Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le comble d'un archéologue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:50

Et bien dit donc, cette montagne n'en finit pas.  Heureusement que je peux faire des aller retour a mon appartement a Yokuba a dos de mon guerriaigle,  afin de pouvoir stocker mes trouvailles à l'abri des vols. Ainsi, je peux voyager léger.
Cosmos me suis sans trop de difficulté. Ethürã a l'air de connaître le coin, il me dit alors:

"- je me rappelle de ces montagnes comme si j'y avais été hier,  Quand je n'étais encore qu'un Riolu, j'y ai passé le plus clair de mon temps à m'entraîner et a m'endurcir. A chaque fois que j'y allais,  mes yeux vivaient au marron-gris, comme la roche de ces falaise que j'éscaladais. Ah.... c'était le bon temps..."

"- et ça va te faire combien de temps que tu vit ici? Enfin je veux dire,  tu es né ici? ou tu viens d'une des autres régions?"

"- me rappelle être né à Sinnoh,  pas loin d'une de vos villes, on se situait dans le mont Courroné. Quelques années plus tard, J'avais décidé de parcourir le monde, découvrir de nouveaux horizons, mais j'ai homis un détail, j'étais selon vos termes "Rare"ou "Insolite". J'ai failli être capturés plusieurs fois, mais ils ont tous raté leurs coups. Puis j'ai eu vent de cette île, et j'ai pas hésité, en même temps, j'avais déjà tout visité."

Woah! Il est vraiment comme moi. Ce côté "explorateur" est vraiment fascinant.

...

{La suite après ton post, Hames.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:52

Je marche depuis quelques jours, prenant le train de vie d’un vrai pokemon sauvage. Cela me fait vraiment bizarre car, jamais auparavant je n’avais été livrée à moi-même, sans la moindre instruction ou règle à suivre. Ici, ce n’est ni comme avec James, ni comme dans le palais de mon père. Non. Ici, c’est la loi du plus fort, mon statue de future reine importe peut les pokemon qui vivent dans ces montagnes. Leur sauvagerie est telle, que je peux presque la sentir, elle me pique les yeux et s’immisce en moi comme un poison. La seule chose qui me retiens de devenir comme eux est l’espoir de revoir mon dresseur et Tut’. Cependant, l’appel de la nature devient plus tentant de jours en jours, son pouvoir décuple quand la nuit tombe et que la faim me taraude. D’ailleurs, c’est dans ces moments-là, que je ne me reconnais plus…Hier, ne sachant quoi faire pour me nourrir, je m’étais attaqué à un pauvre Rattentif sans défense. Je n’avais pas attendu qu’il soit mort pour lui déchiqueter la chair. Quelle horreur ! J’espère que Râ me pardonnera cet acte.

J’ai conscience que je ne tiendrais pas indéfiniment dans cet état de confusion. Cet alors que je me souviens que je peux me déplacer sur mes bras arrières, que dans ce coffrage doré sommeil un corps de femme et que je peux parler l’humain alors qu’aucun autre écervelé du coin n’en ait capable. Cela me donne une bonne raison de ne pas sombrer dans le train-train quotidien de ces abrutis de sauvages.
Je ne sais pas où je vais, mais j’y vais, de toute façon, je n’ai rien de mieux à faire, alors autant profiter de mon temps libre pour visiter les parages.

Soudain, le soleil disparait durant une fraction de seconde. Surprise, le lève les yeux au ciel et me rend compte que ce dernier est surplombé par un Guerriaigle. Haaa, merde, c’est sans doute l’une des sentinelles de mon père…mais…il y a une personne sur son dos ? Oui ! C’est un dresseur accompagné d’un pokemon que je ne connais pas. Je décide de suivre le grand volatile à travers les chemins rocailleux d’un pas tranquille. Peut-être me mènerait-il à une découverte intéressante, si ça se trouve, c’était James ! Je ne sais pas si le dresseur m’a remarquée, mais je décide quand même de le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:14

Un moment plus tard, Ethürã me demande a son tour:

"- et toi? Que ce qui t'a fait de toi un Ruinemaniaque? Pour les lieux? Ou pour les trésors que l'on pourrait trouver?"

Je le regarde un instant, pui je lui dis:

"- ce qui m'attire le plus dans les reliques anciens, c'est leur histoire, leurs vécu, il y a tout une vie dans ces fragments du passé, voire des générations d'histoire. Plus on en trouve, plus on en apprend. C'est pour cela que je suis a la recherche des plaques perdu d'Eloïm. Pour pouvoir après revoir la vérité sur la création de la vie sur nôtre monde.

Je regarde alors dans les alentours, la nuit commence déjà à tomber. On etablit un camp léger, ( feu et sac de couchage a la belle étoile) on mengea, puis, on se détendit. Ma Gardevoir me comunique alors:

"- Arüã, je détecte une approche. L'individu à l'air d'être curieux. Que faisons nous? "

"- laisson le approcher. Qui sait, ça pourrait être amical. "
"- toujours aussi optimiste à ce que je vois..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:09

Le soir tombe, la température chute à une vitesse faramineuse et je meurs de faim. Peu à peu, je repense au crime hideux que j’ai commis hier et me dit qu’au fond, cela est normal. Je m’imagine être la reine de ses contrées et que rien ne peux me résister. La nuit est le domaine des pokemon spectres et je sais l’exploiter au mieux.

Dans mon trop plein d’assurance, je me prends les pieds dans une racine et trébuche. Bien, voilà qui m’a remis les idées en place. Ouais, je suis loin, bien loin d’être parfaite…en fait, à y réfléchir, je n’ais plus rien de royal ; Mes traces ont disparues, mes amulettes aussi. (Je me doutais que Jessie y était pour quelque chose).Sans attendre, je me remets debout, continuant de scruter les cieux à la recherche du pokemon volant. Hélas, je l’ai perdu de vue, mince alors !

Il se déroule à peu près une heure quand la chance me souris à nouveau ; je perçois, non loin d’ici, l’odeur d’un feu. Mais pas le genre de feu allumé par une attaque lance-flamme ou autre, un feu de camp, conçut uniquement pour les bivouaque. Je suis le fumet d’un pas discret, essayant d’être le plus calme possible. Je n’avais pas trop l’habitude de voir des humains à par mon dresseur et sa coéquipière, je ne savais pas comment allait réagir la personne qui se trouvait ici…comme mon espèce à une mauvaise réputation, il n’est pas rare que les humains engagent un combat ou fuient face à un Tutankafer.
A présent, j’étais suffisamment proche pour entendre des discutions émanant de derrière un rocher.


"- et toi? Que ce qui t'a fait de toi un Ruinemaniaque? Pour les lieux? Ou pour les trésors que l'on pourrait trouver?Dit une voix masculine.  


"-ce qui m'attire le plus dans les reliques anciens, c'est leur histoire, leurs vécu, il y a tout une vie dans ces fragments du passé, voire des générations d'histoire. Plus on en trouve, plus on en apprend. C'est pour cela que je suis a la recherche des plaques perdu d'Eloïm. Pour pouvoir après revoir la vérité sur la création de la vie sur nôtre monde. Répond une autre.  
 
Eloïm ? Rien qu’en entendant se nom, je sentis mon épine dorsale se contracter. Père m’avais parlé de lui, enfin, de « ça ». Il m’avait dit que cette divinité méconnue de mon peuple avait fait des ravages dans notre région il y a fort longtemps de cela…mais que sa puissance ne dépassait en rien celle de Râ. Personnellement, je pense que tous les Dieux sont au même niveau de pouvoir, mais bon, ça reste mon avis… .


"-laisson le approcher. Qui sait, ça pourrait être amical." Dit soudain la même voix que tout à l’heure.

Ok, je devine que j’ai été repérée. Merde.

Je me frotte les mains, je n’ai aucune envie de me battre et je meurs de faim.

« Réfléchis, Hames, réfléchis ! Si tu pointes, ils vont essayer de te laminer ». Pensais-je.

Bon, tant pis, autant essayer. Doucement, j’apparais à la lueur de leur feu, les bras croisés, le regard gêné.

- masa’u l’khayr ! Ne vous en faites pas, je ne suis pas ici pour vous attraper et vous arracher la tête, ni pour vous dévorer les tripes d’ailleurs…et encore moins vous changer en momie…

C’est là, à ce moment précis, que je réalise que je suis une buse ultime. Non mais qui aurais l’idée d’aborder les gens comme ça ?!

Il y eut un lourd silence, j’avais envie de partir en courant, mais je ne pus m’empêcher d’examiner mes interlocuteurs : Il y avait là un jeune humain, un …heu…Lucario avec de drôles de couleurs et Ha ! Bha une Gardevoir avec de drôles de couleurs. Le gamin n’était pas ordinaire non plus, ses yeux sont de couleurs différentes, c’est super bizarre. Ces gens ne sont…pas normaux. Mais pas de James ! Quelle déception.

Doucement, je laisse mes bras tomber le long de mon sarcophage et les ramènent dans mon dos.La honte ! Si père m’avais vue faire, il m’aurait sans doute mis un coup de sceptre en pleine tête, juste pour m’apprendre à surveiller mes entrée. J’attends la réaction du jeune homme, bien que je me doute que ça risque de mal aller. Dans mon sarcophage, mes muscles sont tendus, prêts à attaquer si besoin. Je ne laisserais pas ces deux pokemons bizarres me toucher ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:14

Un tutankafer surgit alors de l'ombre, calmement, avec ses bras spectacle croisé sur son sarcophage.  Il dit ou plutôt "elle" dit:

"- masa’u l’khayr ! Ne vous en faites pas, je ne suis pas ici pour vous attraper et vous arracher la tête, ni pour vous dévorer les tripes d’ailleurs…et encore moins vous changer en momie…

il eu un silence de mort pendant un bref instant, puis, je dis a Ethürã:

"- tu vois? Quand je parlais des artefacts du passé, qui referme une histoire de son époque,  les tutankafer et autre espèce de pokémon de type Spectre en font aussi partie.  Cette Tutankafer qui vient de se joindre a nous a sûrement des choses à raconter. je me retourne alors vers la tutankafer et lui  demande:
et toi, comment tu te nomme? Moi, c'est Arüã, la Gardevoir à côté de moi, s'appelle Cosmos, et le lucario que tu là est Ethürã. Dans tout les cas, tu n'as pas l'air d'être hostile. "

Parfois, je me demande si c'est une bonne chose d'être toujours souriant, mais je me rappelle que la fois ou j'ai eu affaire à un "fou" j'ai réagi autrement. Je pense que tout dépend de ce que Cosmos peut déceler de l'individu qui fait que je réagi en consecance.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:09

"-tu vois? Quand je parlais des artefacts du passé, qui referme une histoire de son époque,  les tutankafer et autre espèce de pokémon de type Spectre en font aussi partie. Dit l’humain, sans me regarder, il semblait parler à son Lucario. Cette Tutankafer qui vient de se joindre à nous a sûrement des choses à raconter. Reprit-il. C’est alors qui son attention se focalisa sur moi. Et toi, comment tu te nommes? Moi, c'est Arüã, la Gardevoir à côté de moi, s'appelle Cosmos, et le lucario que tu là es Ethürã. Dans tous les cas, tu n'as pas l'air d'être hostile."

C’est alors qu’un sentiment bien connu de ma personne resurgit, très vite, la timidité se fit botté le derrière par mon habituel caractère pourrit.

- Tu sais ce qu’il te dit, l’ « artefact du passé » ? Non mais pour qui me prends-tu ? Pour une de ses antiquités bonne aux enchères ?! Jeune insolent !

Je n’étais pas très sûr de mon phrasé, d’autant plus que du coup, je paraissais bien plus nuisible que tout à l’heure… . Je soupirais, à la fois agacée par ce que je venais d’entendre et par le fait de devoir me retenir devant ce gamin. Mais quand même « artefact du passé » vous vous rendez compte ? « ARTEFACT.DU.PASSE » ! Etais-je poussiéreuse à ce point ?

Laissant échapper un long râle indigné, je croisais les bras sur ma carapace doré.

- Tss, les jeunes de nos jours… . Je m’appelle Hames. Je suis fille d’Amon le Renaissent. Et…je peux savoir ce que vous faites ici tous ? C’est pas tous les jours qu’on croise des humains dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptySam 24 Mai 2014 - 22:37

- Tu sais ce qu’il te dit, l’ « artefact du passé » ? Non mais pour qui me prends-tu ? Pour une de ses antiquités bonne aux enchères ?! Jeune insolent !

Oops... j'ai dû gaffer. A l'entendre, on aurait dit l'attitude d'une personne humaine qui réagissent mal quand ils ne font pas de différence entre le premier et le second degré.

Laissant échapper un long râle indigné, elle croisait les bras sur son sarcophage dorée.

- Tss, les jeunes de nos jours… . Je m’appelle Hames. Je suis fille d’Amon le Renaissent. Et…je peux savoir ce que vous faites ici tous ? C’est pas tous les jours qu’on croise des humains dans les parages.



[color=blue]"- je suis a la recherche de plaques anciennes correspondant à un type différents, mon commanditaire me les demandes. Et que fait un sarcophage dorée hors de son palais du désert? Si mes connaissances sont justes, vous devez bien être loin de de chez vous.
j'ai déjà été dans votre désert vous savez?

....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:27

"- je suis à la recherche de plaques anciennes correspondant à un type différents, mon commanditaire me les demandes. Et que fait un sarcophage doré hors de son palais du désert? Si mes connaissances sont justes, vous devez bien être loin de de chez vous. 

j'ai déjà été dans votre désert vous savez?

Bien, là, il m’avait eue. Oui, c’est vrai, je n’étais pas censé  être ici, mais bon, quitte à choisir entre vivre à peut-près au calme et me prendre le choux toutes les dix minutes avec Jessie, le choix se faisait de lui-même, d’autant plus que c’était le seul moyen de compenser l’absence douloureuse de James et Tut’. Mon esprit fut titillé par cette histoire de plaques à types différant. Mon père m’en avait déjà parlé. Il m’avait expliqué que le Dieux qui avait autrefois aidé les esclaves de ma lignée était un pokemon aux pouvoir incroyables. (Il avait également précisé qu’il n’était pas plus grandiose que Râ…) Ce même pokemon aurait la capacité de changer de type en fonction du besoin grâce à des tables de pierre gravées. Peut-être ce jeune homme était-il à la recherche des dites-plaques ?

- Hum, c’est une longue histoire, en fait, je suis justement venue ici dans le but de rentrer chez moi. Ma famille réside dans le Désert Arano et ça fait bien trop longtemps que je me suis absentée. J’ai été « capturée » par un humain alors que je me baladais dans les environs. (Je me remémorais ma rencontre avec mon dresseur, se jour si unique où je lui avait apportée mon réconfort alors qu’il pensait être perdu, le fait d’avoir retrouvée la parole. Je demeurais nostalgique un bon moment).En fait, non, il ne m’a pas capturée, nous nous sommes mutuellement adoptés. Mais en ce moment, il n’est pas là, il est en mission et j’ai été contrainte de rester avec son assistante avec qui je ne m’entends pas très bien… .Donc, je profite de ce congé pour revoir ma famille.  

Je secouais la tête.

- Mais, pourquoi je te raconte tout ça ? Ont se connait même pas ! Tu es déjà allé dans le Désert ? Cela signifie que tu as dût voir l’ancien palais inachevé ? Dis-je sur un ton fier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:26

Cette Tutankafer semble désemparée par ce que j'ai dit, elle dit alors:

- Hum, c’est une longue histoire, en fait, je suis justement venue ici dans le but de rentrer chez moi. Ma famille réside dans le Désert Arano et ça fait bien trop longtemps que je me suis absentée. J’ai été « capturée » par un humain alors que je me baladais dans les environs.   Elle demeurait nostalgique un bon moment avant de rectifier: En fait, non, il ne m’a pas capturée, nous nous sommes mutuellement adoptés. Mais en ce moment, il n’est pas là, il est en mission et j’ai été contrainte de rester avec son assistante avec qui je ne m’entends pas très bien… .Donc, je profite de ce congé pour revoir ma famille. 

Elle secoua la tête.

- Mais, pourquoi je te raconte tout ça ? Ont se connait même pas ! Tu es déjà allé dans le Désert ? Cela signifie que tu as dût voir l’ancien palais inachevé ? Dis-elle d'un ton fier.

"- comment je pourrais manquer une telle merveille? Je ne suis pas ruinemaniaque pour rien, j'ai même exploré la tour mistèrieuse, où j'y ai retrouvé une des plaques perdu. Actuellement, je cherche un passage vers les grottes de glace, je suis certain que la plaque "Gel" s'y trouve.  

Puis, Ethürã demande:

"- Excusez-moi, mais qui est Amon le Renaissent? Je me doute bien que c'est aussi un tutankafer, mais  comme c'est presenté... vous êtes de sang royale?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:37

[Exuses-moi du retard... :/]

"- comment je pourrais manquer une telle merveille? Je ne suis pas ruinemaniaque pour rien, j'ai même exploré la tour mystérieuse, où j'y ai retrouvé une des plaques perdu. Actuellement, je cherche un passage vers les grottes de glace, je suis certain que la plaque "Gel" s'y trouve.  

Je souris, ravie d’apprendre que le garçon et moi étions du même avis. Quand il me révéla sa fascination pour les anciens artefacts, je ne pus m’empêcher de penser à lui raconter l’histoire de cet édifice, à la base construit en mon honneur. Mais bon, il n’allait peut-être pas me croire…
C’est alors qu’Ethürã, le Lucario pris la parole :

"- Excusez-moi, mais qui est Amon le Renaissent? Je me doute bien que c'est aussi un tutankafer, mais  comme c'est présenté... vous êtes de sang royal?" 

Amusée par la remarque, je me tourne vers lui.

- Il est étonnant que tu ne le connaisses pas…nous sommes entourés par beaucoup de Lucario pourtant.  C’est effectivement un Tutankafer, mais celui-ci est bien plus grand que les autres et puis, son sarcophage est naturellement décoré de peintures ancestrales, personne ne sais pourquoi. C’est ce qui fait de lui un spécimen unique très recherché par les humains et qui plus est, un Pharaon vénéré de tous. Donc, effectivement, je suis de sang royal, étant donné que je suis sa fille…
Puis, Je tourne la tête vers Arüã.

- Dit, tu aimerais connaître l’histoire de se palais ? Lui demande-je. Je suis sûr que ça t’intéresse, étant donné que personne ne connais vraiment le passé de ce monument.

Je ne savais vraiment pas pourquoi j’avais choisis ce garçon pour me confesser, peut-être parce que les ruinemiaques ne courraient pas les rues ?  Toujours est-il que je commençais à avoir confiance en lui, il semblait lié d’une étrange amitié avec ses pokemon qui déteignait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comble d'un archéologue.  Empty
MessageSujet: Re: Le comble d'un archéologue.    Le comble d'un archéologue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comble d'un archéologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arüã Lartsa, aventurier et archéologue.
» mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: