Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] Empty
MessageSujet: Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]   Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:34

Le jeune Pokémon de type eau se baigner dans l'eau fraîche de la l'Océan Tayou, il regardait le bord de la plage Hama en espérant que quelqu'un viendra avec lui. Il était content rien que d'y penser.


- Chapitre 1 -


~ L'Aquali ~
Et
~ Le Skitty ~


Aquatic jouait gaiement dans la mer, il éclaboussait dans tous les sens. Il voulait jouer avec quelqu'un mais il n'y avait personne, la plage Hama était déserte. Il était triste à l'idée d'être seule mais se remonter le moral en se disant qu'il y aura sûrement quelqu'un qui viendra dans la journée. Il attendait toujours en jouant et au bout d'un moment, il ne savait plus quoi faire. Il sortit de l'eau et regarda loin devant.


# Pourquoi y'a jamais personne pour jouer avec moi ... #


Il se leva, monta sur un rocher et plongea dans l'eau. Il nageait dans tous le sens puis entendit un bruit. Excité de savoir ce que c'est, il sortit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]   Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:42

J'entendi du bruit dans l'eau, je m'approcha, voir qui est-ce. Le bruit s'arrêta... je voyais une ombre, mais je ne voyais pas quel pokémon c'était, alors je m'approcha un peut plus, et dit...

Coucou.

Je voyais qu'il s’approchait aussi, alors j'arrêta de marche et attendas qu'il s'approche plus. Puis je lui posa une question.

Qui es-tu?

Je voyais qu'il s’approchait encore, à mon avis il est curieux. ^^ Mais il n'y avais personne à la mer, peut être qu'il voulait quelqu'un pour jouer, moi je veut bien jouer avec lui si c'est ça. J'aime beaucoup jouer avec les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]   Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:19

L'Aquali rouge se rapprochais de l'ombre de ce qui semblait être un Skitty.


Coucou.

L'aquali s'approcha un peu plus puis il s'arrêta. Il tourna dans tout les sens : ce Skitty avait l'air petit, il voudrait peut être bien jouer avec lui et devenir son ami. Il s'assit puis le regarda.

Qui es-tu?

Il se leva puis sauta.

# Moi, c'est Aquatic. Comme tu peux le voir, je suis un Aquali rouge. Toi c'est ? #

Il sauta sur le rocher qui lui servait de plongeoir puis sauta à l'eau.

# Tu veux jouer avec moi ? Je me sens si seul, personne ne m'aime à cause de ma couleur. #
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]   Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:32

C'etait un aquali rouge, nomme Aquatic.

Moi je suis un skitty, et je m'appelle Kitty!

Il me demandais si je voulais bien jouer avec lui, pour moi c'est un plaisir de jouer avec quelqu'un alors je vais pas refuser!!

Je veut bien jouer avec toi! Je m'en fiche que tu sois rouge, tu est quelqu'un de normal, juste que tu est rouge, c'est tout!

Il avais l'air gentil.

Moi j'aime bien jouer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]   Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: