Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy/Snivy
La Force de l'Évolution
La Force de l'Évolution
Emy/Snivy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Seikan,quelque part sur l'Ile.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:02

Je me promenais dans la plaine Sougen en écoutant les trilles des Etourmis et des Poichigeons.Quelle belle journée qui commençait!
Je m'allongea sur l'herbe tendre et je ferma les yeux quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptySam 12 Oct 2013 - 14:22

Je me baladais tranquillement dans la Pleine Sougen toute seule. Quand je vis un petit papillon. Je le courser le chasser, quand j'arrivais à un rndroit et je ne le trouver pus, puis je vis un Evoli coucher dans l'herbe. Vus qu'il était tous seule et moi aussi je venais le voir.

Coucou! Comment tu t'appelle?

J'attendis qu'il me réponde, il avait l'air surpris quand il ma vus, je crois qu'il ne m'avais pas remarqué, mais il me répondis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emy/Snivy
La Force de l'Évolution
La Force de l'Évolution
Emy/Snivy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Seikan,quelque part sur l'Ile.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:27

Coucou! Comment tu t'appelle?

J'ouvris grand les yeux et je vis un Skitty à coté de moi.Je me releva d'un bon et je lui répondit :

Emy!Et toi?

Juste avant qu'elle ne réponde,je l'examina sous tout les angles en tournant autour d'elle.

Oui,tu es bel et bien un Skitty,comme je le pensais.Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:34

Alors comme ça elle s'appellais Emy. Puis elle me demandas à son tour comment je m'appelle.

Moi je m'appelle Kitty. Et oui je suis bien un Skitty! ^^ Et toi tu es un Evoli! Smile

Emy avais l'air très gentil. Après on verras si on se revois souvent, par la suite sa se trouve on seras super amie. Je pense que c'est une fille, son nom fait fille, et son visage fait plus fille que garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Emy/Snivy
La Force de l'Évolution
La Force de l'Évolution
Emy/Snivy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Seikan,quelque part sur l'Ile.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:03

Alors comme ça,ce Skitty s'appelle Kitty.Pas très original,mais trop mignon!

Enchantée de te rencontrer Kitty Smile Je suis bel et bien un Evoli,tu as raison Wink Tu aimes cet endroit?

Je vis alors passer dans le ciel un vol de Poichigeons.

Ouahou,des oiseaux! m'écriais-je.

Je les observa un instant puis je me retourna vers Kitty.

Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:29

Voilà qu'une nouvelle amitié commence dans ce monde, enfin...! Je crois! ^^"

Enchanter de te rencontrer aussi ;)J'aime beaucoup cette endroit, je passe souvent ici ^^

Elle avais remarqué des oiseaux, ils étaient beaux. Cette endroit est magnifique, j'aime courir, me défoulé, me détendre, crié!! Tous sa j'aime le faire ici ^-^ Enfin je cris pas vraiment trop! ^^" Je voyais que l'évoli se retournais vers moi. et me dit " Alors? ". Donc je lui répondis. ( même si je suis un peu fatiguée car aujourd'hui j'ai fait beaucoup de chose )

Alors, quoi?



PS : Désolée de ne pas écrire beaucoup, j'aime écrire des histoire, mais je sais pas, j'ai plus de mal avec quelqu'un comme ça. Mais je m'entraîne je pense que je vais m'améliorais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy/Snivy
La Force de l'Évolution
La Force de l'Évolution
Emy/Snivy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 22
Localisation : Seikan,quelque part sur l'Ile.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:51

Heu,non rien ^^' Tu veux qu'on fasse quoi? Smile

Je m'étira les pattes et je remua la queue,toute souriante.J'étais tellement heureuse de me faire une nouvelle amie alors que j'osais rarement approcher les autres Pokémons!

Je sais!Et si on explorais la Plaine ensemble?

Aussitôt,je sauta sur un gros rocher et je déclara:

Allons-y,Kitty!Découvrons la Plaine et les Pokémons qui y vivent!


P.-S: Oui,moi aussi c'est court mais les idées viendront au fur et à mesure du Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:03

Evoli était trop mignonne avec sa petite queue qui bougeait et son grand sourire. Puis elle me demanda se qu'on pouvais faire ensemble. Je savais pas trop puis elle eu une superbe idée!

-Je sais!Et si on explorais la Plaine ensemble?
Bonne idée! ^^

J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire sa avec une nouvelle amie qui date de plusieurs minutes, ou peut-être heure je sais pas! ^^ sa passe tellement vite. Puis elle sauta sur un rocher et me disais.

-Allons-y,Kitty!Découvrons la Plaine et les Pokémons qui y vivent!
C'est partis!!

J'étais vraiment contente, nous commençons à marcher. Heureuse toute les deux je pense. Evoli était très sympathique pour le moment, je pense que sa vas rester comme ça et qu'on vas devenir de superbe amie! C'est super!!

Et sa fait une amie de plus! Very Happy Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer, surtout dans un de mes endroit préférer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié :D   Une nouvelle amitié :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...
» Un p'tit RP amitié ? :3
» RP amitié
» Amitié ou presque...
» Ptit' RP amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: