Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps EmptyDim 19 Jan 2014 - 4:34

Salutations à tous.
Bon gré mal gré, je reviens sur le forum qui est à l'origine de ma passion pour le rôleplay. Cela fait déjà plus de deux ans que j'ai plus remis les pattes ici et je m’aperçois que ça a beaucoup changé (en beaucoup mieux et dans un joyeux bazar vu la flopée d'univers qui est apparu entre mon départ et mon retour ^_^)
Bref, après une période IRL assez intense (entre une petite déprime de deux trois mois et les cours intensifs et le boulot pendant les vacances), je suis prêt à revenir ici pour me remettre au rp... mais mes trois persos actuels, à savoir Draka, Claw et Alko, rassemblés sur ce compte ne m’intéressent, pour ainsi dire, quasiment plus...

Je préférerais faire un dresseur partant s'installer sur Seikan avec son équipe et pour ça, je voudrais savoir comment procéder...

En gros, je voudrais savoir si ce compte peut être recyclé ou supprimé, de manière à ce que je puisse créer mon dresser et redémarrer une nouvelle vie sur ce forum. Merci d'avance de me mp ou de répondre ici pour me donner les infos et démarches adéquates pour cette situation.

Sinon voilà, je spam un tant soit peu cette section pour surtout faire part de mon retour aux vétérans qui m'ont connus dans ma période d'activité et aux petits nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:13

Salutation ^^.

On n'a pas l'habitude de supprimer des comptes ici, donc tu peux "délaisser" ton compte, ne plus l'utiliser et en créer un nouveau avec lequel tu seras actif ici ^^. Et aussi, bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:00

Ouais je m'y attendais un peu à ce type de réponse (mon compte existe depuis presque 3 ans dont deux pendant lesquels j'étais absent et il est toujours là) À la limite je pourrais continuer à rp avec de temps à autre, mais sur le coup je tiens vraiment à réer un compte dresseur (pour l'équipe pokémon j'ai déjà celle de Pokémon Noir, ça devrait aller ^_^)
Ben merci et merci pour cette réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:51

Re-bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:28

Citation :
Lors de la présentation de votre personnage humain, vous avez le droit de lui donner deux Pokémon de départ (maximum, il n'y a pas de minimum).

Argh, ça, ça me pète les deux tiers de ma présentation et de mon équipe. En prendre deux sur les six que je comptais prendre au début, c'est pas compliqué, mais n'empêche que c'est assez vexant de pas avoir l'équipe de rêve dés le début. *enfin bon c'est le règlement alors boucles là avant de prendre un autre avertissement dans la face...* :/
Enfin bon, je vais pouvoir me mettre d'ici quelques jours à ce nouveau compte.

Merci Electra. (sympa ton pikachu mutant. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:39

Tu pourras attraper les 4 autres au fur et à mesure de tes RPs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:18

Ouais c'est ce que j'ai vu aussi et ça n'aurait pas du tout d'incidences sur l'équipe que je voudrais faire.
Bon, maintenant que ce détail est réglé, je vais pouvoir me concentrer sur ma présentation. J'ai déjà une vague idée de ce que pourrait faire mon dresseur sur Seikan (ouais je compte le fiche en plein "monde pokémon", c'est plus simple; c'est le seul monde que je connaisse bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps   Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu de l'au-delà... du moins pour un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du temps pour débuter en RP =)
» Un petit questionnaire pour passer le temps...
» Demande d'Avatar au moins ^^
» [PV Chocolat] Au moins je ne suis pas seul...
» Une rencontre tout du moins étrange...[Pv:Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum-
Sauter vers: