau le Noctali. Le feu… L’arme qui tuera tout le monde. Il me fait divaguer… Ou bien… Il laissa sa pensée en suspens et secoua la tête. Tu vas finir par devenir vieux, Toby’, tu vas finir par être complétement toquer. Finit-il par conclure avec lui-même. Bon, il était temps qu’il revienne à ses moutons. De l’eau, il lui fallait de l’eau. Le lapin noir se dressa sur ses pattes arrière et huma l’atmosphère. Au Sud, rien n’a signalé. Au Nord, une faible odeur de brûler émanait de là-bas, vers l’Ouest par contre… L’air était plus humide, y avait-il de l’eau ? Une seule solution permettait de le savoir, c’était d’aller voir. Tobimaru courut du plus vite possible pour voir s’il y avait quelque chose pour le satisfaire.

    Arrivé complétement essoufflé, l’animal s’assit un moment pour reprendre du souffle. Le pauvre Noctali possédait relativement peu d’endurance après avoir couru un moment dans cet incendie. Puis, une fois avoir repris halène, Tobi’ remarqua qu’il n’y avait point d’eau. Un grondement du tonnerre se fit entendre par contre, s’il allait pleuvoir, le lapin de la nuit ne devait plus chercher de l’eau, mais si c’est le cas… La jeune Goupix allait attraper froid surtout que l’eau et le feu ne font pas bon ménage. Un autre coup de feu tonna, provoquant le début de l’orage qui allait sûrement rester un bon moment ici. Pas après pas, le Pokémon Ténèbres se dépêcha d’aller là où elle avait laissé la douce renarde. Levant encore et encore le museau, se rapprochant de plus en plus de l’odeur corporel de l’animal, Tobimaru finit par s’arrêter un moment, se secouant pour faire tomber les fines gouttes de pluies de son pelage.

    « ~ Je suis fin trempe. » Lâcha-t-il dans un soupire presque silencieux avant d’entendre des petit bruits de pas. La Goupix ? Se serait-elle levée ? Étrange, il n’aurait pas pensé qu’elle se serait réveillée si vite, mais c’était fort possible.
    « Hé, tu es là, Goupix ?... Dit Tobi’ en haussant sa voix tout en se grattant l’oreille de sa patte arrière gauche. Aucune réponse, était-ce réellement la renarde de l’incendie ? Pourtant le parfum était là. Le Noctali s’arrêta de respirer une demi-seconde et imagina des horreurs qui auraient pu se passer. Mais il n’y avait pas de sang ou d’odeur remplit de peur, rien. L’animal s’approcha du son qu’il avait entendu plus tôt, puis rentra dans un buisson et sa truffe se colla à celle d’un autre. Il leva les yeux et vit que c’était la Goupix de tout à l’heure, Tobimaru commença à rougir un peu – Cela se voyait que peu, son pelage étant noir.
    « Ho, heu… Salut. Je vois… Je vois que tu vas mieux ! C’est… Bien ! » Finit-il par dire tout hésitant. « Au… Il prit son souffle et se retint de trembloter. Au fait, je ne me suis pas présenter, je suis… Tobimaru, beaucoup de monde m’appelle Tobi’. Soupira-t-il de soulagement pour avoir « accomplit son exploit ». Respire, Tobi’, respire. Pourquoi suis-je comme ça ?... Se demanda-t-il en son for intérieur.


[Plutôt simple comme réponse, j'suis désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





"And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] Empty
MessageSujet: Re: "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins]   "And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"And in the end that is quite good indeed nothing can be taken for granted ~ ♫" [PV Toby, Soutenu ou Moins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Avatar au moins ^^
» Les Monts Brumeux [SOUTENU]
» Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps
» Une rencontre tout du moins étrange...[Pv:Mika]
» [ Soutenu ] La course folle. [ 3 Personnes max ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: