Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty
MessageSujet: Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.   Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:50

Désolé de pas utiliser le modèle, mais y a pas de c/c sur 3DS -_-' [T'as aussi la flemme de recopier.] Aussi, ouais.

Alors, quelqu'un serait-il d'accord pour faire un RP avec une mini-Bruyverne [en pleine crise d'ado] seule, toute seule [y a des trucs à faire tout seul... Hé hé...] donc elle s'en... Des trucs ? [Nan, rien continue.] Ok, donc elle s'ennuie [Innocent petit garçon.] et n'a pas d'amis. Et non. Pas d'amis. Et pas de commentaires ? [Non, continue, j'arrête.]
Donc, quelqu'un voudrait-il RP somewhere in Seikan avec une petite Bruyverne adolescente ? Amitié ou amour, n'importe. Mais pas d'ennemi. Nan.










[Et toi, vilain cochon, as-tu compris ? Toute seule... On fait quoi, seul, hein ? T'as compris ?] Bah appelle nous con, aussi. [Argh, tu avais compris ?!] Bah oui. [Et... Tu pratiques ?] Bah oui, depuis qu'j'ai 8 ans. [Hein ?!] J'ai commencé avec Diamant. [Pardon ?] Pokémon version Diamant. [Pokémon ?...] Bah quand j'suis seul, je joue à Pokémon. À quoi tu pensais toi ? [Euh... Pareil.]
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty
MessageSujet: Re: Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.   Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:09

Je veux bien RP, avec Omikami ^^ C'est une Medhyena pacifique et patiente, quoiqu'un peu immature par moment. J'ai pas eu l'occasion de RP avec elle encore donc ce serait cool (Ecliss serait un peu trop brutale pour Divinity et elles seraient facilement ennemies <.<)
Si tu veux j'ai déjà commencé un RP libre au manoir shiro, sinon on peut le faire autre part si ça te tente pas.

[Coucou copain schizophrène à personnalité multiple, viens jouer avec nous %) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty
MessageSujet: Re: Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.   Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:01

J'ai pas 'core vu le RP, mais je veux bien. J'espère juste que tu fais pas des romans comme avant, parce que mes capacités de RPlayeur... Comment dire... Stagne à l'état de ridicule. Pourrave. Bon à se [Censuré. Pour les pitits innocents comme l'auteur.] le [Encore. Oui.] avec. Bref, naze quoi. Tel un Lovdisc, un Magicarpe, un Keunotor unijambiste, un Alakazam amputé des deux bras. Si même après ces longs descriptif tu veux toujours te pendre devant mes posts, bah j'y go dans 5 min. À dans 2 heures !

[Jouer ?! Mais, jouer à des choses semblables à ce qu'on fait seul ?] *PAF* [Aïe !] Cesse d'importuner mademoiselle ! Elle ne veut peut-être pas jouer à Pokémon ! [Putain, t'es con en fait ?!]
*se rend compte de ces délires pas drôles qu'il se tape.* *Prend une corde.*
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty
MessageSujet: Re: Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.   Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:12

Je sais me limiter à très peu de lignes (J'e ai fais à peine une dizaine sur le RP libre <.<) si nécessaire ^^
Et si je fais toujours des romans, comme avant, quand j'ai l'inspi et quand je me force pas à me limiter à quelques lignes x) Normalement ce ne sera pas trop long à répondre / lire x)

[Et si tu te pends pas, mon flingue sur ton front suffira à te faire en sorte que tu ne parle plus jamais %)]
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty
MessageSujet: Re: Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.   Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:43

C'est bon, enfin répondu.

[*esquive le flingue, le pique, et fuit* P'tain, elle va m'buter, sérieux ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty
MessageSujet: Re: Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.   Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:15

Désolé du DP, mais je tiens à préciser que ma demande tient encore. C't'à dire que j'ai des soirées et des nuits à occuper, et MH3U ou PKMN X toute la nuit, ça commence à m'les briser. [Bah, t'as qu'à dormir.] T'es drôle, toi, si j'pouvais ! [Autant pour moi, je ne te savais pas insomniaque.] Je l'suis pas. C'est juste que même si j'veux, j'peux pas. Vive Skyrock. [Bah... Éteint.] Pardon ? [J'ai rien dit.]
*pleure en se rendant compte de ses p'tains de délire débiles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty
MessageSujet: Re: Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.   Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monologue en prévision. Et p't'être un un RP. P't'êt'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: