Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu ~ |Solo|

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Adieu ~ |Solo| Empty
MessageSujet: Adieu ~ |Solo|   Adieu ~ |Solo| EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:39

La chanteuse Pokémon avait retrouvé son meilleur ami : un Evoli. Ils avaient voyagé dans tout Seikan pendant des mois et des mois. Pour elle, Musika était son modèle. Toutes les nuits, la Meloetta chantait autour d'un feu bien chaud pour l'endormir. L'Evoli disait toujours qu'il adorerait chanter comme elle. Mais un matin, alors que Chi - Tel est le nom de  son ami - dormait, Musika vint la réveillé pour lui annoncé quelque chose.

-Chi ? dit-elle, Chi, réveille-toi ! ~

Chi ouvrit les yeux et vit la Meloetta.

-Musika ? Qu'y a-t-il ? demanda-t-il. Pourquoi tu me réveilles ?

La Meloetta regarda dans les yeux l'Evoli un instant. Elle n'osait pas lui annoncé ce qu'elle allait dire. Elle ferma ses yeux. Retint sa respiration, rouvrit ses yeux et souffla :

-Je vais partir d'ici. ~

Les yeux écarquillés, Chi regarda Musika d'un air horrifié. Il ne voulait pas que sa meilleure amie parte sans lui, alors il dit :

-Je viens avec toi ! ~

Déçue de dire ce qu'elle allait dire, Musika regarda l'Evoli.  Elle partit vers son bateau qu'elle avait construit pendant que Chi dormait. Elle repensa au premier jour où ils se sont rencontrés, la première fois que Musika apparut. Chi avait était la première à avoir vu la chanteuse.

-Alors ? dit Chi, c'est d'accord ? ~

Il s'avança vers Musika qui se retourna. Toujours déçue de dire ceci, ellle fit comme tout à l'heure : retint sa respiration, ferma les yeux, les rouvrit puis dit :

-Je suis désolée mais tu ne peux pas venir avec moi... ~

Chi triste demanda et insista :

-Mais... Pourquoi ? S'il te plaît, on a toujours était des supers amis alors pourquoi ?! ~
-Je ne peux pas t'emmener avec moi,
répondit Musika. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais quand même car mon instinct me dit d'y aller.... seule. ~

Elle s'installa a bord du bateau et prit une rame. Chi tentait de la retenir mais Musika partit.... pour de bon. L'Evoli la regardait partir. Il était triste, ILS étaient tristes tous les deux. Chi tourna et repartit sur la plage en laissant des larmes coulait de ses yeux.

"Jamais je ne t'oublierai ~"

|FIN|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
 
Adieu ~ |Solo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Hypo
» Le début de la fin [Solo]
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]
» [solo] Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: