Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Visite guidée [PV Electra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Visite guidée [PV Electra] Empty
MessageSujet: Visite guidée [PV Electra]   Visite guidée [PV Electra] EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:56

-Electra, je te présente la ville Shi!

-Salamèche...C'est...C'est juste énorme...

Pourtant, c'était vrai. Un petit se détacha de la foule, venant vers nous. Cheveux noirs et visage rond, il ne devait présenter aucune menace. Je chuchotai:

-Electra, attention, lui n'est pas dangereux, mais que sait-on du reste de ceux qu'il fréquente?

[C'est un peu court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Visite guidée [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV Electra]   Visite guidée [PV Electra] EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:26

J'eus un mouvement de recul en voyant le petit humain qui s'approchait,mais Salamèche me rassura :

-Electra, attention, lui n'est pas dangereux, mais que sait-on du reste de ceux qu'il fréquente?
-Hm...T'es sure qu'on ne craint rien des petits humains?Bon,il a pas l'air méchant,mais on sait jamais...


Lentement,je m'approcha de lui,les oreilles en arrière.L'enfant avança la main et la posa délicatement sur ma tête.Je souleva mon museau pour qu'il me caresse,et il s’exécuta,en extase.Soudain,une voix humaine retentit et il se retourna,me jeta un regard triste puis courut vers une humaine qui me lançait un regard mauvais.Je lui tira la langue et je regarda Salamèche.

-Tu m'fais visiter? demandais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Visite guidée [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV Electra]   Visite guidée [PV Electra] EmptySam 14 Déc 2013 - 19:37

-Alors comme ça, tu tires la langue aux humains? Bref, je te fais visiter! Mais d'abord, l'essentiel!

Je pose une patte sur les cailloux noirs qu'on ne peut pas déplacer au sol.

-Ici, ces cailloux noirs collés ensemble, c'est du macadam. Plus loin, le sol est fait de pierre. A Seikan, c'est pas comme ça du tout. Viens, on s'aventure plus loin.

Je me dirige vers un bâtiment, avec des tables et des chaises roses devant.

-Là, c'est encore un système humain, un restaurant. Là, une personne vend à des gens de la nourriture. Ils ont de la monnaie, et souvent c'est précieux... certains sont hypnotisés par l'argent. Bon, écoute, je ne sais pas trop ce que tu connais ou pas... Des fois, j'oublie des détails de Seikan... Mais bref, en gros, ici il y a bien de choses: Magasins, maisons, fêtes foraines, parcs, aéroports...

Et là, je vais vers un panneau, avec dessus un texte et une caricature:

-C'est un panneau qui dit que c'est par là, l'aéroport... je ne sais pas très bien lire, mais ça peut aller... Les aéroports sont des endroits où on peut prendre un engin appelé l'avion. Il permet de se déplacer très vite et en volant. Ce qui permet d'aller au-dessus de la mer... en bateau, ça prend plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Visite guidée [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV Electra]   Visite guidée [PV Electra] EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:52

J'écoutait Salamèche avec attention.Tout cela pouvait m'être très utile.Soudain j’aperçus une forme dans une ruelle sombre,qui disparut aussitot.Salamèche,tout à ses explications,n'avait rien remarqué.Lentement,sans faire de bruits,je me dirigea vers la ruelle que je traversa.Elle était franchement sombre et glauque.Il y avait des détritus partout,des l'eau qui suintais des murs et une vague odeur de pourri.Je retroussa le nez et je continua mon exploration.
Au bout de la ruelle,je découvris une sorte de base.Deux Polichombr somnolaient devant l'entrée.Silencieusement,je leur lança à chacun une Cage-Eclair.Ils ne bougèrent pas.Je m'approcha du tissu qui remplaçait l'absence de porte et des voix me parvinrent :

"-Sssaleté d'humains,ils vont tout gassser!
-Calme-toi,Sev'.Les humains ne vont rien faire du tout,ils ne sont que des trouillards.Et les autres Pokémons,n'en parlons même pas...
-T'as p'têt raison Bra',mais à ta place je les sous-estimerais pas trop.On a intérêt à rester discret pour que cette affaire marche.
-Mais de quoi tu t'inquiètes,Noc'?Y va rien nous arriver,si notre but est juste d’attraper c'te saleté de...
-Sssut.Y sss'passse un truc dehors."


Je ne compris que trop tard,un puissant Dard-Venin me percuta et me fit tomber au sol.Le poison se répandit rapidement dans mon corps.J'entrouvris les yeux et je vis devant moi un Seviper,une Branette et un Noctali,suivis de trois ou quatre nouveaux Polichombr.Je n'eus pas le temps de réagir,la Branette m'empoigna et me regarda dans les yeux.Ces yeux...Ils étaient rouges,rouges comme le sang.Son sourire s'étirait jusqu'a ses oreilles.Sans me lacher,elle fit un signe au Seviper,qui planta sa queue dans mon flanc.Je lacha un cri de douleur,puis mes yeux s'agrandirent de surprise.Le Séviper m'aspirait le venin.Lorsqu'il ne m'en resta plus,le Noctali m'envoya un Ball'Ombre si puissant qu'il faillit me mettre K.O.Juste avant de m'évanouir,j'entendis :

"-Aucun doute,si ce Pokémon étrange est ici,l'autre ne doit pas être loin..."

Un ricanement sinistre résonna et je tomba dans les pommes pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Visite guidée [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV Electra]   Visite guidée [PV Electra] EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:07

Je pivote; trop tard. Oui, j'ai entendu les voix glauques, sinistres... Je n'ai rien pu faire... A quelques mètres de moi, la Glapile est étalée par terre... Des Pokémon l'encerclent, elle est inconsciente. Et maintenant, le Seviper sort des baies et en saisit une, et s'exclame:

-Maintenant, on peut festoyer, à moins que l'autre Pokémon ne se montre... Miam!

La colère me saisit, mais je la maîtrise. Je cours si vite que les ennemis ne me discernent pas trop. Seviper a à peine crié "Quoi?!" que je lui ai piqué sa baie. Electra, toujours dans les pommes, je coupe un petit bout de la baie. Puis je lance Casse-brique sur les Pokémon, les retournant en les envoyant valser.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Visite guidée [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée [PV Electra]   Visite guidée [PV Electra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée [PV Electra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electra,un éclair de joie! (Le vrai o.o")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: