Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une escouade contre le cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une escouade contre le cauchemar Empty
MessageSujet: Une escouade contre le cauchemar   Une escouade contre le cauchemar EmptyDim 13 Juil 2014 - 5:54

Coton m'avait pas raté, ça l'attaque vampipoing j'ai été un trop bon professeur. Je me relevai lentement, ma main coller à mon ventre, mes blessures plus l'attaque de Coton me donnait du fil à retordre. Mais il était hors de questions, ils sous-estimaient Nightmare, jamais ils ne parviendront à l'arrêter! Notre dernière chances était de trouver de l'aide, puis en venir au plan avec nos cristaux! Coton avait le mien mais elle devait sûrement être partit la bas. Elle avait une bonne intuition, ces cristaux s'illumine à l'aura d'une personne mais... Certes mon ruban est emplit de mon aura mais cela ne suffirait sûrement pas à me remplacer. Le problème c'est que Jarel et Coton avaient raison, non pas sur le fait de me frapper, mais j'étais mal en point.

Il restait tout de même une solution à nos ennuis. Je n'aimais pas de devoir en arriver la, surtout aussi vite mais... J'allais devoir demander de l'aide à Kaoris, elle avait une dette envers moi et elle ne pouvait m'ignorer. Je me suis donc diriger vers le lieu. Le lieu qu'elle m'avait donné pour que je puisse lui demander de l'aide. Avec un long moment d'hésitation je prit enfin une grande inspiration.

"Kaoris! Tu es la?"

Je patientai quelques secondes, alors que j'allais à nouveau l'appeler la Mesmérella sortit de nul part et m'interrompit.

"Ouai ouai j'suis la... Pas besoin de crier..." Je me suis retourner vers elle. Peut être qu'elle m'avait indiquer le lieu de sa base, mais la connaissant il doit être difficile d'y rentrer. "Alors ça y est? Tu as déjà besoin de moi?"

"Ecoute moi, cette fois ci c'est très important le destin de l'île... Non on peut dire celui du monde est sur mes épaules et j'aurais besoin de Pokémons fort pour me soutenir! J'ai besoin d'être soigné très rapidement et si des membres de ton équipe peuvent nous prêter main forte!"

Je n'ai pas continuer, je la fixai toujours, tentant de lire dans son jeux, dans son aura. Elle soupira, peut être que j'avais gagné finalement.

"Nous ne sommes que trois à la base, heureusement pour toi Olivia est dans le groupe... Si personne de mon équipe revient à temps, tu pourras seulement compter sur moi et Vent."

Un sourire se dessina sur mon visage. Certes ce n'était pas aussi bon que je l'espérait, mais j'avais deux Pokémons fort avec moi. Et puis avec Olivia la L'euphorie soigneuse de son équipe j'allais pouvoir combattre de toute mes forces! Kaoris m'indiqua comment rentrer dans leur base, elle me faisait donc autant confiance?

"Avant que nous tenions notre promesse, j'aimerai que, si nous parvenions à régler cette histoire, que nos deux équipes ne soient plus rival mais partenaire."

C'était donc ça? Bien sur c'était bénéfique pour mon équipe aussi. Je lui fit un large sourire et lui donna mon accord. Peu après nous sommes partit voir Olivia. J'aimais beaucoup Olivia à l'époque, c'était une bonne ami, être blessé était presque une bonne chose. Elle aussi n'aimait pas les méthodes de Kaoris mais... C'est aussi la raison pour laquelle elle restait, elle aurait aimer me suivre mais elle savait qu'avec moi comme leader il y aurait moins de blesser. Si elle savait vraiment. Mais je suppose qu'elle avait raison, on avait plus besoin d'elle ici. Elle fut heureux de me revoir, c'est vrai qu'à l'époque nous parlions beaucoup. Apparemment je lui avais manqué, elle accepta avec bon cœur de s'occuper de moins mais fut énervé qu'on la presse ainsi. En contrepartie d'un soin rapide je lui ai promit de revenir la voir pour discuter et puis, après le combat contre Nightmare j'allais sûrement avoir besoin de soin. Elle hésita mais s'avoua vaincu, elle accepta et commença les soins. Il ne lui fallut pas longtemps avec ses capacités pour que je sois à nouveau sur pieds. C'est la que j'ai expliqué toute l'histoire à Kaoris et Vent.

"Alors ou allons nous Ray'?"

"Au seul endroit ou Nightmare peut être réveillé! À la plaine noir Kuro!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escouade contre le cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare, cauchemar sanglant
» Le dragon et le cauchemar [pv Doom]
» Vivre un cauchemar éveillé!
» Les Rêves sont arrivés Et Les Cauchemar
» Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: