Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptySam 1 Mar 2014 - 17:39

J'ai déjà fait à peu près le tour de l'île depuis mon arrivée il n'y a pas longtemps. La forêt est, je pense, un des endroits les plus difficiles à explorer car il y est facile de s'y perdre, surtout si on fait comme moi et qu'on avance sans réfléchir...
Je me suis donc perdue au beau milieu des arbres en cherchant quelque chose. De la nourriture, un point d'eau, un abri, un point de repère, n'importe quoi peut faire l'affaire quand on est perdue seule. Puis je vis une construction, pour une île censée être pratiquement vierge de l'activité humaine, cela a piqué ma curiosité. Je m'approcha et lorsque les derniers arbres cessèrent de me cacher la vue, je constata qu'il s'agissait de ruines. Il me semble en avoir rapidement entendu parlé mais j'ai le nom de cet endroit sur le bout de la langue.
Dans tous les cas, les arbres ne me cachant plus la vue sur le ciel non plus, je remarqua que la nuit allait bientôt tomber, ces ruines devraient être parfaites pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptySam 1 Mar 2014 - 23:44

Cela fait maintenant trois jours que je traverse cette épaisse forêt. Le manoir que j'ai exploré l'autre fois avec une Goupix est loin derrière moi maintenant. J'y ai trouvé ce curieux foulard, ça me rappelle une tes appendice spectral dorsale de Giratina. Je ne connais pas encore ses propriétés. Mais d'ici là...

je remarque que j'ai débouché dans une vaste clerrière, où il y avait d'ancienne ruine.
Le ciel était au crépuscule. Je passerai la nuit dans ces ruines, et qui dait, je les explorerais après.

Je remarque alors que je ne suis pas seul. Je remarque un Evoli pas loin d'ici.
Je n'y prête pas attention pour l'instant, et je me cale contre un mur pour me poser un peu.

...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:08

Je commençai à visiter un peu ce qui ressemblait vaguement aux restes d'un hall d'entrée, si on peut dire que s'en est un en jugeant de l'époque où ces ruines ont été construites. La poussière et ce que les humains appellent couramment des mauvaises herbes étaient maîtres des lieux, mais à part ça ce n'était pas si hostile pour passer la nuit, il restait au moins le plafond pour me protéger d'une éventuelle pluie de nuit mais on ne peut pas vraiment en dire autant des murs qui étaient à moitiés détruits par le temps.
Hm? J'ai cru entendre un petit bruit venant de dernière un mur. Mon imagination? Je resta silencieuse pour voir si le bruit recommençai mais ce ne fut pas le cas. Dans le doute je commençais à remonter vers l'endroit où j'ai cru entendre le bruit, on ne sait jamais.
Puis je tente: "Il y a quelqu'un?". La phrase résonna légèrement dans les ruines en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:46

J'entends quelqu'un appeler:

"- il y a quelqu'un? "

Ce doit etre le Evoli que j'ai aperçu il y a cinq minutes.
Je me leva, puis me dirige vers le pokemon en disant:

"- oui, y a bien quelqu'un. Je m'appelle Ethürã, et tu es?..."

Comme il commencait a faire noir, je charge alors une boule d'Aura pour éclairer.

...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:01

J'entendis le même bruit suivit de légers bruits de pas et un riolu gris/noir avec un foulard tout aussi noir se montra.
"Oui, y a bien quelqu'un. Je m'appelle Ethürã, et tu es?..." dit-il.
J'avais déjà vu quelques riolu mais jamais de cette couleur, un shiney? Dans tous les cas il ne semblait pas hostile, plutôt amical même. Puis il fit apparaître une boule bleue qui éclaira l'endroit. C'est donc ça l'aura?
"Je suis Rila, enchantée. Tu es perdu toi aussi?"
Je restait en quelque sorte fascinée par ce mystérieux riolu. J'avais envie de lui poser des tas de questions sur sa couleur, son foulard, et autres choses. Mais par politesse je me contenta de l'inviter:
"Si tu veux t'abriter à l'intérieur je ne t'en empêche pas, on est toujours mieux entre 4 murs...ou plutôt ce qu'il en reste dans ce cas là".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:50

"-je suis Rila, enchanté.  Tu est perdu toi aussi? "
Ce Evoli me regarde avec fascination. Sûrement ma couleur dû a mon père.
Elle remarque aussi mon foulard noir, elle a l'air de vouloir poser plein de questions, mais a la place, elle me dit:

"- Si tu veux t'abriter à l'intérieur je ne t'en empêche pas, on est toujours mieux entre 4 murs...ou plutôt ce qu'il en reste dans ce cas là"

je répond alors:
"- je comptais plutôt explorer les galeries souterraines de ces ruines. Aparement, on les appelles "les Ruines de Gaia" et elles renferment un labyrinthe.  Je ne suis pas encore perdu, et je ne risque pas de l'être.  Tu veux te joindre a moi?" je me tourne alors vers une ouverture dans l'intention d'entrer.
je tourne la tête vers le Evoli, et dit:

"- au fait, prépare'toi a combatre. On risquerait de croiser des pokemon hostile. Dans ces cas là, reste pres de moi. "

...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:10

"Je comptais plutôt explorer les galeries souterraines de ces ruines. Apparemment, on les appelle "les Ruines de Gaia" et elles renferment un labyrinthe. Je ne suis pas encore perdu, et je ne risque pas de l'être. Tu veux te joindre a moi?" Me répondis-t-il. Il se tourna ensuite vers une entrée que je n'avais pas remarqué avec l'obscurité de la journée qui s'achève.
"Au fait, prépare-toi a combattre. On risquerait de croiser des pokémon hostile. Dans ces cas là, reste près de moi."
Je réfléchis un instant pour peser le pour et le contre. Ce riolu semblait savoir ce qu'il faisait mais comme il l'a dit cela semblait être un endroit assez dangereux, il pourrait se blesser gravement. Que faire? Je décida finalement de prendre mon courage à 2 pattes.
"D'accord, l'union fait la force comme on dit."
Maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. Je me demande bien ce que l'on va trouver dans ces ruines et surtout qui donc voudrait nous faire du mal... De toute façon je sais me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:28

Le Evoli hésita pendant dix secondes, puis, dit d'un ton decidée:

"- D'accord, l'union fait la force comme on dit. "
On s'engage alors dans l'ouverture, et on commence l'exploration.

Le tunnel descend pendant un moment. Puis, au bout de cinq minutes de descente, on debouche dans une grande salle. Les murs était couverte de glyphe bizarre. Il y avait plusieurs passages. Lequel emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:55

Nous commencions l'exploration. Le passage censé nous mener au labyrinthe nous a fait beaucoup descendre. Puis on arriva dans une salle, les murs étaient couverts de symboles incompréhensibles. Ethürã ne sembla pas y prêter plus d'attentions que ça, probablement qu'il ne comprend pas ces symboles non plus. Il se concentrait d'avantages sur la suite de l'explorations car plusieurs chemins se dressaient devant nous.
Je ne savais pas quoi faire, devrait-on essayer un chemin au hasard? Nous séparer? Non, s'il y a vraiment des pokémon hostiles, se séparer est la dernière chose à faire. Seulement, les mauvais chemins sont probablement piégés. Si seulement on comprenait ces symboles on pourrait sûrement en tirer un indice. On ne devrait peut être pas continuer après tout, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de prendre de tels risques. Mais au cas où je lui demande:
"Tu as une idée de quel chemin est le bon?"
J'ai essayé tant bien que mal de dissimuler mon inquiétude en disant cela mais je crois qu'il a tout de même compris mon hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:10

{HS: je suis inspiré du principe des donjon mystère, juste pour info.}

"- Tu as une idée de quel chemin est le bon?" Fit Rila, qui a l'air de ne pas savoir quel chemin prendre.
"- non. Aucune idée. Mais on va tenter le passage de gauche.  Je passe devant, si il y a un piège ou un ennemi, je serais le premier a riposter. "

on engage alors dans le couloir étroit, c'est assez tortueux, et on debouche dans une autre salle. Au sol, traine des objets , il y a comme des graines, et des baies. Il y avait aussi une sphère. Je ramasse les quelques graines et baies, puis m'approche de l'orbe, ça semble être une Stupefiorbe. Je la récupére et le met dans mon sac (trouvé dans le manoir, avec le foulard d'ombre.) Je dis alors:

"- bien, on est paré en cas d'attaque. Continuons, avec prudence. "

...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:33

(Oui j'avais eu un doute là-dessus)

"Non. Aucune idée. Mais on va tenter le passage de gauche. Je passe devant, si il y a un piège ou un ennemi, je serais le premier a riposter. "
Cela ne me rassure pas beaucoup mais on avança. Heureusement il n'y eu aucun piège pour le moment. La salle suivante fut très similaire à la première mais des choses traînaient par terre: une orbe, des graines et des baies. Qui aurait cru que l'ont trouverai des choses comestibles comme ça dans un endroit pareil? Quant à l'orbe j'en avais entendu parlé. Celle-ci ressemblait à une stupéfiorbe, une orbe très puissante qui pétrifie tous les ennemis des environs. Le Riolu mis ça dans son petit sac puis dit
"Bien, on est paré en cas d'attaque. Continuons, avec prudence. "
Acquiesça puis on continua notre chemin, plus on s'enfonçait plus je trouvais cet endroit étrange. Tous les murs étaient pavés de ces symboles et il faisait assez sombre. Ethürã marchait en meneur et moi je le suivait en essayant de garder mon calme.
Soudain j'entendis un bruit bizarre venant de devant nous puis un kaorine nous attaqua sans prévenir! Je réagit au quart de tour et sauta par-dessus mon coéquipier pour faire une vive-attaque qui repoussa l'agresseur, mais ce ne fût pas assez pour le vaincre et il lança son rafale psy droit sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:51

Je me baladai dans la forêt Mori, et trouvai alors les ruines de Gaia. Je passai devant. Je pensais qu'il n'y aurait personne, après tout ces ruines n'étais absolument pas les plus visitées. Je pris une baie d'un arbre, la croquai, puis continuais. Il n'y avait pas beaucoup de chance de croiser du monde par là. C'est alors que soudain, j'entendis un bruit. Il venait d'où? Je ne savais pas; aussi décidai-je de rester prudent et avançai davantage. Puis, je vis de la poussière sortir des ruines. Mon dieu, ça venait donc de là? Mais qu'était-ce, concrètement? Et puis je me dis, peut-être que des Pokémon ont rencontré d'autres Pokémon et que bagarre a suivi? Je voulus partir, car ça ne m'intéressait pas de regarder des gens se bagarrer, oui sauf que dans la vie, tu ne peux pas forcément faire ce que tu veux, et c'est ainsi que je fis demi-tour pour entrer dans les ruines. Au début, oui, c'était un peu zarbi, nan mais oui, tout à fait. Entrer dans une zone pareille. Vivi était mon nom. Victini mon espèce. Je me devais d'entrer. Pour l'honneur de mon statut de légendaire pixie. Alors j'entrai. Et puis j'avançai. Je marchai, et puis soudain un bruit énorme retentit. Alors j'accourus, partout, sans voir d'où ça venait. Je décidai d'être attentif, mais alors que je faisais un effort d'écoute, je plaçai mon pied devant pour commencer une course, qui fut remplacée après que j'eus trébuché par un énorme roulé-boulé dans une direction que je ne vis pas. Je finis, au bout d'un moment, par distinguer dans mon roulage une silhouette. C'était un Kaorine. Et avec lui, un Evoli, et un Riolu. Apparemment le Kaorine était hostile, en même temps je comprenais. Les Kaorine ont tendance à vivre ici. Alors je roulais, jusqu'à me manger une Rafale Psy tirée par le Kaorine. Je me retrouvai envoyé contre un mur. Ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:17

Alors que je m’apprêtais à encaisser l'attaque psy, quelque chose s'était interposé entre l'attaque et nous et se l'ait prise de plein fouet et se retrouva propulsé contre un mur. Mais pas le temps de s'attarder là-dessus car le kaorine s'apprête à lancer une nouvelle attaque. Je réplique alors avec une ball'ombre avant qu'il n’envoie son attaque et il tomba KO. Je laissa échapper un petit soupir de soulagement. Ensuite on se tourna vers ce qui nous a sauvé la mise. C'était un curieux pokémon rouge et beige d'à peu près la même taille qu'Ethürã avec un V sur la tête, on aurait dit une sorte de lutin. Il semblait légèrement sonné par le choque et non hostile. Je finis par lui demander qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:28

Encore contre le mur, j'ouvris péniblement mon œil gauche, et vis alors le Kaorine se faire détruire. Enfin, je supposais. Alors je vis l'Evoli s'approcher de moi. Elle me demanda qui j'étais. Mais vu comment j'étais mal en point je ne sus répondre. Soudain, une pierre tomba. Puis deux. Trois. Puis moi avec. Je me décollai du mur, involontairement évidemment, et puis chutai au sol. Je me relevai péniblement avant de finalement faire le V de Victoire avec mon bras gauche, tout sourire. Je poussai alors le cri que les Victini font lorsqu'ils sont victorieux. Ce petit cri de 2 secondes. Et finalement, je pus dire:

-Je m'appelle Vivi. Enchanté. J'ai entendu du bruit dans ces ruines mais... On dirait que je me suis encore laisser aller par ma curiosité.

Je repris mon ventre de la main droite, j'avais extrêmement mal. Pas cette attaque Psy, car étant moi-même psy, je ne ressentais rien. Par contre, je sais que j'ai subi une chute au sol dont une pierre était démarquée et m'a presque percé le ventre lorsque je suis tombé. Difficilement, je sus dire:

-Et vous... qui... êtes-vous pour oser v... venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:00

Peu après ma question le petit pokémon tomba sur le sol en semblant se faire mal. Mais il se releva en souriant et en criant en faisant un V avec ses doigts. Puis il dit:
"Je m'appelle Vivi. Enchanté. J'ai entendu du bruit dans ces ruines mais... On dirait que je me suis encore laisser aller par ma curiosité."
Mais il se tordit ensuite de douleur au niveau de son ventre avant de dire:
"Et vous... qui... êtes-vous pour oser v... venir ici?"
Je le fis s'asseoir contre le mur pour ne pas qu'il se force trop, vu son état.
"Moi je suis Rila, et derrière moi c'est Ethürã. On faisait juste de l'exploration dans ces ruines. Tu devrais rester ici pour reprendre des forces"
Si je connaissais une attaque de soin j'aurais pu l'aider mieux que ça. Mais je ne pouvais que lui proposer de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:32

J'étais soufflé. J'ai jamais vu de Evoli se battre de la sorte. Mais au moment ou elle allait se prendre la rafale psy du Kaorine, une silhouette passait a vive allure et se pris l'attaque de plein fouet. Rila eu le réflexe de mettre ko le pokemon ennemi avec un ball'ombre. L'autre pokemon a été encastré dans le mur du a la puissance du rafale psy.
Rila se rapproche alors de ce dernier, je fis de même en ouvrant mon sac pret a sortir le nécessaire.
Elle demande alors au pokemon qui il était.

Le pokemon s'avère etre un Victini a première vue,
il se détache alors du mur, et puis, dans un sourire, prit la pose en poussant un cri. Il dit alors:

"- Je m'appelle Vivi. Enchanté. J'ai entendu du bruit dans ces ruines mais... On dirait que je me suis encore laisser aller par ma curiosité."

Puis il se penche légèrement en avant tout en massant son ventre. Je pus voir un petit creux bleuté, ( un bleu quoi) il rajouta:

"- Et vous... qui... êtes-vous pour oser v... venir ici?"

La evoli le fit gentiment s'asseoir contre le mur avent de répondre:

"- Moi je suis Rila, et derrière moi c'est Ethürã. On faisait juste de l'exploration dans ces ruines. Tu devrais rester ici pour reprendre des forces"

Je lui sort alors une guérigraine et une baie de mon sac, et les lui tendit en disant:

"- Je voulais explorer ces ruines, et Rila m'a accompagné. Je comptais trouver des trésors oublié. Si tu veux, tu peux te joindre a nous. Qui sait ce qu'on peut trouver. Tiens, prend cette graine et cette baie, ça te soulagera de ton émathôme au ventre."

...
{HS: s'il vous plaît, laisez moi le temps de rédiger mon post, j'ai dû m'y reprendre trois fois afin d'éviter les incohérences. Merci de votre attention. Amicalement. }
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:51

Mon coéquipier sortit alors une guérigraine et des baies pour soigner le pokémon. C'est vrai j'avais déjà oublié qu'il avait ramassé tout ça tout à l'heure, je suis incorrigible...
"Je voulais explorer ces ruines, et Rila m'a accompagnée. Je comptais trouver des trésors oubliés. Si tu veux, tu peux te joindre a nous. Qui sait ce qu'on peut trouver. Tiens, prend cette graine et cette baie, ça te soulagera de ton hématome au ventre."
Pendant que l'ont s'occupait du mystérieux pokémon, je restais aux aguets pour ne pas qu'un pokémon hostile n'aggrave encore plus la situation. Avec tout ça je n'ai même pas pensé à demander son espèce. Je n'avais encore jamais vu de pokémon comme lui mais il me semble en avoir déjà entendu parlé dans les rues de Volucité, je n'arrivais plus à me rappeler de comment les humains le nommaient. Vi...Vic...Bah peu importe, si ça se trouve je fais complètement fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:40

Je pris ce qu'on m'eut donné, et le consommai immédiatement. Il me fallait récupérer. J'essayai de dire quelque chose mais je n'y parvins pas. Alors que fis-je? J'ennuyai la douleur et parlai tout de suite:

-Donc si je comprends bien vous voyagez ensemble? Un pixie dans votre équipe, ça sera pas de trop je pense. Enfin, passons, de toutes façons un pixie c'est la forme la moins forte de légendaire, et c'est pas parce que Victini est le Pokémon dit de la victoire que je vais forcément être utile, comme peut en témoigner mon ventre.

Puis, je me remis droit, et je proposai:

Et si on partait, s'il vous plait? Je préfère qu'on évite de trop ennuyer les Pokémon ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:47

Vivi pris ce que je lui donne et les mangea en une vitesse éclair.
Il voulait dire un truc mais il avait encore un peu mal. Il laissa la graine et la baie agir avant de dire:

"- Donc si je comprends bien vous voyagez ensemble? Un pixie dans votre équipe, ça sera pas de trop je pense. Enfin, passons, de toutes façons un pixie c'est la forme la moins forte de légendaire, et c'est pas parce que Victini est le Pokémon dit de la victoire que je vais forcément être utile, comme peut en témoigner mon ventre."

Il se remis droit avant de proposer:

"- Et si on partait, s'il vous plait? Je préfère qu'on évite de trop ennuyer les Pokémon ici présents."

Je répond, interrogateur:

"- tu veux dire par "partir"... sortir de ces ruines?
Si c'est le cas, moi je compte rester explorer plus en profondeur.  Et imagine les trésors que l'on pourrait trouver. Si c'est les Pokémon hostile qui pose problème, je me les faits.
"

Je m'apprête alors a partir, quand je remarque un truc.
Le mur où était encastré le Victini a perdu quelques pierres et laisse des trous bien profonds, je m'en approche d'avantage et je fis en levant et chargeant de l'énergie dans ma patte:

"- attaque Eclate-Roc!!!"

Le pant de mur parti en éclat et dévoile une petite pièce avec une boîte posé sur un socle.
Je regarde alors les autres en faisant le fier.

{HS: le contenu du coffre, c'est moi qui le décrit dans le prochain post, donc c'est mon perso qui l'ouvre. }
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:58

Le lutin mangea très rapidement les aliments qu'Ethürã lui avait donné. Après une tentative vaine de dire quelque chose, il attendit un peu avant de réussir à dire:
"Donc si je comprends bien vous voyagez ensemble? Un pixie dans votre équipe, ça sera pas de trop je pense. Enfin, passons, de toutes façons un pixie c'est la forme la moins forte de légendaire, et c'est pas parce que Victini est le Pokémon dit de la victoire que je vais forcément être utile, comme peut en témoigner mon ventre."
C'est ça! Un Victini! Le pokémon de la victoire censé apporté le succès à ceux qu'il accompagne! Enfin vu ce qu'il dit ce n'est peut être qu'une rumeur colporté par des humains. C'est vrai qu'avec cette blessure ce n'est pas gagné pour lui
"Et si on partait, s'il vous plait? Je préfère qu'on évite de trop ennuyer les Pokémon ici présents, proposa-t-il
-Tu veux dire par "partir"... sortir de ces ruines? répliqua aussitôt mon coéquipier
Si c'est le cas, moi je compte rester explorer plus en profondeur. Et imagine les trésors que l'on pourrait trouver. Si c'est les Pokémon hostile qui pose problème, je me les faits. "
Pas de doute ce riolu noir a l'aventure dans le sang, je me demande ce qui pourrait le faire reculer. Il allait continuer son chemin mais regarda le mur fissuré en s'en approchant. Qu'est ce qu'il fait?
Il leva ensuite sa patte avant qui se mit à briller.
"Attaque éclate-roc!!"
Il explosa le mur d'un seul coup, on peut dire que cette attaque mérite bien son nom. Je m'approcha pour voir avec lui ce qu'il y avait derrière. C'était une petite salle vide à l'exception d'un petit coffre sur un petit piédestal d'à peu près la même largeur. Il se retourna vers nous en faisant le fier.
"C'est pas la peine de te vanter, dit-je. Si Vivi n'avais pas à moitié fracassé le mur tout à l'heure tu n'aurais jamais trouvé ce coffre. Mais bon, puisqu'on l'a trouvé regarde ce qu'il contient."
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:26

J'eus une réponse assez prévisible. Après tout, lorsqu'on est dans l'action, on veut aller jusqu'au bout. Aussi, le Riolu avait-il décidé de partir davantage à l'aventure. Et évidemment, je ne voulais pas, et ne pouvais pas, sortir seul. Je le regardai utiliser Eclate-Roc sur le mur que j'avais déjà bousillé en partie, pour découvrir un... coffre. Il faisait son fier. Tsst. J'étais tenté de reprendre les paroles de l'Evoli, mais je préférais me taire. Je dis soudain:

-Bah oui, Eclate-Roc ça détruit le roc. C'est logique non? Bravo, tu as découvert un tout nouveau truc, et tu dormiras moins bête.

Aussitôt après, me retournai-je et me préparai-je à affronter quiconque attaquerait. J'avais déjà moins mal. Il était vantard apparemment, en revanche il était aussi bon médecin également. Je ne voulais pas assister à son ouverture, préférant voir si ma force de pixie suffirait à vaincre un ennemi quelconque. J'étais peut-être un rongeur mais ça ne m'empêchait pas de posséder une force exemplaire, enfin je suppose. Jamais eu beaucoup d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:52

'- C'est pas la peine de te vanter. dit Rila. Si Vivi n'avais pas à moitié fracassé le mur tout à l'heure tu n'aurais jamais trouvé ce coffre. Mais bon, puisqu'on l'a trouvé regarde ce qu'il contient."

Je m'avance vers le coffret quand Vivi lâcha:

"- Bah oui, Eclate-Roc ça détruit le roc. C'est logique non? Bravo, tu as découvert un tout nouveau truc, et tu dormiras moins bête.

Alors comme ça on remet mes compétences en question? Je me retourne brusquement vers le Victini qui me tourne subitement le dos.  Je dis alors:

"- pourquoi es-tu désagréable? Si tu veux partir d'ici, et bien part. Je ne te retiens pas.  Et pour ce qui est de mon éclate-Roc, bien sûr que je connais cette attaque, je la maîtrise depuis que je suis né. Alors fais attention à ce que tu dis. "

Je revint face au coffret, et l'ouvre. A l'intérieur, il y avait un rouleau de parchemin attaché avec un ruban gris abîmé. Je le défit, la déplie, et vit qu'il s'agit d'une carte, et pas n'importe quel carte. C'est une carte Miracle.  On voit bien le plan des ruines ou on se trouve.  On y voit aussi le plan de l'île.  Je dis alors:

"- a ben tiens, une carte. Ça sera bien plus utile hors de ce coffre.  Et une carte Miracle en plus. Qui veut continuer à explorer?  " fis'je en me retournant vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:02

Ethürã alla ouvrir le coffre puis la Victini dit d'un ton assez sarcastique:
"Bah oui, Eclate-Roc ça détruit le roc. C'est logique non? Bravo, tu as découvert un tout nouveau truc, et tu dormiras moins bête."
Ce n'était pas vraiment la peine d'en rajouter autant je pense. Ça n'a pas fait plaisir au riolu noir, il se retourna vers Vivi qui en avait fait de même et retorqua:
"Pourquoi es-tu désagréable? Si tu veux partir d'ici, et bien pars. Je ne te retiens pas. Et pour ce qui est de mon éclate-Roc, bien sûr que je connais cette attaque, je la maîtrise depuis que je suis né. Alors fais attention à ce que tu dis."
La tension avait monté d'un coup entre les 2 pokémon, je ne savais plus trop où me mettre. Ethürã se retourna à nouveau vers le coffre et l'ouvrit pour prendre son contenu. Apparemment il s'agit d'une carte, je m'approche pour voir ce qu'elle représente.
"Ah ben tiens, une carte. Ça sera bien plus utile hors de ce coffre. Et une carte Miracle en plus. Qui veut continuer à explorer?"
En effet c'est bien une carte Miracle. On y voit le plan de l'île en détails. Je la regarde quelques secondes pour voir où je devrais aller pour sortir de la forêt une fois cette expédition terminée. Ensuite je répondis:
"Pour moi il n'y a pas de problèmes pour continuer. Après tout c'est pour ça que je suis là. Et toi Vivi?"
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptySam 8 Mar 2014 - 12:52

Il m'avait proposé de partir. Oui, j'étais bien tenté, je dois l'admettre. Je voulais partir au départ. Mais en fait j'eus décidé de ne pas partir. Après tout, partir c'est pour les lâches, et si je partais, peut-être que seuls ils ne s'en sortiraient pas. Mais après tout, je commençais à aimer cette aventure naissance, aussi avais-je envie de rester, et restais-je. Alors je répondis, toujours retourné (mais entendant que l'Evoli m'avait proposé de rester):

-Non merci. Ca ira, après tout le second degré il en faut bien de temps en temps, je reste. Encore merci, sinon, là je me sens mieux.

C'est à cet instant, après avoir dit, évidemment, comme quoi je me sentais mieux, que j'entendis un bruit. Puis un autre. en fait je n'entendais plus que ça. Des bruits. Mais pas des bruits bruyants. C'était des bruits comme des chuchotements ou même des rires. Il me fallait savoir vite ce que c'était car ça me stressait. Et j'eus ma réponse vite comme voulu. Un Motisma. Un mignon petit Motisma, avec sa dentition toujours visible grâce à son sourire infini. Et puis, un autre. Et puis, 5 autres. En fait, il y en avait maintenant 6. Le normal semblait diriger les autres, qui eux avaient une apparence comme... Des trucs que l'humain fabrique... Les Zekrom ménagés je crois que ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:38

"- Pour moi il n'y a pas de problèmes pour continuer. Après tout c'est pour ça que je suis là. Et toi Vivi?"

fit Rila en se tournant ensuite vers le Victini.
Ce dernier, toujours de dos, répond alors:

"- Non merci. Ca ira, après tout, le second degré, il en faut bien de temps en temps, je reste. Encore merci, sinon, là je me sens mieux."

Et bien,  il retourne vite sa veste a ce que je vois. Puis,  il a l'air d'entendre des bruits.  Soudain, un Motisma avec ses aures congénères amélioré en tondeuse, machine à laver, ventilateur, four à micro ondes, et frigo-congélateur se pointent devant nous. Le Motisma simple nous regardait avec un sourire bien exagéré, je m'en approche calmement et lui demande:

"- tiens? Bonjour. Vous désirez quelques chose?  Car si c'est autre chose que de de nous vouloir du bien,  je serais obligé de vous montrer ma méthode pour faire apparaître des étoiles."
J'attends alors qu'il me me fasse un signe ou amical, ou offensif.  Dans le pire des cas, je saurai les mettre KO sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Vivi le Victini
» Absolu, 2.0
» Absolu-ment moi
» Absolu demande un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: