Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante

Aller en bas 
AuteurMessage
Célesta
Dresseuse Pokémon
Dresseuse Pokémon
Célesta


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Par là... non, de ce côté!!!

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante Empty
MessageSujet: [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante   [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:15

Encore un pas... je rejette les lianes et feuilles devant moi, et je le trouve enfin... l'autel de Celebi. Le Pokémon apparaît devant moi. Mais alors qu'il allait me parler, j'entends des lianes fouetter... Je vois Celebi se ruer à toute vitesse sur un Vipélierre juste derrière moi. Les deux se livrent un combat terrible, Vipélierre a l'air vraiment fort. Alors, je décide de me lancer dans le combat.
-Gruikui, à l'attaque.
Mon petit Pokémon sautille de joie.
- Gruikui, attaque le Vipélierre avec Flammèche, puis Nitrocharge.
Il s'exécute, et Vipélierre est blessé. Mais il contre-attaque tout de même avec un magnifique Fouet Lianes. Les deux continuent d'attaquer. Au bout d'un moment, Vipélierre utilise Etreinte. Mon Pokémon est emprisonné, il n'arrive pas à se dégager. Alors je lui dis :
- Gruikui, Flammèche, puis Nitrocharge.
Il est alors libéré et avec son feu, bat finalement son ennemi. Alors, je lance une Poké Ball, qui emprisonne Vipélierre. Ca y est, j'ai un nouveau compagnon! Celebi me dit :
-Merci à toi. Ce Pokémon était un de mes ennemis, il voulait avoir mon pouvoir. Comment puis-je te remercier? Ah, je sais.
Il me tend une pierre jaune, avec un éclair dessiné dessus. Je la prends et la range dans mon sac.
-C'est une pierre foudre. Continue-t-il. Elle fait évoluer certains Pokémon. Garde-la précieusement.
-Merci. Au fait, pourquoi m'as-tu appelée?


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Célesta
Dresseuse Pokémon
Dresseuse Pokémon
Célesta


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Par là... non, de ce côté!!!

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante   [Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:57

C'est vrai, pourquoi? Pourquoi il m'a appelé?
-C'est à propos de la pierre foudre. Mon ennemi la voulait, et tu dois la protéger. Il faut en fait que tu fasses évoluer un Pokémon du nom de Pikachu. Tu le reconnaîtra, et puis quand tu te seras liée d'amitié, tu le feras évoluer en Raichu et tu me l'apporteras. Rien de très compliqué. C'est après que ça va se corser. J'ai vu dans le futur des Lianaja qui m'attaqueront. Là, tu utiliseras tes Pokémon, sauf ton Vipélierre. Il pourrait être reconnu par ses anciens coéquipiers. Quand ils seront au tapis, tu donneras des ordres à ton Vipélierre, pour dissuader les Lianaja de m'embêter. Puis, quand ils se relèveront, Vipélierre leur parlera. C'est tout.
Il y eut un tourbillon de lumière, et Celebi disparut. Je soupire. Ce Pokémon me donne des tâches à accomplir, mais pourquoi? Pour sa propre sécurité? Peut-être un jour, cela nous sera rendu... En attendant, je décide de rentrer chez moi, dans la ville Shi. Mais en chemin, un Pokémon spectre m'attaque. je le combat, et quand notre duel est terminé, il me dit, d'un air machiavélique :
- Nous nous reverrons, petite humaine insolente. Et cette fois, ça sera gare à toi!
-J'aimerai bien voir ça!
répondis-je.
Puis, le spectre s'en va. C'était un Spectrum. Peut-être que la prochaine fois, il aura évolué en Ectoplasma...


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Rencontre de deux Pokémon type Plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Plutôt suspect, ce type...
» Deux pokémon[pv:Elliania]
» Qui veut RP avec deux pokémon mignons ? :3
» [Solo] Un Pokémon doré qui évolue!
» [Solo]L'Autel et le Pokémon vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Jungle Kusaki :: L'Autel Girigiri-
Sauter vers: