Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:38

    Pas après pas, laissant trainées ses épées de coquillages, avançant lentement, la loutre bleutée – du nom d’Ame, s’approcha de la source Izumi. L’eau bougeait à cause du fin vent – une brise qui était, d’ailleurs, plutôt agréable. La Mateloutre posa ses deux coquilames à côté d’elle puis, s’asseyait doucement au bord de la rivière, son dos lui faisait mal et ses jambes aussi, à force de se balader sans but précis et sans s’arrêter. La demoiselle commença à siffler un petit air calme pour se détendre et pour reprendre un peu le moral. Sa mémoire lui jouait des tours, ne savant plus si les événements qui passent et défilent dans sa tête ont été réels ou sont justes de simples rêveries qui cherchent à la déstabiliser.

    « ~ Ah. Quand est-ce que je me rappellerais parfaitement de mon passé, de ce qui s’est passé réellement ou non ? » Soupira-t-elle avant de prendre dans ses mains noires, son Ocarina bleu, un petit instrument de musique dont le son est plutôt aigu mais tellement beau. Ame approcha le bec de son « trésor » de sa bouche et commença à souffler dedans, laissant sortir un Sol puis un Mi et pour finir un La. On ne peut pas dire que cette loutre n’est pas intéressée par la musique, elle joue tout le temps de son petit Ocarina, mais pour une fois, elle le remis rapidement autour de son cou, elle n’avait pas très envie de jouer, pour une fois.

    La Mateloutre, gracieuse bien qu’un poil garçon manqué, passa ses pieds dans l’eau fraiche de la source Izumi. Comme cette sensation m’avait manqué, celle de sentir l’eau contre son corps. Pensa-t-elle en souriant. Et si j’allais plonger ? Ce n’est pas si profond que ça, je ne risque pas de me noyer. Continua-t-elle à se dire. Il y a peut-être une chose que vous ne savez pas sur Ame, elle a peu de l’eau, c’est bête pour un Pokémon type Eau – et Glace pour son cas. Elle se posa du bord à l’aide de ces mains, glissant tranquillement dans l’eau, ces jambes entièrement dans l’eau. Rien n’est plus plaisant que cela.

    La loutre bleuté perçu un petit son, un bruit de pas, quelqu’un s’approchait sûrement d’elle, mais elle ne savait pas qui, et ça l’importait peu, enfin, tant que ce dernier ne s’attaque pas à elle, ou sinon il se prendra les coups de ces quatre coquilames. Quand Ame le veut, elle peut être très violente, dans son passé – du moins elle le suppose, sa mémoire n'étant plus fiable, elle s’était beaucoup entraînée et elle est d’ailleurs assez fière de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:31

Cela faisait un moment que la déesse des vents du nord était partie à la recherche de sa tendre soeur, Naryu. Mais sans succès. C'était comme si cette dernière s'était volatilisée. Pourtant, la Suicune de petite taille n'abandonnait pas, cherchant partout sans jamais s'arrêter. Elle ne voulait pas renoncer même si au fond d'elle, elle savait que c'était une cause perdue, que sa soeur n'allait jamais réapparaître. Qu'était-il arrivé? Elle se souvenait de l'avoir vue une dernière fois dans une grotte de glace mais depuis sa soeur ne s'était jamais remontrée alors que la petite Suicune avait tant besoin d'elle.

Suicune était fatiguée de ce voyage sans fin. Elle n'en pouvait plus, elle ne supportait plus tout ce stress, ces fausses joies, ces déceptions. Elle ne voulait plus qu'une chose, rester sur place et attendre. Attendre que sa soeur vienne à elle et qu'elles puissent toutes les deux retrouver un maître riche pour profiter joyeusement de la vie de luxe.

Alors qu'elle arrivait au niveau d'une source, elle entendit un son. Le son mélodieux d'un instrument mais cela ne dura pas très longtemps. Il y avait quelqu'un, un Pokémon bleu qu'elle n'avait jamais vu. La déesse ne savait pas si elle devait s'approcher, si jamais le Pokémon était agressif, elle ne pourrait rien faire à part fuir. Elle avait toujours été couvée et protégée par sa tendre soeur alors, elle ne pouvait absolument rien faire sans elle. Se nourrir, chasser, rien que ça c'était une véritable plaie pour la déesse qui avait énormément de lacune. Nourrie dans la main de l'homme ou dans la gueule de sa soeur, elle n'avait jamais appris à capturer une proie toute seule. En général, sa soeur tuait la proie et la petite louve se précipitait dessus pour manger en premier avant de laisser sa soeur se servir une fois qu'elle avait fini.


- Bon...allons-y. Si ce Pokémon m'attaque je devrais...me rappeler de comment ma soeur faisait pour se battre.

La déesse sauta d'un coup hors de sa cachette, atterrissant sur l'eau, ses pattes adhérant au liquide, lui permettant de marcher dessus. Ainsi, elle se sentait en sécurité. Elle pourrait courir sur l'eau et fuir plus vite qu'à la nage. Elle regarda la Mateloutre et baissa les yeux pour regarder son propre reflet dans l'eau. Elle baissa la tête, commençant à laper tranquillement l'eau sous ses pattes qui se purifiait à son contact.
Bien qu'elle ne fixait plus l'autre Pokémon, elle restait attentive aux sons pour pouvoir l'entendre si jamais le Pokémon s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:59

    Les grands yeux de la loutre s’illuminèrent à l’arrivée de la louve bleue sur l’eau. Si ses souvenirs ne sont pas faux, il s’agit d’une Suicune, une déesse des vents du nord qui purifient les eaux polluées, un Pokémon Légendaire d’ailleurs. L’inconnu semblait plutôt jeune et petite, du moins, Ame l’aurait imaginé plus grande, mais ce n’est pas là le problème – la Mateloutre étant un poil plus grande que les mâles de son espèce, elle se soucie peu de la taille d’autrui.

    La Suicune semblait… amicale, elle n’avait pas l’air de vouloir du mal de la loutre et s’était réciproque. En même temps, Ame n’aimerait pas se salir les mains, bien qu’elle risquerait de perdre face à l’ennemi – un légendaire contre une petite Mateloutre, ce n’est pas très équitable. Mais bref. Ame commença à gigoter un peu dans l’eau de la source puis remua ses petites moustaches blanches et pour finir, elle se mit à parler.

    « ~ Hum. Toussa-t-elle avant de prononcer quelques choses de correcte. Salut, je m’appelle Ame, je suis une Mateloutre ! Et toi, tu es une Suicune n’est-ce pas ? » Réussi-t-elle à dire sans trop de peine et sans bégayer, bien qu’Ame a un sacré caractère, elle est aussi sacrément timide, surtout avec les personnes qu’elle ne connait pas. Et c’était un peu un honneur pour elle, de rencontrer une Légendaire, une des trois chiens ou félins légendaires – Entei et Raikou sont les deux derniers. Avant que la louve des vents puissent se présentée, la loutre en profita pour poser une ou deux questions qui lui passèrent en tête, sans tenir sa langue bien sûr.

    « Au fait, d’où viens-tu ? Comment tu es arrivée ici ? » Demanda-t-elle d'une voix fluette avant de se mettre les mains devant sa bouche. « Oh. Excuse-moi, j’ai dés fois du mal à me retenir de parler. Je suis bavarde parfois et dés fois je suis aussi muette qu’une carpe ! » Gloussa-t-elle pour détendre un peu l’atmosphère. Ahhh. Quel cas irrécupérable, cette Mateloutre. En attendant une petite réponse, Ame reprit son Ocarina et regarda s’il était mouillé, elle n’aimerait pas que son trésor soit un peu abîmée par l’eau, bien qu’il y avait peu de risque – l’instrument étant fait de terres cuites, mais autant ne pas risquer le pire.

    Voyant que sa petite flûte bleue était trempée dans l’eau, elle détacha son foulard blanc de son cou et commença à essuyer son précieux, souffla une fois à trois fois dedans pour sécher les gouttes coincées dans l’Ocarina et aussi pour vérifier s’il sonnait toujours aussi bien. La Mateloutre regarda son instrument de musique attentivement, ses quelques rayures montraient qu’il avait un certain âge, elle l’avait depuis qu’elle était une Moustillonne, ce n’est pas surprenant pour elle, mais Ame s’en voulait de ne plus se souvenir de son passé, ces moments passés avec ces anciens amis… Ses partitions sont gravées dans sa tête, mais une partie a été oubliée, et pour cela, elle s’en voulait. Peut-être qu’un jour, tout ça lui reviendra. En attendant, elle n’en était pas là, et ce n’était pas le plus important, de savoir si elle se souvenait toujours comment jouer le chant de Lugia ou non. D’ailleurs, je me demande si la Suicune connait cette musique, on dit souvent que les loups des vents du nord sont proches de Lugia, mais ce n’est qu’une rumeur. Pensa-t-elle rapidement avant d’envelopper sa flûte dans le tissu de son écharpe et de le poser prés de ces deux épées coquilames.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:20

Suicune était vraiment rassurée. La Mateloutre ne l'avait pas attaquée et ne semblait pas spécialement avoir envie de le faire. La divinité n'aurait donc pas à tenter de fuir ou de se défendre ce qui lui enlevait un certain poids. En effet, fuir la blessait dans son égo. Elle n'aimait pas avoir l'air faible et trouillarde. Elle aimait avoir l'air fière et dominante. Mais se défendre n'était pas non plus quelque chose qui lui plaisait. Déjà, c'était salissant et rustre mais en plus le risque de se faire vaincre et d'être encore plus humiliée que si elle avait fuit était très fort. Suicune détestait être humiliée, qui aimait ça d'ailleurs?

La Mateloutre la sortit de ses pensées en toussotant. Suicune leva la tête pour la regarder avec un petit air interrogatif. Maintenant que Naryu, sa soeur, n'était plus là pour la défendre, la déesse ne pouvait plus prendre son petit air supérieur et méprisant. Elle était obligée de faire profil bas. La louve s'était promit que le jour ou elle retrouverait sa soeur, elle la mordrait un peu partout, elle lui mettrait la raclée de sa vie pour se venger de toute cette humilité qu'elle avait dû prendre depuis sa disparition. Bien sur, en combat elle n'avait pas la moindre chance. Mais Suicune savait très bien que quand elle attaquait sa soeur, cette dernière ne cherchait pas à se défendre et attendait qu'elle se calme en subissant en silence les attaque de son aînée. Car oui, même si Suicune était toute petite comparée à Naryu, elle était l'aînée. Elles étaient nées le même jour mais la première à avoir vu le jour était Suicune donc elle était considérée comme l'aînée.


La Mateloutre lui adressa la parole, se présentant et lui demandant si elle était effectivement une Suicune. La déesse louve s'apprêta à lui répondre quand l'autre commença à poser des tas de questions sans lui laisser le temps d'en placer une. Elle s'excusa ensuite et Suicune put enfin lui répondre.

- Bien vu. Je suis une Suicune. Je porte d'ailleurs ce nom. Je viens d'un endroit assez lointain mais je suis arrivée ici il y a longtemps quand moi et ma soeur vivions chez...

Suicune ne termina pas sa phrase. Elle préférait éviter de dire qu'elle avait vécu avec les humains. Certains Pokémons voyaient ça d'un mauvais œil et pouvaient se moquer d'elle ou l'attaquer. Suicune avait horreur qu'on se moque d'elle et avait énormément de mal à contenir sa colère quand c'était le cas.

- Chez...nous. Un nouveau territoire. On s'est dit qu'il fallait changer de région, voir d'autres paysages. Mais ma soeur est partie nous chercher à manger et elle n'est pas encore revenue. Purement par hasard, ne l'aurais tu pas aperçue? C'est une Suicune comme moi mais sa fourrure tire plus vers le bleu marine, elle est aussi plus haute et au lieu d'être de type Eau comme moi elle est de type Glace et Ténèbres.

Suicune préférait demander. Mais elle ne voulait pas laisser croire qu'elle cherchait depuis très longtemps et que sa soeur l'avait probablement abandonnée à cause de son caractère, son égoïsme et son besoin obsessionnel de luxe. Sa soeur n'avait jamais aimé vivre avec les humains, c'était Suicune qui lui avait toujours imposé. Suicune se rendait compte trop tard qu'elle avait vraiment mérité de se faire ainsi abandonner. Surtout que la louve était un peu psychotique. Quand elle tenait à quelqu'un, elle voulait que la personne ne vive que par elle et si ce n'était pas le cas, elle préférait tuer la personne. C'était d'ailleurs ce qui s'était passé avec leur précédent maître. Ce dernier ayant voulu épouser la femme dont il était amoureux avait été tué, ainsi que sa compagne par la jeune louve jalouse et égoïste.

Elle regarda d'un air distrait l'Ocarina de Ame. Elle ne connaissait pas cet instrument et ça l'intriguait. Son maître possédait des Shamisen, des Koto, des Biwa mais aucun instrument de ce genre. Elle pointa l'objet de la patte en penchant la tête sur le côté.


- Cette chose, qu'est ce que c'est? C'est ce qui permet de faire la mélodie que j'ai entendue non?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:24

    D’une main, la Mateloutre se gratta le menton, réfléchissant si elle n’avait pas une fois vu une Suicune bleu marine. Si elle se rappelait, l’endroit où elle avait vécu était entouré d’eau, il n’était pas impossible de l’avoir croisé une fois, peut-être. Mais en tout cas, elle n’en avait aucun souvenir et ce n’est pas prêt de lui revenir. Du moins, elle ne le pense pas. Mais un détail la perturba, une Suicune de type Ténèbres… Alors que les loups du vent du nord purifient les eaux… C’est plutôt paradoxal, tout ça. Mais ce n’était pas le problème, la loutre se demanda pourquoi sa sœur l’avait abandonné, c’était quand même ignoble de sa part et intolérable surtout. Du moins, Ame n’aurait jamais osé laisser un membre de sa famille seul, peut-être que quelque chose avait fait que la sœur de Suicune ait décidé de partir sans l’un des membres de sa famille.

    La Mateloutre remua une moustache puis une autre, réfléchissant à tout cela avant de voir que la louve fixait son Ocarina. Son regard semblait dire qu’elle n’en avait jamais vu, après tout, ce n’est pas commun comme instrument, il est vrai, mais ce n’est pas si rare comparer à d’autres. Au final, la loutre ne se trompait pas, la Suicune se demandait bien ce que c’était. Ame sourit en voyant la louve des eaux tournée la tête en pointant de la patte son instrument de musique.

    « ~ Oh, tu as entendu les quelques notes que j’ai fait ? Enfin, ça ne répond pas à ta question. Cette petite flûte en terre cuite est un petit Ocarina, un instrument de musique au son plutôt aigu mais agréable, enfin, moi je le trouve agréable en tout cas. » De la patte, la Mateloutre reprit son trésor, enleva de son foulard et mit le bec de la flûte devant sa bouche. « Je vais te montrer une mélodie que j’aime bien, tu me diras si tu l’aimes toi aussi. »

    Elle commença à souffler dans l’instrument qui fit s’échapper un son doux et mélodieux, Ame se laissa rapidement emporter par la musique qu’elle jouait, il est comme un jeu, de jouer de la musique, soit on sait comment faire une bonne partie, soit on se loupe, il suffit juste de trouver une bonne stratégie et il n’est pas si compliquer que ça, de bien jouer, mais il faut de la patience et de l’enthousiasme. Si Ame n’aimerait pas jouer de l’Ocarina, jamais elle n’arriverait à en faire, du moins, elle ne voudrait pas sortir des sons de cette flûte qui, pour certains, n’est qu’une stupide chose sans intérêt, et que ce n’est pas un vrai instrument de musique, certes ce n’est pas un violon ou un piano, mais il les égale par moment. À la fin de la petite musique, la Mateloutre n’avait pas vu le temps s’écouler, bien que ce ne fût pas un moment très long, elle n’avait pas vu les secondes s’écouler.

    « ~ Donc tu en penses quoi ? » Demanda la loutre en souriant, elle espérait qu’elle n’avait pas trop fait d’erreur et que ça avait plus à la louve bleuté, ce qui est normal en soit, Ame voudrait bien être fière de ce qu’elle fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 4:16

La Mateloutre sembla en pleine réflexion, se grattant le menton. Mais Suicune connaissait déjà la réponse, elle était négative. En effet, tous ceux qui croisaient sa soeur n'en revenaient pas vivants. Si Suicune était psychologiquement fragile et tuait par amour, sa soeur était très stable et tuait uniquement par sadisme. Suicune était la seule personne que Naryu n'attaquait pas. Alors dans ce cas, pourquoi demander? Simplement parce que la louve était désespérée et recherchait toute l'aide possible. Vivre seule, comme un Pokémon sauvage, loin du luxe et de son ancienne vie était pire qu'une torture autant morale que physique pour la petite louve d'eau. La faim, le froid, la peur de se faire attaquer, avant la louve ne connaissait pas ça. Maintenant oui.

La Mateloutre bougea ses moustache avant de lui parler à nouveau, lui expliquant ce qu'était son instrument. Un Ocarina d'après elle. Ce n'était vraiment pas comme une flûte même si le principe semblait être le même. C'était étonnant de penser qu'un Pokémon savait jouer d'un instrument de musique. Pour sa part, la déesse n'avait jamais eu le droit de toucher à ceux de son maître mais quand elle l'avait fait, elle en avait gardé un très mauvais souvenir. Effectivement, à cette époque la louve était toute petite et découvrait le monde avec sa gueule, mordant tout ce qui était à sa portée. En général c'était sa soeur ou des meubles. Il ne fallait pas mordre le maître sinon la main qui sert à caresser pouvait faire mal. Et ce jour là, la petite Suicune avait prit entre ses dents les cordes d'un instrument et avait tiré. Cela lui avait claqué à la figure et fait horriblement mal depuis elle n'avait plus jamais recommencé.

Ame lui dit alors qu'elle allait jouer une mélodie. Cela faisait longtemps que la déesse n'avait plus vraiment entendu de musique, hormis les deux trois notes entendues plus tôt. Cela intéressa donc la louve qui s'adressa à elle pour lui donner son approbation.


- D'accord, je te donnerais mon avis.

La louve ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur le son. C'était comme ça qu'on pouvait au mieux écouter les bruits alentours.
Elle jouait bien, la louve avait l'impression de se retrouver dans le passé à écouter le son de la flûte d'une certaine personne qu'elle avait connu en étant vraiment très très jeune. Une personne qu'elle devait retrouver une fois qu'elle aurait retrouvé sa soeur et été pardonnée de tout le mal qu'elle avait fait par égoïsme. Cent ans. Cent longues années de repentir. Pour la louve ce n'était rien. En tant que divinité, sa vie n'avait pas vraiment de limite de temps. Mais c'était long quand même. Cent ans loin de tout, y comprit de l'endroit ou elle était supposée aller. Et au lieu de se repentir, elle avait fait des bêtises en s'en prenant à des humains par jalousie. Mais bon, elle avait encore des années devant elle pour se rattraper. Les cent ans étaient loin d'être écoulés.

Quand la musique s'arrêta, la louve fut tirée de toutes ses pensées d'un coup. Un peu perturbée elle regarda à droite puis à gauche et secoua nerveusement la tête avant de répondre à la question posée par la Mateloutre.


- C'était vraiment très beau. C'est étrange mais ça m'a rappelé certaines choses. Pas que je sois amnésique ou quelque chose du genre, simplement que je n'y pensais plus et le son de cet Ocarnia m'y a replongée. En tout cas, tu te débrouilles vraiment très bien pour jouer avec cet instrument. C'est un talent précieux que tu as là. Est ce que tu as appris toute seule à jouer de cet instrument?

La louve sourit timidement, pas vraiment habituée à complimenter les autres. Mais c'était sincère et la louve était un peu jalouse de ce talent qu'elle complimentait. Elle savait faire certaines choses mais rien d'extraordinaire pour quelqu'un de son espèce. En plus, contrairement aux autres de sa race, elle était bien plus petite, plus faible, moins résistante alors que sa soeur au contraire était plus puissante, différente et avait un double type qui n'avait rien à voir avec le type des Suicunes normaux, le type eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:53

    Un flash vint dans la tête de la loutre bleue, un vague souvenir revint avec les paroles de la Suicune, étrangement ou non, son amnésie avait rendu ce qu’elle avait pris. Ame sourit de ça se remémora son passé. Une Poussifeu à l’œil bleuté et l’autre caché par un bandeau blanc, tenant un Ocarina blanc. Est-ce elle qui lui avait appris ce savoir ? Sûrement, il n’était pas très étonnant. Un millième de seconde après, elle vit le même oiseau lui donner un instrument turquoise, son trésor. Ses « doutes » étaient confirmés. Mais qui était le Pokémon ? Était-ce sur Seikan ou un autre endroit ? La Mateloutre soupira, son handicap la frustrait, elle voulait « redécouvrir » son passé, mais elle ne peut pas, pas pour le moment en tout cas. Un jour… Je l’espère, tout reviendra clair.

    « ~ Merci. » Dit Ame en rougissant un p’tit peu. « Si je me rappelle bien… C’était un ami qui m’avait appris à jouer de l’Ocarina, mais je m’en souviens que très peu. J’ai perdu la mémoire il y a peu, mon amnésie commence toutefois à partir un peu, la preuve, en me demandant cela, je me suis rappelée de mon passé, enfin… D’une partie. D’ailleurs je t’en remercie pour ça. » Finit-elle avec un fin gloussement. Elle ne se serait peut-être pas rappeler de ça si Suicune n’avait pas été là, elle était ravie de revoir son souvenir. La loutre frémit, bougeant un peu ses moustaches blanches comme neige. La demoiselle se demandait quel prochain fragment de sa mémoire reviendra. En tout cas, elle avait hâte de se rappeler.

    « Au fait, si tu te le demandes… Je suis devenue amnésique en me réveillant ici. J’ai l’impression que c’est la deuxième fois que je suis là, mais je n’en suis pas vraiment sûre. Seul le temps me dira si j’avais raison ou non. Après, je ne sais pas ce qui a fait que je suis devenue comme ça. Un choc, sans doute, mais je ne me rappelle de rien, pas de bagarre, ni d’autre. Je n’ai pas tenté de me jeter d’un pont ou autre. Rha, ça m’énerve d’avoir tout oublié ! » Fit la loutre en se pensant qu’il faudrait mieux ne pas s’emporter. « Arf, désolée. Je ne voulais pas m’emporter contre toi. Excuse-moi. » Soupira-t-elle finement. Ame regarda sa main gauche, celle avec un gant blanc. Elle retira ce dernier pour regarder ses cicatrices. Lâchant un petit soupir de douleur, elle observa ses blessures, ce n’était pas très beau à voir, mais elle ne se souvenait plus non plus comment elle avait pu faire ça. Mais qu’importe, elle a d’autres chats à fouetter, comme le dirait les humains. La Mateloutre, dans un instant de concentration, elle pensa qu’elle avait quand même de la chance. Elle aurait pu tout oublier, même oublier comment jouer de son Ocarina. Si ça avait été le cas, elle s’en aurait voulu tellement longtemps… Jusqu’à qu’elle s’en rappelle et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptySam 25 Jan 2014 - 3:29

La Mateloutre se mit à sourire bizarrement. Suicune se demandait bien pourquoi mais en déduit au final qu'il ne s'agissait sans doute que du fait qu'elle soit contente d'avoir été complimenté. Après tout, qui refuserait un compliment? Personne. D'ailleurs, cette dernière la remercia et lui expliqua qu'elle avait appris à jouer de son instrument grâce à un ami mais qu'elle avait du mal à s'en rappeler. Elle lui expliqua alors qu'elle souffrait d'amnésie et la remerciait pour l'avoir aidée à retrouver une partie de ses souvenirs.

- De rien. Je suis contente d'avoir pu t'aider même si ce fut involontaire.

Suicune l'enviait. Elle enviait son amnésie. Si seulement elle aussi pouvait avoir la chance d'oublier certaines choses ! Malheureusement ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait commander ainsi. La louve, par le passé, avait déjà essayé de se frapper la tête contre un arbre dans l'espoir d'oublier certaines choses mais hormis le fait qu'elle s'était à moitié assommée toute seule, chose ridicule, et qu'elle s'était bêtement faite saigner, ça n'avait servi à rien. Elle secoua la tête pour se tirer de ses pensées, écoutant la Mateloutre qui parlait à nouveau.

Cette fois, la loutre lui expliqua qu'elle était devenue amnésique en se réveillant ici. Qu'elle avait l'impression d'être déjà venue là par le passé et qu'elle ne connaissait pas les raisons de cette fameuse amnésie. Elle semblait d'ailleurs en être très agacée et s'emporta un peu mais la déesse ne le prit pas mal. Elle se contenta de sourire doucement.


- Oh ne t'en fais pas pour ça. Je comprend. Ce n'est pas de ta faute. Mais peut-être que c'est un Pokémon qui aurait pu te rendre amnésique? Il me semble que certains Pokémons psy en sont capable. Ou alors cela peut venir d'un choc émotionnel. Quelque chose d'assez...perturbant au point que ton cerveau te créée cette amnésie pour te "protéger" en t'empêchant de te rappeler de cette chose qui aurait pu te perturber en quelque sorte. Je ne sais pas si je suis assez claire.

La Mateloutre retira son gant laissant voir quelques cicatrices. Peut-être avait-elle été attaquée? Une bagarre pouvait facilement très mal tourner mais Suicune ne pouvait qu'émettre des suggestions. Elle ne s'y connaissait absolument pas en tout ça. Tout ce qu'elle savait faire, c'était faire du charme aux humains pour se faire gâter et donner des ordres à tout le monde. Elle ne connaissait rien de la vie, des bagarres et tout le reste. De plus, son état mental était fragile, le simple fait de voir sa soeur perdre un combat aurait suffit à la briser et la pousser, dans un accès de rage, à éliminer sa soeur pour laver la honte de la défaite de cette dernière. Cependant, maintenant que sa soeur n'était plus là, la déesse ne risquait absolument rien à ce niveau là. Elle n'était plus liée à personne, n'avait personne à aimer ou chez qui se réfugier et c'était une bonne chose pour elle qui était capable de tuer par simple jalousie. Elle se reprit avant d'ajouter calmement.

- J'espère pour toi que tu retrouveras vite la mémoire. Mais peut-être que tu devrais chercher un Pokémon psy et te renseigner. On ne sait jamais.

Suicune donnait des conseils, essayant d'être gentille pour laver la culpabilité qui la rongeait terriblement. Cependant, elle savait très bien qu'il y avait une chose qu'elle ne devait pas faire : s'attacher. Même amicalement. Elle devait rester neutre et solitaire bien que la solitude soit quelque chose qu'elle haïssait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:42

    Les paroles de la Suicune étaient sensées, ça aurait pu être aussi bien un Pokémon, Psy ou autre, qu’un choc émotionnel. Cela restait tout de même très perturbant. Un vague frisson vint sur les bras de la Mateloutre, comme si elle avait attrapé froid un instant sans avoir réellement l’impression de geler. Je dois être quelqu’un de bizarre, je pense. Se disait-elle en son for intérieur. Elle hocha la tête pour faire un « oui » pour dire que les explications de la louve étaient claires. D’ailleurs, la deuxième réplique de la Légendaire était une bonne idée. Chercher de l’aide envers un allier. Faut-il qu’elle se montre assez sociable avec ce dernier, bien que là, elle le fût bien, mais faut dire que ça dépend aussi de son humeur, d’être « compatible » ou non avec les autres. Ame soupira, elle avait plutôt peur de se faire des amis, de les perdre, de les blesser et d’être seule en regrettant ce qu’elle a fait. Peut-être que c’est ce qui s’est passé, étant plus jeune, mais son cœur ne semblait pas souffrir, cela reste un mystère, de savoir si elle est déprime au fond d’elle ou qu’elle va très bien. Mais ce n’est pas le problème pour le moment, elle va bien.

    La loutre bleuté remarqua que Suicune avait quelque chose, un rien sur le cœur, peut-être était-ce de l’imagination ? Elle ne chercha pas à demander, de peur de paraître peut-être sotte ou idiote. Une question perturba la petite un moment, mais elle n’oserait jamais la poser. Sa sœur l’avait abandonné, mais pourquoi ? J’espère que la retrouvera tout de même un jour, elle doit lui manquer un minimum, non ? Pensa Ame en regardant le ciel, qui commençait d’ailleurs, à se coucher. La Mateloutre ouvrit la bouche et fit sortir un vague son qui ne sonnait pas juste. Elle faillit demander ce qu’elle n’osait pas. Je dois être têtue au fond de moi je pense. Imagina-t-elle en rigolant silencieusement à l’intérieur d’elle. Ame se rappela en une seconde qu’elle avait oublié de remettre son gantelet, elle le passa dans l’eau de la source pour le nettoyer un peu, le sang étant là, bien qu’un peu sèche, il fallait le laver. Au moment où la loutre passa sa main blessée dans l’eau, un soupire de douleur sortit de sa gorge, la plaie n’était pas refermée et la faisait mal, mais elle devait se dire que c’est mieux de le faire ici que vers la Plage, l’eau étant salé, ça aurait la brûlée. Ame grimaça rien qu’à imaginer ça et remis son gant mouillé, ça désinfectera un peu la blessure.

    « ~ Au fait, je voulais savoir… Ta sœur t’avait laissé seule, mais sais-tu pourquoi ? Ou tu l’ignores ? Enfin… Si tu ne veux pas le dire ce n’est pas grave, et désolée de le demander, je suis… curieuse. » Demanda-t-elle d’une petite voix timide, ça la dérangeait de demander ça, elle commençait même à le regrettait car elle pensait déjà que ça blesserait peut-être la déesse, mais qui ne fait pas d’erreur dans la vie après tout ? Une vague pensée lui revint, celle d’un Clamiral robuste et musclé, Os… Osk… Elle ne se souvenait plus de son nom, mais le dernier souvenir de lui, était plutôt ensanglanté, du moins, elle se voyait lui enfoncé une épée de coquillage dans le cœur, la mâchoire du morse étant enlevée, le sang coulant de partout. C’était glauque, mais elle se rappelait parfaitement de ça. Je me demande bien si j’étais une criminelle avant, mh, que ferais-je si je venais à l’apprendre ? Mystère, mystère. Disait-elle à sa conscience. Ame était quand même sûre d’une chose, un jour, elle finirait par être prise pour une folle, à se parler à elle-même, mais elle s’en fiche royalement. Ce n’est pas les oignons des autres, autant oublier leur avis, non ? Et autant s’inventer une vie dans sa tête, personne ne le saura, ce sera son secret à elle et rien qu’à elle. Point final. La Mateloutre acquiesça.

Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:19

La Mateloutre semblait avoir parfaitement saisi ses explications. La déesse en était d'ailleurs plutôt soulagée, au moins elle n'aurait pas à répéter. Certaines créatures, Pokémons ou Humains, n'écoutaient qu'à moitié ce qu'on leur disait et il fallait leur répéter cent cinquante fois les choses pour qu'ils les comprennent. Suicune le savait très bien, elle avait été comme ça dans le passé. N'en faisant qu'à sa tête, écoutant que quand ce qu'on lui disait pouvait avoir un intérêt à ses yeux. Mais tout ça c'était du passé. En quelque sorte, la perte de sa soeur avait fait mûrir la jeune louve. Au fond d'elle, elle était toujours la même mais elle était obligée de changer de comportement en extérieur, sans ça elle se ferait sans aucun doute tuer. Qui, sans la présence menaçante de Naryu, accepterait de lui obéir aux griffes et à l'oeil? Lui chercher à manger, servir de jouet ou de punchingball, la porter quand elle ne voulait pas marcher et plein d'autres trucs comme ça que sa soeur devait également faire. La réponse était très simple : Personne. A moins de trouver quelqu'un d'assez débile pour le faire.

Pendant une période très courte, Suicune avait pu connaître un Noctali rouge et noir. Ce Noctali s'était complètement soumis à elle et lui avait servi d'esclave. Bien entendu, il ne faisait pas ça par peur mais par galanterie. Il avait bien saisi que la petite déesse n'était absolument pas capable de se défendre ou de faire quoi que ce soit seule. Malheureusement, il avait trouvé l'amour. Une Simiabraz avec qui il s'était mis en couple et qui l'avait arraché à la déesse. Suicune n'avait pas attendu longtemps pour se venger, elle les avait attaqués pendant leur sommeil, lâchement, venant se faufiler sans un bruit devant la Simiabraz et lui attaquant la gorge à coups de crocs avant de fuir.

La Mateloutre fit un petit bruit qui interpella la louve. Elle la regarda d'un air interrogatif. La Mateloutre tenta alors de nettoyer sa plaie dans l'eau mais cette dernière semblait la faire souffrir. Malheureusement, Suicune ne savait pas trop comment l'aider. Quand elle se blessait, elle se contentait de lécher sa plaie après avoir hurlé à l'agonie pendant au moins dix minutes dans l'espoir de voir des gens arriver pour la soigner.


- Tu devrais peut-être...prendre une baie Oran, l'écraser pour en faire une bouillie et la mettre sur ta blessure. Je ne sais pas si ça fonctionnerait mais comme ces baies là ont une fonction curative ça pourrait le faire. Après, je n'ai jamais essayé.

D'un coup, la Mateloutre parla de sa soeur, demandant à la louve si elle savait pourquoi elle l'avait laissée. Bien-sûr qu'elle le savait, tout au fond d'elle, mais elle faisait un gros blocage. Cependant, elle se raidit, sa fourrure se hérissa. Elle ne voulait pas y penser, ne voulait pas admettre que tout était de sa faute. Devait-elle tuer la Mateloutre pour la punir de sa curiosité? C'était une mauvaise idée, elle était "armée" et Suicune ne tiendrait pas la route longtemps. Elle se calma un peu, réfléchissant à un plan, à quoi dire pour clore définitivement le sujet. D'un coup, elle reprit son petit air naïf et gentil qu'elle avait d'habitude et lui répondit joyeusement.

- Je crois qu'elle s'est perdue ! C'est une grosse maladroite. Elle saura très bien se débrouiller et survivre mais à tous les coups, au lieu de se diriger dans ma direction elle doit faire l'inverse. C'est pour ça que c'est dur de la retrouver. J'ai pas la moindre idée d'ou elle est partie. Elle est peut-être tout bêtement dans un champs ou une caverne.

Suicune ne s'ouvrait quasiment jamais à ce sujet là. Elle ne le faisait que lorsqu'elle était relativement en confiance avec la personne et souvent après une centaine de menaces de mort. Comme elle venait à peine de rencontrer la Mateloutre, elle ne lui faisait pas encore confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty
MessageSujet: Re: Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]   Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les doutes de la mémoire [PV : Suicune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suicune
» Suicune, Monarque de l'eau
» Les grandes retrouvailles (PV Suicune)
» Suicune petite louve
» Rencontre avec Suicune(PV Pur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: