Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allya,Absol au grand coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Allya,Absol au grand coeur  Empty
MessageSujet: Allya,Absol au grand coeur    Allya,Absol au grand coeur  EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:57

Race : Absol
Type(s) : Allya,Absol au grand coeur  Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres
Surnom : Allya
Sexe : Femelle
Âge approximatif : Jeune adulte.
Caractère : Allya,malgré sa réputation de Pokémon Désastre,est douce comme un agneau.Il ne lui viendrait jamais à l'idée d'attaquer un Pokémon s'il ne lui a rien fait.Elle adore qu'on s'occupe d'elle et ne supporte pas la solitude.Elle est naïve,prudente et superstitieuse.Elle n'est pas rancunière ,mais a tendance à se fâcher pour un rien.
Lieu de naissance : La chaîne de montagnes Yamanami.
Histoire :
Allya,aussi loin que remontent ses souvenirs,avait toujours vécu avec ses parents et son grand frère,Ashux (prononcer Achoucs).Lorsqu'elle dût quitter la tanière de ses parents pour aller vivre sa vie,son frère décida de la suivre,pour la protéger.D'ailleurs,celui-ci avait une chance extraordinaire : il était Chromatique.Mais,il ne s'en vantait pas comme on aurait pu le croire,il faisait comme s'il était un Absol normal.Et c'était pour cela que sa soeur l'adorait.
Un soir,alors qu'ils s'étaient abrités dans une caverne pour la nuit,Allya entendit un bruit ténu.Elle se redressa,toute ouïe,mais le bruit ne recommença pas.Elle se demanda alors si elle avait rêvé.

"-Ashux, murmura-t-elle,Il y a un bruit dehors...
-Mais non.
grommela son frère. Rendors-toi."

Peu convaincue,elle reposa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux.Seul le léger ronflement d'Ashux troublait le silence.Pourtant,Allya savait qu'il y avait quelque chose.
Un gémissement suraigu retentit soudain.Les deux Absol se levèrent d'un même mouvement et s'approchèrent de l'entrée de la caverne.Horrifiés,figés sur place,ils virent un Luxray qui nageait dans son propre sang,criant à la mort.Près de lui,un Mangriff le regardait patiemment se vider de ses forces.Le sang qui lui tachait les pattes ne laissait planer aucun doute sur l'agresseur du Pokémon mourant.

-Saleté! cracha Ashux. J'sais pas ce qu'il t'a fait,mais personne ne mérite de souffrir comme ça!

Sans attendre la réponse du Mangriff,il se jeta sur lui infligea une attaque Morsure sur la nuque.Le Mangriff se retourna et le griffa violemment,mais l'Absol répliqua avec un puissant Vibrobscur qui projeta son ennemi contre un rocher sur lequel il resta immobile,sonné.Sans attendre,Allya se précipita vers le Luxray.Avec douceur,elle le tira dans la caverne.Dehors,des Explonuit et des Combo-Griffe sonores signalaient que le Mangriff s'était remis de ses émotions.Trop choquée pour parler,Allya pressait des feuilles sur les blessures du Pokémon électrique dans l'espoir d'arrêter les saignements.

"Merci,mais ce n'est pas la peine.Je ne survivrais pas à ces blessures."

La voix du Luxray la fit sursauter.Il la contemplait avec sympathie,mais la douleur masquait son regard.

"-Bien sur que si,tu vas survivre.Ashux est entrain de punir ce Mangriff.
-Mais ce n'est pas la peine.De toute façon,cela ne servira à rien.Je vais mourir dans la nuit.
-Mais non,mais non...Maintenant,repose-toi et arrête de parler.Garde tes forces."

La jeune Absol passait la pire nuit de sa vie,entre les cris de rages de son frère et les faibles gémissements de son patient.Il avait raison.Jamais il ne pourrait survivre à de telles blessures...
Lorsqu'elle se réveilla,elle vit Ashux penché sur le Luxray.Des coupures zébraient son corps,se confondant avec sa peau déjà rouge sang.A ses pieds,gisait le corps froid du Pokémon pour lequel il avait risqué sa vie.Toute sa déception se lisait dans ses yeux.

"-Ashux, murmura Allya d'une voix tremblante, tu vas bien?
-J'irais mieux si j'avais réussi à le protéger.
gronda-t-il. J'ai risqué ma vie pour lui,et ça n'a servi à rien.
-Bien sur que ça a servi.Si tu n'avais pas éloigné ce Mangriff,il se serait peut-être attaqué à nous pendant notre sommeil."


Il ne répondit pas.Il prit le Pokémon défunt et le porta dehors.Sa soeur le suivit et ils restèrent longtemps à regarder les pointes rocheuses.

"-Allya, dit-il enfin, je ne veux pas que tu revives ça.Cet endroit est dangereux pour toi,tu ferais mieux de descendre dans la plaine.
-Mais c'est ici,mon chez-moi!Mon corps est habitué à la roche et aux vents des montagnes.Je ne vois pas ce que j'irais faire dans la plaine!
-Survivre?Ecoute Allya,il vaut mieux que tu y ailles.
-Tu ne viens pas?
-Non.


Elle baissa la tête.Pourquoi Ashux se montrait-il si distant?Se reprochait-il de ne pas avoir pu sauver le Luxray?

"D'accord.Puisque tu penses que je serais plus en sécurité là-bas...

Elle coula un regard vers son frère.

... alors j'y vais."

Sur ce,elle se leva et partit et direction de la plaine.Et son long voyage commença.

Particularités : Elle garde une Absolite cachée sous les longs poils de son cou.
Image :
Allya,Absol au grand coeur  Absol_wow_by_gamefreakgirl15-3da836a
Comment avez-vous connu le forum : Que les recherches sur le net sont efficaces! ^^

Edit : Merchi Orka!^^


Dernière édition par Allya le Dim 23 Mar 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Allya,Absol au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Allya,Absol au grand coeur    Allya,Absol au grand coeur  EmptySam 22 Mar 2014 - 9:01

Bienvenue !
Bonne continuation, n'oublie pas l'image ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Allya,Absol au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Allya,Absol au grand coeur    Allya,Absol au grand coeur  EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:37

Je pense pouvoir valider dès à présent.

Alors bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allya,Absol au grand coeur  Empty
MessageSujet: Re: Allya,Absol au grand coeur    Allya,Absol au grand coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allya,Absol au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre Sauvage, absol noir
» Death, absol enragée
» Myu, Jeune Absol Solitaire
» Ashalia, la Absol au dûr passé.
» De ses douces pattes, absol apparait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: