Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé] Empty
MessageSujet: Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé]   Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé] EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:39

C'était une nuit magnifique,parfaite pour se promener au bord du lac.Je ne savais pas ce qui m'avait conduit dans les montagnes Yamanami,et encore moins près de cette source d'eau splendide qu'était le Lac Mizuumi.Je m'étais simplement laissé guider par la douceur de l'air et la fraicheur du lac.
Je m'assit sur la berge.Pourquoi étais-je venue ici?Je n'en savais rien.Rien du tout.Je me contentais d'observer la surface lisse et calme du lac.Cela me reposait,me permettait de me décontracter.Lentement,la luminosité de ma queue baissa,jusqu'à s'éteindre presque.Je n'en avait nullement besoin pour voir,tellement la lune et les étoiles brillaient.Que cette nuit était calme,silencieuse,réconfortante!Elle donnait envie de s'allonger et de dormir.Mais dormir était la dernière chose dont j'avais envie.Je voulais voyager,découvrir le monde,des Pokémons et me faire des amis,pas ronfler comme un Ronflex.
Je me leva et m'étira.Apparement,personne ne se trouvait dans les parages.Enfin,tant mieux.Je me mis à trottiner,histoire de voir et de - peut-être! - faire le tour du lac cette nuit.Avec un peu de chance,je pourrais éviter de tomber à l'eau.D'ailleurs,en parlant d'eau,elle m'assurait une bonne protection contre les Pokémons Sol.
Malgré tout,je vis un Hippopotas plonger dans le sol à deux mètres de moi.Aïe,espérons qu'il ne m'aie pas vue.Sinon,il allait finir par me faire une attaque Tunnel ou un truc du genre,et je serais dans de beaux draps.
Je me remis en marche et quelques secondes plus tard je revis cet Hippopotas sortir la tête,puis la re rentrer.Ouille ouille ouille.Ce Pokémon me suivait,et il semblait avoir envie d'en découdre.Alors je fonça vers un arbre qui me semblait assez proche,histoire de rester hors d'atteinte.Peine perdue.L'Hippopotas sortit du sol juste devant moi,sourit et lança un Rugissement qui me fit reculer.Je releva la tête et je vis qu'ilétait accompagné d'un Osselait et d'un Maiscaïman.

*Ho non,non non non.* pensais-je. *Non non non non non...

Je recula,effrayée.Pourquoi fallait-il que ça m'arrive,à moi?Je fixait les trois Pokémons avec inquiétude.Dès qu'ils attaqueraient,je serais perdue.
L'Hippopotas me balança un Tourbi-Sable si puissant que je faillis tomber dans le lac.Le Masacaïman s'enterra dans le sol tandis que l'Osselait utilisait Massd'Os.Un os énorme et extrêmement lourd s'abbatit sur moi et me plaqua au sol.Essoufflée,je tenta de me relever mais un Pokémon me percuta par dessous et je voltigea,atterrissant dans un arbre proche.Je tenta de m'accrocher aux branches,et je me cala plus ou moins difficilement contre le tronc.J'étais épuisée,à bout de forces et mes trois adversaires n'avaient même pas une égratignure.En plus,ils m'attendaient au pied de l'arbre pour continuer à me tabasser.
Presque K.O,je rassembla mes dernières forces,j'inspira profondément et je lança une Boule Elek dans le ciel,tout en hurlant :

"-A L'AIDE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mustébouée
Pitit(e) nouveau(elle)
Mustébouée


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013

Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé]   Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:02

Alors que je venais de partir de chez, je ne connaissais pas encore la région ou je suis actuellement mais quelque chose me dit que je n'aurais le temps immédiatement pour partir à l'aventure. J'arriva au abord d'un grand lac calme avec une ambiance sereine incroyable, mais alors que j'était dans l'eau en train de me détendre en regardant le ciel bleu et les nuages blancs qui me faisait penser à un Pikachu. Je une une boule lumineuse Jaune s'élevait dans le ciel, c'est à ce moment que j'entendis un cri. Un cri qui contenait énormément de crainte et de peur ce cri disait :

-A L'AIDE !!!

J'essaya de trouver la source de ce cri car je n'aime pas rester les bras croiser à ne rien faire pendant qu'un pokémon se faisait attaquer, c'est alors que j'arriva au abord et vit un pokémon dans un arbre. On dirait un Pikachu drôle de coincidence, mais ce pikachu était noir avec des oreilles jaunes, dans le dos on pouvait voir qu'un éclair jaune était dessiné, le visage du pokémon pointer vers le ciel je ne put bien le décrire. Mais bon cessons de revasser car ce pokémon était a peine agripper à une branche d'un arbre qui à son pied attendait trois pokémon de type sol, un Mascaïman, un Hippopotas et un osselait. Ils semblaient s'amuser à tracasser ce pauvre petit pokémon, je décida d'intervenir et utilisa une attaque pistolet a eau dans le dos de l'hippopotas.

Celui-ci étant le plus imposant je me devait de le combattre en premier, je sortit de l'eau en utilisant mmon attaque Aqua-jet et fonça sur le pokémon qui esquiva avec ses trois partenaires. Même si je suis un pokémon de type eau je suis inférieur en nombre et risquerais de passer un sale quart d'heure, bref mais je ne peut reculer ce pokémon avait besoin d'aide et étant sur place je vais l'aider. Je commença une attaque Vibraqua que j'envoya rapidement sur l'hippopotas, tout en voyant que l'osselait préparait une attaque Mass d'os et que le Mascaïman s'enfonçait dans le sol. Je regarda les trois pokémon est leur dit d'une voix sûre et directe :

- Trois contre un c'est ça votre stratégie, bande de lâche vous savez pas à qui vous avez à faire et ça c'est votre dernière erreur.

Alors que l'hippopotas chargeait en ma direction je senti sous mes pattes que quelque chose arrivait je décida donc de ne pas bouger, et attendit le bon moment pour qu'a ma place ce soit le pokémon le plus gros qui prendrais les dégâts en espérant que ce la fonctionne. Maintenant que celui-ci est à mon niveau je sauta et utilisa mon attaque pistolet à eau sur le sol afin de créer une sorte de propulsion vers le haut afin d'attérir dans le dos de l'hippopotas et je commença à le pousser avec mes attaque sonicboom. Le choc fit en sorte qu'un épais nuage de poussière entourait la scène, mais je sais qu'il manque quelqu'un à l'appel. Je n'eu a peine le temps de me retourner que je me prit une attaque masse d'os sur le crâne, pouah quel choc. Je fût légèrement sonné et au moment au je reprennais mes esprits j'entendit un autre bruit mais venant de plus haut qu'est ce qu'il allait ce passait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme
» La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]
» 1er RP de Red Paw [neutre]
» RP neutre ou moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: