Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:58

Cela fait 3 jours que j'avais retrouvé ma famille, ils s'étaient vraiment inquiétés pour moi pendant tout ce temps. Et ça m'a fait du bien de retrouver mon chez moi après l'avoir oublié tout ce temps. Mais maintenant j'ai envie de repartir, le voyage ne m'a pas déplu et à la base c'est pour ça que j'étais partie à l'aventure après tout. Je repars donc après des au revoir, je passe le quartier résidentiel. Je suis bien obligé vu que c'est là que j'habite. Je fais un petit tour du quartier, ça a pas beaucoup changé depuis mon premier départ. Je me souviens de certains endroits où je jouais avec des amis quand j'étais petite, c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:15

Je me suis enfin rendue à Yokuba... Je suis dans les quartiers résidentiels. Il y a peu de Pokémon, ici. Ma cape bleue flottait dans le vent, et je courais pour trouver quelque chose qui pourrait m'aider. Je m'arrête en voyant un humain. Un petit garçon voulait me courir après. Je m'enfuis dans l'autre direction, mais il y a quelqu'un d'autre. J'arrive à m'esquiver, mais le petit fonce dans la jeune fille. Discrètement, je pouffe, puis je redeviens sérieuse. Mais en tant que Reptincel, je dois faire plutôt attention. Ce sont des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:52

Je regarda un peu sur le côté, les maisons s'enchaînaient et se ressemblaient. Je crois m'être perdue 2 ou 3 fois quand j'étais petite encore une fois. Justement j'entendis soudain un cri d'enfant qui joue, le temps de regarder devant moi le concerné me rentra dedans. On tomba tous les 2 vers l'arrière.

"Tu pourrais faire attention où tu vas, surtout quand tu cours! dis-je
-Désolé, je poursuivais un reptincel avec une cape. Tiens il est passé où d'ailleurs?
-Un reptincel avec une cape? T'es sûr que c'est pas ton imagination?
-Mais non! Il était là y a 2 secondes! Où il est partit?"

Il se releva et continua de courir dans la même direction. Puis j'entendis un bruit venant de la rue perpendiculaire. J'alla vérifié et tomba nez à nez avec le fameux reptincel.

"Tiens mais c'était vrai, y avait vraiment un reptincel avec une cape! Salut toi, comment tu vas?"

C'était un peu stupide de poser cette question vu que je parle pas le pokémon...Ah moins que lui sache communiquer avec les humains mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:03

J'avais appris à parler humain. Je répondis à la fille:

-Salut, qui es-tu? Je sais communiquer avec toi! J'ai l'habitude des humains... J'aurai aimé rester Salamèche, mais bon...

Je tourne la tête dans tous les sens.

-Tu ne sais pas où trouver un labo Pokémon ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:35

"Salut, qui es-tu? Je sais communiquer avec toi! J'ai l'habitude des humains... J'aurai aimé rester Salamèche, mais bon... "

Je rêve là! Ce reptincel est vraiment pas commun. Je me pinça la joue pour être sûre. Aïe c'est pas un rêve! En plus il est assez étrange, il semble aimer raconter sa vie mais d'un autre côté il n'a pas l'air bavard. C'est peut être comme ça que tous les pokémon parlent.

"Tu ne sais pas où trouver un labo Pokémon ou quelque chose du genre?" fit-il ensuite.

Je me demande bien pourquoi il voudrait aller dans un laboratoire, peut être qu'il en vient et qu'il cherche à retourner chez lui. Après tout c'est un starter de Kanto.

"Non je connais pas de laboratoire dans les environs, pourquoi cherches-en tu un?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:32

Je soupire... Encore un humain qui est trop curieux. Ne peuvent-ils pas s'abstenir? Celle-ci semblait très étonnée de me voir... oui, je sais parler humain... et? N'importe quel Pokémon serait capable de le faire, s'il étudiait la langue... Quant à certains, très rares, ils ne comprenaient que les phrases au présent. Je réponds à la fille:

-Je veux en savoir plus sur l'évolution... cette énergie mythique. Ah, et oui, mes paroles ne sont pas incroyables... N'importe qui serait capable de comprendre votre langue en restant auprès des humains... Je connais des milliers de choses sur eux... C'est sûr que vous ne ressemblez pas au Pokémon... Vous n'avez pas d'attaques. En plus, vous ne vous comprenez que votre langue... alors que les Pokémon savent communiquer entre races différentes. Bien sûr, je ne dis pas que les Pokémon sont supérieurs à vous... Votre science est bien avancée. Donc, je te le redemande, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:45

"Je veux en savoir plus sur l'évolution... cette énergie mythique. Ah, et oui, mes paroles ne sont pas incroyables... N'importe qui serait capable de comprendre votre langue en restant auprès des humains... Je connais des milliers de choses sur eux... C'est sûr que vous ne ressemblez pas au Pokémon... Vous n'avez pas d'attaques. En plus, vous ne vous comprenez que votre langue... alors que les Pokémon savent communiquer entre races différentes. Bien sûr, je ne dis pas que les Pokémon sont supérieurs à vous... Votre science est bien avancée. Donc, je te le redemande, qui es-tu?"

Ah oui c'est vrai, avec tout ça j'ai oublié de me présenter, ce que je peu être sotte des fois. D'ailleurs je retire ce que j'ai pensé tout à l'heure, il est plutôt bavard en fait. Mais ce qu'il dit est vrai.

"Je suis Ikali Ylisse, une dresseuse ordinaire. Donc tu dis vouloir en savoir plus sur l'évolution?"

Tout à l'heure il a bien dit avoir voulu rester un salamèche, peut être qu'il a peur d'évoluer à nouveau en dracaufeu et qu'il cherche un moyen de l'empêcher. Il me semble avoir trouvé une pierre stase l'autre jour justement.

"Si tu veux ne pas devenir un dracaufeu j'ai l'objet qu'il te faut dans mon sac, je veux bien te le donner j'en ai pas besoin. Enfin, si j'ai raison bien sûr. D'ailleurs tu as un surnom?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:16

-Non. Reptincel c'est très bien comme nom et ça évite de confondre. Et puis, je n'ai pas envie de cette pierre stase... Si c'est ce que tu veux me donner.

Je ne voulait pas "ne pas évoluer". C'était simplement que cette énergie m'intriguait. Je retiens mon souffle quelques secondes pour accumuler l'énergie nécessaire pour faire une petite flamme.Puis, je la lance dans ma main. De type feu, elle ne me fait rien.

-La flamme est bleue tellement elle est chaude. Mais comparée à la force, cette énergie de l'évolution, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:41

"Non. Reptincel c'est très bien comme nom et ça évite de confondre. Et puis, je n'ai pas envie de cette pierre stase... Si c'est ce que tu veux me donner."

Il est perspicace, j'ai presque l'impression de parler à un humain. Puis il cracha une flamme bleue dans sur sa patte avant.

"La flamme est bleue tellement elle est chaude. Mais comparée à la force, cette énergie de l'évolution, ce n'est rien."

On dirait presque un philosophe pokémon. Ce reptincel est vraiment particulier. Il a une grande âme et semble être fort également.

"Je vois, dans tous les cas il n'y a pas de laboratoire dans les environs. A moins qu'il y en ai un qui a été construit ces derniers mois mais je ne pense pas. Mais à ce que je comprend tu sembles beaucoup voyager, comme moi. Tu voudrais te joindre à moi pour cela? Bien sûr je comprendrais si tu refuses, tu n'as peut être pas envie d'avoir un dresseur ou quelque chose qui s'y rapproche."
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:54

-Un dresseur? Oh, je ne souhaite pas être ton Pokémon. Je peux cependant simplement t'accompagner. As-tu un but à accomplir?

Elle avait l'air de se poser des questions sur moi. Certes, je sais parler correctement comme les humains, mais bon... Ce devait être autre chose qu'elle avait en tête. Sûrement qu'elle devait me croire très douée. Soudain, une question commença à me turlupiner. Les humains étaient-ils une race spéciale de Pokémon? Je connaissait par réputation, mon ancienne famille en parlait souvent, un professeur Pokémon, Platane. Il vivait cependant à Illumis. C'est fou ce qu'on peu entendre quand on ne dit rien, lors des discussions entre plusieurs personnes. J'allais le demander à Ikali quand soudain une pierre parvint à mes pieds. Le gamin traînait pas très loin d'ici. Je ramasse la pierre... et c'est là que je deviens confuse... la tête me tourne, et tout deviens noir une seconde... puis je vois un Dracaufeu étrange, avec une pierre insolite dans la patte. Tout disparaît ensuite. Pourquoi un Dracaufeu comme ça? Certes, il méga-évoluait, il avait même deux méga-évolutions. Mais celle-ci ne correspondait à aucune des deux. Pourquoi?

-Ikali, j'ai eu une vision... un Dracaufeu très étrange... comment être sûre que c'en était un?...

Un éclair me traversa l'esprit.

-...Je possède le cri dimensionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:03

"Un dresseur? Oh, je ne souhaite pas être ton Pokémon. Je peux cependant simplement t'accompagner. As-tu un but à accomplir?"^

Un but? C'est vrai que j'y pensais plus. Jusqu'à maintenant mon but était de retrouver ma famille mais maintenant que c'est fait je sais pas trop ce que je pourrais faire. Devenir la meilleure dresseuse? Un peu trop ambitieux et convoité comme objectif. Puis une drôle de pierre arriva devant le pokémon feu qui la pris ensuite. Puis Reptincel devint bizarre un instant avant de reprendre ses esprits, mais sembla songeuse.

"Ikali, j'ai eu une vision... un Dracaufeu très étrange... comment être sûre que c'en était un?..."

Un dracaufeu étrange? Un méga-dracaufeu peut être. Mais c'est quoi cette histoire de vision? Elle sembla ensuite réaliser un truc:

"...Je possède le cri dimensionnel!"

Le cri dimensionnel...j'en ai déjà entendu parlé une fois, c'est quoi déjà?...C'est pas ce pouvoir qui donne des visions par rapport à un objet? Ça concorde en tous cas.

"En une seule vision tu peux déduire ce genre de pouvoirs? Tu es sûre que ce n'était pas plutôt une sorte de rêve? En tous cas ce dracaufeu, si c'était une vision du futur c'est pas impossible que ce soit toi plus tard. Après c'est qu'une hypothèse, ça peut très bien en être un autre. En tous cas j'ai jamais entendu parlé d'un dracaufeu bizarre, excepté les méga-dracaufeu. Sinon, tu as une idée de ce qu'est cette pierre au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:26

-C'est le gamin là-bas qui l'a lancée.

Je montre du doigt le petit. Et elle, elle voudrait que ce soit un méga Dracaufeu, donc. Eh bien non.

-Le Dracaufeu n'avait pas méga-évolué... il a bien deux formes de méga-évolution, mais non...

Je soupire... c'était décourageant. Moi, au moins, j'avais un but: trouver de quoi cette vision parlait, et découvrir le secret des évolutions. Et maintenant: trouver si l'énergie se montrait lors d'une méga-évolution... A vrai dire, c'était plutôt compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:07

"C'est le gamin là-bas qui l'a lancée, répondit-elle en le pointant. Le Dracaufeu n'avait pas méga-évolué... il a bien deux formes de méga-évolution, mais non..."

Pas une méga-évolution? Il doit être bien mystérieux ce dracaufeu, je me demande à quoi il ressemble. Si ça se trouve il est aussi puissant et dangereux qu'hors-du-commun. Si c'est le cas ce serait une menace. Par contre si ce n'est pas le cas je ne saurais pas trop quoi penser. Mais je pense à quelque chose.

"Une minute Reptincel, le cri dimensionnel si je ne m'abuse ça donne des visions par rapport à l'objet. Mais en quoi cette pierre serait liée à ce dracaufeu en question? Tu ne penses tout de même pas que ce dracaufeu apparaîtra dans cette ville tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:22

-En effet...

Je regarde à nouveau le caillou. C'est une sphère. Je pose mon regard ensuite dans mes mains. Elles sont pleines de poussières. Je frotte l'objet que je tiens... et là, je tiens la pierre que j'ai vu avoir le Dracaufeu. J'en préviens Ikali en quelques mots. Soudain, j'étouffe... un Vipélierre me tire la cape bleue que je porte. Je le remet à sa place d'une petite flamme. Il me dit simplement:

-Je voulais te prévenir des choses. Je suis prophète.

Pfouh, direct, celui-là. Mais en plus, il a parlé en langage humain. Pour le prévenir, je lui dis (cette fois en langue Pokémon):

-Fais gaffe, y a une humaine.

Il tourne la tête. Etrange, il ne comprend pas. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:26

Après avoir acquiescé le pokémon feu examina la pierre et la frotta. Ce n'était pas qu'un simple caillou ça se voyait. Il me dit que c'était la même pierre que le fameux dracaufeu. Mon hypothèse qu'elle et lui ne soient qu'un seul et même pokémon semble se confirmer on dirait. Puis un vipélierre tira sur sa cape et commença à l'étouffer. J'allais intervenir mais Reptincel envoya une flamme sur lui avant moi. e dernier répondit en humain:

"Je voulais te prévenir des choses. Je suis prophète."

Bon ok tout ça devient de plus en plus bizarre. Déjà une reptincel qui parle avec une cape qui a des visions d'un pokémon qui est probablement elle plus tard avec une pierre bizarre et maintenant un vipélierre qui parle aussi et qui se dit prophète. Il y avait un produit illicite dans mon jus de fruit ce matin ou quoi? La reptincel en question lui répondit un truc en pokémon mais le pokémon plante ne sembla pas comprendre plus que moi.

"Bon, vipélierre, si tu as un truc à dire, dis le vite et soit clair car moi je voudrais bien comprendre ce qui se passe à la fin, même si je pense pas servir à grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptySam 7 Juin 2014 - 9:54

Le Vipélierre regarda Ikali avec une drôle de tête.

-Ikali, je viens de dire: je suis prophète. Est-ce clair ou non?

Il connaissait le nom de la dresseuse! Pourrait-il m'aider à trouver Platane? Il se tourna vers moi:

-Reptincel, va, prends un bateau dans le port ou bien navigue sur un Démanta. Tu dois le faire pour aller à Kalos.

De quoi?! Etonnant, ce Pokémon. Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptySam 7 Juin 2014 - 11:03

"Ikali, je viens de dire: je suis prophète. Est-ce clair ou non?" fit le vipélierre

Il connait mon nom? Je ne l'ai pourtant dit qu'une fois à Reptincel alors que le type plante n'était pas là. C'est son pouvoir de prophète ou un truc du genre? Par contre c'est pas vraiment ce que je lui avais demandé.

"Reptincel, contiua-t-il, va, prends un bateau dans le port ou bien navigue sur un Démanta. Tu dois le faire pour aller à Kalos."

Il connaît Kalos aussi alors, mais c'est vraiment loin d'ici. C'est un pokémon voyageur aussi? En tous cas j'ai vraiment l'impression de servir de décor maintenant. Leur histoire ne me concerne pas vraiment après tout.

"Dis donc, je sais que ça me regarde pas mais Kalos ce n'est pas la porte à côté tu sais, même en bâteau le voyage prendra un moment. Et il n'y a pas d'avions qui relient Chi et Kalos avant 4 jours. Et d'ailleurs pourquoi elle devrait aller là-bas?"

J'y réfléchis un instant puis je pensa à quelque chose qui pourrait bien être la raison.

"Eh j'y pense, Kalos c'est la région où vit le professeur Platane, l'expert en méga-évolutions. Ça a un rapport avec lui ce voyage? Si c'est le cas il aurait peut être des informations sur le dracaufeu bizarre. Qu'est ce que tu en penses Reptincel?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:58

-C'est exactement à quoi je pensais! Aller à Illumis pour questionner Platane.

Dis-je en croisant les bras. Le Vipélierre m'intrigue. Il est très étrange. Je lui demande:

-C'est quoi ton nom?

-Trop compliqué à prononcer pour toi. C'est φự√இ ౖஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி. Appelle-moi Ị ʆǻĦ .


Ijah, donc... je remarque une pointe de féminité dans sa voix. C'est une femelle ou un mâle? Ijah, remarquant du regard ma question, me dit:

-Pas même moi ne le sait. Dis que je suis un garçon.

Quoi?! C'est pas possible! Et pourtant, Ijah me répond sèchement:

-Pas la peine de prendre cet air offusqué... tout le monde me pose cette question.

Bredouillante, j'ajoute:

-Eh bien, si l'on y allait, Ikali, tu veux venir? Et Ijah?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:23

"C'est exactement à quoi je pensais! Aller à Illumis pour questionner Platane."

Alors elle connait le professeur Platane aussi, il est drôlement cultivé pour un pokémon.

"C'est quoi ton nom? fit-elle au "prophète"
-Trop compliqué à prononcer pour toi, répondit-il. C'est φự√இ ౖஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி. Appelle-moi Ị ʆǻĦ."

Ijah? C'est bien ce qu'il a dit? Mais sa voix semblait légèrement plus féminine que tout à l'heure. Il regarda le pokémon feu et dit:

"Pas même moi ne le sait. Dis que je suis un garçon...Pas la peine de prendre cet air offusqué... tout le monde me pose cette question."

Ok là si j'ai bien compris Reptincel se posait des questions sur le sexe d'Ijah mais il ne le sait pas lui même en plus d'avoir un nom imprononçable. C'est quoi ce pokémon bon sang? Plus je le connais plus je me pose de questions sur lui.

"Eh bien, si l'on y allait, Ikali, tu veux venir? Et Ijah?
-Moi ça me pose pas de problèmes, répondis-je. J'avais l'intention d'y retourner à un moment où un autre. C'est une belle région après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:33

Alors... un avertissement pour Reptincel.
Tu joues déjà avec ton personnage avant de l'avoir même poster, et valider.
Et tu ne voulais pas sur ta fiche qu'il soit mortel - surtout que je t'ai dit de changer, on ne se rebelle pas à un Admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]   Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ...
» Retrouvailles [PV : Seth]
» Les grandes retrouvailles (PV Suicune)
» Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)
» Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: