Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~Voyage à destination imprévue...~

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

~Voyage à destination imprévue...~ Empty
MessageSujet: ~Voyage à destination imprévue...~   ~Voyage à destination imprévue...~ EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:10

Mon voyage sur Seikan m'avait un jour portée à explorer un mystérieux tunnel. Un tunnel sous-marin. J'eus du mal à le trouver. Dans les histoires ancestrales de ma famille, transmises de générations en générations, il y en avait une racontant une Feunarde s'étant rendue sur la plage de Seikan, et explorait les grottes sous-marines. Et ce, au péril de sa vie. Ses efforts pour survivre ne furent pas inutiles; bien au contraire. Seulement, dans une des grottes, il y avait un trou dans la roche. Et c'est là que la Feunarde découvrit que c'était un très long tunnel. Elle agrandit ce trou, mais pas longtemps; à l'intérieur, il y avait bien de la place. Puis, elle se rendit au bout, et découvrit... personne ne sait! La chose de l'autre côté fut oubliée, à cause d'un de mes ancêtres, la mémoire un peu défaillante... Le reste fut sauvé, car il avait réussi à le transmettre par écrit avant de tout oublier. Je vais raviver cette histoire, et mes descendants sauront à nouveau ce qu'il s'y trouve. J'ai déjà réussi à trouver le tunnel, reste maintenant à savoir si j'aurai assez de patience... pour le franchir. Baissant les yeux, je réussis à distinguer les creux et bosses dans la roche. Comment la Feunarde a-t-elle pu creuser ça? Ca m'a l'air intéressant. Mais je ne vois rien, hormis un minuscule point lumineux au lointain. La sortie. Seulement, il faudra que je puisse m'éclairer. Que je puisse voir s'il y a des obstacles. Je prends mon élan, lance Flammèche, puis poursuit, la flamme à toute vitesse, regardant autour de moi tout. Mais c'est trop fatiguant. J'ai à peine le temps de voir une gravure dans le sol que, hop, je fis une roulade et la flamme se met à continuer sans moi. Je la vois s'éteindre au loin. Une... gravure dans le sol? Mais comment faire pour la voir? Je suis dans l'obscurité totale. tentant le tout pour le tout, je réussis à toucher du bout de la patte et à distinguer la forme. Les yeux fermés, je construis en pensées le dessin que ça représente. Et je vois que le dessin est une bête à neuf queues. Ce doit être... un Feunard! Je vois de quoi ça veut parler. Et là, j'ai de nouveau l'espoir! J'ai la preuve que quelqu'un de ma famille est passé par là. Au loin, je vois que le minuscule point est plus grand. Je crois que maintenant, je vais réessayer à utiliser ma technique avec Flammèche. C'est d'ailleurs ce que je fais. Haletante, j'arrive à la sortie. Je n'ai rien trouvé d'autre dans le Tunnel Renkei. Peu importe. Et devant moi, je vois, une grande ville peuplée d'humains.





Derrière moi, une voix:
-Bienvenue à Yokuba!
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

~Voyage à destination imprévue...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Voyage à destination imprévue...~   ~Voyage à destination imprévue...~ EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:45

Je me retourne. Un Feunard. Mais on dirait qu'il est transparent. Je suis complètement perdue, c'est un fantôme? On dirait bien, mais normalement ça n'existe pas. Tant pis. Je me décide à parler:

-Qui est-ce?

Une voix féminine me répond:

-Celle qui a creusé le tunnel. Eh oui, je suis bien ton ancêtre. Je te félicite d'ailleurs d'être parvenue ici. Tu es intelligente pour ton âge.

Moi, intelligente?! Ah non, ce n'est quand même pas vrai! Oh, et en même temps, je dois respect à cette Feunarde, tout de même, une de mes ancêtres! Mais je réplique docilement:

-Je ne sais pas si c'est vrai. Souvent, les gens le disent, mais c'est qu'ils ne voient pas de vrais génies. Néanmoins...

-Tu es très modeste à ce que je vois, aussi!


Bon, ok, compris. Mais là, le soleil se couche. Le spectre semble disparaître... La Feunarde me dit, tout vite:

-Je ne peux pas rester, le soleil se couche. Mais je vais essayer de te faire entrer en communication avec tes parents.

Plus rien. Disparue. Elle s'est volatilisée. Je vois autre chose, maintenant... Une autre Feunarde. Ma mère. Soudain, quelque chose me saute aux yeux. Le fantôme était chromatique. Là, ma mère me dit, d'une voix pareille à du cristal:

-Lyna... te voilà...

Lyna, je crois que c'est moi... et d'un coup, je me souviens. Je me souviens de mon passé, où j'étais Lyna. Mais je ne veux pas que ce soit elle à ses yeux.

-Je ne suis plus Lyna. Je suis Isaline. J'ai changé depuis ce temps, et je le sais.

-Je te félicites. Je vais bientôt mourir... Une seule chose... si un membre de ta descendance est une fille, son nom doit être Crystal. C'est ma dernière volonté... Adieu...

Elle n'est plus là à son tour. Elle va mourir. Je peux la sauver. Il me suffit... Non... Impossible. Une voix résonne dans ma tête:

-Elle n'est pas encore morte. Oui, tu peux la sauver... Tu dois suivre mes conseils.

-Qui es-tu?

-Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

~Voyage à destination imprévue...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Voyage à destination imprévue...~   ~Voyage à destination imprévue...~ EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:46

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Voyage à destination imprévue...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Voyage à destination imprévue...~   ~Voyage à destination imprévue...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Voyage à destination imprévue...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre voyage [Solo]
» Voyage sur Seikan [Solo]
» Carnet de voyage de Rêve du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Tunnel Renkei-
Sauter vers: