Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans un instant de folie ~ [Privé, Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Dans un instant de folie ~ [Privé, Solo] Empty
MessageSujet: Dans un instant de folie ~ [Privé, Solo]   Dans un instant de folie ~ [Privé, Solo] EmptySam 7 Déc 2013 - 20:02



    Pas après pas, la chaleur de plus en plus étouffante, Rêve du Passé, un jeune Artikodin robotisé, s’efforça à continuer d’avancer jusqu’à n’en plus finir. N’ayant plus de but dans la vie, ayant perdu tous ce qu’il avait, l’oiseau bleu désirait trouver quelqu’un. Mais cela devait faire deux jours qu’il marche sans manger et boire, mais toutefois, il ne sentait ni la faim ni la soif, étant un peu insensible à la douleur à cause de bipèdes qui l’ont transformé il pouvait continuer à se faire du mal sans s’en apercevoir, mais à un certain degré, ça pourrait être mortel pour son organisme. Arf, pensa Rêverie, je n’ai plus rien et je n’aurais plus rien à la fin de ce jour. Le soleil commençait à se coucher, à la fin de ce jour, l’Artikodin sera presque complètement déshydrater et mourra rapidement. Tant pis. Finit-il par se dire. Peu à peu qu’il continua son long chemin vers la mort, Rêve commença un peu à divaguer, tapant du pied et chantonna des mélodies qu’il connaissait, des musiques qui bougeaient, du rock.

    « ~ I, I feel like a Monster ! » Lança-t-il dans un cri d’hystérie, continuant à siffler l’air qu’il aimait, il recommença à dire cette phrase un bon nombre de fois avant de ralentir l’allure. Son esprit décida qu’il allait rêver éveillé, oui, Rêve du Passé vit des tonnes de choses comme des Wailords volants et des Grahyenas ailés. Fou que je suis, oh je suis fou ! Pensa l’oiseau. Et là, se fit un moment de faiblesse. Ses pattes le lâchèrent et l’Artikodin s’effondra sur le sol. Un soupire se fit entendre et Rêverie ferma ses petites yeux bleus foncés. Un craquement d’os résonna, quelqu’un s’approchait. De plus en plus, on entendait des mouvements sur les tas d’os du cimetière.

    « ~ Hey mon petit, je vais t’aider à suivre ton court chemin. » Fit la chose. Rêve ouvrit les yeux et leva son regard, un beau Grahyena noir et gris, ses yeux perçants rouges et jaunes, son allure de gentleman et de patron. Sa patte tenait une sorte de gant avec des longues griffes. Le jeune homme leva cette dernière et la posa sous le bec du Pokémon Légendaire qui gigotait. « Tu es un beau petit tu sais ? N'aie pas peur, tu ne sentiras rien. Enfin peut-être » Dit-il en rigolant avant de planter sa griffe dans son cou. Le sang commença doucement de sortir, se laissant couler sur les plumes et les griffes d’acier du loup. « Au fait, je m’appelle Orka. Au revoir ! » Finit-il par dire avant d’ouvrir sa gueule et de planter ces dents dans le corps de Rêve du Passé qui était toujours un peu conscient avant de se laisser aller et de partir rejoindre d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Dans un instant de folie ~ [Privé, Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: