Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Plume convoité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 18:01

Alors que les vagues s'écrasaient sur le sable blanc de la plage. Mon regard se portait - sans être déconcentré par les sensations et sons environnants - sur mon adversaire qui m'avait poursuivit jusque-là. Je souffla un coup, ce moment de tension me permettant au moins de respirer, e puis j'étais heureux d'avoir mit hors combat son acolyte. Le sable de la plage m'empêchait à moi et à mon adversaire de bouger correctement. Son coéquipier qui était un Rapasdepic n'aurait pas eu se malus de déplacement et à deux contre un ici je me serais fait trop facilement avoir. Le Machoc qui me poursuivait pour l'objet qu'il avait volé et que j'ai subtilisé paraissait bien énervé mais pas assez pour me foncer dessus tête baisser, surtout après qu'il ai vu ce que j'avais fait à son ami. Je l'ai provoqué espérant soit le faire abandonné, soit le poussé à faire une erreur.

"Oublie cet objet, le meneur de l'équipe "L'arme d'espoir" est sur le coup, tu devrais fuir avant que toute l'équipe soit sur ton dos!"

Il grimaça, preuve que je l'avais atteint, il savait qu'il était en mauvaise posture. Son camarade K.O, l'objet entre mes mains, et comme mon équipe faisait de plus en plus parler d'elle il devait savoir qui j'étais. Apparemment cela ne lui suffit pas pour l'intimider, il était à nouveau prêt à engager le combat mais malheureusement pour lui j'avais judicieusement choisit le terrain. Il était maintenant si lent que je pouvais prévoir chacun de ses coups et malgré ma lenteur du au sable je pouvais facilement l'amener proche du donjon que j'avais exploré avec Arya sur la plage. Le rocher qui cachait l'entrée n'était plus très loin, le tunnel dans le sable sous nos jambes, j'ai lever le point et ai frappé le sol pour faire l'attaque séisme. Fissurant le toit du tunnel, moi et mon adversaire sommes tombé dans un tunnel qui était maintenant reboucher par le sable. Tout cela perturba mon adversaire, il fut facile pour moi de reprendre le dessus du combat et d'enchaîner à coups d'aurasphère et d'attaque diverse mon adversaire pour le mettre K.O. Rebondissant ici et la, profitant des parois de la grotte pour avoir une plus grande mobilité. Malgré tout ça il avait quand même réussit à m'affaiblir mais je fut le vainqueur à la fin. J'étais maintenant face à son corps, le regardant de haut, je l'ai trainé dehors et l'ai placé à côté de son ami oiseau qui ne s'était toujours pas remit de son attaque Éboulement. Je retournai dans un coin plus tranquille de la plage pour se remettre de ses émotions, quand je pense que j'ai fait tout de combat et qu'on es partit de la montagne pour arriver jusqu'à la plage. 

Oui encore une fois c'était grâce à mes talents d'explorateur que j'en étais sortit vainqueur. Mais joué ainsi avec la vie était une habitude prise depuis longtemps. Oui depuis cet accident avec Lorion la mort ne me faisait plus peur, peut être cela était la raison pour laquelle la mort me fuyait. Cela me faisait sourire, mais un instant après avoir pensé à Pluie se sourire disparu. Je sortit le fameux objet que je gardait dans mon ruban, c'était une simple plume. Une plume arc-en-ciel splendide, mais ce n'était qu'une plume, convoité par beaucoup mais elle appartenait à mon client. Néanmoins je du me forcer pour en détourner le regard, cette plume m'intriguait, c'était un sacré trésor et cela me dégoûtait de m'en séparé. Je la rangeai à nouveau dans mon ruban qui était serré à mon cou. Profitant du calme de la plage pour me remettre les idées en place, c'était impossible, Pluie me revenait toujours en tête. Je donnerai cher pour la retrouver, j'étais resté la, trop loin pour que le Ferossinge et que le Rapasdepic me retrouve. Les vagues remontait peu à peu le long de la plage et le son produit apaisait mon esprit. Je tentai de mon convaincre que Pluie allait bien mais cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue que je ne pouvais que m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 18:56

Île en vue! Me revoilà aux abords de Seikan. Je commence vraiment à bien connaître le chemin entre l'île et le continent, je pourrais le faire en nageant les yeux fermés. Au moins sur cette île je ne risque pas grand chose, il y a déjà le risque des humains en moins et c'est pas négligeable. Mais pourquoi ils voudraient me capturer juste parce que je suis différent? Je comprendrais jamais ça. Un mustebouée c'est un mustebouée, shiney ou non, avec le type glace ou sans. 'fin bon, c'est comme ça j'imagine.

J'arrive sur la terre ferme, ma double-queue est légèrement engourdie par le voyage mais ça passera, c'est juste une question de minutes. Maintenant que j'y pense, l'autre jour on aurait pu être embêté par le fait que je maîtrise mal mon laser-glace avec Suicune. Je devrais peut être m'exercer, je déteste me battre mais ça pourrait servir. Bon, essayons de geler une partie de l'eau en face de moi. Je me mis environ à 4 mètres de l'eau, face à la mer. Concentration...Laser-glace! Les éclairs de givres sortaient bien mais encore une fois ils partirent chacun de leur côté n'importe où! Je stoppa mon attaque. Il y a bien un des éclairs qui a touché l'eau, mais à l'horizontale. Mince! Un autre a atterrit juste à côté d'un pokémon! Je couru vers lui, il n'a pas été touché, ouf.

"Désolé, ce n'étais pas contre vous. Je n'arrive pas à contrôler la direction de mon laser-glace. Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 19:23

Un soupir s'échappa de mes naseaux, j'avais promit au client que je serais ici une fois la plume acquise mais que cela prendrait du temps. Maintenant que j'avais finit cette mission bien trop vite, je profitait néanmoins du calme et du lieu si apaisant pour prendre du temps à la réflexion. Au début je me demandai d'où venait cette plume si belle, et si elle avait une importance. Cela pouvait être un trésor mais aussi une clé, le monde regorge de mystère et rien ne me surprendra plus aujourd'hui. Je me suis allongé dans le sable, croisant les bras comme appui pour ma tête. Le soleil bien haut brillait, réchauffant ma fourrure transpirante après toute cette action. Oui il faisait vraiment chaud, mais de la à demander d'être geler sur place. Un bruit étrange attira mon attention mais c'est mon pouvoir de l'aura qui me prévînt du danger approchant. Grâce à mes réflexes d'explorateur j'esquivai de peu un laser glace qui explosa et laissa un grand cristal glacé proche du point ou j'étais allongé. L'explosion de l'attaque balance tout un tas de sable sur tout mon corps, ce même sable qui s'accrochait désagréablement aux poils de ma fourrure. Encore étourdit par l'attaque qui ne venait de nul part, je cherchai du regard l'agresseur et c'est bien sur mon aura qui me révéla la présence d'un Musteboué. Heureusement pour lui, ma maîtrise de l'aura me permit de comprendre qu'il ne l'avait pas fait exprès et qu'il se sentait extrêmement coupable. Je soupirai à nouveau puis l'ai sourit.

"Ne t'en fais pas, c'est plus de peur que de mal. Je m'appelle Rayzaka, explorateur et meneur de l'équipe "Larme d'espoir". "

Je me suis dirigé vers la mer, seul vrai source d'eau pour me débarrasser du sable collant ma fourrure. J'allais enlevé mon ruban pour le nettoyer aussi quand je me rendit compte que la plume ne s'y trouvait plus. Je me suis retourné d'un bond vers le Musteboué et vit la plume rayonnant de sa splendeur la ou j'ai fait un bond, poser sur le sable. Je me suis empressé de la récupéré en me demandant si il l'avait vue et ce que cela allait engendré. La curiosité était souvent un trait de caractère intéressant mais qui attire trop d'ennui. J'espérais qu'il ne me posera pas trop de question dessus, je suis repartit vers la mer et enleva tout le sable qui me collait. Malgré la désagréable sensation d'un fourrure trempé nous alourdissant, je savais que le soleil allait très vite séché mes poiles trempés. Je suis alors revenu vers lui, je n'ai pas vue beaucoup de Musteboué, mais assez pour savoir que ses couleurs n'était pas celle qu'avait ceux de sa race. Je trouvais bien sur cela intéressant, voilà encore un des trésors de la nature, mais ce n'est pas si facile à vivre.

"Je ne vous ai encore jamais vue ici, nouveau? Sachez en tout cas que vous pouvez compter sur moi ou sur mon équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 19:55

"Ne t'en fais pas, c'est plus de peur que de mal. Je m'appelle Rayzaka, explorateur et meneur de l'équipe "Larme d'espoir"." fit-il

Bien, il n'a rien. Je m'en serais voulu si je l'avais blessé, mais je ne pense pas que je lui aurait fait beaucoup de dégâts, il a l'air d'être un combattant aguerrit. Assez pour être meneur d'équipe en tout cas.

"Moi je suis Jarel, enchanté!"

Il se dirigea vers la mer puis commença à chercher quelque chose. Je le fis ensuite foncer juste à côté de moi ramasser un truc que j'ai pas eu le temps de bien voir, mais c'était coloré. Il repris ensuite la direction de la mer et se lava un peu. Une fois fait, il me dévisagea avec insistance. A cause de ma couleur?

"Je ne vous ai encore jamais vue ici, nouveau? fit-il ensuite. Sachez en tout cas que vous pouvez compter sur moi ou sur mon équipe.
-Ah, on peut dire que je suis nouveau je présume oui. D'ailleurs vous me parlez de votre équipe, mais il ne faut pas être plusieurs pour ça? Où sont vos coéquipiers?"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 20:21

Question pertinente, il est vrai qu'il est rare de voir un explorateur seul, c'est même vue par beaucoup comme une très grosse erreur, surtout de débutant. Mais il faut savoir que grand nombre d'explorateur doué était seul, comme Kay mon père adoptif qui est encore un Lucario explorateur très doué. Il n'est pas si rare dans mon équipe de voir des Pokémon agir seul, comme moi par exemple. J'ai alors répondu à sa question, me rappelant celle que m'avait posé Pluie quand je l'ai rencontré, heureusement la réponse n'est plus la même qu'à l'époque.

"Vois-tu, tu dois bien être l'un des seuls Pokémon depuis très longtemps à m'avoir posé une telle question. C'est vrai, normalement je ne devrais pas être seul. Mais je viens d'accomplir une mission dont j'étais persuadé pouvoir accomplir seul. Mais bien sur j'ai tout un tas de membre, une bonne douzaine, la base n'est pas trop loin d'ici, si tu veux je peux t'y amener et te présenter certains de mes amis, mais tu t'y connais en équipe de secours ou d'exploration? Tu dois être le seul à avoir fait une si intelligente remarque. Oh pardonne moi mon impolitesse, mais permet moi de te tutoyer... Jarel c'est ça?"

C'est vrai que sur le coup il m'avait surprit, en même temps il n'était pas dur d'en arriver à une tel remarque quand on parle d'équipe. Mais le fait que s'il s'y connaissait en exploration nous aurions sûrement moult histoire et expérience à s'échanger l'un l'autre. Un autre détail retint mon attention, il disait être nouveau, encore quelqu'un qui n'est pas né sur Seikan. Il est amusant de voir que nombre de la population de l'île vient de l'extérieur de Seikan, mais comparé à nous, eux avaient côtoyé dix fois plus d'humains que nous autres. Il y a bien eu Senya, ou Near mais cela ne me suffisait pas pour comprendre les humains qui nous étais si mystérieux. Et puis j'ai aussi rencontré d'autres humains, moins proche des Pokémon sauvages. Bien sur beaucoup de Pokémon d'ici baissait les humains, mais finalement, il ne vivait que pour assouvir leurs propres égoïsme comme beaucoup de Pokémon. Mais allez savoir pourquoi les humains étaient si peu populaire ici. Entamer un tel sujet était difficile, et je ne voulais pas déranger Jarel avec ça mais peut être que j'en débattrai avec lui et qu'il sera d'accord avec moi. Au final nous les détestons car nous avons peut que d'une chose, leurs Boules étranges.

"Pardonne moi ma curiosité, mais un bon explorateur se doit d'en avoir et de l'assouvir, tu viens donc d'une autre terre que Seikan. Y a t'il beaucoup d'humains ou de Pokémon différents, as tu déjà visité un donjon la bas? Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir derrière les océans abritant notre île... Et si un jour je pourrais une fois après avoir découvert tout les secrets d'ici, si je pouvais poser mes pattes sur de nouvelles terres et découvrir de nouveaux trésors! Enfin je suis peut être trop enthousiaste..."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 20:41

"Vois-tu, tu dois bien être l'un des seuls Pokémon depuis très longtemps à m'avoir posé une telle question. C'est vrai, normalement je ne devrais pas être seul. Mais je viens d'accomplir une mission dont j'étais persuadé pouvoir accomplir seul. Mais bien sur j'ai tout un tas de membre, une bonne douzaine, la base n'est pas trop loin d'ici, si tu veux je peux t'y amener et te présenter certains de mes amis, mais tu t'y connais en équipe de secours ou d'exploration? Tu dois être le seul à avoir fait une si intelligente remarque. Oh pardonne moi mon impolitesse, mais permet moi de te tutoyer... Jarel c'est ça?"

Une "intelligente remarque"? Ça me paraît pourtant évident qu'il faut être au moins 2 pour appeler quelque chose une équipe. Mes parents m'avaient parler de temps en temps de ces équipes, mais sur Yokuba elles sont rares, généralement toutes les choses intéressantes à explorer là-bas ont déjà été faîtes par les humains. Enfin ça c'est encore ce que disaient mes parents, je m'y suis pas plus intéressé que ça, surtout que ça implique souvent de se battre, brr.

"Pardonne moi ma curiosité, mais un bon explorateur se doit d'en avoir et de l'assouvir, tu viens donc d'une autre terre que Seikan. Y a t'il beaucoup d'humains ou de Pokémon différents, as tu déjà visité un donjon la bas? Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir derrière les océans abritant notre île... Et si un jour je pourrais une fois après avoir découvert tout les secrets d'ici, si je pouvais poser mes pattes sur de nouvelles terres et découvrir de nouveaux trésors! Enfin je suis peut être trop enthousiaste..."

Il est drôlement bavard ce pokémon, une chose est sûre il vit sa passion, c'est une excellente chose. Je l'envie un peu pour ça. Je commença à entreprendre mon propre périple: répondre à toutes ses questions.

"Je vais répondre à vos...enfin à tes questions dans l'ordre sinon je vais m'y perdre. Donc oui je connais vaguement les équipes de secours et d'explorations, mais là d'où je viens il n'y a que très peu et ça ne me tente pas plus que ça pour être honnête, je déteste me battre. Je viens d'un continent non loin d'ici nommé Yokuba, c'est à peine à 30 minutes de nage. Enfin pour moi ça l'est, mais ce sera plus difficile pour toi vu que tu ne sembles pas être de type eau. Il y a pas mal de villes humaines dont Chi, celle qu'on voit quand on y arrive. Une grande ville d'ailleurs, on s'y perd facilement. Pour le nombre de pokémon on en a une assez grande quantité, surtout avec les pokémon apprivoisés."

Je finis ma tirade ici, maintenant que j'y pense il sait ce qu'est un pokémon apprivoisé? Bah, s'il ne le sait pas il me le demandera je pense.

"Sinon pour ta proposition de tout à l'heure je veux bien voir ton équipe. Je n'ai rien à faire de toute façon. A part travailler mon laser-glace mais ça peut attendre j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 21:16

[j'avais encore plein de choses à écrire mais je voulais aussi laissé le temps à ton perso de réagir X)]

Alors que je l'écoutais attentivement, l'un de ses dires me surprit au plus au point. Une île?! A trente minute d'ici à la nage?! Qui plus est remplit d'humains?! Je n'en croyais pas mes oreilles! Comment cela pouvait être possible, une île si proche remplit d'humain, une île dont je n'avais jamais entendu parler! Quelque chose en moi me mit mal à l'aise, c'était trop tirer par les cheveux pour être vrai, combien d'année avais-je vécu ici sans jamais entendre parler d'une telle île. Mais en même temps... Je savais très bien qu'il ne me mentait pas, son aura ne pouvait me tromper. Je tentai alors de garder mon calme mais ma surprise s'afficha tout de même sur mon visage, avoir une île remplit d'humains si proche de celle de Seikan, c'était vouloir garder à coté de soit un électrode prêt à exploser. Je pensais tout de suite à Arya, bien sur j'avais entendu de sale rumeur mais je savais autre chose. Elle avait créé à une époque une équipe qui chassait les humains. Heureusement pour cette équipe elle n'avait pas encore rencontrer la mienne, si elle existait bien sur.

"Intéressant. Ma foi, heureux de rencontrer un Pokemon qui ne tentera pas de m'abattre, même si tu as bien faillit cette fois mais je t'en veux pas. J'aimerai te mettre en garde, ici les humains sont très mal vue, d'ailleurs tu n'en croiseras pas beaucoup. Mais cela ne veux pas dire que la vie sur l'île est paisible, j'admire le fait que tu ne veuilles pas te battre et j'aimerai que tu préserves cet état d'esprit. Mais reste prudent, ici tout Pokémon est un danger potentiel, vois tu c'est manger ou être manger. Mais bien sur il reste de bon Pokémon sur l'île, juste soit prudent. Des Pokémon apprivoisé dis-tu, je penses voir de quoi tu parles, ici on les appelles des Pokémon esclave. Mais au final je sais très bien que c'est bien plus que ça le lien entre un humain et un Pokémon, j'ai déjà vue un dresseur avec ses Pokémon. Je te conseille tout de même de ne pas trop parler d'humain ici, tous ne sont pas aussi réceptif que moi sur ce sujet la."

L'île n'était pas peuplée que de Pokémon agressif, mais en plus des prédateurs, si on doit se faire des ennemis, ceux qui déteste les humains, sa survie devient extrêmement limité.

"Très bien, je vais t'amener à mon équipe, je pense que la plupart doivent être à la base. Et puis si tu veux on a une l'appareil le qui maitrise Laser glace. Elle pourra sûrement t'aider."

C'est ainsi qu'au côté du Musteboué, nous avons quitté la plage, nous enfonçant plus profondément dans la forêt pour atteindre la fameuse base de l'équipe Larmes d'espoir. Celle ci à première ressemblait à une tour creuser dans un énorme rocher. A vrai dire ce n'était que la partie visible de la base. Depuis le haut de la tour, Lorion un Arcko et celui qui m'avait quelque peu poussé à devenir explorateur nous fit signe depuis l'une des fenêtres. Je lui fit signe à mon tour à avant de rentrer et de descendre les marche menant à la vrai base.

"Nous y voici. Bienvenue dans la base sous-terrains de mon équipe!"

Plusieurs Pokémon, surtout des clients marchait zigzaguait ou se dirigeai vers certains membres de mon équipe ou face aux panneaux de missions qui leurs sont dédié. On pouvait bien sur voir que chaque panneaux était posé plusieurs missions mais du même types tels que retrouver un objet, arrêté un criminel ou sauver une personne. Bien sur cela ne faisait partie que de la moitié d'un travail d'explorateur. Notre principal mission était tout de même d'exploré les donjons mystères. Mais je ne voulais pas trop embêté Jarel avec tout plein de détails.

"Peut être veux tu que je te fasses visité plus en profondeur. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, c'est ici qu'il fait demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 21:57

Il m'écoutait attentivement mais semblait surpris au sujet de Yokuba, de toute évidence il n'est pas habitué aux humains, ce qui est normal vu qu'il n'y en a pas ici. Mais bon, après avoir vécu plusieurs années avec un pécheur m'a pas mal exercé à la nage, je suis plutôt rapide sans me vanter. Peut être trop rapide de son point de vue.

"Intéressant. Ma foi, heureux de rencontrer un Pokemon qui ne tentera pas de m'abattre, même si tu as bien faillit cette fois mais je t'en veux pas. J'aimerai te mettre en garde, ici les humains sont très mal vue, d'ailleurs tu n'en croiseras pas beaucoup. Mais cela ne veux pas dire que la vie sur l'île est paisible, j'admire le fait que tu ne veuilles pas te battre et j'aimerai que tu préserves cet état d'esprit. Mais reste prudent, ici tout Pokémon est un danger potentiel, vois tu c'est manger ou être manger. Mais bien sur il reste de bon Pokémon sur l'île, juste soit prudent. Des Pokémon apprivoisé dis-tu, je penses voir de quoi tu parles, ici on les appelles des Pokémon esclave. Mais au final je sais très bien que c'est bien plus que ça le lien entre un humain et un Pokémon, j'ai déjà vue un dresseur avec ses Pokémon. Je te conseille tout de même de ne pas trop parler d'humain ici, tous ne sont pas aussi réceptif que moi sur ce sujet la."

Ouais je vois, c'est sûr qu'ici ils doivent plus voir les humains comme des envahisseurs, voir des ennemis. Je dis pas que sur le continent les pokémon leur font coucou joyeusement mais ils sont déjà plus habitués

"Très bien, je vais t'amener à mon équipe, je pense que la plupart doivent être à la base. Et puis si tu veux on a une laporeille qui maîtrise Laser glace. Elle pourra sûrement t'aider."

Raison de plus pour y aller on dirait, si quelqu'un maîtrise cette attaque dans sa guilde je pourrait la contrôler plus vite que si je m'exerce dans mon coin. Un peu plus tard on arriva devant une tour de pierre. Un pokémon nous fit signe depuis le sommet. Si je me souviens bien c'est un arcko, j'en ai déjà vu quelques uns. Rayzaka lui répondit du même geste. On entra dans le bâtiment et curieusement au lieu de monter on descendit vers une salle assez grande et peuplée

"Nous y voici. Bienvenue dans la base souterraine de mon équipe!"

Une base souterraine, la tour devait être une tour de garde alors j'imagine. Et ce arcko devait être une sentinelle. Ici aussi ça semble bien organisé, plusieurs pokémon circulaient dans la pièce vers des panneaux où il déposaient des fiches. Probablement des demandes de missions.

"Peut être veux tu que je te fasses visité plus en profondeur. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, c'est ici qu'il faut demander.
-D'accord, je voudrais pas vraiment avoir l'air de déranger. Et donc ton amie est là?"

J'avoue que je m'y perd un peu dans cette animation, je n'avais vu ça qu'en ville jusqu'à maintenant. J'ai plutôt l'habitude de la tranquillité vu que mes parents me cachaient des humains et qu'Archibald vivait dans son coin. D'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai compris diverses choses. Enfin bon, comme l'a dit Rayzaka c'est pas vraiment judicieux d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptySam 28 Juin 2014 - 22:48

"Très bien. Ne fait pas attention si les gens te regarde avec curiosité, l'endroit ou je t'amène est réservé aux membres."

Nous avons traversé ensemble un couloir, cette fois ci comparé à l'amas de Pokémon de la grande salle aucun Ne circulait. Beaucoup sont même étonné de nous voir si peu nombreux malgré les demande de missions qui ne cesse de pleuvoir. Et puis aujourd'hui il y a bien plus de monde que d'habitude, détails que je gardais pour moi bien évidemment. Les longs couloirs était parsemé de peintures, certaines ventant nos aventures, j'avais demandé à un ami queulorior pour certaine décoration que seul lui pouvait s'occuper. Sur la plupart on voyait un Riolu se battre contre divers Pokémon et chaque peinture me ramenait de vieux souvenir, c'est d'ailleurs dans ce couloir qu'était conté mon combat contre Fléau, combat qui a faillit me coûter la vie mais son frère Sirius me sauva grâce à une baie légendaire. Tout ceux ci était très bien  retranscrit sur les murs de tout ces spacieux couloirs. Mais les meilleurs peintures restait celle de ma chambre personnelle et celle de la salle de regroupement, c'est dans cette dernière que je me dirigeai. En chemin nous avions croisé Coton, la fameuse Laporeille qui pouvait aider mon ami Musteboué.

"Coton, si tu as du temps libre tu pourras venir au regroupement?"

"Hum? Oui bien sur, j'arrive tout de suite."

Malgré une hésitation qui se fit remarquer, elle m'avait pratiquement répondu de suite après ma question. Elle observa Jarev un instant, intrigué par lui puis repartit. C'était la première fois, la première fois que j'invitait quelqu'un à visité la base sans l'inviter dans l'équipe, à vrai dit le Pokémon eau m'inspirait confiance et j'étais sur qu'il pouvait m'apprendre beaucoup sur Yokuba. Enfin nous sommes rentrer dans la grande salle de regroupement, la ou la plupart des membres de l'équipe se réunissaient. Soit pour préparer une expédition, un mission ou tout simplement discuter ou demander conseil. Étrangement seul Red le Salamèche et Mira la Kirlia - qui avec moi et Lorion formions le trio de l'équipe Larmes d'espoir - était présent.

"Tout les autres sont déjà en missions? Il n'y a que nous cinq à la base?"

J'avais put apercevoir Galid le Griknot à l'entrée submergé par les demandes. Mais beaucoup de membres n'étaient pas présent apparemment.

"Exact, on est que..."Elle s'était retourné pour me faire face et vit le Musteboué à mes côtés. "Un nouveau membre j'imagine?"

"Non pas cette fois, Jarev je te présente Mira, l'une de mes partenaire en mission et la bas au fond il y a Red. Vous deux je vous présente Jarev, je l'ai juste rencontré sur la plage et je lui ai proposé de visiter un peu comme il est nouveau. D'ailleurs Mira j'aurais besoin de te parler, si tu peux nous suivre après."

Mira finit la discussion avec un simple: "Je vois." Apparemment elle était plutôt occuper, mais elle reprit peu après avoir finit de ranger ici et la quelques objets. Red lui dit un signe de la main à notre invité avant de repartir, sûrement en chemin pour le magasin de la base.

"Eh bien heureuse de te rencontrer, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, on verra ce que nous pouvons faire."

Cela me fit rire de voir le visage angélique de Mira. Elle n'avait pas changé d'un pouce, toujours aussi charmante. Laissant Jarev avec Mira un instant, j'en profitai pour laisser la nostalgie m'envahir. Les peintures sur les murs ici représentait les meilleurs moments que j'ai vécu dans mon équipe. Le jour ou j'avais recruté cette jeune Alepera, un Pokémon que je n'avais jamais encore vue avant. Ce jour la avec elle Mira et Lorion nous avions fait une exploration des plus mouvementé et des plus difficiles, mais c'était ainsi que nos liens devenait plus étroit, plus fort. Coton rentra dans la salle, je tapa dans mes mains en prononçant:

"Enfin la voilà, Coton je te présente Jarev, et Jarev voici Coton. Coton, si tu as un peu de temps pour nous, Jarev voulait s'entraîner à utiliser Laser glace, et comme tu étais plutôt doué je suis venue te demander de l'aide."

Elle dit un grand sourire fier d'elle avant de reprendre:

"Tu reconnais enfin mon talent! C'est pas trop tôt, très bien, si ces messieurs veulent bien me suivre."

Pour répondre à sa provoque c'est moi qui passai devant, menant à la grotte sous notre base ou une source d'eau voulait doucement. Agréable lieu illuminé par quelques torches allumé par Red, un long tunnel menait à une sortie vers la mer, ou la aussi une grotte agréable pour s'y reposer était un lieu très prisé de l'équipe. C'est dans le premier lieu, entourer par les torches que nous nous sommes arrêté. J'ai laissé Coton et Jarev ensemble, restant dans mon coin. Mira m'avait alors rejoint peu de temps après, je lui ai fait part de se que m'avait raconté le Musteboué en lui affirmant que je le croyais sur paroles. Elle savait ce que cela engendrait, plus qu'un nouveau lieu à visiter c'était aussi un danger potentiel pour l'équilibre des deux îles. Avec elle nous avons donc débattu sur ce que nous allions faire, mais je dois avouer qu'importe de quoi nous parlions, nous n'avions aucune idée de comment rejoindre l'autre île mis à part la nage. Mira émit l'hypothèse qu'un tunnel pouvait relier les deux îles, mais malgré cela il fallait le retrouver si celui ci existait.

"Fait part de cela à tout les membres. Si quelqu'un en apprend plus à ce sujet nous devons en informé toute l'équipe."

Mira me fit un oui de la tête et repartit, je me suis alors redirigé mais le Musteboué et la Laporeille.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:56

(j'espère que ça te dérange pas que je contrôle un peu Coton)

"Très bien. Ne fait pas attention si les gens te regarde avec curiosité, l'endroit ou je t'amène est réservé aux membres."

Je ne pensais quand même pas qu'il m’emmènerait dans les endroits réservés à l'équipe. Il me fait vraiment confiance. Je sais que je suis pas bien impressionnant mais comme il l'a dit il faut être prudent. Bah, de toute façon c'est pas comme si je comptais l'attaquer dans le dos.
On traversa un couloir où il n'y avait cette fois-ci personne. Cela me rassurait, je préfère les endroits calmes. Il y avait diverses peintures sur les murs dont la plupart qui représentaient mon guide. C'est le meneur après tout, mais je trouve qu'il est un peu trop mis en valeur. Les autres membres aussi doivent avoir des exploits à leur actif. On croisa ensuite une laporeille, sans doute celle dont il m'avait parlé.

"Coton, si tu as du temps libre tu pourras venir au regroupement? fit-il
-Hum? Oui bien sur, j'arrive tout de suite."

Elle me regarda un instant avant de repartir. C'est donc elle qui devrait m'aider? Elle est plutôt mignonne. On arriva dans une grande salle où se trouvaient un salamèche et une kirlia.

"Tout les autres sont déjà en missions? Il n'y a que nous cinq à la base?" fit le riolu

Oui, je me disais bien qu'il devait y avoir plus de membres que ça pour s'occuper de toutes ces demandes. Si c'est tous les jours comme ça c'est pas étonnant qu'il en manque une bonne partie.

"Exact, fit la kirlia,on est que...Un nouveau membre j'imagine?" continua-t-elle après m'avoir vu

J'allais lui répondre mais le riolu me devança.

"Non pas cette fois, Jarel je te présente Mira, l'une de mes partenaire en mission et là-bas au fond il y a Red. Vous deux je vous présente Jarel, je l'ai juste rencontré sur la plage et je lui ai proposé de visiter un peu comme il est nouveau. D'ailleurs Mira j'aurais besoin de te parler, si tu peux nous suivre après."

Elle accepta puis vint me voir après voir ranger quelques affaires. Pendant ce temps le dénommé Red me fit un signe que je répondit avec le même

"Eh bien heureuse de te rencontrer, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, on verra ce que nous pouvons faire.
-Entendu" lui répondis-je

Le riolu ria suite aux paroles de Mira. Je me demande bien ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Un peu plus tard la laporeille de tout à l'heure arriva dans la salle.

"Enfin la voilà, fit le riolu, Coton je te présente Jarel, et Jarel voici Coton. Coton, si tu as un peu de temps pour nous, Jarel voulait s'entraîner à utiliser Laser-glace, et comme tu étais plutôt douée je suis venue te demander de l'aide."

Elle fit un sourire fier avant de répondre:

"Tu reconnais enfin mon talent! C'est pas trop tôt, très bien, si ces messieurs veulent bien me suivre."

Elle a pas l'air du genre modeste si j'en juge par ces paroles. On suivit un autre couloir, guidé non pas par la lapine mais par Rayzaka. Ce qu'elle a dit n'a pas l'air de l'avoir laissé indifférent. De toute façon les 2 étaient devant moi donc ça ne change rien de savoir qui mène le groupe. On arriva au bord de la mer à nouveau. Je n'arrivais même pas à voir la tour de l'entrée d'ici.

"Bon, fit-elle. Qu'est ce qui te bloque dans ton laser-glace au juste?
-La direction, répondis-je. Pour ce qui est de l'attaque en elle-même je n'ai pas de problèmes mais elle par dans tous les sens à chaque fois. J'ai d'ailleurs faillit blesser Rayzaka tout à l'heure.
-Ouais je vois, il faut mieux contrôler ton tir alors. Tiens regarde."

Elle me fit une démonstration d'un laser-glace parfaitement maîtrisé vers la mer. Le riolu nous rejoint à ce moment là.

"Bon je vais essayer. Attention!"

Je fis un laser-glace dans la même direction, pendant une seconde la direction était bonne avant de repartir à nouveau dans 3 directions différentes. Evidemment c'est pas une petite démonstration qui allait faire un miracle, ce serait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:34

[Ne t'en fais pas tu peux la contrôler, tant que tu ne fais pas n'importe quoi avec c'est bon ^^]

J'observais l'attaque cette fois sans être la cible et me rendit compte de quelque chose. Sur que son attaque n'était pas si précise, elle couvrait tout de même une large zone. Ainsi son attaque pouvait palier ce manque de précision si Jarel restait proche de son adversaire. Mieux encore, si il se retrouvais contre plusieurs adversaires en face de lui il pouvait facilement en toucher plusieurs en se positionnant bien. La question maintenant était s'il pouvait maîtriser à peu près la séparation des trois laser glace. Certes son attaque utiliser à bon escient pouvait être très efficace mais il pouvait aussi toucher des Pokémon qu'il ne ciblait pas. Je fit part de tout ça à Jarel me demandant ce qu'il pouvait en penser.

"Jarel, peut être qu'avec un peu d'entraînement tu pourrais maîtriser la séparation de ton attaque et t'en servir à bon escient. Je pense que si tu as un groupe de mauvais Pokémon proche de toi cette attaque peux leurs être fatal. Ce qui me fait peur c'est que tu touches un Pokémon innocent si tu ne maitrise pas assez l'attaque mais repense y et essaye de contrôler la séparation de l'attaque. Après tout tu es le premier Musteboué que je vois capable de lancer cette capacité"

Oui le Pokémon eau avait plus d'un tour dans son sac et cela m'intéressait. Je ne me trompai pas, quand je suis intrigué par quelqu'un ce n'est pas pour rien. Coton me regarda avec étonnement, mais je savais très bien qu'elle comprenait mon raisonnement, seulement pour elle c'était du coup une variante de l'attaque qu'elle ne maîtrisait pas. Coton savait que j'aimais beaucoup inventé mes proches capacités ou en combiné certaine de mes partenaires avec les miennes pour donner de nouveau coup impressionnant. Le problème c'est qu'il sera dur pour moi ou pour Coton si il tente de maîtriser cette attaque ainsi mais peut être que c'était tenter de concentrer son attaque en un point qui posait problème. Néanmoins son attaque m'inspira, je me demandai si j'étais capable de lancer trois petites aurasphères à l'aide d'une grosse. Je gardai cette idée pour moi et la pratiquerai une fois seul et tranquille.

"Enfin dis-moi quand tu es fatigué de d'entrainé. Je vais resté la à vous observer."

Je me suis donc assis un peu plus loin à l'abri pour ne pas recevoir par mégarde une attaque et j'ai continué à observer Jarel, peut être que je pouvais comprendre d'où venais le problème de son attaque en examinant sa posture ou son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:30

Suite à mon attaque ratée, Raykaza vint me voir.

"Jarel, peut être qu'avec un peu d'entraînement tu pourrais maîtriser la séparation de ton attaque et t'en servir à bon escient. Je pense que si tu as un groupe de mauvais Pokémon proche de toi cette attaque peux leurs être fatal. Ce qui me fait peur c'est que tu touches un Pokémon innocent si tu ne maîtrise pas assez l'attaque mais repense y et essaye de contrôler la séparation de l'attaque. Après tout tu es le premier Musteboué que je vois capable de lancer cette capacité"

Oui j'y avait déjà pensé, mon attaque a gelé plus de surface que celle de Coton, seulement cela voudrait aussi dire que je dois contrôlé 3 éclairs différemment, sachant que j'arrive même pas à les faire aller dans la même direction. Ce sera vraiment pas facile.

"Enfin dis-moi quand tu es fatigué de t’entraîner. Je vais resté la à vous observer.
-Comme tu voudras, répondis-je. Mais avec ta méthode ou la "traditionnelle", le problème reste le même. Donc il faut que je travaille ça."

Je continua de m'exercer au laser-glace, suivant certains conseils de Coton. Je faisais des progrès, ça se voyait, mais j'étais encore loin du compte. L'eau se transformait petit à petit en banquise, mais fondait assez rapidement avec le sel contenu dans l'eau.
J'haletais, je compte même plus le nombre d'attaques que j'ai lancé, il y avait des fleurs de glace un peu partout, que ce soit sur l'eau ou sur la rive. Il va falloir que je pense à faire une pause. Une dernière attaque avant ça, qu'est ce qui pourrait bien clocher dans mes tirs? La glace c'est de l'eau, ça devrait pas me poser tant de problèmes, surtout que je suis aussi de type glace. Une minute, c'est peut être ça mon problème. Je me vois trop comme un pokémon eau (ce qui est normal vous me direz), il faut que je concentre d'avantage sur mon côté glace. Allez concentre-toi... Ouais ça viens, je sens déjà que ma respiration s'est bien rafraîchie, ça fait même de la vapeur. Assez persistante d'ailleurs. Je repris une bouffée d'air et lança mon attaque!
Victoire! Les tirs allaient presque là où je le voulais! Ce n'est qu'une histoire d'un mètre! Je me laissa tomber en position assise.

"Pfiou, je crois que j'ai compris le truc. Encore un peu et ça sera bon."

J'entendis ensuite mon estomac me rappeler à l'ordre, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai rien avalé moi.

"Dîtes, vous auriez pas quelque chose à grignoter? J'ai un petit creux après tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:04

Ainsi l'entraînement de Jarel reprit, au fur et à mesure j'avais l'impression qu'il changerai et peu à peu son attaque devenait de plus en plus précise. Amusant, apparemment il s'était rendu compte de quelque chose qui changeai entièrement sa maîtrise de l'attaque et je sentais déjà sa joie dans son aura après sa dernière attaque. Il soupira un grand coup, Coton elle aussi paraissait heureuse pour lui qu'il maîtrise cette capacité. En même temps plus extraverti que la Laporeille tu meurs, mais cela donnait de l'ampleur à son charme. Le Musteboué me fit sourire en me demandant si nous avions à manger, en même temps après tout ce temps passé à s'entraîner cela ne m'étonnais guère.

"Bien sur, je vais chercher quelques pommes et baies qu'il nous reste, j'espère que cela t'ira."

Je me suis retourné avant qu'une pensée me chagrine, le souvenir du goût du sang me revint à la bouche. Après tout j'étais aussi un prédateur, j'avais besoin de viande mais je tentai tant bien que mal de garder un régime ou je pouvais limité mon quota de meurtres. C'était une chose que je détestait, mais mon corps ne tenait pas debout sans chair, mais ce ne sont que ceux qui mourraient sous mes coups que je dévorai avec dégoût. Je devais bien être le seul de l'équipe peut être avec Rexianne à devoir me nourrir de viande. Je suis partit voir Red pour lui demander quelques fruits, celui ci remplissait un sac contenant de divers baies en même temps que nous discutions de tout et de rien. Il me donna le sac et en partant, je vit un groupe de Pokémon à l'aura menaçante rentrer. Ceux ci se dirigèrent vers Galid, Red observait les même Pokémon que moi. Je suis tout de même partit, sachant que j'allais sûrement devoir revenir. J'étais revenu auprès de Coton et Jarel qui n'avait pas bougé d'un pouce, j'ai posé le sac prit une pomme et leurs annonça:

"Je vous laisse tout les deux, j'ai quelque à régler rapidement."

Coton le regarda étrangement, elle devait se douter que quelque chose n'allait pas mais je ne lui laissa pas le temps de me poser la moindre question, j'étais déjà partit. Je courrai le long des couloirs de la base en direction de la grande salle servant d'accueil. Ça y est la fête avait déjà commencer, je sentais déjà la douleur dans l'aura de Red. Apparemment Mira les avaient rejoint pour leurs prêté mains forte. Pratiquement plus aucun Pokémon n'était dans la grande salle, Galid lui tentait d'évacués certain Pokémon encore présent. Red et Mira faisait face à un Magby, un Dimoret et à un Porygon-Z. Ce dernier cracha un ultra laser qui avait faillit me toucher si je n'avais pas réagit aussi tôt. Cette attaque s'écrasa sur les murs de la base, créant des fissures sur les parois de notre base dont il nous avait fallut tellement de temps pour la reconstruire. Il était hors de question que je laisse quelqu'un d'autre la détruire. L'attaque avait du faire s'effondrer quelque roche dans la base provoquant quelques tremblement. Lorion nous avait rejoint mais ne s'était pas encore montrer à l'ennemi, celui ci était accroché au plafond. Il n'avait pas l'avantage du type, étant donné qu'en face on avait un type glace et un type feu. Nous étions néanmoins bien plus nombreux qu'eux. A cinq contre trois nous n'aurions peut être pas besoin de l'aide de Coton. Enfin au début c'est ce que je pensais. J'ai courut vers la Dimoret qui s'apprêtait à me recevoir, mais c'est le Magby qui me sauta dessus prêt à en découdre.

"C'est donc toi Rayzaka? C'est entre toi et moi!"

C'est ainsi qu'un combat mêlant feu et aura commença.

[J'ai mit en place quelques adversaires mais il fait savoir que les trois la sont pratiquement bien plus fort que la plupart des membres de l'équipe de Rayzaka ensemble. Et que ce sont pour moi des personnages important pour des Rp futurs avec Rayzaka]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:46

"Bien sur, je vais chercher quelques pommes et baies qu'il nous reste, j'espère que cela t'ira."

C'est plutôt le contraire qui m'étonnerait, je suis pas difficile pour la nourriture. Il partit en direction de la salle de regroupement. Pendant ce temps je reprenais mon souffle, qui était redevenu normal. Il manquerait plus que refroidisse l'air en permanence. Coton était vraiment contente pour moi.

"Tu as beaucoup progressé en peu de temps. Et puis ta dernière attaque on aurait dit un pokémon glace, fit-elle.
-C'est normal, j'en suis un.
-Quoi? Pourtant je croyais que les mustebouée n'étaient que de type eau.
-Normalement oui, mais moi je suis aussi glace."

Le riolu arriva un peu après ça avec un sac remplit de baies. Il prit une pomme avant de dire:

"Je vous laisse tous les deux, j'ai quelque chose à régler rapidement."

Il partit tout de suite après, je sais pas ce qu'il a à régler mais ça doit être urgent. Je pris quelques baies avec Coton et on commença à manger. On discuta un peu de tout et de rien puis un bruit d'explosion avec un petit tremblement de terre arriva.

"C'était quoi ça? Allons voir!" fis-je

On courru aussi vite qu'on pouvait et on arriva dans la salle publique. Rayquaza affrontait un magby tandis que Red et Mira affrontaient un dimoret et un porygon-Z. Je sais pas ce qu'ils veulent mais rien de bon en tout cas, je n'aime pas me battre mais il faut les arrêter. Coton allait prêter main forte à ses camarades tandis que moi je lança un pistolet à eau vers le magby à un moment où il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:37

Au début le combat entre moi et le Magby n'était qu'un échange de coup physique. Moi enchaînant les aurapoing , mélange entre une concentration de mon aura avec l'attaque mitrapoing et lui ses attaques griffes. Chacun de nous deux esquivait du mieux qu'il le pouvait les coups de l'adversaire. Sauf que j'avais sous-estimé capacités, j'ai tenté une approche rapide mais il me repoussa d'une attaque lance-flamme qui me brûla tout le bras gauche. Heureusement pour moi j'avais pu mettre mon bras en avant pour éviter d'être brûler au niveau de la poitrine. Je fit un bond en arrière pour éviter une nouvelle vague de flamme et en profita pour attaquer le Porygon Z avec une aurasphère. Celui ci concentré sur son combat contre Mira ne put l'esquiver, malgré l'attaque que je lui avais envoyé il resta focalisé sur son adversaire. Il n'en avait pas le choix de toute façon, la puissance psychique de Mira pouvait le mettre hors d'état de nuire s'il n'était pas prudent.

Le Magby enflamma toute la salle, diminuant la capacité de bouger ou de voir aisément nos adversaires. Heureusement pour moi je pouvais savoir tout ce qui se passait dans la salle grâce à ma maîtrise de l'aura. La Dimoret me sauta dessus, je l'ai de suite attraper et l'ai renvoyé vers les flammes. Elle put s'en extraire rapidement grâce à une Vive-attaque mais fut tout de même toucher par les flammes. Le combat était assez bordélique, au fur et à mesure nous échangions nos adversaires et il était dur pour nous de se rassembler à cause des flammes. Seul Red était dans son élément et pouvait rivaliser ici, c'est la que Jarel et Coton nous avaient rejoin, Galid lui aussi venait pour se battre à nos côté. Je pensais que nous allions reprendre l'avantage mais ô combien je m'étais trompé. Le Musteboué lança un pistolet à eau sur le Magby mais c'est le Porygon Z qui reçu l'attaque en s'interposant. Il profita de l'eau lancé par Jarel pour le touché à distance en électrisant son corps avec coup de jus. L'électricité de son attaque parcourait toute l'eau de celle du Musteboué. Heureusement j'avais agi rapidement et j'ai stoppé le Pokémon étrange en le repoussant d'une attaque aurapoing.

Le Porygon Z arrêta son attaque après le choc qu'il avait reçu et n'espérait avoir agit assez rapidement pour éviter à mon ami de subir des blessures. A la place tenté une attaque physique alors que l'autre Pokémon avait utilisé coup de jus me fin regretté mon action. Mon bras droit maintenant paralysé et engourdit par l'électricité j'allais avoir du mal à riposter. Et cela le Magby l'avait compris puisque celui tenta une attaque poing de feu. Coton hurla mon nom et me lança deux baies, un sourire se dessina sur mes lèvres en félicitant intérieurement la Laporeille. Je fit un bond vers le Pokémon de feu qui fut surpris, je passait un peu au dessus de lui évitant son attaque et j'en profitai pour utiliser morsure sur son autre épaule. Je l'ai ainsi plaqué au sol et en prenant appui sur lui je fit un bond et goba une baie et attrapa l'autre de mon bras qui était encore brûlé. La première baie était une baie ceriz, Coton malgré son désavantage type prit ma place pendant que je laissai la baie faire son effet. Mira, épuisé par le combat m'avait rejoint après un bond pour esquiver une attaque.

"Penses-tu avoir la force de tous nous téléporter en dehors de la base? Un combat dans un espace ouvert nous faciliteras la tâche et nous pourrions tout deux faire notre combo spécial."

En toute réponse elle écarta les bras et une lumière bleu luminescente l'enveloppa, son corps fut soulever dans les airs puis chacun des combattants présent dans la base fut à leurs tous enrobé de cette même lueur. Nous furent tous téléporter non loin de la base à l'extérieur. Surpris, Lorion qui n'avait plus de plafond pour s'accrocher chuta, mais en profita pour porter un écrasface au Porygon Z. J'hurlai un: "Maintenant Mira!" Celle ci dans un dernier effort me suivit, je levai mon poing vers le ciel et fracassa d'un coup le sol avec, mon attaque séisme fit soulever quelque rocher, blessant déjà la Dimoret et le Magby. Puis Mira utilisa psyko pour manipuler tout les rochers et blesser nos adversaires avec. Puis tous retombèrent, Mira était trop fatigué, je l'ai rattrapé et l'ai mit hors d'atteinte pour éviter qu'elle prenne plus de coups. Frôlant de ma main sa joue, lui affichant un grand sourire fier d'elle, je l'ai laissé la pour repartir au combat. À nouveau le terrain reprit feu mais cette fois ci Jarel à nos côtés je savais d'hôtes et déjà que le Magby ne pourrait plus se créé un terrain enflammé. J'avais rejoint le Musteboué pour lui prêté main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:10

Mon attaque allait toucher le type feu mais le porygon-Z s'interposa et utilisa mon attaque pour lancer un coud'jus ciblé. Heureusement Razkaza m'a repoussé à temps mais c'est lui qui a reçu le coup. Son bras paralysé, il semblait souffrir. Voilà pourquoi je déteste les combats, on souffre inutilement et on risque la mort. Je me releva et tenta ensuite une vibraqua sur le dimoret qui me tournait le dos vers Red. Je pris ensuite ma revanche sur le porygon-Z sur qui j'utilisa une onde boréale. Mais le Dimoret me fit un tranche-nuit qui me frappa violemment. Puis d'un coup on se retrouva dehors. On a été téléporté?

"Maintenant Mira!" cria soudain Raykaza.

En disant ça le riolu fit une attaque séisme, suivit de peu par Mira qui souleva des rochers avec psyko et s'en servait comme arme pendant quelques secondes avant de tomber de fatigue. Peu après le Magby enflamma l'endroit très rapidement, raykaza me rejoint tout de suite après. On dirait que c'est à moi de jouer.

"Rayquaza, va protéger Red, c'est lui qui en aura le plus besoin ce coup-ci." lui dis-je.

Suite à cela, j'utilisa à nouveau mon astuce du pistolet à eau pour décoller, je me positionna vers le centre de l'incendie et concentra un vibraqua assez gros.

"Attention en dessous!" fis-je avant de l'envoyer vers le sol. La collision créa une onde d'eau assez importante pour éteindre l'incendie.
J'ai pas perdu la main on dirait, tant mieux. En retombant le lança un poinglace sur le porygon-Z que l'attaque avait rendu confus, mon attaque l'envoya un peu valser. J'espère juste que j'ai pas trop touché les membres de l'équipe. J'aurais bien utilisé mon laser-glace mais contre du feu ça aurait probablement pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:46

"Rayzaka, va protéger Red! C'est lui qui en aura le plus besoin cette fois ci!"

"Héhé! Je compte sur toi Jarel!"

Beaucoup trouverait ça bizarre de rire alors que nos vies étaient en danger, mais à vrai dire, des situations comme ça c'était devenu un habitude pour moi, parfois elles étaient bien pire. J'ai courut jusqu'à Red, mangeant en même temps la seconde baie qui calma ma brûlure, zigzaguant entre les flammes, je me guidai grâce à son aura et parvint à lui aisément. Je regardai le ciel la ou ce trouvai notre ami Musteboué, préparant une grosse attaque eau. J'attrapai Red et le plaça assez loin grâce à Vive-attaque pour qu'il ne soit pas toucher. Une grosse onde d'eau repoussa tout ce qu'elle touchait et éteignit le feu qui se propageait.

"C'est ce que je voulais voir, c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas n'importe qui!"

Je revint aux côtés de mes compagnons suivit par Red, apparemment tous avait réussit à échapper, Lorion lui s'était occupé de Mira. Malheureusement nos trois adversaires avaient réussi à parer l'attaque, la Dimoret avec créer un petit dôme de glace ou ils s'étaient abrité. Celle ci en sortit avec ses compagnons, puis le Magby prit la paroles.

"C'est bon, on a eu ce qu'on voulait, on repart." Ses partenaires hésitèrent, puis le suivirent, celui ci ajouta: "Maintenant je sais pourquoi le chef s'intéresse à lui."

"Hey!"

Red tenta de les poursuivre mais les trois se dispersèrent trop rapidement pour les rattraper. Ne leurs donnant plus aucun intérêt, je suis repartit vers Mira pour voir si elle allait bien, Coton me rejoint et lui fit manger une baie oran. Je prit le ruban de Mira qui était accroché à son cou, parti vers une source dos pour humidifier le tissu et revint pour le passer doucement sur le front de la Kirlia. Tout allait bien, elle n'avait pratiquement prit aucun coup, c'était surtout la fatigue du à ses capacités psychique.

"C'était un jolie coup Jarel, pour quelqu'un qui aime pas se battre c'était assez impressionnant. Enfaite je te présente Lorion et Galid, vous deux, voici Jarel, un ami. Je vous propose de rentrer, nous avons tous besoin d'un peu de repos..."

Ainsi nous sommes tous rentrer, la plupart reprirent leurs activités, cette fois ci c'était Red qui surveillait du haut de la tour et Galid qui s'occupait du magasin des Pokémon à l'entrée. Mira se reposait sur un lit de la salle de regroupement, je restait la à veiller sur elle. Le reste des membres soit Lorion et Coton tentait en vain de comprendre ce qu'il venait de nous arriver.

"Rayzaka tu connaissais ces Pokémon?"

Je lui fit un non de la tête. C'était bien la première fois que je les voyais, mais Quelque chose dans l'aura de Red m'interloquai. J'aimerai lui poser des questions une fois seul.

"Je ne comprend pas, qu'est ce qui les intéresse tant que ça sur nous... Et puis ce n'était pas les petits groupe facile à vaincre comme le trio de Nightmare ou d'autre groupe que nous avions combattu... Rayzaka tu devrais y réfléchir aussi! Et si il revenait?"

"Alors on les repoussera, cela ne sert à rien de se prendre la tête maintenant. Il faut juste prévenir toute l'équipe d'être prudente. Et puis je ne veux pas embêter Jarel avec ça...

Lorion jeta un œil au Musteboué puis soupira. Il leva les bras, lâchant l'affaire avant de repartir à l'accueil.

"Lorion est un bon coéquipier, il a toujours su poser les bonnes questions au bon moment. Il a raison, il faut que j'enquête la dessus de mon côté, mais avant tout... Je ne sais pas ce que tu veux faire Jarel, pour ma part je vais repartir à la plage, je dois attendre quelqu'un la bas.

Étrangement Coton ne me demanda pas pourquoi ni qui j'allais voir. Mais je ne fit pas part de ce détail et repartit, laissant Mira entre les pattes de Coton. Une fois dehors je sentait que la journée allait bientôt se finir, je devais m'empresser de retrouver mon client sur la plage avant que la nuit ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:21

En regardant un peu autour de moi je vis que personne ne fut touché, même pas mes adversaires qui s'étaient abrités sous un petit dôme de glace.

"C'est bon, on a eu ce qu'on voulait, on repart, fit le Magby. Maintenant je sais pourquoi le chef s'intéresse à lui."

Ils repartirent très rapidement tous les 3. "à lui"? Moi? Pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire pour attirer l'attention d'un tierce pokémon, à part des laser-glace ratés. Il parlait peut être de Raykaza. Je rejoint l'équipe qui s'était rassemblé autour de Mira qui était évanouit de fatigue. Moi aussi je n'aurais pas tenu le coup bien longtemps après mon entraînement et ce vibraqua, tout ça m'a fait utilisé beaucoup d'énergie.

"C'était un jolie coup Jarel, dit le riolu, pour quelqu'un qui aime pas se battre c'était assez impressionnant. Au fait je te présente Lorion et Galid, vous deux, voici Jarel, un ami. Je vous propose de rentrer, nous avons tous besoin d'un peu de repos...
-Oui, mais ce n'est pas parce que je n'aime pas me battre que je ne sais pas me défendre. J'essaie juste d'éviter les combats le plus possible."

On revint ensuite à la base. J'étais en train de réfléchir dans mon coin. Raykaza, Coton et Lorion discutaient.

"Rayzaka tu connaissais ces Pokémon?" fit le type plante. Rayquaka lui fit un "non" de la tête. Ce n'est donc pas des ennemis qu'ils ont déjà affrontés. L'arcko continua:

"Je ne comprend pas, qu'est ce qui les intéresse tant que ça sur nous... Et puis ce n'était pas les petits groupe facile à vaincre comme le trio de Nightmare ou d'autre groupe que nous avions combattu... Rayzaka tu devrais y réfléchir aussi! Et si ils revenaient?
-Alors on les repoussera, fit-il. Cela ne sert à rien de se prendre la tête maintenant. Il faut juste prévenir toute l'équipe d'être prudente. Et puis je ne veux pas embêter Jarel avec ça..."

Lorion me regarda puis soupira avant de repartir.

"Lorion est un bon coéquipier, fit Raykaza il a toujours si poser les bonnes questions au bon moment. Il a raison, il faut que j'enquête la dessus de mon côté, mais avant tout... Je ne sais pas ce que tu veux faire Jarel, pour ma part je vais repartir à la plage, je dois attendre quelqu'un la bas."

Encore un ami? Ce pokémon a vraiment beaucoup de relations sur cette île. Coton n'avait pas l'air de savoir de qui il s'agissait.
Quant à moi je suis presque sûr que c'est de moi qu'il parlait tout à l'heure. Mais qu'est ce qu'il me voudrait? J'ai beau réfléchir je vois pas ce que je pourrais avoir de particulier pouvant les intéresser. Oui je suis shiney, mais il n'y a que les humains que ça intéresse. Quant à mon type glace, ils ont déjà un dimoret dans leur rang. Au final à leurs yeux je devrais juste être un mustebouée comme les autres un peu entraîné. Et puis ils ont parlés d'un chef, donc si j'en juge par les événements ce fameux chef a vu quelque chose qui l'intéressait chez cette équipe ou bien a reçu un rapport mentionnant cette chose et il a décidé d'envoyer des sous-fifres pour vérifier cette information en nous attaquant. Mais pour le reste je sais pas trop quoi penser de plus. En tous cas s'ils en ont après moi, si je reste ici les Larmes d'Espoir seraient en danger. D'un autre côté si je pars c'est moi qui serait seul et sans défenses. Mais j'ai pas vraiment envie de leur attirer des ennuis, ni qu'ils soient à nouveau blessés par ma faute.

"Ça va?"

Je sursauta et tomba à la renverse en sortant de mes pensées. C'est Coton qui m'a posé cette question.

"Ça va, t'inquiète pas, répondis-je. C'est juste cette histoire qui me turlupine. J'ai l'impression que c'est à moi qu'ils en veulent.
-Comment ça? Qu'est ce qu'ils pourraient bien te vouloir?
-Justement j'en sais rien du tout. Les seuls que je pourrais intéresser ce seraient...Non oublie ce que je viens de dire."

Mince, j'allais presque parler des humains. Il faut que j'évite ça. Une minute, si Raykaza m'a amené ici c'est parce que je connaissais Yokuba. Ce serait pour la même raison que cette bande m'en voudrais? Non, si c'était le cas ils auraient pas besoin d'attaquer la base, et puis comment pourraient-ils le savoir?

"Bon, arrêtons de repenser à tous ça, pour l'instant il faut qu'on se repose." fis-je.

La lapine semblait d'accord avec moi. Pendant ce temps les activités à l'intérieur de la base semblait reprendre un cours normal avec les pokémon demandant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:13

Le bruit provoquer par les vagues frappant le sable blanc de la plage m'apaisa, cela ajouter au splendide coucher de soleil me permettait de me concentrer un peu plus sur ce qu'il venait de se passer. Bon sang quel foutoir, d'où sortait ce trio, ce combat était assez rude, nous étions si nombreux, nous aurions dû les écraser. Et puis ce Magby, les deux autres Pokémons était des évolutions, pourquoi ont ils obéit à un simple Magby. Malheureusement je n'ai pas eu leurs noms, mais celui qui avait l'aura la plus meurtrière... C'était ce Pokémon de feu, et j'ai encore son regard sombre en tête. J'étais doué pour m'attirer des ennuis. Pauvre Jarel, lui qui n'avait rien demandé c'était retrouver au milieu d'un combat, lui qui n'aime pas se battre... En y réfléchissant, je me demandai si ce n'était pas Jarel, qu'importe les raisons d'un tel combat, il était sur que je n'allais en aucun cas laissé un ami dans un tel pétrin. Je retirai la plume arc-en-ciel de mon ruban, l'observant à nouveau. Cela serai étrange mais si tout cela était à cause de cette plume. Certes ils étaient intéressé par une personne mais ce ne sera pas la première fois qu'il faut un Pokémon spécial pour utiliser un objet qui servirait de clé... Je me frottai la tête avec mes deux mains, je suis trop bête, c'est bien trop tiré par les cheveux pour être vrai! Néanmoins cette plume attirait vraiment mon attention. Je relevai la tête, ressentant l'aura de mon client, un Fouinar sortit de la forêt et se dirigea doucement vers moi, le regard fixer sur la plume.

"Je vois que vous avez ma plume, merci beaucoup, vous m'êtes d'un grand secours. Voilà la fameuse tablette que vous m'aviez demandé."

Il attrapa la plume de ses petites pattes tout en me donnant avec sa queue une tablette de pierre enroulé dans un tissu rouge. J'enlevai le tissu pour voir la fameuse tablette. Lui c'était bien elle, l'une des parties manquante de ce que j'avais retranscrit dans mon journal lors de mon exploration avec Rexianne et les autres. Je l'ai remercié puis avant qu'il ne parte trop loin j'ai rajouté:

"Pourquoi m'avoir engagé pour une mission que vous pouviez accomplir seul? Vous aussi faites partit d'une équipe de secour n'est ce pas? Vous ne pouvez pas me trompé, pas quelqu'un qui maitrise l'aura."

Il s'arrêta, ma remarque fit mouche, j'avais bel et bien raison, cette histoire sentait mauvais... Je suis repartit sans que lui ou moi rajoutions quoi que ce soit. Malgré qu'il me cache quelque chose, son équipe était reconnu et ils n'étaient pas n'importe qui. Il m'aurait pu me répondre qu'il n'avait plus aucun membre disponible et qu'il était déjà occupé. Mais son silence répondit autre chose à sa place, oui quelque chose n'allait pas. La lune reprit le ciel, laissant les ténèbres entourer la forêt, ténèbres chassé par les brèves lueurs de la lune filtrant aux travers du feuillage des arbres. Il n'y avait aucun nuage, le ciel laissait donc paraître ses plus belles étoiles. J'étais maintenant proche de la base et mon museau se dressait haut vers le ciel, j'observai les étoiles pendant ma marche. Devant la base j'ai croisé Red, mais je n'ai pas osé lui poser la question sur le trio que nous avons combattu. Je suis rentrer et ai rejoin Jarel et Coton, les membres de l'équipe commençait peu à peu à revenir et la base reprenait vie. Seul Horus, Kanji et Rexianne étaient absent avec bien sur Mia et Roy mais pour eux c'était différents. En y pensant ça faisait un sacré monde qui n'était pas revenu, seul Jus le Gobou et Sarah la Eoko était de retour. Je me suis alors dirigé vers Jarel

"Si tu veux tu peux rester comme il fait déjà nuit, on a aussi plusieurs chambre inoccupé. Je te laisse faire connaissance avec d'autre membre de l'équipe, nous allons préparer à manger avec Mira."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:21

La nuit tombait déjà, j'ai pas vu le temps passer. Entre mon entraînement et cet événement c'était pas la journée la plus tranquille qui soit. Il y a d'ailleurs quelques membres qui sont revenus à la base, un éoko et un gobou. Ils ont vite été mis au courant des derniers événements. Un peu plus tard c'est raykaza qui est revenu de son affaire et qui vint me voir directement.

"Si tu veux tu peux rester, comme il fait déjà nuit, on a aussi plusieurs chambre inoccupé. Je te laisse faire connaissance avec d'autre membre de l'équipe, nous allons préparer à manger avec Mira.
-Entendu."

Ouais, je n'ai pas beaucoup d'endroits où aller. Si ça se trouve d'autres pokémon m'attendent à la sortie pour me tendre une embuscade! Non, si c'était le cas je pense que Red les aurait remarqué, je deviens parano à force...

Le repas fut servit mais l'ambiance était légèrement tendue. Je ne prononçais pas un mot pendant que je mangeais. J'ai toujours l'impression que je ne pourrais leur apporter que des ennuis, c'est vraiment désagréable. C'est comme si je devais porter un rocher plus grand que moi.

Après le repas j'alla dans "ma" chambre. J'étais couché sur ce qui me servait de lit, toujours songeur, la tête sur les bras. Je ne trouvais pas le sommeil. Je réfléchis trop bon sang! Qu'est ce que j'ai fait à Arceus pour mériter ça?...Une minute, si je retourne à Yokuba je devrais y être en sécurité ainsi que leur équipe. Ils ne penseront jamais à me chercher dans la vieille cabane d'Archibald. Oui, je pense que je tiens la solution. Mais d'un autre côté je vais pas leur faire faux bond au milieu de la nuit comme ça. Je vais attendre demain matin et j'expliquerais ça à Raykaza, il devrait comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:21

Les discussions allaient bon train pendant le repas, dommage que ce soit de terrible sujet. Tous ce posaient des questions sur les raisons des événements, heureusement personne n'avait rejeté la faute sur Jarel. Le contraire m'aurait tout de même étonné. Pour calmer le tout, j'ai parler de la reconstruction et d'une nouvelle décoration pour les murs de la base. Le problème c'est de retrouver des Pokémon qui allaient travaillé avec nous. Mon regard c'est dirigé vers le Musteboué, j'hésitai à lui demander de l'aide. Mais finalement j'avais prit la décision qu'en échange d'un service de notre équipe, nous demanderons de l'aide aux Pokémon pour reconstruire la base. Et puis il fallait surtout que je retrouve Flask le Queulorior, il n'y a que lui que je connais qui est assez doué pour refaire les peintures. Et puis peut être pourra-t-il rajouter ce combat aux parois de notre base. Ainsi personne n'oubliera Jarel... J'aurais aimé l'invité dans l'équipe, mais je sentais qu'il voulait partir. Je ne voulais donc pas me mettre en travers de sa route. Le repas une fois finit, je suis allé voir Red pour lui poser des questions sur le combat que nous avions eu plus tôt.

"Tu connais nos adversaires n'est ce pas?"

Il me regarda droit dans les yeux, d'abord surprit puis soupira.

"On peut rien te cacher n'est ce pas? Il y avait un Pokémon dans le trio. L'un des trois est l'un de nos amis d'enfance à moi et Jus... Mais ça remonte à une tragédie lointaine." Il s'arrêta comme si les mots pesait sur lui, comme si il ne pouvait accepter les faits. Je sentais en son aura de la joie mais aussi de l'incompréhension mêlé à de la tristesse. "Si un jour te dois te rebattre contre le Magby, soit très prudent. Il s'appelle Braise, mais à la base nous étions plus nombreux, je ne sais pas ce qu'il est advenu des autres mais... Braise a changé, il n'est plus le même, son regard, sa façon de se battre. Soit vraiment prudent"

J'hésitai sur ce que j'allais lui répondre, mais ce fut ma compassion qui m'influença en premier.

"Ne t'en fais pas, je te promet d'essayer d'en apprendre plus. Je ramènerai Braise."

Il resta la, sans savoir quoi dire de plus, je lui ai fait un sourire, je me suis retourné et avancé tout en lui faisant un signe de la main, derrière moi Red prononça un faible "Merci." puis je me suis dirigé vers la chambre de Mira, celle ci m'invita à rentrer. Je voulais juste prendre des nouvelles mais elle fut surpris de me voir aux petits soin avec elle. Peut être avait elle raison, depuis la disparition de Pluie qui me mettait mal, j'essayais tout de même de rester un bon meneur et de ne pas me laisser sombrer dans la tristesse. Je lui ai alors souhaité bonne nuit et je suis repartit dans ma chambre. Celle ci caché derrière une grande toile représentant un Lucario combattant un Groudon. C'était mon père adoptif, celui que j'ai toujours voulu surpasser. Passant derrière la toile, ouvrant la porte caché derrière, je rentrai dans ma chambre, les murs entièrement peint de mes explorations avec Pluie. C'était l'un des seul endroit proche d'un ravin, la fenêtre de ma chambre donnait sur ce ravin, la vue présentant de loin la plage. Je me suis assis sur le rebord pour repenser à toute ma journée et une fois la fatigue alourdissant peu à peu mes paupières, je me suis dirigé vers un lit de mousse et de feuille pour me laisser emporter dans le monde des rêves.

Le lendemain, le réveil fut difficile. J'avais des courbatures sur certains de mes muscles et je n'avais pas prit le temps de soigner ma brûlure. Je fut le second à être réveillé avec Coton, je lui fit un signe de la main avant de prendre une pomme, une baie et un bandage en toile de Mimigal pour mon bras. Je suis partit en dehors de la base pour atteindre une source d'eau et y passer mon bras. En mangeant en même temps la pomme et la baie que j'avais récupéré, je serrais le bandage sur la partie brûlé de mon bras. Red avait raison, Braise est coriace, ses flammes ont réussit à bien entamer mon bras. Je devrais être plus prudent avec un tel adversaire mais... Trouver un tel rival m'excitait aussi, si je pouvais le recruter dans mon équipe un jour. Il suffisait juste de comprendre pour il à changé. Une fois mes soins terminé je suis repartit à l'intérieur de la base qui avait prit un sale coup. Les murs étaient fissuré et on pouvait des cendres ici et la, cela allait prendre du temps de tout réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:51

Je me réveilla avec un léger mal de crâne le lendemain matin. Je ne me souviens même pas quand je me suis endormis. Bah, ça importe peu. Je sortis de ma chambre et mangea quelques baies en guise de petit déjeuner. Je fis signe à des membres de l'équipe qui passaient pas là. Je vis ensuite Raykaza passer. J'avala ma baie et alla le voir. Il avait un bandage sur son bras, surement à cause du combat d'hier...

"Raykaza, il faut que je te parle."

Maintenant que je suis dans le bain c'est devenu dur de faire mes adieux, je suis vraiment pathétique quand je m'y met.

"Je me dis depuis hier que si ces 3 là ont attaqués la base, c'est parce que j'y étais. Le magby a dit après mon attaque qu'il avait eu ce qu'il voulait. Je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais j'ai l'impression que si je reste ici je ne vous attirerais que des ennuis. Donc je préfère éviter ça en retournant à Yokuba sans attendre. Ça vaut mieux pour nous tous j'imagine, et ils auront du mal à me trouver si je ne me trompe pas. Je ne veux pas que d'autres personnes soient blessés à cause de moi une fois de plus. Mais je voudrais tout de même vous remercier toi et ton équipe pour ce que vous avez fait alors qu'en échange je ne vous ait rien donné."

Voilà c'est dit, je me sens toujours un peu coupable mais ça me fait un poids en moins sur le coeur. Je me demande s'il va me retenir de partir, ça me m'étonnerait pas. C'est lui qui m'a amené ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:37

[Pas trop grosse inspi pour la fin puisque je ne sais pas si tu voulais finir le Rp maintenant]

Jarel vint me voir juste après mon retour à la base, je sentais en lui du remord mêlé à la de la tristesse. C'est la qu'il a commencé à dire qu'il voulait partir, qu'il était persuadé d'être la cause de tout ce raffut. Une fois que celui ci avait finit, je lui fit un large sourire et répondit de suite après.

"C'est très honorable de ta part de vouloir agir ainsi et je ne vais pas t'en empêcher. Mais saches que je ne pense pas que ce soit toi qu'il était venu voir. Red connaît le Magby, quelque chose me dit que cette histoire risque d'être très compliqué et que même si tu partais, cela ne changerait pas grand chose. En tout cas c'était un plaisir de passer du temps avec toi et saches qu'il y aura toujours de la place pour toi ici. Aussi pendant que j'y pense. Si jamais tu es intéressé, tu peux bien sur faire partit de l'équipe ou même exploré avec nous sans être un membre de Larme d'espoir. Puis je pense que certain membre t'ont déjà adopté."

Je pensais à Coton, apparemment les deux s'entendait plutôt bien et puis je pense aussi qu'après ce combat d'autre comme Lorion voit le Pokémon eau/glace d'une nouvelle manière, déjà avec un plus grand respect. Et puis je ne pouvais pas non plus trop longtemps le gardé ici. Peut être que tout cela n'était qu'un prétexte pour prendre du bon temps et se détendre. En tout cas cela n'aura pas durer assez longtemps. Et puis avec de nouveaux ennuis sur le dos je n'aurais plus le temps de me reposer. Oui les événement à suivre risque d'être fort intéressant.

"Juste promet moi de revenir nous voir et d'être prudent. Et prend ça, normalement c'est pour les membres de l'équipe, mais prend le."

J'ai alors demandé à Coton l'un des rubans réservé pour nos membres. Celle ci le donna directement au Musteboué en me tirant la langue, ce qui me fit sourire. Ainsi il ne nous oubliera pas, chacun de nous deux aurons quelque chose qui nous rappellera ce jour. J'espérais juste que Flask accepte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:55

(vu que j'ai pas mal de temps à perdre autant continuer encore un peu :p)

"C'est très honorable de ta part de vouloir agir ainsi et je ne vais pas t'en empêcher. Mais saches que je ne pense pas que ce soit toi qu'il était venu voir. Red connaît le Magby, quelque chose me dit que cette histoire risque d'être très compliqué et que même si tu partais, cela ne changerait pas grand chose. En tout cas c'était un plaisir de passer du temps avec toi et saches qu'il y aura toujours de la place pour toi ici. Aussi pendant que j'y pense. Si jamais tu es intéressé, tu peux bien sur faire partit de l'équipe ou même exploré avec nous sans être un membre de Larme d'espoir. Puis je pense que certain membre t'ont déjà adopté."

Alors de son point de vue c'est pas moi qu'ils recherchent, ça fait plaisir à entendre. Je voulais décider de quand je partirai selon sa réaction, je pense que je vais repousser ça un peu.

"Juste promet moi de revenir nous voir et d'être prudent. Et prend ça, normalement c'est pour les membres de l'équipe, mais prend le."

Il demanda un ruban à Coton et qui me le donna directement et lui tira la langue, ce qui nous fit tous les 2 rires.

"Merci. J'aimerais tout de même faire quelque chose avant de partir, fis-je. Vu que cette histoire a fait pas mal de dégâts je pensais que je pourrais aider aux réparations, au moins un peu. Et puis c'est un peu pour m'assurer de ce que tu viens de dire. J'aimerais pas partir avec des regrets et des doutes sur mon rôle dans cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:51

Alors elle décidait de rester un peu. Je lâchai un léger soupir, avoir un peu d'aide pour reconstruire un peu la base ne serait pas de refus.

"C'est vraiment cool de ta part,cela va beaucoup nous aider. Alors vous êtes prêt tout le monde, la journée sera longue! Vous savez tous ce que vous avez à faire!"

C'est ainsi que - bien plus tôt que je ne l'avais prévu - les réparations de la base commencèrent. Tout d'abord la plupart des membres se sont séparé pour trouver différents Pokémon pour nous aider. Pour la plupart c'était de vieilles connaissances: Comme Ralph le Kapoera et son fils Roxas un Debuguant, Flask qui avait accepté de m'aider pour une dernière fois gratuitement. D'autre Pokémon était d'ancien fondateur de la base comme un groupe de Charpentis avec un Ouvrifier, un Capumain, une Migalos et des filles Mimigals. Et d'autre nouveau qui participait en échange d'un service ou juste pour nous soutenir. La bonne ambiance régnait entre chacun des Pokémons travaillant pour la reconstruction de la base. Mon ami queulorior accepta même de refaire plusieurs nouvelles peintures comme celle de la fameuse attaque de Jarel ou la journée de reconstruction de la base.

Ainsi chaque Pokémon exécutait des tâches qu'il excellait. Les Pokémons araignées refaisait plusieurs toile le long des couleurs ou aidait les Charpentis à consolider la structure interne de notre base. Ainsi nous nous reposions plus sur ce que nous avions creusé mais sur une vrai structure solide avec plusieurs pilier creuser dans la roche et des poutres en bois retenant le plafond et consolidant les murs. Pour le reste du groupe nous assistions ces Pokémons du mieux que nous le pouvions. Cela me faisait rire de penser aux humains avec leurs constructions, Kay vantait souvent leurs travaux. Mais il disait aussi que les Pokémons étaient capable de beaucoup. Et même la partie extérieur fut retravaillé, de plus du cimetière des grand explorateur s'ajoutai ici un jardin avec diverse statue représentant chaque membre, encore actif, partit ou mort au combat. Dehors on pouvait aussi voir maintenant un vrai jardin. Ce n'était plus une base, c'était une vrai guilde prêt à accueillir nombre de Pokémons.

"Et tout ceci, nous l'avons fait ensemble mes amis. Je suis heureux de vous annoncer, que la guilde Aura Legend est de nouveau opérationnel. L'équipe renait de ses cendres et encore une fois nous nous surpasserons au nom de l'exploration!"

Cela me rappelait nombre de souvenir, combien de fois avions nous changé reconstruit de base. Sans cesse nous avions évolué et même aujourd'hui je sens que nous avons pas finit de grandir. Pluie, prépare toi car à ton retour, tu seras grandement surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume convoité Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume convoité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume Bleue
» Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}
» Un RP avec Plume Bleue...
» L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}
» Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: