Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:31

Bonjour, bonsoir.
Je suis Azami Tamotsu, ou Pandoranix. Suite à ma longue absence, je suis prêt à reprendre le RP. Avec Azami, et pas les autres, déjà au boulot. Pour (re)commencer, un RP d'amitié ou d'amour avec un gars ou une fille peu importe. [Amies lesbiennes, profitez-en !] La ferme toi. Retourne devant la télé. Bref, un petit RP me fera le plus grand bien. Il se déroulera sur Yokuba, et, avec autorisation de mon(a) futur(e) partenaire, il y aura un combat. Si y en a, de partenaires. On peut également partir sur un RP à 3. Mais seulement si on part sur un RP d'amitié, un plan à 3 ne conviendrait guère à Azami. [*imite une voix féminine, ressemblant plus à une voix de psychopathe* Oh si, vive les plans à 3, 4, 5, 6 ou 7 !] La fermeuh. Si vous êtes intéressés, lecteurs, veuillez répondre suite à ce poste.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:48

moi je veux bien pour essayer mon nouveau personnage, Ikali Smile
Tu as une préférence sur le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:57

Eh bien ma foi, j'accepte ! Comme dit précédemment, je n'ai aucunement l'envie de "jouer" dans un lieu en particulier. Je te laisse choisir.
Et sinon, un RP d'amitié ou plutôt d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:23

étant donné que mon personnage est hétéro, plutôt amitié x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:36

Très bien ! Alors, commence-je le RP, ou préfères-tu le faire ?
Et pourrais-tu me donner un lieu, s'il te plaît ?
Et enfin, acceptes-tu le fait très étrange qu'un troupeau [de Dialga.] nous attaque, afin que Zaza puisse attraper son premier Pokémon ? [Ou alors de Regice ! Ou de Jirachi ! Ou de...] Ou de pleins de sortes, non légendaires. [C'est nul, ça.] Mais c'est moi qui décide. [Mais...] Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:43

pour les pokémon il faudra donc éviter un peu la ville Chi. Peut être la jungle kusaki?
Pour celui qui commence tu peux le faire si le coeur t'en dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:46

Va pour la jungle !
Et je commence donc le RP, puisque je m'ennuie, là. À dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:49

Hopopop ! Petit dp pour dire que si une personne souhaite nous rejoindre, ou bien démarrer un autre RP avec moi, c'est possible ! Pour ce faire, répondez à ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:02

Hé bien, si tu veux bien de mon petit Félix, je suis partante! X)
Je commence à glander un peu trop en ce moment... Faut que je me remets au rp o3o /BAFFE
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:39

J'en veux bien, de ce Félix. Au rythme où ça part, je suis capable de ne répondre que dans 2 mois, mais on fera avec. Piquer la console sans se faire gôler, c'est chaud. Plutôt amour ou amitié ? Une préférence pour le lieu et pour le kissékicommansse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:27

Le temps n'est pas un problème, moi-même en ce moment j'ai pas mal ralenti mon activité...
Pour ce qui est du lien, pourquoi ne pas commencer par une simple amitié puis peut être plus après, en fonction de comment tourne le rp? X)
Et je commencerais :p Je vais essayer de le poster ce soir, demain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptySam 26 Avr 2014 - 20:13

Très bien ! Dans ce cas, je patienterais jusqu'à parution du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:12

J'ai fait quelque chose de court pour commencer, et désolée du retard! ^^'
https://pokelife.forumsrpg.com/t3942-the-sun-is-shinning-in-the-sky-pv-pandoranix#57196
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:35

Court ? C'est amplement suffisant ! Quant au retard, c'est pas grave, j'ai tout mon temps.

[Au fait, mes petites cochonnes...] Oh doucement ! Ce sont des modos, quand même ! [Oh, pardon... Je disais, mes petits modos, si vous le voulez bien, vous pouvez clore le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty
MessageSujet: Re: *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.   *se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se racle la gorge et manque de s'étouffer* Azami veut un coupain. Ou une coupine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut rp avec moi ???
» Qui veut un Rp? Hein, qui veut?
» Qui n'veut RP ?
» Qui veut RP ? :3
» Bangirasu veut n'rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: