Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:45

(Non, j'ai plus d'idées alors ce sera très bien comme ça, à moins que tu ne veuilles faire le dernier post toi-même suite au miens.)

Après quelques minutes de marche on arriva à l'orée d'une grande ville. Après la jungle naturelle, place à la jungle de béton!

"Ah, Chi, ma belle Chi! fit Akami. Nous voilà arrivées Ikali!"

Chi? C'est donc le nom de cette ville? Un petit nom pour une grande ville, ma foi.

"Bon, continua-t-elle, et bien je crois qu'il est temps de se dire au revoir. Quel que soit ton but, je te souhaite de l'atteindre Ikali... Et j'espère te revoir bientôt...
-Moi aussi, pour ce qui est de mon but ce ne sera pas facile. Cela va peut être te sembler bizarre, mais si tu apprends quelque chose à mon sujet j'aimerais que tu me le dises, j'aurais probablement besoin de cette information. Sur ce, à la prochaine!"

Je partis donc de mon côté, vers cette nouvelle ville. Des centaines de bâtiments, des milliers d'habitants et peut être le retour chez moi également. Je commence un peu à perdre espoir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:54

[Je pense que ça va être bon ^^ En espérant qu'on puisse RP ensemble à nouveau, un jour !
Amis modos, vous pouvez clore le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de... "recherche" dans la jungle Kusaki
» What is it... a friend? [pv Rila]
» Le retour de Rila
» Please, keep the waves away [PV Rila]
» [PV Rila] Vide ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Jungle Kusaki-
Sauter vers: