Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:06

Personne. Personne pour parler de moi, personne pour me rejeter ou me critiquer. Ce que je peux aimer la montagne, rien que pour cela. Pour moi la solitude est un cadeau, le silence la plus belle des musiques. Je peux faire ce que je veux sans que personne ne fasse de remarques, le paradis! Du moins pour moi c'est ma vision du paradis, mais parfois j'envie les pokémon "normaux" qui arrivent à avoir de l'entourage. Est-ce que j'ai choisit d'avoir les cornes rouges et une peau capable de blesser les autres au moindre contact? Enfin bon, maintenant je maîtrise ce talent mais le mal est fait. Même si j'avais la possibilité de rentrer chez moi je ne le ferais pas.
Hm? A force d'être dans mes pensées j'en ai oublié que le temps s'écoulait. La nuit tombe et des nuages menaçants se dirigent par ici. Une nuit très pluvieuse probablement, je sens déjà l'odeur d'humidité caractéristique des averses, je ferais mieux de m'abriter. Tiens une grotte avec un arbre à baie oran juste à l'entrée, parfait! En plus elle semble inoccupée, c'est mon jour de chance. J'entre dans la grotte en cueillant quelques baies au passage puis m'allonge contre une pierre légèrement lisse en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:17

Allya déambulait dans les montagnes,sans savoir quoi faire.Elle n'aimait pas la solitude,et l'idée qu'un Pokémon inconnu ne l'attaque la faisait frissonner.Les nuages noirs à l'horizon et le vent glacial la poussaient à aller s'abriter.
Ah,si seulement elle avait pu rester avec Ashux!Lui au moins,il savait la distraire et pouvait la protéger en cas de besoin.Mais il avait été catégorique.La vie de la jeune Absol n'était pas dans les montagnes.Alors,le coeur lourd,elle était partie.En chemin,elle avait croisé un Pokémon très étrange.C'était un gros oiseau rouge et blanc,avec le contour des yeux noir et un grand bec jaune.Il trainait un sac derrière lui.Lorsqu'il l'avait vu,ses yeux s'étaient illuminés et il avait sorti de son sac un objet étrange,une petite pierre ronde transparente.A l'intérieur,on y voyait une vague bleue et blanche.Le Pokémon s'était penché vers Allya et lui avait soufflé : "Lorsque tu seras en danger,concentre-toi dessus." et il était parti.Alors,elle s'était retrouvée seule avec l'étrange pierre.
La jeune Absol secoua la tête.Toute à ses pensées,elle n'avait pas vu que les nuages noirs étaient proches.Elle se leva et se mit à courir sur les rochers.Soudain,elle vit une grotte plutot sombre,avec un gros arbre à baies devant.Rassurée,elle prit une baie et pénétra dans la grotte.A sa grande surprise,un Pokémon était déjà là.Il était assez grand,avec plusieurs teintes de bleu,du blanc et du rouge.L'intruse balbutia :

"Ho,pardon,je suis désolée,je ne savais pas que c'était ta grotte."

Elle recula d'un pas.Elle savait par expérience que certain Pokémon pouvait être dangereux,et celui-ci n'avait pas l'allure d'un Taupiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:52

Je venais de finir la dernière baie que j'avais prise. L'odeur de la pluie se faisait de plus en plus forte et le ciel s'assombrissait, je ne voyait déjà plus grand chose dans cette grotte. L'averse va tomber d'une seconde à l'autre. Puis une silhouette apparut vers l'entrée, un pokémon quadrupède à l'allure assez particulière. Le pokémon prit une baie et entra avant de remarquer ma présence.
"Ho,pardon,je suis désolée,je ne savais pas que c'était ta grotte."
A l'écoute de sa voix, c'est une femelle. Elle recula un peu, elle n'est pas bien téméraire. Pourtant vu son allure elle devrait pouvoir se défendre, notamment cette corne sur le côté qui doit être une arme redoutable. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit, en tout cas elle n'a pas l'air de me vouloir du mal. Je décida de lui répondre:
"Ce n'est pas plus ma grotte que la tienne, fait comme tu veux. De toute façon je compte repartir demain matin."
Ce que j'ai dit était vrai, je ne compte pas rester ici. Ce n'est pas vraiment mon genre de mentir, quand je le fais ça ne m'attire que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:07

"Ce n'est pas plus ma grotte que la tienne, fait comme tu veux. De toute façon je compte repartir demain matin."

Allya se décontracta.Le Pokémon ne semblait pas méchant,juste solitaire.Elle s'installa en face de lui et l'observa pensivement tout en mangeant sa baie.Le silence lui paraissait étouffant,mais elle craignait que son interlocuteur ne se renfrogne.Après tout,que savait-elle de lui?
Mais bon,elle aurait bien aimé faire connaissance.Après tout,elle ne connaissait ni l'espèce ni le nom du Pokémon en face d'elle.Il lui semblait qu'il était de type Dragon.Après tout,il n'était pas de type Plante.A moins que?
Elle repensa à la pierre qu'elle gardait autour de son cou.Il savait peut-être ce qu'elle devait en faire!Et il en possédait peut-être une lui-même! Et,avec un peu de chance,il pourraient faire ami-ami?
Prenant son courage à deux main,elle dit :

"Au fait,je ne me suis pas présentée.Je m'appelle Allya,je suis une Absol.Et toi,qui est-tu?"

Elle avait beaucoup de question à poser,mais elle tenait d'abord à attendre que son camarade se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:34

Le pokémon sembla rassurée et s'installa en face de moi. Elle me regarda en mangeant sa baie. Je détourna le regard, j'avais l'habitude que les miens me foudroient du regard mais je n'aime pas le voir. Puis elle rompit le silence:
"Au fait,je ne me suis pas présentée.Je m'appelle Allya, je suis une Absol. Et toi,qui es-tu?"
Je me disais bien qu'elle ne resterait pas silencieuse très longtemps.
Une absol...c'est pas les pokémon qui sont censés prédire les catastrophes ou un truc du genre? Je lui répondis:
"Baldo, je suis un carmache."
Je me demande si c'est nécessaire de lui dire mes différences par rapport aux autres vu qu'elle ne semble pas encore avoir rencontré d'autres pokémon de mon espèce... Non, elle s'en rendra bien compte elle même si elle en croise d'autre, ce n'est pas mon problème. Peut être même que je serais le seul carmache qu'elle rencontrera. Mais bon, elle va probablement poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptySam 29 Mar 2014 - 15:31

"Baldo, je suis un carmache."

Allya pencha la tête sur le coté,signe de réflexion chez elle.Un Carmache?Quel drole de nom d'espèce!En même temps,elle ne connaissait que peux de Pokémon et il lui en restait encore beaucoup à découvrir...
Soudain,elle repensa à sa pierre.Baldo ne semblait pas très bavard,mais peut-être pourrait-il l'éclairer sur le sujet.Elle redressa la tête et décrocha la pierre de son cou.Elle la contempla un instant avant de la  poser sur le sol,juste devant son interlocuteur.

"Dit,tu saurais ce que c'est?" demanda-t-elle. "Un gros Pokémon oiseau rouge et blanc me l'a donné en me disant que je saurais quoi en faire,mais je n'ai jamais vu une pierre semblable.Tu pourrais m'aider?

Elle dévisagea Baldo en espérant qu'il lui répondrait.C'était le seul Pokémon qu'elle avait croisé depuis qu'elle avait vu l'oiseau,et sa prochaine chance de se faire aider n'apparaitrait surement pas avant longtemps!
Dehors,elle entendait la pluie tambouriner sur l'arbre à baies,mais elle continuait de fixer le Pokémon avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptySam 29 Mar 2014 - 16:14

J'entendis ensuite l'absol se mouvoir puis poser quelque chose par terre tendis que je regardais toujours sur le côté. Je ne fis pas vraiment attention à ce qu'elle faisait. Elle finit par me demander:
"Dis,tu saurais ce que c'est? Un gros Pokémon oiseau rouge et blanc me l'a donné en me disant que je saurais quoi en faire,mais je n'ai jamais vu une pierre semblable.Tu pourrais m'aider?"
Je regarda alors dans sa direction, je vis une pierre ronde et colorée avec un symbole gravé à l'intérieur. Un sigle à la fois simple et difficile à décrire. Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant.
Je pris ce drôle d'objet entre mes griffes avec intérêt. On dirait presque que cet objet a une sorte d'aura qui s'en dégage, mais une aura...comment dire?...Incompatible avec moi. Oui c'est la sensation que j'ai. On dirait même qu'elle veut revenir vers l'absol. Puis je me souvins qu'elle m'avait poser une question.
"Je n'ai pas le moindre idée de ce que c'est, mais ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a que toi qui peut l'utiliser. Peut être qu'elle n’interagît qu'avec les absol, qui sait?"
Je reposa la pierre là où je l'avais ramassé. C'est malin, maintenant je vais avoir ce mystère dans ma tête pour un bon moment. D'ailleurs elle a aussi parlé d'un grand oiseau rouge et blanc il me semble. Je n'ai jamais vu de pokémon pareil. En même temps j'ai vécu presque toute ma vie dans une grotte, les seuls pokémon vol qu'on y trouve sont des nosferapti.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:41

"Je n'ai pas le moindre idée de ce que c'est, mais ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a que toi qui peut l'utiliser. Peut être qu'elle n’interagît qu'avec les absol, qui sait?"

Pas bête.Allya récupéra la pierre et l'observa.Une sorte d'aura s'en dégageait,et elle l'attirait.Alors,elle posa sa patte dessus et se concentra.Une sensation de chaleur lui fit ouvrir les yeux.Elle se trouvait au centre d'un tourbillon rose.Regardant de tous les cotés,elle chercha Baldo du regard,mais les filaments roses qui l'entouraient lui bloquaient la vue.Petit à petit,ils disparurent.Quand elle eu repris ses esprits,elle se rendit compte que sa mèche blanche avait poussé,lui cachant maintenant l'oeil.Des plumes étaient apparues sur ses pattes et sur son dos,formant des ailes.
Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.Comment avait-elle pu se transformer en entrant en contact avec cette pierre?Et pouvait-elle au moins redevenir comme avant?
Allya battit des ailes.Elle s'éleva un instant au-dessus du sol avant d'atterrir en douceur.Quelle étrange sensation!Et encore une fois,comment pourrait-elle reprendre sa forme normale?
Elle se tourna vers Baldo et balbutia :

"Tu...Tu as vu?Je me suis transformée!Cette pierre est extraordinaire!

Tout en parlant,elle laissa échapper la pierre,qui roula au milieu de la grotte.Le lien qu'elle avait senti depuis le début de sa transformation sembla se rompre,et elle ferma les yeux.Nouvelle sensation de chaleur.Un instant plus tard,elle avait repris sa forme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:46

L'absol posa ensuite sa patte vers la sphère et ferma les yeux. Puis soudain un tourbillon de lumière sphérique apparut autour d'elle! Qu'est ce qui se passe? J'eu du mal à regarder ça et essayais de faire de l'ombre avec ma patte, la lumière du tourbillon contrastait avec l'obscurité de la grotte dont mes yeux s'étaient habitués. Quand le tourbillon cessa, elle s'était transformé! Des ailes avaient poussés sur son dos, sa crète étaient plus grande et lui cachait un oeil, des plumes avaient également poussés sur ses pattes et plain d'autres petits changements. Pourtant ce n'est pas comme une évolution, lorsqu'on évolue on brille et on se transforme, on ne s'entoure pas d'une tempête rose. L'absol, si je peux encore l'appeler comme ça, semblait aussi perdue que moi, elle s'envola de quelques centimètres avant de d'atterrir à nouveau. Elle se tourna vers moi.
"Tu...Tu as vu? Je me suis transformée! Cette pierre est extraordinaire!"
Extraordinaire c'est peu dire, en plus elle est encore là tandis qu'une pierre d'évolution normale disparaît après l'évolution. Elle est utilisable à l'infini?
Elle la lâcha, puis se retransforma en sa forme normale. En plus cette transformation est temporaire. Décidément cette petite est pleine de surprise, je ne savais plus où me mettre avec tout ça...
"Eh bien, tu es vraiment étonnante toi, et j'ai pas l'habitude de complimenter les inconnus"
Dehors la pluie s'est accentuer, tambourinant le sol sans vergogne.
"Bon, je te propose de commencer à dormir. La nuit est déjà bien entamée et elle porte conseil à ce qu'on dit. Et ça ne sert à rien de se poser des questions dont on ne peut pas avoir la réponse."
Puis pour accompagner le geste à la parole je me coucha sur le sol, la tête sur ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:48

[HRP: Rila,je suis vraiment désolée pour le temps que je mets à répondre,mais je croule sous les devoirs en ce moment,et ce n'est pas bientot fini (j'habite en région Toulousaine... :soupir: Mais bon,je te promet d'essayer de me connecter le plus souvent possible!]

"Eh bien, tu es vraiment étonnante toi, et j'ai pas l'habitude de complimenter les inconnus.Bon, je te propose de commencer à dormir. La nuit est déjà bien entamée et elle porte conseil à ce qu'on dit. Et ça ne sert à rien de se poser des questions dont on ne peut pas avoir la réponse."

Sur ce,il posa sa tête sur ses pattes.Soulagée,Allya s'allongea sur le ventre et contempla la pluie battante.Durant sa transformation,elle avait bien vu que Baldo était resté sans voix.Il l'avait même complimentée,ce qui,selon lui,était rare.La joie lui réchauffa le coeur.Avait-elle trouvé un ami?Peut-être,eut-être pas.Après tout,il semblait bien mystérieux.
Le temps pour elle de fermer les yeux et Allya dormait déjà.Elle rêvait.Elle se trouvait dans une grotte semblable à celle-ci,et Baldo était à ses cotés.Ils mangeaient des baies en riant,comme de bons amis.Elle sentait la pierre chaude contre son cou,mais elle n'y prêtait pas attention.Elle discutait gaiement avec son ami,et c'était tout ce qui importait.
Soudain,elle sentit une goutte s'écraser contre son crane.Elle leva la tête,mais la lune n'était voilée par aucun nuage.Une nouvelle goutte lui tomba dessus et elle entrouvrit les yeux.La pluie dégoulinante avait formé une flaque autour d'elle.En un bond,elle fut debout.Son sixième sens de Pokémon Malheur la titillait.Ils allaient bientot avoir un gros problème avec de l'eau.Elle le sentait aussi surement que sa fourrure trempée.Ne pouvait-elle donc jamais être tranquille?Et surtout,est-ce que cela mettrait son camarade en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:26

(ne t'inquiètes pas, il y a des priorités ^^)

Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir. Cette nuit je ne rêva pas, comme souvent. Bizarrement j'étais déçu, pourtant j'ai l'habitude.
Un important bruit d'eau me tira hors de mon sommeil. Je me mis en position assise et ouvrit mes yeux pour en voir l'origine tout en faisant craquer mon coup à droite et à gauche, ma petite manie du réveil. L'absol était déjà debout, trempée dans une flaque d'eau. Il y avait quelques gouttes qui tombaient du plafond, un phénomène assez récurrent après les fortes pluies. L'eau s'engouffre plus ou moins vite dans la roche et coule plus en profondeur. Mais bizarrement elle semblait particulièrement inquiète.
"Quelque chose ne va pas?"dis-je d'une voix encore légèrement endormie.
J'eu ensuite l'impression qu'il y avait de plus en plus de gouttes qui tombaient. Pourtant la pluie c'était arrêté, l'eau devrait, à l'inverse, diminuer. Effectivement quelque chose cloche, si ça continue de s'aggraver comme ça il faudra évacuer la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:10

[Heureuse que tu me comprennes ^^ )

"Quelque chose ne va pas?" demanda Baldo d'une voix ensommeillée.

Allya se tourna vers lui.Comment pouvait-il être si calme?Certes,il venait de se réveiller,mais ne sentait-il pas le malheur qui arrivait?

"Un va avoir un gros problème." murmura la Absol avec une voix rauque. "Et l'eau en sera la cause."

Elle balaya la grotte du regard.Il ne pleuvait plus,mais l'eau continuait à goutter du plafond et à envahir la grotte.Elle grimpa sur un rocher presque sec et se mit à scruter les parois de la grotte.L'eau coulait des fissures sur la roche.de plus en plus de gouttes s'en échappaient.D'un coup d'oeil,elle vérifia que Baldo allait bien,puis elle observa l'entrée.Celle-ci était un peu plus haute que le reste de la grotte,ils avaient donc une chance de s'échapper par là.Et il faudrait faire vite,sinon ils seraient obligés de nager.
Avec un profond dégout,elle posa une des ses pattes dans l'eau,qui la recouvrit entièrement.Il fallait qu'ils se dépêchent.Elle pataugea tant bien que mal dans les flaques et parvint à l'entrée.De là,elle avisa un gros rocher juste sous l'arbre à baies.

"Viens,Baldo!Si on monte sur ce rocher,l'eau de la grotte ne pourra pas nous atteindre!"

Elle fit un pas,mais elle se senti glisser et finit la tête la première dans l'eau.En se relevant,elle se rendit compte que l'eau lui arrivait au ventre.

"Vite!" cria-t-elle.

Elle refit un pas,mais un grondement retentit.Se stoppant net,elle vit avec stupeur un rocher débouler de la montagne et bloquer l'entrée de la grotte.Ils étaient coincés!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:47

"On va avoir un gros problème. De l'eau en sera la cause"
Sa voix était rauque, il y a donc bien un problème avec l'eau et pas des moindres d'après elle. Je la regarda et à ce moment je m'aperçu que l'eau avait sérieusement monté! Je ne l'avais pas remarqué puisque je me concentrait sur le plafond et que j'étais sur un endroit un peu surélevé de la grotte. L'absol s'était mise sur un rocher, mais si ça continue ça ne suffira pas, il faut sortir d'ici! Elle descendit de son rocher et je me dirigea vers la sortie un peu après elle, l'eau ne me dérangeait pas tant que ça pour le moment, j'ai bien traversé la mer à la nage après tout!
Elle arriva avant moi vers la sortie.
"Viens,Baldo!Si on monte sur ce rocher,l'eau de la grotte ne pourra pas nous atteindre!"
Elle parle du rocher sur lequel se trouve l'arbuste à baie oran? Bonne idée. Puis elle glissa et tomba dans l'eau en m'éclaboussant. Elle se releva sans attendre.
"Vite!" Cria-t-elle
Je fais aussi vite que je peux, l'eau freine ma marche. Puis un grondement se fit entendre, qu'est ce que c'est encore? A peine j'eu pensé ça qu'un énorme rocher bloqua la sortie, il manquait plus que ça!
"Je vais essayer de le casser"
Je tenta de le perforer avec un dracogriffe mais cela n'engendra qu'une petite fissure. Je recommença plusieurs fois mais l'eau montait plus vite que je ne cassait le rocher. De plus si j'utilise tunnel pour essayer de sortir le rocher risque de nous tomber dessus.
"Zut je vais pas y arriver tout seul! Donne-moi un coup de patte sinon cette grotte sera notre tombeau!"
Je ne me souviens même pas si j'ai déjà eu à demander de l'aide de quelqu'un. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:18

"Je vais essayer de le casser." dit Baldo.Après quelques DracoGriffe invictorieux,il lança :
"Zut je vais pas y arriver tout seul! Donne-moi un coup de patte sinon cette grotte sera notre tombeau!"

Affolée,Allya l'avait regardé faire sans bouger.Hésitante,elle s'approcha du rocher.Elle ferma un instant les yeux et se concentra sur la pierre contre son cou,tout en imaginant que le rocher était un ennemi.Elle rouvrit aussitot les yeux,et lança un Tranche-Nuit au moment même où les derniers filaments roses de sa transformation se terminait.Le rocher se fissura légèrement,mais pas assez.Sans relâche,elle relança des Tranche-Nuit et des Faux-Chage en s'aidant de sa corne et de ses griffes,priant pour que sa capacité spéciale "Chanceux" double la puissance de ses coups.Près d'elle,elle voyait Baldo qui attaquait lui aussi le rocher avec acharnement.Malheureusement,l'eau montait trop vite et le rocher ne se fissurait pas assez.Au bord de la panique,elle lança un Explonuit,suivi d'un Vibrobscur,directement sur la pierre,veillant à ne pas blesser son camarade.Si seulement elle avait su utiliser l'attaque Tricherie!Malgré tout,elle continuait d'attaquer de toutes ses forces.Ils devaient s'en sortir!
Au bout d'un moment,Allya se rendit compte que l'eau lui arrivait au cou.Elle jeta un coup d'oeil angoissé à Baldo,mais celui-ci était trop occupé à tenter de détruire la pierre.des grandes zébrures la barraient de tous les cotés,mais elle n'avait libéré aucun passage.L'angoisse de la jeune Absol montaient autant que ses coups faiblissaient sous la fatigue,aussi gênés par l'eau.Epuisée,les griffes en sang,la corne douloureuse,elle lança un dernier Explonuit avant de s'affaler dans l'eau.C'était définitif,ils n'y survivraient pas.Habituellement,elle n'était pas défaitiste,mais c'était perdu.Ils allaient mourir ici.
Elle regarda Baldo griffer la pierre avec les forces qui lui restaient.Elle ne pouvait pas l'abandonner.Le pauvre,il devait surement avoir une vie,avant d'arriver dans cette grotte.Et des amis.Ils seraient surement dévastés d'apprendre que Baldo était mort...
Puisant dans ses dernières forces,elle se releva,leva son museau,pris une grande goulée d'air et abattit sa corne en un Casse-Brique sur la pierre.Elle eut tout juste le temps de voir un rai de lumière avant d'être engloutie par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:56

(juste pour information, méga-absol a le talent miroir magik qui renvoit les attaques non-offensive à l'expéditeur comme par exemple toxic, en te transformant tu n'as plus chanceux)

Suite à mes paroles l'absol se transforma puis attaqua également le rocher avec moi. J'utilisais divers attaques tel que griffe ombre, dracogriffe ou queue de fer mais on manquait sérieusement de temps, si seulement j'avais évolué en carchacrok!

L'eau montait de plus en plus, j'avais déjà commencé à nager pour me tenir à la surface mais l'absol semblait bien moins à l'aise que moi dans l'eau. Par contre la fatigue me gagnait plus rapidement comme ça, elle aussi semblait particulièrement fatiguée. A ce rythme,...Non, il faut que je continue. Si j'étais seul dans cette grotte je me serais résigné à mon sort mais je ne veux pas avoir une autre mort sur les pattes! Elle lança un explonuit puis se laissa tomber dans l'eau de fatigue, elle n'en peut plus. Mais juste après elle se ressaisie et lança un casse-brique avec sa corne faisant une importante fissure dans la roche, on y est presque! Mais suite à cela elle s'évanouit dans l'eau en reprenant sa forme normale. La fissure n'est pas encore assez grande pour passer mais l'eau commence à s'échapper. Je vais secourir l'absol dans l'eau et fis en sorte que sa tête reste en surface pour qu'elle respire dans l'espace qui reste. Puis je me concentra pour lancer le plus puissant dracochoc que j'ai pu qui mis définitiment un terme à l'obstacle que présentait se fichu rocher. L'eau s'évacua d'un coup nous emportant avec elle sur quelques mètres. C'est bon on est sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:33

[Okay,merci ^^ J'suis pas à jour avec les changements de Capacités Spéciales]

Une affreuse sensation de mouillé força Allya à ouvrir les yeux.Avec étonnement,elle constata que Baldo et elle étaient à quelques mètres de l'entrée de la grotte,au milieu d'un grosse flaque d'eau,trempés mais en vie.Des débris de roches étaient disséminés autour d'eux,mais ils n'étaient pas gravement blessé.Apparemment,Baldo avait réussi à les sortir de la grotte.
Elle leva la tête et regarda son sauveur avec admiration.Certes,ils s'étaient tout les deux battus pour sortir,mais elle avait été la première à lâcher prise tandis que lui,il s'était entêté à les sauver.

"Merci." murmura-t-elle.

Elle se releva et s'assit.Malgré ses poils trempés et ses muscles douloureux,elle n'avait rien.Son ami ne semblait pas plus mal en point qu'elle,juste épuisé.Malgré sa fourrure imbibée d'eau,elle alla prendre deux baies Oran sur l'arbuste et en donna une au Carmache.Après tout,ils en avaient bien besoin.
Après un peu de repos,Allya se rendit compte qu'elle n'avait plus sa pierre.Affolée de perdre un si précieux trésor,elle se mit à la chercher.En se concentrant sur la haleur de la pierre,elle parvint à la retrouver.Celle-ci était juste devant la grotte,propre et sèche,son étrange symbole vers Allya,comme si quelqu'un l'avait posé avec douceur.Délicatement,elle la prit entre ses crocs et la rangea dans les poils de son cou.Puis,se souvenant de Baldo,elle se retourna et lui lança :

"Baldo,tu n'est pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:28

J'étais essoufflé, trempé, mes bras me faisaient un peu mal mais j'avais connu pire, même si à ces moments là je n'avais pas été aussi proche de la mort. J'aperçu du coin de l'oeil que l'absol avait repris conscience. Elle me remercia. J'esquissa un sourire, jamais on ne m'avais encore remercié. Elle alla chercher des baies oran et m'en donna une, je l'accepta et la mangea en prenant mon temps. Un peu plus tard, elle sembla chercher frénétiquement quelque chose avant de la retrouver, c'était son joyau qui la transformait. Elle le repris puis se retourna vers moi.
"Baldo,tu n'est pas blessé?"
Je me disais bien qu'elle finirait pas me poser cette question tôt ou tard.
"Ça va, rien de bien folichon."
Puis je me leva avec un peu de difficulté. Moi qui hier soir hésitait à faire de cette grotte mon nouveau domicile, je n'ai plus à hésiter maintenant.
"Tu comptes faire quoi maintenant?"
D'habitude je ne m'intéresse pas trop à la vie des autres mais bizarrement je crois que je me suis attaché à elle. C'est ironique de ce dire que de toute ma vie la seule personne avec laquelle je m'attache est une inconnue rencontrée la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:50

"Ça va, rien de bien folichon." répondit-il avant de se lever. "Tu comptes faire quoi maintenant?" demanda-t-il.

Etrangement,cela ne surpris pas Allya qu'un Pokémon rencontré la veille avec lequel elle ne se serait surement jamais lié d'amitié en d'autres circonstances,et qui semblait assez solitaire,se préoccupe de savoir où elle comptait aller.Cela lui fit même chaud au coeur.Le fait qu'ils aient tout les deux failli mourir les avait-il rapprochés,jusqu'à en faire des amis?

"Aucune idée" répondit-elle. "Marcher,surement.Et toi,tu vas où?"

Elle se retint de poser la question qui lui tournait dans la tête.De toutes façons,il préfèrerait surement rentrer chez lui avec ses vieux amis,plutot que de rester avec une jeune Absol rencontrée dans un accident.Mais,malgré elle,elle espérait qu'elle pourrait l'accompagner.Aller n'importe ou lui conviendrait,tant qu'elle n'était pas seule.Et puis,avec Baldo,ils pourraient apprendre les secrets de ses mystérieuses transformations.Peut-être même que les Carmache avaient,eux aussi,un joyaux qui les transformerait?
Dans tout les cas,elle mourait d'envie de partir avec Baldo.C'était le premier Pokémon assez amical pour avoir engagé la conversation,et le premier Pokémon avec lequel elle avait failli mourir en dehors d'un combat.N'y tenant plus,elle osa :

"Dit,je...Je peux venir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:16

"Aucune idée. Marcher,sûrement.Et toi, tu vas où?"
Alors elle n'a nulle part où aller elle non plus. Moi qui pensait qu'elle n'était pas là par hasard je me suis trompé. Je m'apprêtais à répondre mais elle parla avant moi:
"Dis,je...Je peux venir avec toi?"
Je ne savais même pas quoi répondre, quelqu'un qui voulait m'accompagner sans même savoir où j'irais, c'était vraiment de l'inédit. Finalement Arceus ne m'a peut être pas entièrement abandonné finalement.
"Pour tout te dire je n'ai nulle part où aller, je marche droit devant moi en avisant ensuite. Donc bon, quitte à ce qu'on aille nulle part tous les 2 autant aller dans la même direction un moment."
Si on m'avait dit un jour que j'inviterais un pokémon à voyager avec moi je l'aurais probablement pas cru. Comme on dit la solitude rend solitaire, mais on dirait bien que la compagnie la détruit. Après je suis ce que je suis, je pense pas que c'est une absol qui va me rendre parfaitement social.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:42

"Pour tout te dire je n'ai nulle part où aller, je marche droit devant moi en avisant ensuite. Donc bon, quitte à ce qu'on aille nulle part tous les 2 autant aller dans la même direction un moment."

La joie envahit le coeur d'Allya.Elle ne voyagerait plus seule - du moins,pour un moment - et ce serait Baldo qui l'accompagnerait!Peut-être qu'ensemble,ils découvriraient les mystères de ses étranges transformations!
Ragaillardie,elle s'ébroua et désigna un chemin du bout de sa corne.

"Par là?" demanda-t-elle.

En attendant la réponse de son ami,elle leva la tête et contempla le lever du soleil.C'était si beau,si envoûtant,toute cette lumière dorée qui se reflétait dans les flaques...Un grand voyage s'offrait à eux,elle le pressentait.Certes,ce voyage ne sera pas dénué de dangers,mais il sera fantastique.Le soleil levant était un présage prometteur.
Ensemble,à deux,ils vivraient des aventures,élucideraient des mystères,se protègeraient mutuellement,se feraient de nouveaux amis...
Un tourbillon d'idées en tout genres naissait dans la tête d'Allya.Quel chemin fabuleux ils s'apprêtaient à emprunter!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:33

Elle sembla extrêmement joyeuse suite à ma réponse. Je pensais pas qu'elle le serait à ce point. Puis elle pointa une direction avec sa corne.
"Par là?"
De ce côté là il y avait plusieurs pics et cavernes. On ne changera pas de décors donc. Pourquoi pas, avec un peu de chance on trouvera quelques joyaux (les carmache adorent les pierres précieuses). Je remarqua aussi que le jour commençait à se lever. Le Soleil semblait étonnamment proche et m'éblouie un peu.
Je partis devant, une petite douleur dans ma cuisse me fit légèrement boité mais ce n'était pas si dérangeant. J'espère juste qu'on ne risquera pas encore nos vies.

(Tu veux changer d'endroit pour la suite? Je veux dire aller dans les montagnes en général ou une autre sous-partie? Si oui fait le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:08

HRP : Fait!Voici le nouveau lien : Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]   Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]
» Allya,Absol au grand coeur
» RP avec la maîtresse des flammes ténébreuse!
» Ombre Solitaire.
» Princesse Solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: