Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:31

Bien. Me voici donc devant le "Manoir Shiro". Cette vieille bâtisse construit par ces humains. Bien délabré, a subi la domination de Dame Nature.  Depuis, c'est les pokemon de type spectre qui vivent ici.

je respire un grand coup avant de m'élancer a travers l'allée.
J'atteins la grande porte, et l'entre-ouvre.
L'intérieur est bien sombre,  mais ne me pose pas de problème pour circuler a travers les meubles renversé, les lattes de parquets moisi et rongé par l'humidité qui peuvent casser a tout moment.
Je traverse l'entrée, puis commence mon exploration, en regardant partout, voir si je trouve un objet ou un outil utile.

...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:54

Etoile et moi discutions. Mais à un moment, il lève la tête vers le ciel: le jour commence à décliner, on voit un peu les étoiles. L'Evoli me dit:

-Je vais voir ce que les étoiles disent... Isaline, nous devons aller droit devant! Regarde, il y a le Manoir Shiro!

Un bâtiment se trouve devant nous. Je décide de faire un peu d'ironie, je soupire:

-Etoile, c'est plutôt le Vieux Manoir Shiro, non?

J'avance de quelque pas, glisse mon museau dans cet étrange bâtiment, puis tout le reste de mon corps, Etoile sur mes talons. De vieux bouts de bois accrochés aux murs. J'utilise mon lance-flammes pour les allumer. La pièce passe de l'obscurité à un peu de luminosité. Je vois des Pokémon type spectre se dépêcher de traverser les murs pour fuir cette lumière, pour eux aveuglante. mon pelage doré de Goupix chromatique luit à cet éclairage. Celui du Evoli chromatique aussi, avec sa couleur argentée. D'autres portes. Seulement, il y a aussi un couloir, qui tourne vers la gauche. C'est par là que je me dirige. Etoile me dit:

-Isaline, au cas où, les portes m'ont l'air fermées. Si tu veux, c'est inutile d'essayer d'entrer. Des clés sont nécessaires. Et même si on les a, il faudra encore les tourner.

J'avance, et Etoile me suit. Soudain, je vois une ombre, qui n'a pas l'air d'être un spectre. Dans cet autre couloir, il y a aussi des torches aux murs. Je les allume d'une attaque feu. Ce Pokémon est... un Riolu gris? Une autre sorte de Riolu chromatique?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:20

Je continue ma progression dans ce manoir, j'ai pris le temps de fouiller les meubles (on sait jamais) au final, je me retrouve avec quatre clés.
*Ça traine là, ça doit bien ouvrir quelque chose. * Pensais'je.
Je vis par la fenêtre que la nuit est tombée.
"-Bon... je vais passer la nuit ici." fis'je tout haut pour avertir les autre locataire de type spectre. Je retourne dans le couloir quand soudain, des flammes allume les torche des murs. Je me retourne, et vis deux jeunes pokemon chromatique qui ne sont pas de type spectre.  Il y avait donc une Goupix et une Evoli.
Je m'avance calmement vers eux, et leurs demandes:

"-tiens? Vous explorez vous aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:50

-Euh... en quelques sortes... Pourquoi tu es... gris?

Bredouillai-je. Un cliquetis attira mon attention. Le Riolu tenait des clés. Elle devaient ouvrir les portes du couloir. Mon instinct m'indiqua que ce Riolu ne représenterait pas un danger si je restait amicale avec lui. Mais tiens, pourquoi serai-je méchante?

-Dis-moi, tu tiens des clés. Je pense qu'elles ouvrent les portes du Manoir.

Je baisse le regard, pour ne pas voir son expression. Etoile me tapote discrètement le flan avec sa patte, ce qui m'incite à relever ma tête. Les yeux du Riolu reflètent bien de choses, et les couleurs varient, on pourrait dire comme du liquide de couleur qu'on a secoué et que se mélange. C'est le Pokémon le plus étrange que j'ai jamais vu. Un peu intimidée, je risque une dernière question:

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:16

La goupix répondit en bredouillant:
"-Euh... en quelques sortes... Pourquoi tu es... gris?"

Je m'apprête a lui expliquer, quand elle remarques alors les clés que j'ai trouvé.
"-Dis moi, tu tiens des clés. Je pense qu'elles ouvrent les portes du Manoir."
Elle baisse alors les yeux, comme intimidé. Le Evoli lui tapote alors le flanc pour lui communiquer son point de vue.
La Goupix relève alors la tête, et m'observe, elle a du remarquer les changements de couleur de mes yeux...
elle demande enfin:
"-Quel est ton nom?"
je repond sans tarder:
"- je m'appelle Ethürã,
pour ma couleur grise, ça vient de mon père, qui est un Grayena,
je suis également du type ténèbre en plus du type combat.
Tu as du voir mes yeux changer de couleur, je me trompe?
"

je regarde alor les clés trouvé, et remarque que l'une d'elles et différente. Je dis alors:
"-je crois que cette clef ouvre plutôt une boîte ou un coffre."

...
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:25

Un coffre?! Il n'y a rien dans ce couloir, il faudrait plutôt regarder dans les autres pièces du Manoir.

-En effet, j'ai vu tes yeux changer de couleur. C'est plutôt beau! Au sujet de cette clé, ouvrons d'abord les autres portes, il n'y a rien dans ce couloir.

Etoile me regarde, l'air absent. Soudain, un halo de lumière violette l'entoure, il se met à léviter et fonce sur moi, m'écrase contre le mur:

-Ouf! Mais, que t'arrive-t-il, Etoile?

-Les Pokémon spectres qui m'ont maîtrisé un instant... Excuse-moi.


Etrange... le mur qui se trouve derrière ma tête est régulier, mais à un endroit un creux. Je regarde le mur, tourne la tête vers Ethürã:

-Je crois qu'il y a une serrure, juste dans le mur! Voyons... il y a deux clés pour le deux portes, une pour le mur, la dernière doit être pour le coffre. Ah, et pardonne-moi mon impatience...

Mon impatience, car je bondis pour prendre (délicatement) de la main du Riolu gris les clés:

-Regarde; sur celle-là, il y a des blocs de pierre ensemble, avec un point au milieu; c'est celle du mur. Sur ces deux il y a des formes rectangulaires, signifiant les portes. Sur la dernière, nous avons un dessin d'un coffre.

Etoile soupire:

-Isaline, tu es vraiment intelligente!

Ah, c'est vrai, j'ai oublié -comme quoi...- Il faut que je dise au Riolu quelque chose:

-Il est vrai, je suis Isaline. Pour tout te dire, je dois sauver ma mère, et une sorte d'autre âme vit en moi; c'est celle que j'étais avant de tout oublier, car...

Je me tut un instant, car cette autre âme, mon instinct, me dit que je ne devais pas tout dire. Peinarde, je reprends:

-Cette autre âme m'a dit qu'elle serait mon instinct, qu'elle me guiderait pour sauver ma mère, et... désolée... mon instinct ne m'autorise pas à t'en dire trop... donc, voilà.

Haletante, je reprends ma respiration. Je ne parle souvent pas trop -voir pas assez.

-Alors, on l'ouvre, cette porte cachée? dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:07

-En effet, j'ai vu tes yeux changer de couleur. C'est plutôt beau! Au sujet de cette clé, ouvrons d'abord les autres portes, il n'y a rien dans ce couloir.

Fit la goupix,
Le Evoli avait un air etrange, soudain, un halo fantomatique mauve l'entoura puis le faisait leviter et fini par filer comme un missile sur la goupix qui finis aplatis contre le mur avant de reprendre ses esprits.

 -Ouf! Mais, que t'arrive-t-il, Etoile? Fit la goupix, perplexe.

-Les Pokémon spectres qui m'ont maîtrisé un instant... Excuse-moi.
Etoile? Drôle de nom pour un Evoli.
Puis la goupix avait l'air d'avoir remarquer quelque chose sur le mur
Elle tourna alors la tête vers le mur, puis vers moi, avant de dire:
 
-Je crois qu'il y a une serrure, juste dans le mur! Voyons... il y a deux clés pour le deux portes, une pour le mur, la dernière doit être pour le coffre. Ah, et pardonne-moi mon impatience...

Impatience qu'elle exprime en prenant en un bond, les clés que je tenais, pour mieux les examiner.

-Regarde! Fit-elle.
sur celle-là, il y a des blocs de pierre ensemble, avec un point au milieu; c'est celle du mur. Sur ces deux il y a des formes rectangulaires, signifiant les portes. Sur la dernière, nous avons un dessin d'un coffre.

Etoile soupira:

-Isaline, tu es vraiment intelligente!

La goupix se nomme donc Isaline. Un nom en plus dans mon répertoire. La renarde de feu semble alors a quelque chose. Elle se tourne vers moi et me dit:

-Il est vrai, je suis Isaline. Pour tout te dire, je dois sauver ma mère, et une sorte d'autre âme vit en moi; c'est celle que j'étais avant de tout oublier, car... 

Elle se tut un instant en exprimant une certaine hésitation, puis elle reprit:

-Cette autre âme m'a dit qu'elle serait mon instinct, qu'elle me guiderait pour sauver ma mère, et... désolée... mon instinct ne m'autorise pas à t'en dire trop... donc, voilà. 

Haletante, elle reprit son souffle.
Puis elle lanca:

-Alors, on l'ouvre, cette porte cachée?

Je récupère les clés et m'avance vers le mur. Il y avait bien un petit trou. J'y insère la clé du mur, et la tourna.
Le mur trembla un instant avant de s'avancer de sa largeur vers nous, puis coulisse sur le côté, laissant une pièce avec un escalier qui descend dans ce qui semble être une cave. Je materialisa une boule d'aura dans la paume de ma patte pur eclairer les environs. Puis il y avait deux portes. Je me tourne vers les autres, et je dis:

"- on choisit chacun une porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:43

-On choisit chacun une porte?

-Oui, oui.

Je m'approche de la porte de gauche; l'autre se trouve à droite. Un Pokémon blanc, Reshiram, est dessiné dessus. Sur la porte de droite se trouve un Zekrom. Le noir m'évoque l'ombre.

-Tu peux laisser ton aurasphère, Ethürã. J'ai une meilleure idée.

Des torches se trouvaient aux murs. Je les allume. Les deux portes sont entrouvertes. Celle illustrée par Reshiram me tente plus que la noire. Je me glisse à l'intérieur de la pièce, qui se révèle ne pas être très vaste. Un coffret s'y trouve, avec une petite statue de Reshiram accrochée dessus. Un bout de parchemin se trouve à côté du coffre. J'y lis:

Toi qui a eu le courage de venir ici, toi qui a été astucieux. Prends l'objet qui se trouve là-dedans. Il détient de fabuleux pouvoirs.

Je cherche à ouvrir le coffre, mais il est fermé,donc je rejoins Ethürã. Perplexe, je lui montre la feuille que j'ai trouvé.

-Regarde-moi ça... Il y avait une statue de Reshiram sur le coffre, et...

Je me lance dans mes explications, n'oubliant pas de dire que c'est sûrement la même chose pour lui.

-...Mais il nous faut la clé, et tu l'a. Elle devrait ouvrir les deux coffres, et puis... qui sait ce que nous trouverons là-dedans? Hum, je m'excuse.

Je lui prends encore sa clé, et me dirige vers la salle du Reshiram. Etoile soupire:

-Isaline... Comment fais-tu, comment?!

Je ne lui répond pas, mais lui adresse un sourire mystérieux. Je tourne la clé dans la serrure du coffre, qui s'ouvre; une écharpe blanche s'y trouve, paraissant très lumineuse. Je l'observe attentivement, regarde plis et creux, puis... l'enfile. Une curieuse énergie me remplit, une sensation de liberté, que je ne peux pas assez décrire. Une voix me murmure:

-Tu es Isaline, tu l'as trouvée. Tu as trouvé l'écharpe de lumière. Si le Riolu ouvre le coffre lui aussi, il découvrira une écharpe noire, remplie de ténèbres. Des ténèbres non maléfiques. Ces écharpes servent à combattre ensemble, entre vous deux. Peut-être pourriez-vous faire équipe, qui sait? Va dire à Ethürã, vas lui dire cela, et donne-lui la clé. Va, sinon tu n'es pas digne de porter cette écharpe.

Je fais ce qu'on m'a dit. Je dit tout au Riolu gris, et lui rend sa clé.


Dernière édition par Isaline le Mer 2 Avr 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:18

D'après Isaline, il y aurait une écharpe noire dans le coffre de la porte sombre, elle me dit aussi que ces objets sont liés entre eux d'une certaine manière, on cera fixé quand on les aura tout les deux nos écharpes.  Elle me rendit la clé (a croire qu'elle connaît Larcin vu sa façon deplésant de me prendre les clés des pattes).
Je passe la porte surmonté d'une représentation de Zekrom. Le coffre aussi a une petite statuette de Zekrom fixé dessus. J'y insère la clé dans la serrure, la tourne, et en un clic, le coffre s'ouvrit. À l'intérieur, il y avait bien une belle étoffe de tissu noir de jais. Je le saisi, et l'examina. Ça avait des motifs bleu clair, on aurait dit des éclair. Je me l'enfile. Et soudain, une grande force m'envahit. Une voix me murmure alors:

Bienvenue Ethürã, tu possède désormais le foulard du Combattant de l'ombre.
Pour le moment, son pouvoir ne sera pas disponible, mais ce n'est qu'une question de temps. Plus tu accomplira d'exploit, plus son pouvoir grandira, il en va de même pour Isaline qui porte désormais le foulard de la Diva de la lumière. Allez où bon vous semble, mais soyez certains d'une chose, vos destins son voué a vous retrouver l'un de l'autre pour des quête futur. Allez, va. Et répète tout cela à Isaline. Que le destin vous guide vers votre vie future.  


Alors là,  j'en croyais pas mes oreilles, nous, deux pokémon qui se connaissent à peine, se retrouve lié par le biais de foulard. Je retourne vers Isaline,  et lui raconte ce que la voix m'avais dit.

...

{Si tu te demande ce qu'est une diva, fais le moi savoir. }


Dernière édition par Arüã-Nen le Jeu 27 Mar 2014 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:38

-Ah, oui? Quand j'y pense, accomplir de grandes choses... Qu'en penses-tu, Etoile?

-Euh...


Il courut vers l'extérieur, Tandis que je me mets en quête de le rattraper. Mais mon instinct m'arrête net. Etoile va voir et questionner les étoiles. Il revient bientôt. Sa nouvelle est décevante. Enfin, un peu:

-Les étoiles m'ont appris que vous deux êtes La Diva de la Lumière et Le Ninja des Ombres. Isaline, ajoute-il avec un sourire au coin de sa bouche, le surnom de Flamme Vive te convient peut-être mieux, mais... tu es la Diva de la Lumière. Et moi, je suis... Un devin? Je dois vous aider, et vos destins sont liés, vous devez rester ensemble. Les étoiles m'ont aussi dit que ensemble, votre puissance serait immense. Peut-être presque autant qu' Arceus, mais pas plus... Je crois. Séparés, l'écharpe vous donne un peu plus de pouvoirs, uniquement. Ces écharpes n'agiront qu'au bout d'un moment, quand vous aurez prouvé si vous en êtes dignes. Vous avez une première épreuve, et elle est anormale, étrange, c'est...argh! Elle arrive... Ah!

Etoile vacille, et tombe. Il est évanoui. Paniquée, je demande:

-Ethürã, tu as une baie sur toi? Ou autre chose? Il faut le ranimer!

Je baisse la tête et enfouis mon museau dans l'écharpe blanche. Peut-être que... Je m'approche d'Etoile, lu mets l'écharpe devant de nez. Il se ranime:

-Isa...line...l'épreuve...est...

Il retombe dans un sommeil sans rêves. Je sais!

-Et, mais oui! Ethürã, je lui ai fait renifler mon écharpe, il s'est un peu réveillé. Essayons nous deux ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:01

Etoile s'est évanoui en disant ce qu'il avait lu dans les étoile. Isaline tente alors de le réanimer, et me demande si j'ai des baies (que je n'ai pas, vu que je ne possède pas encore de sac.) Elle se penche plus vers le Evoli et son foulard le frôla légèrement.
Etoile se réanime alors et continue son présage avant de retomber dans un coma incontrôlée.
Isaline s'exclame alors:
"- Et, mais oui! Ethürã, je lui ai fait renifler mon écharpe, il s'est un peu réveillé. Essayons nous deux ensemble!"

Je la rejoint et avec elle, on fait renifler nos deux foulard en même temps.
Etoile se réveil d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptySam 22 Mar 2014 - 19:37

Etoile s'étant réveillé, il nous adressa la parole:

-Votre première épreuve vient d'être réussie. Car c'est moi qu'il fallait sauver.

Ca? Notre première épreuve?! Je suis très surprise. J'affiche un léger sourire. Mais il vacille et s'en va. Je n'ai pas envie de sourire, maintenant. Je suis même complexée: pourquoi moi et Ethürã? Je regarde le Evoli. Ses yeux reflètent de l'inquiétude.

-Ethürã... continuons d'explorer ce manoir.

Je me dirige vers l'ouverture du mur. Mais Etoile me retiens. Quelque chose me dit que... Je pousse un cri. Au centre de la pièce, sur le sol, est dessiné un cercle. Je l'ai vu bien avant, mais je n'avait pas fait attention. Je pose mon écharpe dessus. Ce cercle est assez grand. Une représentation de Reshiram jaillit soudain de l'écharpe. Par son regard, je sus. Je sus pourquoi. C'est tout. Je retire mon écharpe du cercle, et le Reshiram se volatilise. Je demande à Ethürã de faire de même.

[Désolée, mon inspiration se tarie.]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:18

Isaline a remarqué un cercle gravé au sol. Elle y dépose son foulard, et c'est a cet instant que jaillit le reflet de Reshiram. Il a l'air de jauger Isaline du regard, et cette dernière semblait savoir pourquoi. Elle retire alors son foulard et me demande de faire pareil. Je dépose donc mon écharpe et cette fois ci, c'est le reflet de Zekrom qui surgit, il me regarde alors de ses yeux rouges et j'eu la sensation de tout comprendre. Je retire mon foulard du cercle et le reflet se volatilise. Je voulais vérifier un truc; et je demande à Isaline de poser son écharpe en même temps que moi. Je voulais voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:53

Le Riolu me demanda de poser mon écharpe en même temps que la sienne. C'est ce que je fit. Et là, un Kyurem apparut. Sa silhouette normalement imposante était tout de même minimisée. Il nous apprit:

-Vous avez une quête à accomplir ensemble. Vos deux écharpes vous guideront. Toi, la Diva de la Lumière, tu seras symbole d'espoir, de confiance et de pureté. Quant au Ninja des Ombres, il représentera la puissance, la noblesse et la malignité. Vous êtes contraires l'un à l'autre. Cependant, des contraires ne s'opposent pas, ils se complètent. Vous aurez bientôt une vision, liée à cette quête. Pour vous, voici deux sacs.

Deux sacs apparurent mystérieusement. Kyurem continua:

-Quant au prophète Etoile, il vous guidera quand vous serez au comble du désespoir. Vous aurez toujours un appui. Vous pouvez récupérer vos écharpes.

Nous le fîmes, et l'image du Pokémon s'évanouit. Tandis que je remettait mon écharpe, je demandai à Ethürã:

-Pourquoi ces sacs?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:39


Au moment où on dépose nos écharpes dans le cercle, un Kyurem ( enfin, son reflet ) apparus et nous dit:

"-Vous avez une quête à accomplir ensemble. Vos deux écharpes vous guideront. Toi, la Diva de la Lumière, tu seras symbole d'espoir, de confiance et de pureté. Quant au Ninja des Ombres, il représentera la puissance, la noblesse et la malignité. Vous êtes contraires l'un à l'autre. Cependant, des contraires ne s'opposent pas, ils se complètent. Vous aurez bientôt une vision, liée à cette quête. Pour vous, voici deux sacs."

Deux sacs apparurent mystérieusement. Kyurem continua: 

"-Quant au prophète Etoile, il vous guidera quand vous serez au comble du désespoir. Vous aurez toujours un appui. Vous pouvez récupérer vos écharpes."

On reprend nos foulard, et le reflet disparu. Isaline me demande alors:

"- Pourquoi ces sacs?"

je fit un haussement d'épaule en disant:

"- on peux être amené à avoir besoin de transporter des objet utile. Surtout quand il s'agit de nourriture ou de soin. On y mets tout ce que l'on trouve, comme les clés, les objet a lancer, et aussi les orbes. Ces sacs sont les affaires nessaire pour partir à l'aventure.

Je récupère l'un des sac et tedit l'autre a la goupix dorée
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:00

Ethürã me tendit l'autre sac, mais j'hésite un peu: en avais-je vraiment besoin? Etoile me proposa de le porter lui-même. Avec un soupir, j'acceptai. Je demande au Riolu son aide:

-En fait, je souhaite retrouver ma mère, elle est en danger. Je veux que tu m'aide... Mon instinct m'aide, bien sûr, mais c'est une aide surtout... hm... psychique. Oui, c'est le mot. Tu peux m'accompagner pour ça? Bien sûr, je ne veux pas t'attarder ou te faire quoi que ce soit. Libre est ta décision. Tu peux refuser.

Je baisse la tête, découragée par l'inaccessibilité de ma quête. Mais mon instinct me la fit redresser.

-Tiens, tant que j'y suis... l'instinct dont je te parle n'en est pas vraiment un, c'est plutôt un esprit vivant en moi... un Goupix pour le moins... orgueilleux? Ce doit être ça.

Mon corps se mit soudain à briller d'une lumière dorée. Un mauvais signe. Mon instinct, Lyna, voulut se manifester. Elle devrait vraiment redescendre à la modestie, mais pourtant... Et là, mon écharpe se mit à briller, et Lyna commençant à apparaître, transparente comme... quelque chose... dont je ne citerait pas le nom, elle disparut, car mon écharpe l'empêchait à présent de me faire du mal. Je souffle à Ethürã:

-C'était Lyna, mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:25

{HRP: Bon. On va clore a partir de ce post. Là je ne sais pas trop quoi mettre sur ce coup.  Je vais essayer qu'en même.pour ce qui sera de la suite, on en discutera par MP. }

...............

Elle hésita a prendre le sac, mais finalement, c'est Etoile qui s'est proposé. Isaline me dit ensuite:

"-En fait, je souhaite retrouver ma mère, elle est en danger. Je veux que tu m'aide... Mon instinct m'aide, bien sûr, mais c'est une aide surtout... hm... psychique. Oui, c'est le mot. Tu peux m'accompagner pour ça? Bien sûr, je ne veux pas t'attarder ou te faire quoi que ce soit. Libre est ta décision. Tu peux refuser."

Elle baisse la tête, découragée par l'inaccessibilité de sa quête. Mais elle la redresse juste après.

-Tiens, tant que j'y suis... l'instinct dont je te parle n'en est pas vraiment un, c'est plutôt un esprit vivant en moi... un Goupix pour le moins... orgueilleux? Ce doit être ça. 

Son corps se mit soudain à briller d'une lumière dorée. Ensuite, son écharpe se mit à briller, et une silhouette commençant à apparaître, transparente comme... quelque chose... dont je ne pourrais le décrire. elle disparut ensuite, il semblerait que son écharpe l'empêchait à présent de se materialiser entièrement. Isaline me souffle alors: 

"-C'était Lyna, mon instinct."

Son instinct... Lyna... au moins, une chose est sûre. Je ne suis pas le seul a avoir des différences par rapport aux autres de mon espèces. Chaque être sur cette terre ont tous un secret enfoui au plus profond de leur âme. Après, il y en a qui se manifeste, d'autres pas. Enfin bref.
Je lui répond soigneusement:

"- si tu veux mon avis, on devrait sortir d'ici. Le jour va se lever. Pour ce qui est de ta mère, pour le moment, a défaut d'indices et d'information, je ne serais pas d'une grande aide, par contre, je sais me battre. Je maîtrise des techniques apprise au quatre coins du monde. Pour le moment, on sort de là. "

je me dirige alors vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres   Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une Flamme Vive avec un Ninja des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: