Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaneori
Membre motivé ^^
kaneori


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 22
Localisation : Tu aimerais le savoir... :p

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:11

La caisse venait de puis peu d'arrêter de tanguer. Je venais seulement de m'en apercevoir.
Peu-être a cause de mes nausées qui m’empêchais de comprendre ce qu'il ce passait.
Une fois mes esprits retrouvée, je décidai de sortir de la boite en écartant une planche mal fixée.
Une fois dehors, je m'affalai sur le sable chaud, sans même prêter attention a quoi que ce soit autour de moi.

Je repensais a tout ce qui venais de se passer, retenant mes larmes, je me relevai pour prendre conscience de l'endroit où j’étais atterri, d'un coté la mer, de l'autre une foret épaisse et aucune quelconque preuve de vie, que ce soit humaine ou pokémon.

N'ayant rien a faire je me rassis ne sachant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:34

~ Arrivée mouvementée ! ~
Chibiterasu


Le petit louveteau blanc était en plein chemin pour la plage de Seikan. Il ne sait pour quelle raison il est venu, le feu étant faible face à l'eau, il n'avait rien à faire sur la plage. Il ne se rendit pas compte qu'il trempait une de ses pattes dans l'eau gelée par l'hiver en avançant doucement sans regarder. Il s'en rendit compte que quand ses deux pattes avant étaient trempées. Il recula vite et secoua ses pattes hors de l'eau.


Le bleu de l'océan était clair, un peu gelé à cause de l'hiver. Chibiterasu s'assit et regarda les vagues d'eau salée ramener l'eau sur le sable de la plage. Un vent frais et léger soufflait sur son pelage. Il eu un frisson puis se mit en boule pour avoir un peu plus chaud. Il faisait froid, la pluie menaçait d'arriver mais le sable restait chaud, le plus chaud possible. ~Un bon endroit pour dormir se dit le louveteau.


Il était sur le point de s'endormir quand un bruit le fit sursauter. Il sentait un Pokémon non loin de lui. Il ne put identifier son espèce ou son type mais remarquait bien qu'il s'agissait d'un Pokémon. Il se leva puis scruta les alentours d'un regard vif. Il s'avança doucement vers l'odeur qu'il sentait et derrière des buissons vit un Vipélierre allongé paisiblement sur le sol.


Serait-ce un ennemi ? Ou au contraire un allié ? Serait-il normal ? Ou différent des autres Vipélierres ? Aucunes autres informations ne savait Chibi que son espèce, son type - peut-être qu'il avait un autre type - et rien d'autre. Il s'immobilisa et regarda le Pokémon sans bouger en attendant qu'il se passe quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Doshi
Pitit(e) nouveau(elle)
Doshi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:40

Jaros sautait d'arbre en arbre, fauchant une branche de temps à autre à grands coups de Lame-Feuille. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il était arrivé sur cette île et c'était une vraie bénédiction pour le petit Vipélierre... Un grand espace naturel ouvert et à portée de main, c'était vraiment le paradis sur Terre... pour l'entrainement! Depuis son arrivée sur cette île, Jaros s’entraînait chaque jour dans la forêt, se concentrant sur son agilité et sa rapidité d'attaque. Quand il sillonnait Unys avec Doshi, il avait augmenté sa puissance brute, mais avait négligé la vivacité et la réactivité... Jaros n'en voulait aucunement à Doshi... Il savait bien qu'il était le premier Pokémon de son dresseur et qu'il débutait, ne pouvant ainsi pas penser à tous les aspects de l'entrainement... Mais bon, sur cette île, Jaros peut se perfectionner et c'est le principal...
La course effrénée de Jaros d'arbres en arbres le mène alors à la plage qu'il reconnait comme celle où il a accosté avec Doshi et Sokrio, quelques jours auparavant... Tiens? Elle n'est pas déserté comme le jour de son arrivée... Il y a... un autre Vipélierre?
Jaros était surpris de rencontrer un autre Vipélierre... Il se savait différent des autres pokémon de son espèce, à cause de son œil bleu, mais pour autant, ce Vipélierre inconnu semblait aussi différent que Jaros...
Jaros ne savait pas trop quoi faire... Il pourrait être piqué par la curiosité et aller se présenter au jeune Pokémon assis dans le sable... Après quelques instant de réflexion, il se laisse tomber de l'arbre et atterit souplement à terre, avant de s'approcher prudemment de la plage... Ses pieds foulent le sable chaud pour la première fois depuis son débarquement sur l'île... Il s'approche du Vipélierre inconnu:

-Euh... Bonjour?

Trop occupé à établir son premier contact avec les Pokémon locaux, Jaros ne remarque que maintenant qu'ils n'étaient pas seuls sur cette plage... Une étrange créature blanche comme la neige se tenait un peu plus loin, les observant... Ami ou ennemi? Jaros n'en avait strictement aucune idée, mais il n'était pas non plus là pour se battre...
Il reporte de nouveau son attention sur le Vipélierre, remarquant des larmes coulant sur ses joues:

-Euh... Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
kaneori
Membre motivé ^^
kaneori


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 22
Localisation : Tu aimerais le savoir... :p

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:45

Je ne remarquais pas qu'un autre pokémon m'observait, j’étais trop perdu dans mes pansées, a imaginer vivre ici jusqu'à la fin de mes jours tout en mangeant des noix de coco devant un feu de bois.

Me Remettant les idées en place, je remarquai enfin le petite observateur.

J'étais assez surpris, mais aussi très soulagé de trouver un autre pokemon sur cette ile mais... ce pokémon... je ne le connais pas, peut-être que ce bateau m'a emmener plus loin que je ne l'avais imaginé... J'ai surement trop dormis...

Mais je me demandais s'il voulait se battre... ou s'il voulait autre chose...
Il ne bougeait pas, ce qui introduisit un silence qui me rendait assez mal a l'aise.

Puis un deuxième pokémon cessa ce silence en tombant littéralement de nul part.

-Euh... Bonjour?

C'était... un vipélierre... Sa veux peut-être dire que je ne suis pas si loin d'Unys...

-Euh... Tout va bien?

Il avait probablement remarquer les larmes qui coulaient de mes joues... Je me relevai essayant de dire d'une manière la plus naturelle :

-Oui ça vas...
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:58

Le Vipélierre avait remarquer Chibi qui ne bougeait pas. Il avait l'air mal à l'aise à cause du silence causé par le louveteau. Un autre Vipélierre entra en scène. Le loup remarqua que les deux Vipélierres étaient différents - il n'y connaît rien en Vipélierre -. Ils commencèrent - plus ou moins - une discussion. Ayant peur d'être oublié là-dedans, Chibiterasu se rapprocha d'eux.

-Hey ! Ne m'oubliez-pas ! dit-il.

Il s'assit et regarda le Vipélierre du début : il avait l'air d'avoir pleuré. ~ Il a pleuré ? ce dit-il. Il regarda l'autre Vipélierre. La différence est tellement surprenante : l'un des deux à des yeux plus bleutés et une queue plus jaune. Chibi sourit et se coucha attendant que quelque-chose se passe.

La pluie cessait de menacer mais pourtant elle restait toujours absente. ~ Qu'elle vienne cette pluie si elle a envie se dit Chibi. Il se roula dans le sable sans quitter des yeux les Vipélierres.

-Ah ! Au fait : vous vous appelez comment ? Moi, c'est Chibiterasu, vous pouvez me surnommer Chibi !  lança-t-il en souriant toujours.

[Plus cours qu'avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Doshi
Pitit(e) nouveau(elle)
Doshi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:09

Jaros sursauta légèrement quand il entendit la créature blanche s'exprimer dans son dos... Le jeune Vipélierre ne reconnaissait pas du tout l'espèce de cet inconnu... Pourtant, Doshi lui avait pas mal appris sur tous les autres Pokémon...
Bon au moins, l'autre Vipélierre semblait aller bien... Jaros remarque alors la caisse en bois à quelques mètres de là et s'adresse de nouveau au Vipélierre:

-C'est toi qui a accosté dans cette caisse?

Argh, n'oublies pas les bonnes manières voyons! Jaros se tourne vers le dénommé Chibi, s'inclinant légèrement en avant:

-Enchanté. Je m'appelle Jaros.

Ce "Pokémon" était vraiment enjoué et dynamique... Tout comme Sokrio... Bah, espérons juste qu'il n'a pas aussi ce don pour s'attirer des ennuis comme l'Emolga...
Revenir en haut Aller en bas
kaneori
Membre motivé ^^
kaneori


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 22
Localisation : Tu aimerais le savoir... :p

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:43

-Hey ! Ne m'oubliez-pas !

Dit le petit observateur, puis se roula dans le sable sans nous quitter du regard.

-Ah ! Au fait : vous vous appelez comment ? Moi, c'est Chibiterasu, vous pouvez me surnommer Chibi !

Lança-t-il en esquissant un petit sourire.
L'autre vipélierre, quand a lui, regarda la caisse sur la plage.

-C'est toi qui a accosté dans cette caisse?

Puis, ce tournant vers ce Chibiterasu, le salua en inclinant la tête légèrement :

-Enchanté. Je m'appelle Jaros.

Je me tournis vers la caisse, et, pensant a cette caisse...

-Mince !

Je commençais a courir vers la caisse sans prêter attention aux deux autres pokémons que je laissais sur place.
Arrivé a la caisse, je rentrais dedans a nouveau, pour en ressortir quelques secondes après, mon sac a la main.
Je m'accroupis et sortis une boite rectangulaire dorée sur les cotés.
En l'ouvrant, je constatais avec soulagement que le mécanisme de cette boite fonctionnais toujours puisqu'elle jouait sa mélodie habituelle.

[voici la fameuse musique ( bien sûre, il faut l'imaginer seulement en "Musicbox" ): http://foxamoore.bandcamp.com/track/winter-snow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé !   Arrivée mouvementé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur l'île de Seikan
» RP mouvementé dans la forêt
» Mon second RP à la Plaine Noire... Plus mouvementé que le premier !
» L'arrivée d'Ariana...
» Arrivée de Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: