Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:28

Vivi voulais voir le médaillon de plus près, je le lui passa, et je me mis à la recherche d'une éventuelle sortie. Si on est enfermé dans une pièce sans issue, je suis bien capable de tous nou faire sortir.  Je consulte ma carte Miracle a la recherche d'un indice. Bah oui, je vais pas péter les murs alors qu'une sortie pourrais se trouver par ici, et ainsi, rater un petit ou grand trésors.


{HRP: c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux faire piur le moment. }
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:41

Vivi demanda à voir le médaillon. Peut être qu'il savait quelque chose, il est légendaire après tout. Ou bien ça n'a rien à voir avec ça. Peu importe, je m'apprêtais à passer devant mais je me rendis compte que le chemin de tout à l'heure avait disparu! Pourtant elle était là, j'avais pas rêvé, le cryptéro est bien venu de quelque part. Bizarre tout ça.
J'inspecta le "nouveau" mur. Il ne semblait pourtant pas différent des autres. Hmm... Puis je remarque qu'il y a un trou très peu profond sur le côté du mur. Il semblait avoir la même taille que le médaillon. Il faut la placer là c'est ça? Je me tourna vers le pokémon victoire.
"Vivi, essaye de mettre le médaillon là, ça déclenchera peut être quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:03

Je pris le médaillon après qu'on me l'ait tendu. Il me semblait vraiment fascinant, et en même temps semblait si simple. Soudain, une voix féminine me parla:

-Vivi, essaye de mettre le médaillon là, ça déclenchera peut être quelque chose.

L'Evoli. Punaise, je pensais, j'étais concentré, et là BAM déconcentration parfaite. Enfin, j'en avais déjà trop fait dans ma tête. Peut-être que je devrais faire autre chose. Mais ne pouvant pas m'en empêcher, je me remis à réfléchir tout en plaçant l'objet dans la fente que Rila semblait indiquer. Mais rien ne se produisit. Puis, je retirai et regardai: en vérité, il fallait positionner de façon à ce que le soleil soit en bas et la lune en haut. En manipulant un peu, je compris que cet objet était modifiable. Je bougeai les deux astres de façon à ce que ça corresponde, puis je regardai à nouveau les symboles que j'avais considérés comme représentant du type spectre. Ils affichaient désormais de nouveaux symboles. Je les retenus au cas où, puis plaçai l'objet à nouveau, et là, plusieurs signes sur la porte apparurent. Ils ne correspondaient pas aux signes vus sur l'objet modifié. Et essayer de les changer, était la seule solution. Alors je tentai. Et ils restaient immobiles. Mais qu'est-ce que c'était? Et comment résoudre cette énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:03

Vivi place alors le médaillon dans le creux du mur, mais rien ne se passe. Il retire le médaillon, l'examina, puis il fît un truc dessu, ça avait l'air modifiable. Il le replace alors dans le trou de la paroie. Là, des symboles lumineux émergent du mur.
Vivi tente alors de les modifier, mais sans succès.

Le Victini commence à réfléchir de comment résoudre l'énigme. Je m'avance vers le mur, et observe alors les glyphes du mur. Par curiosité, je lâcha un faible aurasphère pour voir ce que ça ferai. A l'impact, le symbole s'illumina et changea de forme.

....
{Pas plus d'idées, désolé}
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:17

Le pokémon victoire plaça le médaillon dans la fente mais rien ne se produisit. Il réfléchit un instant et modifia un peu le médaillon. Il le remis dans le trou et là les sigles sur la portes changèrent. Le riolu se mis alors à lancer un faible aurasphere. Quand il toucha la porte, les sigles s'illumièrent et se modifièrent encore. Mais la porte ne s'ouvre toujours pas. A ce rythme on sera là encore demain... Puis en regardant à nouveau le médaillon je remarqua qu'en le modifiant encore, les symboles pourraient correspondre. Je le pris, le modifia un peu part terre (c'est moins facile quand on est quadrupède...). J'avais vu juste, maintenant les symboles sont identiques. Je replaça le médaillon et la porte s'ouvrit enfin!

"Eh bien! Dis-je. C'est quand même plus facile quand il suffit de placer une clé dans la serrure."

Je continua alors le chemin. Je me demande sur quoi on va tomber maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:48

En marchant, après l'ouverture soudaine de la porte qui était un casse-tête magnifiquement bien trouvé, je réfléchissais. Nous allions vers notre dernière étape, et si ça se trouve, elle allait nous coûter la vie, ou simplement nous proposer un challenge énorme. C'est en marchant un peu plus vite que je trébuchai dans des escaliers que je n'avais pas vus, et je roulai, à nouveau. Soudain, je me sentis fracassé contre une pierre. Me relevant, après être tombé définitivement, je demandais aux autres de venir, apercevant une nouvelle fois un casse-tête, mais... C'était un trésor. On avait presque atteint notre but, maintenant le tout était de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:14

La pièce suivante était la salle au trésor. Il y avait donc encore un casse tête qui le protége. Ce coffre cubique avait une serrure a clé presque classique, presque car il n'y avait pas une allèle reliée au trou de la tige, mais deux, une en bas, l'autre au dessus. Il y avait un gros tas de clé a côté du coffre. Je les examina une a une, et remarque qu'aucune ne correspondent. Je regarde partout si il n'y avait pas d'autres clés. Rien.
Puis je compris: il ne fallait pas se concentrer sur leur embout classique, mais plutôt sur leur boucle. Et là, je trouve le bonne clé. Je l'insére, le bout retourné vers moi, et la tourna. Le coffre s'ouvrit.

{Pour ceux qui n'ont pas compris l'énigme, demandez moi par MP}
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:42

On arriva ensuite devant un grand coffre, il y a plus qu'une boite qui nous sépare du trésor! Mais ce coffre avait une serrure très bizarre. Je ne faisais pas très attention à ça quand je vivais en ville, mais elle est vraiment différente. En plus il y a plein de clés par terre. Ethürã les vérifia une à une mais apparemment aucune ne concordait, ce serait trop facile tiens... Puis il sembla avoir une idée, revérifia et les clé et en inséra une...à l'envers! Il fallait y penser. Le coffre s'ouvrit, mais ce n'est pas un trésor qui apparut mais un ectoplasma qui en sortit. Il ne semblait pas différent d'un ectoplasma normal mais j'avais l'impression qu'il dégageait une sorte de pouvoir...Il dit alors:

"Félicitation pour avoir réussit à venir jusqu'ici. Mais je ne vous laisserais pas aller plus loin!"

Encore un combat, je commence à être fatiguée moi...Il lança subitement un vibrobscur qui atterrit sur le sol à égale distance de chacun de nous. Je fus projetée en arrière. Je me redressa vite et lança une ball'ombre qui l'atteint. Mais il en faudra plus pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:16

Coffre ouvert, mais pendant que le Riolu s'en chargeait, je ne pouvais cesser de théoriser sur ce qui nous attendait. Ca serait bien trop facile, après tout, si les ruines laissaient un coffre pareil comme ça. Aisément ouvert, il laissa alors place à ma crainte: un Ectoplasma. Je dis alors, choqué:

-Je le savais...

Et puis Rila fut attaquée. Mais pas qu'elle, en fait tout le monde ici fut la cible d'un Vibrobscur, et moi donc. Je fus projeté en arrière, et prévoyais de riposter, mais un mur dans le dos m'en empêcha, jusqu'à ce que je rampe au plafond, désireux de gagner la bataille mais j'eus l'idée de voir ce qui restait du coffre. Je lançai un Coup Victoire sur l'Ectoplasma, mais ce dernier contra aisément après que Rila l'ait atteint avec une Ball'Ombre, et je n'eus pas le temps de voir avant de me manger le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:58

Un ectoplasma surgit du coffre, puis lance un Vibrobscure qui nous repoussa, vu son type, son attaque n'étais pas aproprié. Je me relève d'un bond et je lui asséna un Vibrobscure de ma propre conception. Il fut bien affaibli, mais tiens toujours debout, haletant, il lâcha:

"- mais c'est impossible! Comment un pokémon de type Combat peut maîtriser un attaque du type opposé avec autant de puissance?

je m'avance a pas lent vers le pokémon spectre, et je repond alors:

"- sûrement parce que j'ai hérité des pouvoirs de mon père, qui est un Grayena. Tu as deux secondes pour déguerpir et nous laisser la voie libre,...je charge alors une nouvelle Vibrobscure dans ma patte, prête à être propulsée sur le Ectoplasma dissident. profite bien, tu as le choix.

...

{J'ai vérifié, les ectoplasma craignent les types ténèbre et psy.}
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:06

(il y a spectre aussi)

Vivi et Ethürã ont également attaqué mais celle de Vivi a échoué tandis que celle du riolu était particulièrement efficace, étant de type ténèbres.

"Mais c'est impossible! cria l'ectoplasma. Comment un pokémon de type Combat peut maîtriser un attaque du type opposé avec autant de puissance?
-Sûrement parce que j'ai hérité des pouvoirs de mon père, qui est un Grahyena, répondit-il. Tu as deux secondes pour déguerpir et nous laisser la voie libre,...profite bien, tu as le choix."

Ethürã chargea une nouvelle vibrobscur. Le spectre sembla hésiter un instant puis se remit à sourire.

"Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai plus d'un tour dans mon sac!"

Il fit un mouvement rapide, je cru distinguer un petit objet brillant l'espace d'un instant. Mais juste après il brilla de toute part. Quand cela se termina, il avait changé d'apparence! Il avait presque l'apparence d'une ombre qui jaillirait du sol. Pourtant les ectoplasma ne peuvent pas évoluer ou changer de forme à ma connaissance.

"Et si on passait aux choses sérieuses? reprit-il".

Il lança alors une bomb'beurk sur le riolu qui s'apprêtait à lancer la vibrobscur. Je lança ensuite une puissance cachée qu'il contra avec une attaque ténèbres. C'est assez frustrant qu'il me bloque avec une attaque sans effet sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:45

Me relevant, j'aperçus les deux autres, qui se battaient férocement. J'eus du mal à me relever, mais je devais continuer, après tout un vrai légendaire n'est-il pas capable de surmonter un obstacle pareil? Et puis j'aperçus aussi l'Ectoplasma, désormais évolué... EVOLUE? Mais non, je devais rêver. Et puis je me pinçai. Zut, c'était réel. Il avait évolué. Ou alors encore autre chose s'était produit. Enfin bref. Je marchai péniblement, derrière ce gros Pokémon, et puis je parvins à atteindre la boite, enfin le coffre, pour y apercevoir un objet avec un dessin bizarre, une sorte d'échelle. Mais également, il y avait des myriades d'autres choses. Au moment où je voulus en prendre une, je réfléchis. Il fallait que j'aide les autres. Alors je regardai l'Ectoplasma de dos, et je fonçai, prêt à lui faire déguster un Incendie depuis derrière. Cependant, il entendit, et tenta de me contrer avec un poing bien placé. Je parvins à passer outre, mais l'attaque avait perdu de sa puissance, et je le touchai sans trop lui faire de dégâts. En touchant le sol, j'eus le réflexe de sauter en arrière, le temps que les autres fassent d'autres attaques contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:43

[État du RP actuel : Suspendu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]   Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre là où il ne devrait y avoir personne.[PV ft Arüã-Nen et Absolu (Vivi)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Vivi le Victini
» Absolu, 2.0
» Absolu-ment moi
» Absolu demande un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: