Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Juste une question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste une question.  Empty
MessageSujet: Juste une question.    Juste une question.  EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:26

Hï, amis mammifères.

Alors, voici ma question, bien que ce soit plus une constatation qu'une question, m'enfin bref, voilà mon problème:

Depuis le clash avec l’hébergeur (ou ne sais-je quel autre service de Forumactif), il m'est impossible de me connecter la CB ni même de la voir, en effet, elle n’apparaît plus sur mon écran qu'en étant une case blanche. Au départ, j'ai cru être banni (même si je ne voyais pas vraiment pourquoi) alors je suis allé voir mes avertissements, mais là encore, la barre d'avertissement à disparue. Ensuite, je voulais dérouler un spoiler, mais une fois de plus, impossible d’interagir avec la barre de spoil. De plus, je n'ais plus toutes les fonctionnalités qui permettais d'écrire un message (possibilité de mettre en gras, italique, tout ça...). Enfin, je ne peux pas voir les petits liens sur les topics permettant d'aller au dernier message posté.

Bref, voila, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là, si ça venait de mon f*ucking ordi ou de Forumactif. Merci de votre attention, amis mammifères.

N’găd aët !
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Juste une question.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.    Juste une question.  EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:59

Je pense que c'est ton ordi. Même ma 3DS qui rame à mort parvient à faire ce que tu ne peux pas faire.
[À moins qu'elle bug tellement que les bugs ne bug plus chez elle... Donc elle pourrait buger pour faire buger les bugs, qui ne sont donc plus des bugs.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une question.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.    Juste une question.  EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:15

Ha! J'ai trouvé le problème! Mais bordel, FTW!!

C'était mon AddBlock qui se prenait pour un dictateur et qui bloquait un peut tout et n’importe quoi, histoire de me prouver sa supériorité... . 

Bien, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question.  Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.    Juste une question.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est juste fou...
» petite question
» [Question] Plusieurs RP
» [Question]Transfert de persos.
» Une question toute bete ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum-
Sauter vers: