Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémephir
Les Zelda Themes *w*
Rémephir


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelle est la ville qui rugit ? Lyon :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptySam 2 Nov 2013 - 20:21

Le soleil se levait joyeusement, petit à petit à Seikan, les rayons passent entre les branches. Un léger vent souffla sur les feuilles des arbres. Seule, Saphir - Rémephir sous sa forme Bleue - contemplait les beautés de la forêt. Elle ne savait pas quoi faire, il faisait beau mais c'était silencieux et tout le monde faisait la grasse matinée. Saphir ferma les yeux et imagina la forêt avec tous les habitants de la forêt. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit la différence et préféra comme c'était maintenant.
Toujours en s'ennuyant, elle se leva puis se dirigea vers une marre d'eau fraîche, elle pencha sa tête et prit quelques gorgées quand elle fut intriguée par un bruit soudain qui résonnait dans la forêt. Elle releva sa tête puis regarda aux alentours. De toute sa vitesse qui augmente sous sa forme Bleue, elle courait dans tous les sens pour apercevoir quelqu'un. Elle s'arrêta et dit :

"-Il y a quelqu'un ?"

Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle puis regarda les buissons bouger, pas de vent, aucun souffle. Son instinct lui prédit que quelqu'un se cachait dans ses buissons. Elle recourba ses pattes, ventre à terre, s'approcha à pas de de loups puis sauta dans les buissons et elle vit, un Fulguris... différent.

"-Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:49

Je me baladai, tranquillement, sous forme Avatar. Je n'étais trop d'humeur à me battre, c'est pourquoi ma forme Totémique ne m'était pas très utile. Je mangeai des fruits, bien qu'au fond je n'en avais pas besoin car j'avais le tonus monté au niveau maximum. Il ne me manquait qu'une chose, c'était une rencontre afin de détruire l'ennui. Il me fallait pour cela bouger un peu, mais cela faisait je ne sais combien de temps que je n'avais croisé personne. On aurait dit que la forêt avait été désertée. Enfin, désertée, façon de parler, vu que tout le monde dormait probablement. Alors j'avançais à mon rythme avant de passer derrière des buissons. Je pris alors mon apparence de serpent, ou dragon (en fait on ne sait pas trop c'est quoi exactement) et je m'avançai plus prudemment. Un ennemi est si vite arrivé... J'entendis une voix que je ne compris pas. Puis je vis quelque chose de violet foncer vers moi. Je préparai un éclair fou, mais le Mentali qui apparut ne m'attaqua pas, et à la place il me demanda:

-Qui es-tu? Comment t'appelles-tu?

Ah, mon Arceus, pourquoi avais-je concentré mon attention sur un ennemi, alors que ce n'en était pas un. Ma queue jaunie tira son énergie électrique sur l'arbre derrière moi, cela n'empêcha pas les dégâts que je reçus. Je m'écroulai de douleur, avant de me relever. Péniblement. Elle devait se demander si je n'étais un peu bêta, mais avant tout je répondis à sa question:

-Mon nom est Bolt. Je suis un Fulguris. Je suis désolé de cette première impression, en fait je m'attendais à une ennemie. Je vois que je me suis trompé, hein? Assez parlé de moi, je te retourne la question.

Je repris mon apparence Avatar, sachant que je n'aurais plus besoin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémephir
Les Zelda Themes *w*
Rémephir


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelle est la ville qui rugit ? Lyon :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:34

Le Pokémon me répondit : c'était un Fulguris nommé Bolt. J'en connaissait des Fulguris, mais des comme ça, je n'en avais jamais vu auparavant. Peut-être qu'il est comme moi : qu'il a plusieurs formes. Je le remarqua quand-il se remit sous sa forme normale après m'avoir répondu. Je lui répondit - car il m'avait retournait la question -.

"-Moi, c'est Saphir, enfin, Rémephir normalement car comme tu peux le voir, mon joyau est bleu et j'ai plusieurs formes. Si tu le souhaites, je pourrais t'expliquer tout ça. Tu as sûrement deviné de quelle race je suis. Sinon, tu peux me considérer comme une amie."

Je regarda une nouvelle fois autour de moi : il n'y avait toujours pas de Pokémons à l'horizon. Comment cette forêt peut être aussi déserte que cela ? Trêve de bavardage.

"-Sinon, quel était cette 'forme' que tu avais quand j'arrivais ?"

[C'est court, sinon désolée pour le dialogue, j'ai perdu ma couleur :c]
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:48

J'eus droit à une question assez spéciale sur ma forme Totémique, on voulait savoir ce que c'était. Et cette question inédite dans toutes celles qu'on m'eut posées me rappela mon passé, ce passé qui me fit voir mes frères mourir. Je répondis:

-C'est juste une forme que j'attrape quand je veux. Si l'on pouvait esquiver la question pourquoi, ce serait gentil.

Puis, je posai la question:

-Et toi, explique-moi tes formes?

J'espérai qu'elle répondrait malgré tout plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémephir
Les Zelda Themes *w*
Rémephir


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelle est la ville qui rugit ? Lyon :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:19

Le Fulguris répondit à ma question, mais n'avait pas l'air d'apprécier qu'on en parle. Il dit :


"-C'est juste une forme que j'attrape quand je veux. Si l'on pouvait esquiver la question pourquoi, ce serait gentil"

J'avais raison, s'il n'avait pas envie, je n'allait pas le pousser à en parler plus. Il me posa ensuite cette question :


"-Et toi, explique-moi tes formes?"

Donc je commença à expliquer :


"-Donc, comme je te l'ai dit, en ce moment-même, je suis sous ma forme Bleue et sous cette forme, mon nom est Saphir. Cette forme augmente ma vitesse et fait changer mon joyau de couleur, qui est maintenant bleu. J'ai la forme Rouge sous laquelle je me nomme Rubis, elle augmente mon attaque et change aussi le joyau de couleur - qui sera rouge clair - et ensuite ma forme Verte où je m'appelle Emeraude, ma précision augmente et mon joyau devient vert."

Je sourit, espérant ne pas l'avoir trop embrouillé dans ces histoires de formes. Ensuite, je ne su pas quoi dire comme question, quoi demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:24

Honnêtement, j'étais stupéfait. Une Mentali qui avait ses propres formes, c'était incroyable; après tout, les Mentali ne sont pas connus pour ça. Mais content d'avoir découvert un Pokémon hors de nature normale, je fis signe que j'avais compris, je pris un fruit et le partageai en deux. J'envoyai un bout en l'air en direction de Rémephir. Cette envie m'était venue de façon assez bizarre, comme si quelque chose m'avait boosté. Il me semblait que quelque chose m'avait frappé chez elle. Enfin, j'avais encore le temps de trouver ce que c'était, après tout ce n'est pas comme si c'était un truc que je ressentais pour la première fois sans avoir une simple idée. Puis je me repris: il y avait bien des sentiments qui ne m'avaient jamais atteints, mais par élimination un seul truc me frappa. J'eus une sensation agréable qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémephir
Les Zelda Themes *w*
Rémephir


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelle est la ville qui rugit ? Lyon :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:36

Bolt me fit signe qu'il avait compris et il pris un fruit et le partagea en deux en envoya une des parties en l'air pour le la passer. Je l'avait bien réceptionné et dit en souriant :

"-Merci."

Je mangea le fruit mais... je me demandait pourquoi m'avait-il envoyait une part ? Et pourquoi avait-il l'air... bizarre... et moi aussi ? Je commençait à découvrir, un sentiment jamais découvert avant, Bolt aussi avait l'air ainsi. Je ne sut quoi faire encore une fois, à par sentir ce qui se passe en moi. C'est comme si... j'étais... amoureuse ? Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était l'amour. J'en ai déjà vu des amoureux, mais je n'ai jamais été amoureuse.


Après quelques minutes de réflexion, je sortit de mes pensées puis regarda Bolt. 


Dernière édition par Rémephir le Ven 8 Nov 2013 - 18:30, édité 1 fois (Raison : Edition pour rajouter la suite mais c'est nul o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:04

Finalement, je repris mes esprits, tout en y repensant. Cette sensation, si agréable, fut finalement maitrisée. Il me restait encore dans ma pensée qu'il y avait un détail que j'avais oublié après tout ça, mais lequel? J'avais beau essayer de chercher, je ne trouvai pas, jusqu'à ce que je revoie la baie dans ma tête, car mes pensées s'étaient entremêlées et avaient donné lieu à une nouvelle pensée, qui incluait une baie et Rémephir. Aussi, je me remémorai ce que je voulais dire, et demandai finalement en regardant Rémephir:

-Hmm hmm... Alors, c'était bon?

Puis, je me remis dans ma réflexion. Jamais je n'avais autant pensé, et surtout autant envie de penser. Il subsistait forcément en moi ce sentiment que l'on appelle l'amour. Bon Arceus de bon soir, pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié   [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénix, la Joie de Vivre dans un regard ~
» Vivre un cauchemar éveillé!
» Bolt, le Fulguris
» Absolu, 2.0
» Absolu-ment moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: