Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Intermédiaire] Rencontre inatendue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megurine Luka
Membre motivé ^^
Megurine Luka


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2013

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:41

Le soleil se couchait au loin. Le reflet de ses derniers rayons étincelait dans la rivière Izumi, ce que je trouvais particulièrement beau. Aujourd'hui encore, j'étais venue assister à ce spectacle d'un immense beauté. Les yeux brillants et perdus dans le vague, je ne remarquai pas le temps qui passait, et je n'étais pas prête de m'en rendre compte, car j'étais perdue au beau milieu de mes pensées... Je repensais à ce souvenir vague hantant mon esprit depuis si longtemps: l'image de mon frère raide et pâle. Je regrettais encore d'être partie ce jour là, et sans que je ne m'en rende compte, une larme coula sur ma joue. Au bout de quelques minutes, le soleil avait disparu au loin. Remarquant que j'avais le visage humide à cause de mes larmes, je me le suis essuyé rapidement, je ne voulais pas qu'on le remarque. Soudain, je vis quelqu'un au loin. Mon sang ne fit qu'un tour: Je pensais qu'il m'avait vu verser une larme. Ne sachant pas comment réagir, je fis quelques pas en arrière, car je m'étais déjà faite attaquée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:56

J'étais paisiblement en train de marcher sur l'herbe humide par la pluie qui était vite passée tout à l'heure quand je remarqua que le soleil brillait très fort. Cela faisait ressortir mais reflets turquoises sur mon pelage noir. Je continuais à marcher quand je fut intriguée par une petite forme ovale rose sur le sol, près d'un buisson avec pleins de ces formes ovales roses. Je m'en approcha puis je senti : ça avait une bonne odeur. Je la prit par la bouche puis l'avala : c'était une Bai Pêcha ! Je continua à en manger quand j'entendit quelqu'un. Je me guida vers cette personne et vit une Mentali. Quand elle me repéra, elle se mit en position de combat, comme si j'allait l'attaquer. Je sorti des buissons puis me présenta.


«-Bonjour, je m'appelle Poochyena, tu peux me surnommer Joy. dit-je. je ne suis pas méchant, je me promenait juste par ici.»


[Très court]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:25

Aishui avait passé toute la matinée près de la rivière. La pluie était tombée en trombe, puis fut vite remplacée par un éclatant soleil. La louve faisait sécher son pelage en mangeant une baie Wiki par ici, une baie Frambi par là...
Plus loin, elle aperçut deux Pokémon qu'elle ne connaissait pas, à première vue. En s'approchant, elle distingua mieux un Medhyèna et un Mentali.
Aishuiterasu n'y prêta pas attention et tenta de continuer son chemin. La Mentali se mit en position d'attaque. Elle semblait avoir versé des larmes.
"Trop mignon..." se moqua la louve intérieurement.

Comme la chatte rose semblait insister, Aishui ne put se contenir, elle montra les crocs et grogna.

- T'as un problème? lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Membre motivé ^^
Megurine Luka


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2013

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:39

Il ne semblait pas vouloir m'attaquer... Tant mieux ! Je lâchai un soupir de soulagement.

- Je... Je m'appelle Rubis... bredouillais-je.

Soudain, j'aperçus une sorte de louve. Je n'avais jamais vu aucun Pokémon ressemblant à ça. De plus, elle ne semblait pas très chaleureuse, car elle montrait les crocs et grognait.

- T'as un problème? lança-t-elle.

Prise de panique, je reculai de quelques pas avant de tomber en arrière parce que je m'étais pris les pattes dans quelque chose. J'étais couverte de poussière à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:10

La Mentali fut soulagé que je ne l'attaque pas, elle lâcha un léger soupir puis se présenta. Elle avait l'air hésitante sur ses mots mais elle dit qu'elle s'appelait Rubis. Quand j'étais allée la voir, elle avait l'air de "pleurer". Mais je n'aime pas me mêler des affaires qui ne me concerne pas, surtout des affaires personnelles. C'est après sa présentation que j'entendit des pas et une voix qui semblait se moquait de la Mentali. Je me retourna puis vit une louve, un Pokémon inconnu pour moi, elle grognait et montrer les crocs. Par sécurité, je recula de quelques pas puis fit comme elle. Elle lâcha :


«-T'as un problème ?»


Rubis recula elle aussi de quelques pas mais se prit les pattes dans quelque chose puis tomba en arrière, elle était maintenant toute sale. Je regarda à présent la louve qui grognait toujours. J'avança puis fit les gros yeux pour l'intimider : je suis peut-être petite mais je suis tout de même capable de me battre. Je baissa ma tête en position de combat, je ne bougeais pas, j'était comme une statue. J'attendais le bon moment pour lui sauter dessus par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:35

La Mentali tomba en arrière et fut toute sale. Aishui pensa que la petite créature rose était pitoyable. Le Medhyéna recula. Puis, il avança et fit les gros yeux à la louve noire. Le disque de celle-ci s'illumina.
Il baissa la tête.
Aishuiterasu grogna plus fort, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance.
La louve en avait oublié la Mentali. Mais elle s'en fichait royalement.

Elle n'avait pas honte de dire ce qu'elle pensait.

- Quelle Pokémon lâche et faible, fit-elle à l'intention de la Mentali

Et elle avait grandement insisté sur 'lâche' et 'faible'. Elle se tourna vers le Medhyèna.

- Tu es certes courageux, mais tu restes un minuscule et adorable adversaire. Je ne sais même pas si tu résisterais à une bourrasque de vent, se moqua-t-elle.

Elle se tourna, croyant en avoir assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Membre motivé ^^
Megurine Luka


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2013

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:50

La Medhyéna s'avança et lui fit les gros yeux. Elle semblait vouloir se battre avec la louve. Au moment où j'allais me relever, les paroles de celle qui m'avait surprise me rabaissèrent.

- Quelle Pokémon lâche et faible, fit-elle à l'intention de la Mentali

Elle baissa la tête, car elle se sentait ridicule. Certe, elle avait envie de lui faire ravaler ses mots, mais elle manquait de courage et elle ne voulait pas se faire plus humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:43

La louve grogna plus fort contre moi pour me dire que je suis incapable de gagner contre elle. Quant à Rubis, elle se moqua d'elle en la traitant de Pokémon "lâche" et "faible" qui se sentit ridicule. J'avais mal pour elle mais je regarda une nouvelle fois la louve.



«- Tu es certes courageux, mais tu restes un minuscule et adorable adversaire. Je ne sais même pas si tu résisterais à une bourrasque de vent, se moqua-t-elle.»

Je fit une nouvelle fois les gros yeux puis recula un petit peu. Je la regarda fixement sans oublié Rubis.

«-Rubis est un Pokémon comme les autres, elle à beau être lâche et faible elle reste un Pokamon, chacun à son caractère, dit-je, toi tu es peut-être moqueuse et forte mais tu restes un Pokémon comme tout le monde. Je suis peut-être minuscule, je suis moi aussi un Pokémon comme tous les autres !»

Je ne su pas ce qui me prit par la tête pour dire ça mais j'avais tout de même raison. Je fixa toujours la louve sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:10

La Mentali baissa la tête, honteuse. Un sourire victorieux illumina le visage de la louve. Le Medhyèna, lui, n'avait pas froid aux yeux.

-Rubis est un Pokémon comme les autres, elle à beau être lâche et faible elle reste un Pokémon, chacun à son caractère, dit-il. Toi tu es peut-être moqueuse et forte mais tu restes un Pokémon comme tout le monde. Je suis peut-être minuscule, je suis moi aussi un Pokémon comme tous les autres !
- Et alors, qu'est-ce que j'en ai à battre? Tu restes tout de même faiblard. Comment ferais-tu si on attaquait ta chère 'Rubis'? Rien, parce que t'es trop petit et trop faible.

Même si Aishui semblait peu accueillante extérieurement, intérieurement, elle admirait ce Medhyéna, qui essayait tout de même de protéger la boule de poils rose.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Membre motivé ^^
Megurine Luka


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2013

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:06

«-Rubis est un Pokémon comme les autres, elle à beau être lâche et faible elle reste un Pokamon, chacun à son caractère, dit-je, toi tu es peut-être moqueuse et forte mais tu restes un Pokémon comme tout le monde. Je suis peut-être minuscule, je suis moi aussi un Pokémon comme tous les autres !»

Les paroles du Medhyéna me touchèrent profondément. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, mais disparut dès que la louve reprit la parole.

- Et alors, qu'est-ce que j'en ai à battre? Tu restes tout de même faiblard. Comment ferais-tu si on attaquait ta chère 'Rubis'? Rien, parce que t'es trop petit et trop faible.

- (Je la déteste, cette peste...)

Pensais-je. La colère prit le dessus sur mon esprit un court instant, et je ne pus me retenir:

- Je suis peut être lâche et faible, et cette Medhyéna petite et faible, même si elle est très courageuse... Mais toi, tu es une peste de la pire espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:51

[puisque Falco ne réponds plus depuis un bout de temps, je réponds au Rp]

lalLes poils de la chatonne rose se hérissèrent sur son échine, et la colère voila son regard.
"Je suis peut-être lâche et faible, et cette Medhyena est petite et faible, même si elle est très courageuse... Mais toi, tu es une peste de la pire espèce"
lalAishuiterasu sentit son sang bouillonner dans ses veines. Piquée au vif, elle coucha les oreilles en arrière, retroussa les babines et gronda d'un air menaçant. La louve de glace s'approcha de la Mentali, en la fixant avec fureur de ses yeux pourpres.
"Répète un peu pour voir!" tonna la louve.
lalLes poils hérissés, ses crocs pointus dévoilés, Aishui était intimidante. Elle se retint à grand peine de sauter sur la boule de poil rose. La louve voulait voir sa réaction avant de passer à l'assaut. Elle était sûre, sûre que la Mentali -la dénommée Rubis- prendrait peur et n'oserait pas l'offusquer davantage. Le soleil faisait briller son regard vermeil, un regard profondément mauvais.

[c'est court, j'espère que ça ira]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Rencontre inatendue...    [Intermédiaire] Rencontre inatendue...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Rencontre inatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: