Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:13

Je suis enfin sortit de cette fichue tour. Me revoici donc dans ce désert sans fin. Il y a des moments où je suis content d'être de type sol. Quoique le type feu aussi m'aurait protégé de ce milieu. J'eus ensuite l'idée d'utiliser tunnel pour me protéger de la chaleur ambiante. Le sol est bien plus frais, j'aurais dû y penser plus tôt!
Je creusa dans le sable un bon moment, je ne saurais pas dire combien de temps. Je sortis de mon tunnel pour voir où je me trouvais. Mais comme je le pensais je ne voyais toujours que du sable, des rochers et des cactus. Ce désert est vraiment grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:06

    Les rayons du soleil frappaient de plein fouet le plumage orange doré de la Poussifeu. Il faisait chaud et étouffant, mais étant de type Feu, Angie supportait très bien le climat. Ses serres jaunes s’enfonçaient légèrement dans le sable aride. À chaque fois qu’elle levait une de ses pattes, elle projetait quelques grains derrière elle. Angélique s’immobilisa un instant pour regarder autour d’elle. Rien. La lumière de l’astre céleste était aveuglante, mais on finissait par s’y habituer. Oh… Qu’est-ce ? Se demanda l’oisillon de feu, fixant un point noir au loin. Ce n’est pas un cactus, et ce n’est sûrement pas le Braségali que je recherche… J’dois aller voir pour en avoir le cœur sûr. Angie s’approcha en courant, enflammant légèrement le sol de ses serres. Le tintement de ses bijoux la rendait repérable facilement, mais cela l’importait guère. Assez proche de la forme noire, la Poussifeu prit peur. C’était un Carmache à l’allure imposante, étant de petite taille, Angélique avait toute les raisons du monde pour frissonner. Finalement, elle se décida de s’approcher pour trouver peut-être une ou deux informations et pour discuter, la compagnie de son frère et de son grand-père lui manquait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:44

Bon, si je continue tout droit je finirai bien par trouver quelque chose. La mer peut être. Puis j'entendis des petits bruits aiguës, qu'est ce qui peut bien faire un tel bruit au milieu de nulle part? Je me tourna et vis un petit pokémon rouge-orange avec quelques objets humains sur lui, dont un bandeau blanc sur un oeil. Un pokémon domestiqué? Qu'est ce qu'il ferait tout seul comme ça? D'ailleurs à y regarder de plus près on dirait une femelle. C'est bien curieux tout ça, mais à première vu elle ne semble pas être une menace.

"Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:28

    Le Carmache était dix fois plus grand que la jeune Poussifeu qui elle, n’est pas très grande – à peu près la moitié qu’elle devrait avoir. Ce qui la rendait assez vulnérable bien qu’en réalité, Angie est une vraie guerrière quand elle le veut, mais ce n’est pas la guerre qu’elle cherche en ce moment, mais un terrain d’entente. L’oisillon ouvrit doucement le bec pour s’exprimer, toute tremblante elle finit par dire dans sa timidité ;

    « ~ Ho, heu… J’ai, enfin, je suis Angie Orlowski, mais mon vrai prénom est Angélique mais beaucoup de personnes m’appellent juste Angie. Elle gagna un peu de confiance en elle, et continua. Je suis à la recherche d’un Braségali, pour me venger de ce qu’il m’a fait ! Dit-elle en soulevant sa patte droite avec tous ses bijoux. Tu ne l’aurais pas vu par hasard ? Et je sais que je parle trop mais… Qui es-tu toi ? »

    Un jour, je devrais me faire couper la langue à tant parler que ça. Pensa-t-elle dans un moment de rêverie. Elle regarda sa patte sur laquelle y avait sa précieuse bague en or jaune et en or blanc dans lequel était incrusté un petit saphir. C’était son trésor le plus précieux et ne se pardonnerait jamais de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:12

"Ho, heu… J’ai, enfin, je suis Angie Orlowski, mais mon vrai prénom est Angélique mais beaucoup de personnes m’appellent juste Angie. Je suis à la recherche d’un Braségali, pour me venger de ce qu’il m’a fait! Tu ne l’aurais pas vu par hasard ? Et je sais que je parle trop mais… Qui es-tu toi ? »

Décidément quel étrange pokémon, il n'y a que les humains qui ont ce genre de noms en 2 morceaux d'habitude. Si je ne la voyais pas de mes propres yeux j'aurais juré avec affaire à une humaine. Et puis elle veut se venger? Elle n'est pas bien impressionnante pourtant...Mais bon, au milieu de nulle part, un brin de causette ne fera pas de mal j'imagine. Et puis je suis mal placé pour parler d'étrangeté avec mes cornes rouges et ma capacité spéciale inhabituelle.

"Moi je suis Baldo. Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel pokémon. Tu comptes le trouver dans ce désert? Si je peux me permettre je pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autres dans le coin." (En tous cas c'est ce que je pensais il y a 2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:08

    Remarque, il n’avait pas tort, dans le désert il n’y a que de rares Pokémons et encore, la plupart ne sont que des vulgaires tas d’os. Angie soupira et souleva le bandeau qui cachait son œil. De vagues cicatrices étaient visibles, traversant l’iris rouge sang et la pupille. Puis gratta la paupière qui la gênait. Sûrement des grains de sable qui se sont installés à cet endroit. Elle remit son cache en place. La jeune Poussifeu espérait ne pas avoir effrayé Baldo, elle savait très bien que c’est très… horrible à regarder, un visage à moitié détruit.

    « ~ En tout cas, je suis enchantée. Après, j’espère toujours, l’espoir fait rêver, dit-on. » Finit-elle par dire avec timidité. De sa serre droite, Angélique se mit en équilibre et de sa gauche, elle se gratta la tête. À croire qu’elle avait des puces, mais c’était sûrement le sable qui la démangeait à travers ses fines plumes dorés et oranges. « Tu as de la chance toi ! Tu n’as pas de plumage ou de poil sur lequel le sable s’infiltre ! Tu as une peau lisse et dure. » Elle se remit sur ces deux pattes, en vacillant légèrement. « Ah oui ! J’voulais te demander… Qu’où tu viens toi ? Moi… Je viens de Yokuba. Je suis née là-bas deux fo… » Angie se tut rapidement, de peur d’être prise pour une folle, et ce ne serait pas la première fois, bien que ce ne serait pas faux de la considérer comme tardée et déboussolée, qui croirait son histoire à dormir debout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:00

Elle soupira puis souleva un peu son bandeau. Wow, elle a l'oeil presque déchiré par des cicatrices. Si j'étais sentimental je pense que je me serais évanouis. Comment elle s'est fait ça? C'est la faute de ce brasémachin? Elle se gratta un peu avant de remettre son bandeau. Puis elle dit:

"En tout cas, je suis enchantée. Après, j’espère toujours, l’espoir fait rêver, dit-on."

L'espoir fait vivre oui, moi je me demande bien si j'ai encore une sorte d'espoir sur lequel m'accrocher, avec ce que j'ai vécu "chez moi" je ne crois plus en grand chose. Elle continua de se gratter sur la tête cette fois, je me demande ce qu'elle a.

" Tu as de la chance toi! fit-elle. Tu n’as pas de plumage ou de poil sur lequel le sable s’infiltre! Tu as une peau lisse et dure."

C'était donc ça, pour le côté lisse j'ai de gros doutes mais dure, elle ne crois pas si bien dire...Elle continua:

"Ah oui ! J’voulais te demander… D'où tu viens toi ? Moi… Je viens de Yokuba. Je suis née là-bas deux fo… "

Je rêve ou elle a faillit dire qu'elle était née 2 fois? Non c'était sûrement autre chose, on ne peut pas naître plusieurs fois à moins d'être une sorte de bête divine, ou bien elle est trop bavarde et ne fait même pas attention à ce qu'elle dit.
Yokuba, je n'ai pas le moindre idée d'où ça se trouve. Pas très loin d'ici je pense, elle ne doit pas pouvoir nager de longues distance ni voler.

"Je viens de ce que les humains appellent Sinnoh. Je suis arrivé ici par un concours de circonstances, ce serait trop long à expliquer. Je dirais juste que c'est en partie à cause d'eux que j'en suis là."

Le vent commença à se lever, pas un vent paisible, plutôt fort même. J'ai comme un mauvais pressentiment tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:17

    Sinnoh ? Angélique en avait sûrement déjà entendu en étant humaine. Bien que ses derniers souvenirs soient encore flous et vagues, elle peut se rappeler de pas mal de choses. Notamment de l’horlogerie où elle travaillait et habitait. D’ailleurs, elle adorait cet endroit très… steampunk. C’était son style vestimentaire aussi, Angie en était littéralement fan de ses lunettes spéciales, de ses mitaines avec des rouages dorés, etc. Une vraie accro à la mécanique.

    « ~ Oh. Je vois. Ce n’était pas trop dur pour toi, de vivre avec les humains ? » Demanda-t-elle. La jeune Poussifeu n’avait jamais réellement vécu avec les bipèdes après sa renaissance. Mais toutefois, elle possédait un jeune Zorua qu’elle avait nommé Unreal. Le renard était assez âgé, mais n’avait jamais évolué, et était passionné de sciences, surtout la physique et la chimie. Mais Angèle l’adorait, c’était son seul ami, en dehors de son frère, Aiden, bien qu’on ne peut pas le considéré comme un ami, vu qu’il est de sa famille.

    Secouant en rythme ses plumes, elle remarqua que le vent s’était levé assez fortement. Angie frissonna sur le coup, pas seulement à cause du froid, mais aussi à cause que cela l’inquiétait fortement. Du vent et du sable, cela donne une tempête de sable. Et la jeune oisillonne n’était pas du genre à tenir face au souffle, contrairement à Baldo qui devait sûrement être habitué.

    « Moi je ne tiendrai sûrement pas si j’me prends cette chose de plein fouet. As-tu une idée pour nous cacher ?... » Demanda Angélique sur un ton calme qui camouflait son inquiétude.


[Désolée du retard, j'suis tombée malade entre-temps et j'ai eu pas mal de boulot cette semaine ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:42

(pas de soucis)

"Oh. Je vois. Ce n’était pas trop dur pour toi, de vivre avec les humains?"

Vivre avec les humains c'est vite dis, c'est pas comme s'ils vivaient dans la grotte avec nous. Heureusement sinon je me serais sentis trahis suite à l'attaque. Le vent se leva plus fortement, on dirait qu'une tempête s'approche, personnellement je suis immunisé aux tempêtes de sables, par contre le petit pokémon feu ne l'est probablement pas.

"Moi je ne tiendrai sûrement pas si j’me prends cette chose de plein fouet. As-tu une idée pour nous cacher?"

C'est bien ce que je pensais. Mais vu la force du vent on a encore un petit peu de temps

"Pour répondre à ta première question, je vivais dans une grotte avec mes congénères. Les humains ne nous embêtaient pas plus que ça, certains venaient et parfois nous capturaient mais c'était pas d'une ampleur très importante...du moins jusqu'à ce jour."

J'ai peut être un peu trop parlé pour le coup, je sais pas si elle a entendu la dernière chose que j'ai dit. Peu importe.

"Enfin bon c'est du passé. Pour ce qui est de se cacher je pourrais creuser un abri le temps que ça passe, je vois pas vraiment d'autres solutions."
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:58

    Une grotte ? À croire que les humains sont des vrais chasseurs de primes. Du moins, Angie ne l’était pas, préférant plutôt construire des pendules et d’autres gadgets. Tic, tac, tic, tac, ces deux seules sont qu’elle entendait dans ses journées de bipèdes. Marmonnant en rythme les tics et les tacs, tapant même des mains parfois ou avec ses tournes-vis, aiguilles et écrous. Un vrai concert improvisé, disait son oncle en rigolant de joie. C’était le tuteur d’Angélique et il était plutôt fier de l’avoir comme apprentie. Enfin bon… C’est du passé. Sa famille est morte. Peut-être se sont-ils réincarnés comme elle… Du moins pour le moment, cela n’a pas vraiment grande importance.

    « ~ Tic, tac. » Chuchota-t-elle en rêvassant. Baldo ne l’eut sûrement pas entendu. Et heureusement, comment l’expliquer sinon ?

    La Poussifeu hocha la tête de façon à dire « oui » pour sa proposition. Un trou dans le sable, un tunnel. C’était la meilleure solution pour elle en tout cas. Pour lui, ce n’est qu’une vague tempête, qu’il supporterait sûrement avec aisance. Mais, Angèle n’est pas un Carmache, ni autres Pokémons supportant de vivre dans les déserts. Du sable sur le sol, du sable sur soi, du sable dans l’air, du sable dans soi… Brrr, en frissonna Angélique à l’idée d’avaler du sable et d’en avoir sur ses plumes à longueurs de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:28

Le poussin me fit un signe positif de la tête. Je ne perdis pas plus de temps et commença à creuser à la verticale sous mes pied. Inutile d'essayer de creuser un tunnel autrement dans le désert, il serait aussitôt bouché par le sable qui s'écroule. Il faut d'abord atteindre une couche de terre pour se faire un abri. J'atteins cette couche à environ 2 mètres de la surface. Elle devrait pouvoir sauter sans problèmes avec ses ailes je pense. Je me mis à creuser un peu en diagonale pour que j'ai de la place pour me mettre debout puis je creusa sur les côtés pour avoir plus d'espaces. Voilà ça devrait être bon, mais par contre un peu de lumière ça serait pas de refus, on y voit pas grand chose là-dedans et la tempête ne va rien arranger à ça. Bah c'est pas grave, il n'y a rien à voir de toute façon à part de la terre. Je me repointa dehors et dis au petit pokémon.

"C'est bon tu peux venir. C'est un peut petit et on y voit pas grand chose mais il faudra se contenter de ça pour le moment en attendant que ça se calme."

J'attendis ensuite qu'elle me rejoigne pour boucher en partie l'entrée. Il faudrait pas se faire enselevir par du sable qui viendrait s'écrouler dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:39

    Angie descendit tranquillement, sautant dans le trou, elle se laissa porter comme une plume qu’on venait de lâcher dans le vide infini. Bien que parfois, elle éprouvait du vertige à l’idée de mal retomber sur ses serres, elle adorait cette sensation de léger vent dans ses plumes, malgré le sable qui s’était invité dans son plumage légèrement doré. Une fois en bas, la Poussifeu regarda Baldo reboucher le trou. C’était certes petit, mais tout de même confortable, et rien de mieux que ce tunnel pour se protéger des tempêtes.

    « ~ Oh, dis-moi, Baldo. C’était comment… Ton ancienne vie ? » Demanda-t-elle avant de se rattraper de justesse. « Enfin, je veux dire… Avant d’être sur Seikan, ou d’avoir visiter Yokuba. » Elle soupira presque silencieusement, espérant que le Carmache ne l’entendit.

    Tel un canidé, elle secoua son corps pour enlever la saleté de ses plumes, tout en bougeant sur un rythme qui résonnait dans sa petite tête d’oiseau. Il était rare qu’Angélique écoute de la musique, même en étant une humaine, enfin, elle en avait intentionnellement. Tic, Tac. Ses bruits résonnaient à leur tour. Elle réfléchit un instant avant de parler.

    « ~ D’ailleurs moi, si tu veux savoir… Je vivais avec les humains, je les aidais à faire ses pendules et autres mécanismes complexes. Malheureusement, la maison dans laquelle je vivais a été brulée par un autre Pokémon de type Feu. Je cherche à me venger de lui. C’est en même temps… Logique, il a détruit ma vie… »

    C’était un mensonge parmi tant d’autres, mais elle ne pouvait pas expliquer la vérité, il la prendrait pour une folle, littéralement. Angie sourit – oui un oiseau peu sourire, même avec un bec, gentiment. Elle n’aimait pas vraiment les grands Pokémon, mais il avait l’air vraiment sympa, ce Baldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:19

"Oh, dis-moi, Baldo. C’était comment… Ton ancienne vie ? Enfin, je veux dire… Avant d’être sur Seikan, ou d’avoir visiter Yokuba."

Elle se secoua pour enlever du sable dans ses plumes puis ajouta:

"D’ailleurs moi, si tu veux savoir… Je vivais avec les humains, je les aidais à faire ses pendules et autres mécanismes complexes. Malheureusement, la maison dans laquelle je vivais a été brulée par un autre Pokémon de type Feu. Je cherche à me venger de lui. C’est en même temps… Logique, il a détruit ma vie…"

Alors le pokémon qu'elle recherche est de type feu? J'aurais l'avantage du type contre lui, mais son histoire ne me concerne pas. Et puis j'ai aucune idée de ce qu'est une pendule. Je répondis ensuite à sa question.

"Ma vie d'avant n'étais pas facile. J'étais constamment rejeté par les autres pour la simple et bonne raison que je n'étais pas comme eux. Ils n'ont pas voulu regarder plus loin que le bout de leurs nez. Et les rares qui voulaient bien me laisser une chance, je les blessais involontairement avec mon "talent" Peau dure que j'avais beaucoup de mal à maîtriser pas à l'époque, donc eux aussi m'ont laissé tombé. Pour tout te dire je suis pas si mécontent que ces humains aient attaqués la grotte, j'en avais assez de me faire traité comme un nosferapti qui sait pas voler. Comme si j'avais voulu avoir ces cornes rouges et ce foutu talent."

Je m'arrêta là, je me demande bien depuis combien de temps j'avais pas fait de tirade comme ça. Peut être jamais même. En plus quand je parle de ma jeunesse je peux pas m'empêcher d'hausser la voix.

"'fin bon, finis-je par continuer. La solitude rend solitaire comme on dit. Si j'avais été "comme les autres" je serais sûrement plus sociale j'imagine. Et je serais peut être en train de tout essayer pour rentrer chez moi. Mais ce n'est pas le cas."

J'entendis un fort bruit de vent au dessus de nos têtes. On dirait que la tempête est finalement arrivée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptySam 28 Juin 2014 - 11:25

    Angie leva la tête, époustouflée par le bruit du vent. Elle n’avait jamais connu les tempêtes de sable, bien qu’à l’école ou même chez elle, elle s’était renseignée. Cela devait être affreux, surtout pour un Pokémon électrique. La jeune poussine frissonna à l’idée d’être dans ces vents violents, mais elle ne devait pas vraiment s’en faire, si elle ne retourne pas ici, il n’y avait aucun risque qu’elle succombe à un tel sort.

    La Poussifeu essaya, après avoir écouté Baldo, de se rappeler ce qu’était un talent. La Capacité Spéciale, je suppose. Pensa-t-elle, et Peau Dur devait être très dur à supporter pour lui, car cela blesse les autres, enfin, c’est ce qu’elle suppose. Angélique regarda Baldo et ouvrit le bec pour s’exprimer.

    « ~ Enfin… Désolée de t’avoir peut-être énervé ou attristé. » Fit-elle, en s’en voulant un petit peu. Car il est rare qu’elle regrette ses actes, surtout avec son caractère de peste parfois. Mais au fond, elle avait quand même un cœur. Elle reprit. « D’ailleurs, tes cornes rouges sont jolies, faut pas t’en cacher, être différent à parfois du bon et Peau Dur est utile parfois, surtout que là… On est entre Pokémon, ils sont parfois agressifs. Enfin, dis-toi que c’est mieux que d’avoir perdu une serre ou un œil. » Montra-t-elle en levant la serre droite. Et en desserrant le ruban qui cachait son œil. Ce n’était pas forcement agréable à voir, mais ce n’était pas atroce non plus. Une iris en sang, une pupille rouge aussi mais qui ne voyait plus rien, des cicatrices et du sang sec sur les plumes qui entouraient son œil.

    « Y a plus d’avantage d’être comme toi que comme moi. Mais j’ai appris à vivre comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptySam 28 Juin 2014 - 12:00

"Enfin… Désolée de t’avoir peut-être énervé ou attristé, fit-elle. D’ailleurs, tes cornes rouges sont jolies, faut pas t’en cacher, être différent à parfois du bon et Peau Dure est utile parfois, surtout que là… On est entre Pokémon, ils sont parfois agressifs. Enfin, dis-toi que c’est mieux que d’avoir perdu une serre ou un œil."

Elle me remontra ensuite son oeil gravement blessé qui ne doit plus vraiment lui servir vu son état.

"Y a plus d’avantage d’être comme toi que comme moi. Mais j’ai appris à vivre comme ça"

Elle avait probablement raison, dans l'état actuel des choses ma différence ne m'apporte plus vraiment de malheurs, comme elle le faisait autrefois. D'ailleurs c'est la première fois que quelqu'un complimente mes cornes.

"Sinon, quand tu auras trouvé le pokémon que tu cherches, qu'est ce que tu comptes faire? Sans vouloir te vexer tu n'as pas l'air vraiment taillée pour le combat, et vu que ce tu m'as dit il doit être assez puissant non?"

Tiens, depuis quand je me mêle des affaires des autres? Cette île est vraiment en train de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptySam 5 Juil 2014 - 15:29

    Pas de taille pour les combats ? Oh mais quelle blague ! Enfin, oui et non. Angélique connait quelques vagues attaques plutôt puissantes, or, elle ne les maîtrise pas encore à la perfection, mais Feu d’Enfer est l’un de ses meilleurs amis. Mais son amour reste Éventail Enflammé, son attaque appelé signature. Une perle de combat. Angie en avait des frissonnements dans les serres car elle adorait son éventail, surtout quand il s’enflammait et qu’il prenait son envol. Tel un oiseau en fait, l’égal de la Poussifeu, sauf qu’elle, elle ne pourra jamais sentir le vent sous ses ailes battantes, elle ne pourra que planer dans les petites brises chaudes. Elle descendit l’éventail de ses plumes pour le rendre visible et elle l’ouvrit.

    « ~ Tu ne me vexes pas, mais tu insinues ça à cause de ma taille, mais j’ai pas mal de connaissance pour une hu… pour une Poussifeu. » Elle avala, de peur d’avoir fait une grosse gaffe. « Mais… Crois-moi que personne n’aimerait sentir cette lame sur soie. Elle est tranchante et brûle fortement. Et pis… Ce Pokémon Feu est un Braségali, hors… Mon talent principal est Turbo, mais j’ai toutefois un effet de Torche en moi. Pratique nope ? » Fit-elle en souriant. Elle s’écarta légèrement de Baldo pour s’amuser à jongler avec son éventail, jusqu’à l’enflammer. Cette lumière si éblouissante, si belle, d’un bleu profond comme ses yeux en fait. Angélique referma son éventail et l’accrocha dans ses plumes.

    « Enfin. Tu n’as pas tort, je ne suis pas musclée et je ne suis pas une Pokémon entrainée au combat, mais j’ai mes ruses. Par contre pour toi je ne peux pas dire que tu n’es pas en mesure de te battre, avec ton Talent, ta taille et ta force, tu es plutôt baraqué. » La jeune Poussifeu aime bien complimenter les autres, ça l’amuse un peu de les voir… intimidés ? Du moins, ça les déstabilise un peu. « Mais le jour où je trouverai ce Braségali… J’en ferai une carpette ! » Cria-t-elle – pas bien fort en faisant sa dentition. Reste calme, reste calme, reste calme, il ne faut pas s’énerver… D'un seul coup, elle eut peur d'avoir fait justement peur à son ami. M'enfin... À qui ne ferait-elle pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptySam 5 Juil 2014 - 17:20

Elle réfléchit un peu avant de sortir un objet ressemblant à une lame en demi-cercle. Ce doit être une arme redoutable ce truc!

"Tu ne me vexes pas, mais tu insinues ça à cause de ma taille, mais j’ai pas mal de connaissance pour une hu… pour une Poussifeu. Mais… Crois-moi que personne n’aimerait sentir cette lame sur soie. Elle est tranchante et brûle fortement. Et pis… Ce Pokémon Feu est un Braségali, hors… Mon talent principal est Turbo, mais j’ai toutefois un effet de Torche en moi. Pratique nope ?"

Un pokémon avec 2 talents? C'est possible ça? Cette petite n'est pas n'importe qui. En plus ça fait 2 fois qu'elle s’apprête à dire quelque chose avant de soudainement changer de phrase. Elle cacherait un secret au sujet de son passé?
Elle s'écarta un peu et jongla avec cette lame jusqu'à ce que celle-ci s'enflamme d'un feu bleu. Le contraste entre la pénombre de l'abri et la luminosité des flammes m'aveugla quelques instants. Elle a de la ressource finalement la petite. Cette arme c'est pas n'importe quoi.

"Enfin. Tu n’as pas tort, je ne suis pas musclée et je ne suis pas une Pokémon entraînée au combat, mais j’ai mes ruses. Par contre pour toi je ne peux pas dire que tu n’es pas en mesure de te battre, avec ton Talent, ta taille et ta force, tu es plutôt baraqué. Mais le jour où je trouverai ce Braségali… J’en ferai une carpette!"

J'ai aucune idée de ce qu'est une carpette mais ça doit pas être valorisant.

"Bon, au moins tu es déterminée, c'est le principal. Mais j'imagine que ce sera pas une partie de plaisir. Par contre range ton arme avant de m'attaquer par mégarde ou de faire tomber le toit sur nos têtes."

Mais plus elle me parle plus je la trouve bizarre. Il m'a semblé tout à l'heure qu'elle a voulu dire qu'elle était née 2 fois et maintenant s'abstient de dire autre chose.

"Mais dis-moi, je ne voudrais pas avoir l'air de me mêler de ce qui me regarde pas mais tu ne me cacherais pas quelque chose? Tu parles bizarrement depuis tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:13

    Imprudente, Angie l’est, autant jouer avec le feu si on peut s’amuser, disait-elle parfois. Mais Baldo n’avait pas tort, elle ne rangeait pas son arme, elle pourrait blesser son amie ou faire tomber le toit sur leur tête… Ce qui serait sûrement fatal pour la Poussifeu. Aussi, elle est très déterminer, on pourrait presque y voir une flamme brûler dans sa pupille bleutée. Enfin, est-ce de la détermination ou de la folie ? Personne sauf peut-être elle peut y répondre, quoi qu’elle garderait ça pour elle.

    Angélique écouta le Pokémon Dragon finir sa phrase, tremblotante à l’idée que ses secrets soient découverts. Ses car elle pourrait montrer sa double personnalité totalement folle et elle pourrait dire qu’elle était une humaine. L’oisette ouvrit son bec, sans laisser un son sortir. Elle ne savait plus quoi faire. La Poussifeu baissa la tête, fermant ses yeux.

    « ~ Je ne suis pas bizarre. » Fit-elle d’une voix sans émotion. « Je suis juste… Une humaine morte qui a été réincarnée dans le corps d'un piaf ! » Finit-elle par cracher. Angie leva la tête, rouvrant ses grands yeux saphir. Une marque rouge était parue sous son œil visible – à cause de la folie qui vient petit à petit en elle. Elle se retenait de montrer sa double personnalité, de peur que cela effraie quelqu’un. Montre-moi à ton ami. Faisait un murmure. Jamais. Dit Angélique dans son for intérieur. « Enfin… J’espère que tu ne trouves pas ça trop absurde. Je ne suis pas folle, j’ai des souvenirs humains, je n’étais pas méchante, je n’étais qu’une pauvre enfant… » Sanglota-t-elle presque, cella lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:49

Le pokémon feu sembla beaucoup hésiter à me répondre. Pas de doute elle me cachait quelque chose. Elle finit par me répondre:

"Je ne suis pas bizarre. Je suis juste… Une humaine morte qui a été réincarnée dans le corps d'un piaf!"

Wow, c'est un peu dur à avaler comme histoire mais d'un autre côté elle n'a pas l'air de plaisanter. Quand elle me regarda je vis dans son oeil une petite trace rouge qui n'était pas là avant. Ce doit pas être bien important

"Enfin… J’espère que tu ne trouves pas ça trop absurde, continua-t-elle. Je ne suis pas folle, j’ai des souvenirs humains, je n’étais pas méchante, je n’étais qu’une pauvre enfant…"

Elle était presque en train de pleurer, elle a vraiment l'air sincère, mais c'est assez difficile à croire. Mais après tout si elle devait me mentir pourquoi inventer une histoire pareille? Ce serait encore plus illogique que l'histoire elle-même. Elle aurait pu juste dire "C'est rien, c'est juste ma langue qui fourche de temps en temps."

Je me leva et posa ma griffe sur son épaule.

"Ça va, je te crois. Ce serait un peu gros pour un mensonge. En plus t'as l'air sincère, j'ai jamais dit que t'étais folle."

En plus ça expliquerait certaines choses, comme le fait qu'elle possède tous ces objets humains par exemple. Puis le bruit du vent diminua assez fortement, la tempête semble être en grande partie passée.

"On dirait que ça se calme dehors, tu veux sortir tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:52

Ce simple geste, il posa sa griffe sur mon épaule, il ne la blessa pas. Baldo savait se contrôler cela se voyait, et encore mieux, c’était un ami. Angie avait tout perdu, sa famille, son frère, ses amis... Ses Pokémons aussi. Mais Dieu eut raison de lui donner la chance de revivre la vie en mieux, sans mourir.

Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne.
Mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit tout simplement.
J'ai fait des choses que je regrette suffisamment.
Suffisamment pour y penser tout le temps.


Cette vague mélodie résonnait dans sa tête. La Poussifeu sourit, montrant ses fines canines pointues. Son esprit se déconnecta un instant avant de réagir à la question de son ami. Elle réfléchit trente secondes, écoutant les sons extérieurs. Tout semblait calme. Cela fut fini. Angélique accepta la proposition du jeune homme qui l’aida à remonter. Une fois à l’extérieur, l’oiseau sautilla sur place, excitée de revoir le monde, comme si elle n’avait plus vu la surface depuis des années.

« ~ J’ai été ravie de te rencontrer, Baldo. Tu es un homme formidable, enfin… Un Pokémon. Je pense qu’il est temps de nous séparer. J’espère te revoir une prochaine fois, ou dans une autre vie. »

Déclara-t-elle d’une gentille voix, souriante et l’œil brillant. La Poussifeu s’approcha de son ami dragon et lui fit un câlin. Tout en lui sifflant dans l’oreille ‘Merci pour tous,. Angie le regarda puis, commença à s’en aller, lâcha des flammes sur ses pattes et partant à toute vitesse. Des vagues enflammées bleus apparurent au loin, dans la direction que prit l’oiseau. C’était une fusée, une gâchette folle comme certains le disait.

[Je pensais qu'on pourrait clôturer le RP, sauf si tu veux qu'on le continue j'changerai la fin (ou dans la réponse tu la retiens ou la poursuit %D). Désolée de l'attente.]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:55

Le pokémon feu sourit puis réfléchit à ma question en écoutant dehors. Elle décida de remonter tout de suite, comme je le pensais. Être coincé dans un trou ce doit pas être vraiment agréable pour un pokémon feu j'imagine. Je la fis donc remonter, à peine je l'eu fait à mon tour qu'elle était déjà en train de sautiller partout comme un laporeille.

"J’ai été ravie de te rencontrer, Baldo. Tu es un homme formidable, enfin… Un Pokémon. Je pense qu’il est temps de nous séparer. J’espère te revoir une prochaine fois, ou dans une autre vie."

J'ai presque faillit m'étouffer quand elle m'a qualifié d'homme. Encore un lapsus, cela va lui porter préjudice un de ces jours si ça continue... Elle me fit ensuite un câlin en me remerciant, c'est la première fois que ça m'arrive. C'est pas désagréable. Puis elle repartie à toute allure en laissant une traînée de flammes derrière elle. Comme s'il faisait pas assez chaud comme ça! Mais j'ai jamais vu un pokémon aller aussi vite, elle était déjà hors de vue. Juste des flammes bleues étaient visibles. Ce qui est sûr c'est qu'elle est unique en son genre. Une vraie boule de feu ne brûlant que ce qu'elle souhaite. Je décida également de repartir de mon côté dans mes galeries éphémères pour ne pas cuire sur place.


THE END :p
(En même temps j'étais partie en vacances donc pour l'attente c'est pas grave x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty
MessageSujet: Re: Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]   Un désert réservant quelques surprises [PV Orka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désert réservant quelques surprises [PV Orka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désert
» Un rp dans le désert.
» [Solo]Le desert mortel.
» Un combat dans le désert contre Shing
» Rêve dans le désert.[Pv :Phenix, Draka et Gobou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: Le Désert Arano-
Sauter vers: