Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De l'ardeur pour trouver un leader

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:28

"Rayzaka...?"

Qu'avait il dit?! Non pourquoi?! Il ne pouvait pas! Mia et Roy était de retour... L'équipe était enfin au grand complet comme il l'espérait depuis si longtemps alors pourquoi?!

"Tu as bien entendu Mira... Je vous laisse l'équipe pour l'instant, je dois m'occuper de quelques affaires..."

"Et que vas tu faire avec celui qui a détruit notre base?! Répond moi Rayzaka!"

Rayzaka fixa Lorion avec un regard noir, si l'on pouvait tuer du regard Lorion serait en sang.

"Cela ne vous regarde pas... Vous qui m'avez si longtemps trahit..."

Lorion hurla le nom du Riolu avant de lui sauter dessus. Sans que je puisse dire quoi que ce soit les deux engagèrent un combat.

"Non arrêtez! Je vous en supplie arrêtez!"

Lorion manqua Rayzaka avec son attaque ecras'face, ne pouvant ralentir il me retomba dessus avec son attaque.



Je me suis relevé en faisant un bond du matelas de mousse. En sueur, je passai ma main jusqu'à mon cœur qui battait à une vitesse folle... Ce n'était pas un cauchemar. Seulement... Seulement un terrible souvenir. J'étais dans ma chambre, dans la guilde d'Aura legend mon équipe. Voilà quelques jours que notre chef Rayzaka était porté disparu, mais nous l'avions retrouvé... Retrouver avec celui qui avait détruit notre ancienne base: Carnage. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas de son genre de nous laissé tomber. Je suis sortit de ma chambre pour chercher Coton, je la vit marchant à grands pas dans un couloir. Je du la rejoindre en courant, puis une fois à côté je me suis calquer à sa vitesse de marche.

"Coton ou est Lorion?"

"Mira?! Tu devrais te reposer, ta question ne se pose pas, je veux d'abord savoir si tu vas bien!"

"Je vais très bien..."

"Parfait car j'ai à te parler!"

La Laporeille m'amena dans une pièce ou se trouvait Red et Jus.

"Écoute bien Mira. Lorion est partit, il doit être à la recherche de Lorion mais... Il était en colère, trop en colère que j'ai peur qu'il fasse une bêtise! C'est pour ça que, avec toi, moi Red et Jus nous allons traquer notre chef!"

Le traquer?! J'étais sous le choc! Comme si... Non elle avait raison je suppose, Rayzaka avait rejoint Carnage. Si il était dans son équipe c'est qu'il avait rejoint un groupe de criminels. C'est ainsi que notre quatuor est né, afin de ramener Notre petit Riolu sur le droit chemin. Malgré que ce soit Coton qui avait formé l'équipe c'est à moi que l'on donna les commandes. Je n'étais pas sur de moi, je ne savais pas ou aller et le pire... C'est que c'était Lorion et Rayzaka les traqueurs. Nos seules pistes étaient inaccessible, je ne savais pas ou trouver Kaoris et Night. Il me restait plus qu'une seule chose à faire.

"Preparez vous mes amis car... Nous allons chercher Rayzaka dans les moindres recoins de l'île!"

Je suis partit dans ma chambre préparer mes affaires. J'entreposai dans mon sac différentes baies et objets, puis sur la table je frôlai l'écharpe qui appartenait au louveteau bleu. J'hésitai longuement, finalement je remplaçait mon habituel foulard rose par cette écharpe. Puis j'ai rejoint l'équipe. Nos premiers pas nous menèrent dans la plaine.

Je soupirai, combien de temps Rayzaka nous avait quitté et pendant combien de temps avait il rejoint ces criminels. Qu'est ce qui l'avait poussé à faire ça et nous appeler des traîtres? Un vent fort me tira de ma réflexion, agitant mon écharpe et ce qu'un humain aurait appeler à ma place mes cheveux. Je passai la main pour les chasser de devant mes yeux, au moins le ciel était clair. Un beau bleu même, le soleil par contre tapait un peu trop. D'après Jus, l'un de nos informateur aurait apprit que non loin d'ici des Pokémon se seraient affronté, brûlant une partie des plaines. J'espérai que c'était Carnage qui avait laissé derrière son passage quelques traces. Je reconnu la place, combien de fois j'avais profité du beau temps avec Rayzaka ici... J'espère qu'un jour je pourrai recommencer. Néanmoins j'étais attristé de voir ce splendide lieu en cendre.

"Cherchons un indice ici! Avec un peu de chance quelque chose nous amènera jusqu'à notre chef."

Avec mes trois amis nous avions recherché jusqu'au moindre détails la moindre piste. Une piste qui pourrait me permettre de réunir à niveau l'équipe.

[Red est un salameche et Jus un Gobou, on voit la plupart de l'équipe dans l'une de mes signatures =O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:21

[Ok, c'est plus précis, merci. XD Au fait, Val parle avec un fort accent étranger proche du finnois, je tiens à le souligner, car au fond ça à son importance. ]


Le soleil s’était levé, lentement, chassant l’obscurité de sa noble lueur. Je contemplais ce spectacle sur un promontoire de pierre me laissant une vue imprenable sur la plaine. Je n’avais pas dormi de la nuit, car j’avais voyagé. J’avais traversé la montagne afin de me rendre dans cet endroit.

« L’aube est rouge, Le sang a coulé cette nuit.»  Me dis-je.

Quand le petit-matin fut à son apogée, je me remis en route. Je n’étais pas fatigué, je n’avais pas faim, mais mon esprit me guidait. Je ne savais pas où il m’emmenait, mais je suivais mon instinct, le regard vif.
Il y avait dans l’air une odeur de brûlé, de sang et de violence. Plus je suivais les traces de ma route invisible, plus je sentais les mauvais esprits s’agiter, se riant de moi, essayant de me distraire de leurs idées noires. Toutefois, je parvins à y faire abstraction.

Après quelques minutes de marche, je tombais sur une parcelle de plaine complétement ravagée, comme si tous les démons du Virara s’étaient abattus cet endroit.  

"Par Lïzån, que s’est-il passé ici ?"  Soufflais-je. Cette scène de destruction me remémorais mon passé, cela me donna la chair de poule. Pour autant, il n’y avait aucun défunt, seulement des arbres renversés ainsi que de nombreuses traces de combat.

Je aventurais dans ce lieu dénué de vie, la tristesse dans l’âme, quel genre de créature avait bien put faire cela ? Et surtout, pourquoi ?

Il n’y avait pas lieu de se questionner, comme le veulent les coutumes, une terre morte doit recevoir une prière afin que Lïzån la fasse revivre, telle sont les désires de la déesse.
Je m’assis sur une pierre, afin d’être plus proche du ciel et démarra mes incantations. Au loin, une voix féminine se fit entendre :   

"Cherchons un indice ici! Avec un peu de chance quelque chose nous amènera jusqu'à notre chef."

Je ne prêtai pas attention à cet individu pour le moment, je devais faire se ma tâche en premier.

Soudain, je sentais la présence de plusieurs personnes, j’espérais que ces dernières ne me voulaient aucun mal.
Puis, une fois ma prière terminée, je fis brûler une feuille de baie Oran, afin que sa fumée dissipe mes paroles à travers le ciel et que les Dieux exaucent mon vœu.

Puis, je tournais lentement la tête et aperçut un petit groupe de jeune pokemon. Je restais silencieux, ne sachant que faire ou que dire.

"Haï*, jeunes gens." Finis-je par bougonner. Dites-moi, depuis combien de temps êtes-vous là ? Ça n’est pas très sûr comme endroit, vous savez. 




*Signifie "bonjour" en Morn'Ha.    
 
 


Dernière édition par Valdån le Dim 27 Juil 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMer 23 Juil 2014 - 2:23

[Dans ce RP je cite les évènements d'un autre RP ou Rayzaka, Lorion et Mira tente d'empêcher une Zoroark - Night - de réveiller un Darkrai - Nightmare -, ils sont aidé par plusieurs Pokémon dont une Noctali - Moon - et tout un tas d'autre Pokémon que je n'ai pas cité dans mon post. Je cite aussi le nom de Carnage un Magby qui était dans le passé ami de Red et Jus et changea de nom en rejoignant l'équipe "Les héros de la lune rouge" passant de Braise à Carnage =O]

"Haï, jeunes gens."

Hum...? Je tournai la tête vers l'endroit de l'appel. Mon regard croisa celui d'un Brutalibré, comment avais-je fait pour ne pas le remarquer? Avais je l'esprit trop occuper par cette traque? C'était imprudent de ma part, mais il n'avait pas l'air de nous vouloir du mal. Celui ci était assis, au milieu de la plaine en cendre sur un rocher. Étrange spectacle, je ne voyais pas pourquoi un Pokémon resterait ici. A moins que ce ne soit en deuil pour un autre Pokémon ou un foyer, ou alors comme nous à la recherche des responsables. Oh c'est vrai. Il nous avait appelé! C'est ainsi que je l'observai de la tête aux pieds, me rendant compte de chacune de ses cicatrices sans vraiment avoir l'envie de les compter, mais il en avait un jolie assortiment. C'était donc un combattant, expérimenté? Voila que je pensai comme un chef, voir le danger partout, observer et prévoir. Rayzaka... Tu savais que tu pouvais me laisser la guilde hein? Tu n'as pas mauvais fond, tu ne peux pas nous abandonner sans être sur que tout aille bien. Ce que tu n'espérai pas, c'est que l'on te retrouve et que l'on décide de partir à ta trace. Oh... Je n'ai pas répondu au Pokémon, quelle impolitesse de ma part!

"Bonjour, désolé de vous déranger, nous ne sommes que de passage. Je... Je m'appelle Mira, je cherche quelqu'un et j'espérai qu'il soit avec le responsable de ce carnage... Enfin je veux dire non pas que je veux que ce lieu soit réduit en cendre ainsi mais, c'est que cela m'aiderait à le trouver."

Ah mais qu'ai ce que je fait à lui raconter ça! Ce ne sont pas ses ennuis, et puis que va-t-il penser? Surement que celui que je recherche fait partie de notre groupe et qu'il est responsable de tout ça! Raah je suis trop bête, et moi qui pensais être assez doué pour protéger mon équipe... Je détacha de mon écharpe mon insigne d'explorateur et la présenta au Pokémon Vol/Combat.

"Je suis membre d'une équipe d'exploration, l'équipe Aura-Legend. Si je puis faire quoi que ce soit pour vous."

"Mira!"

Hum? Je me suis retourné vers Coton qui m'avait appelé, celle ci me montra un bout de tissu. Je ne comprit qu'apres coup, quand j'ai observé de plus près l'objet. Le morceau de tissu était plus lourd et pour cause, Rayzaka avait l'habitude de ranger un pic argent dans l'encolure de sa cape. Pic argent que je sortit du morceau de tissu trouver par la Laporeille. Malheureusement, cela était une faible preuve trop faible évidemment pour prouver qu'il soit passer par la. Mais quel que soit la plus petite des pistes, il restait des chances que ce soit lui. En y réfléchissant plus, si Rayzaka était avec Carnage, le Magby aurait très bien put brûler cette partie de la plaine comme il l'avait fait avec notre base. Cela pouvait être une simple coïncidence, mais Rayzaka m'a apprit une chose. Rien n'arrive par hasard d'après lui. Il avait peut être raison, ces cristaux que nous avions trouvé et utiliser contre Nightmare eux mêmes n'étaient pas le fruits du hasard d'après Moon.

"Nous n'avons que ça a suivre Coton, apparemment il est passé ici. Mais... Je ne sais pas comment on va pouvoir le suivre maintenant... Oh pardonnez moi monsieur le Brutalibré, mais je vous présente Coton. La salamèche c'est Red et le Gobou se nomme Jus."

Ce ne fut que maintenant que je me rendit compte que Red et Jus parlait seul à seul tout les deux. Peut être n'était ce que mon imagination mais j'avais l'impression qu'il ne voulait pas que nous entendions leurs conversations. Le Salamèche se rendit compte que je l'observai et me fit un sourire. Je devrais mettre ça au clair moi même et garder un œil sur eux deux...Quand je pense que l'équipe devrait être soudé dans un tel moment, au lieu de ça on a un leader qui se fait la malle. Un traqueur qui décide de se la jouer loup solitaire pour trouver ce dernier. Red et Jus qui nous font des cachotteries, les garçons je vous jure des fois on peut pas les tenir en place et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:23

"Bonjour, désolé de vous déranger, nous ne sommes que de passage. Je... Je m'appelle Mira, je cherche quelqu'un et j'espérai qu'il soit avec le responsable de ce carnage... Enfin je veux dire non pas que je veux que ce lieu soit réduit en cendre ainsi mais, c'est que cela m'aiderait à le trouver."

Je haussais un sourcil devant le discourt confus de la Kirlia. Je ne comprenais pas très bien le but de sa quête. Voulait-elle retrouver un ami ? Une personne s’étant faite enlevée par les ravisseurs ayant causés tous ces dégâts ?

Puis, elle changea brusquement de sujet :

"Je suis membre d'une équipe d'exploration, l'équipe Aura-Legend. Si je puis faire quoi que ce soit pour vous."

Elle me présenta une sorte d’objet dont j’ignorais l’utilité. Je l’observais, silencieux, balayant la jeune femelle du regard. Non pas qu’elle m’intriguait, loin de là, mais je ne savais pas quoi lui dire. Je n’avais absolument besoin de rien.  

"Mira!"Fit-une autre voix. Toujours en silence, je me tournais de manière à pouvoir jeter un œil au nouveau venu. C’était une Laporeille, tenant à sa patte une sorte de tissus sombre.

Voyant que les deux jeunes ne me prêtaient plus attention, j’en profitais pour étudier les environs, me plaisent à penser que cet endroit retrouvera de sa superbe.

"Nous n'avons que ça a suivre Coton, apparemment il est passé ici. Mais... Je ne sais pas comment on va pouvoir le suivre maintenant... Oh pardonnez-moi monsieur le Brutalibré, mais je vous présente Coton. La salamèche c'est Red et le Gobou se nomme Jus."

Je descendais de mon roché afin de mieux voir les jeunes aventuriers. Je voyais que ce Jus et Red discutais entre eux, à voix basse, mais je ne comprenais pas ce qu’ils disaient et en fin de compte je m’en moquais pas mal.

Comme la Kirlia c’était donnée la peine de se présenter, je fis de même :

« Moi, c’est Valdån. »  Dis-je sur un ton un peu grognon.  Je n’avais pas l’habitude de parler aux autres, cela me fit bizarre. Je vis en ermite d’habitude. « Les esprits m’ont guidés ici, car il y a quelque chose qu’ils veulent que j'accomplisse. J’ai bien l’impression que ma quête commence ici…et qu’elle a un rapport avec vous.»

Certes, ceci pouvais paraître bizarre, mais c’était comme ça. J’avais passé l’âge de faire attention à ce que je disais par crainte des moqueries, après tout, s’il s’agissait bien d’une équipe d’exploration, alors la tolérance devait faire partie de leur code d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:07

On était bien mal, sans traqueur pas moyen de suivre à la trace la moindre piste partant d'ici. Peut être étais ce une mauvaise idée de venir ici, pourtant je le savais bien, mais du moment qu'il y avait un maigre espoir je me devais de tenter le coup! D'ici ou aurait-il put partir? Il fallait déjà connaitre la nature du combat, mais apparemment, il n'y a pas eu de mort. Sinon nous aurions put retrouver le cadavre, ce n'était déjà pas dans son genre de tuer... J'oubliai un point important, les autres membres de son équipe, nous ne savons pas de quoi ils étaient capable. La voix du Brutalibré me tira de ma réflexion.

"Moi, c’est Valdån. Les esprits m’ont guidés ici, car il y a quelque chose qu’ils veulent que j'accomplisse. J’ai bien l’impression que ma quête commence ici…et qu’elle a un rapport avec vous."

Valdån? Ce n'était pas si simple à prononcer, mais je m'obligeai déjà à retenir son nom. Il était... Un peu spécial? Mais il valait mieux ça que d'avoir un fou près de soit. Néanmoins, qu'il s'incruste ainsi dans nos affaires. C'est quelques peu... Bien tomber à vrai dire. Certes il manquait de tact, mais il avait déjà l'allure d'un combattant, l'avoir avec nous ne serait pas de refus, surtout face à Rayzaka et à ceux de sa nouvelle équipe. Peut être qu'en plus de ça, il pourrait nous être utile d'une autre manière mais... C'était quelque peu égoïste, même si c'est lui qui proposait ce n'était pas si simple. enverriez-vous quelqu'un que vous ne connaissiez pas à la mort? Moi j'en doute. Je ne connaissais pas assez Valdån...

"Valdån, je dois au moins vous prévenir, ce sera surement dangereux. Les choses risques d'être très compliqué si nous parvenons à notre objectif, je ne peux pas accepter n'importe qui. Cela va nous demander des forces, et j'espère que vous savez vous battre, car nos adversaires sont redoutables, au point que nous avions du nous y mettre à six pour en arrêter que trois. Enfin de toute façon, nous ne savons pas ou il est partit, on a beau avoir un indice, nous n'en pourrons pas suivre la piste sans le Pokémon adéquate. Nos deux traqueurs ne peuvent pas m'aider, je dois donc donner ma confiance à la chance."

Oui j'étais plutot mal partit, néanmoins!

"Si vous êtes sur de vous j'accepte volontiers votre aide."

Je lui faisais confiance, étrange ou pas, ses cicatrices parlent pour lui. Il a connu le combat, il y était habitué, et puis ce n'était pas un mauvais Pokémon, cela se sentait dans son regard. Par contre, cela compliquait aussi un peu la chose. Comment allait il réagir une fois face à Rayzaka, c'était une histoire qui concernait que l'équipe. Surtout que j'avais une brève idée de comment ça allait finir, qu'il m'explique ou non ses raisons, ça allait finir en combat... Et à partir de la, je ne serais plus en mesure de contrôler la moindre situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:46

"Valdån, je dois au moins vous prévenir, ce sera surement dangereux. Les choses risques d'être très compliqué si nous parvenons à notre objectif, je ne peux pas accepter n'importe qui. Cela va nous demander des forces, et j'espère que vous savez vous battre, car nos adversaires sont redoutables, au point que nous avions du nous y mettre à six pour en arrêter que trois. Enfin de toute façon, nous ne savons pas où il est partit, on a beau avoir un indice, nous n'en pourrons pas suivre la piste sans le Pokémon adéquate. Nos deux traqueurs ne peuvent pas m'aider, je dois donc donner ma confiance à la chance."

Le danger ? Elle était bien bonne celle-là, j’avais largement l’habitude de flirter avec la mort, m’y frottant de très près, mais pourtant, j’étais encore là…

Je restais muet, écoutant les propos de la jeune femelle.

"Si vous êtes sur de vous j'accepte volontiers votre aide."

La petite Kirlia semblait se détendre en ma présence. Je réfléchis un instant, analysant la situation, puis croisa les bras sur mon torse.

«  Je ne suis pas du genre à reculer devant le risque, au contraire, se mesurer à lui est une grande preuve de courage. Si on se laisse dominer par la peur du danger, on n’avancera jamais, c’est un comportement que je laisse aux humains. J’irais là où les esprits me diront d’aller et exécuterais les tâches qu’ils me demanderont de faire, peut-importe qui ou quoi essaye de m’en empêcher, la peur est un choix, que je ne ferais pas. »  

Je marquais une pause, étudiant les jeunes gens du regard. Ils étaient si jeunes, et si déterminés…vu comme cela était exposé, nous allions au-devant de gros problèmes. Mais j’attendais que la petite me livre plus d’informations sur le sujet, afin de ne pas donner l’impression de m’immiscer dans ses histoires.

« Quand à mes compétences au combat, je n’ai ni besoin d’insigne ni de titre d’honneur pour les confirmer, les récits de mes aventures sont inscrits sur mon corps et je pense qu’il est évident que j’ai du potentiel. J'ai vécu toute ma vie dans la forêt et grâce à ma sensibilité à sentir l'aura des autres, je suis également un bon pisteur». 

Dit ainsi, cela pouvait paraître prétentieux, mais peu-importe, j’allais les aider, car tel était ma mission.   
J’esquissais un bref sourire et haussa un sourcil.

« Sitån, suis-je embauché ? ».
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:44

Eh bien, on pouvait dire que c'était un sacré phénomène, être prêt à sauter dans des ennuis qui n'étaient pas les siens. Prendre de tels risques pouvait être une forme de courage... Ou de folie. Même folie qui occupait Coton, moi, Galid... Ou toute l'équipe. Je ne parlerai pas d'amour du danger comme Lorion ou de surpasser les épreuves du destin comme Rayzaka. Pour ma part ce n'était que pour aider les autres, je ne pouvais supporter voir quelqu'un dans le besoin. J'étais obligé de sourire en me rappelant la raison qui me pousse à aider mon prochain. C'était grâce au Riolu, lui seul était venu pour me soutenir alors que tout les autres me rejetaient. Oui il fut le seul à briser ce masque d'ombre qui voilait mon cœur. Depuis j'ai toujours eu une dette envers lui, et c'est pourquoi je ferais n'importe quoi pour Rayzaka!

Malgré que je n'aimais pas introduire un inconnu dans nos histoires j'avais tout de même besoin de lui. Apparemment il pouvait peut être pister le louveteau. Je n'en demandai pas plus, même si j'avais peur que tout ça finisse assez mal. Rayzaka avait l'air mal, même si il se montre fort je sais comment il est quand quelque chose ne va pas. Il y avait dont des chances qu'il nous rejette et se batte pour ses ambitions. Il ne sera pas seul en plus de ça, le Brutalibré avait de l'expérience cela se voyait. J'espérai juste ne pas en arriver la, mais quoi qu'il d'habit advenir, il ne devait pas s'interposer entre nous et Rayzaka. Maintenant la question était: Est ce que je lui expliquait les raisons de notre mission? Avait il besoin de tout savoir? Je jetai un œil à mes partenaires, apparemment aucun d'entre eux n'étaient contre le fait qu'il nous aide.

"Très bien, j'accepte avec plaisir ton aide. Moi et mon équipe sommes à la recherche d'un Riolu nommé Rayzaka. On pense qu'il serait passé par la, notre seul indice est ce bout de tissu, je suis persuadé qui lui appartient."

Je lui présentai le bout de tissu qui appartenait à la cape de Rayzaka. C'était maigre comme piste mais c'était la seule. Je m'en voulais de ne pas expliquer toute notre histoire à Våldan. Mais je ne voulais pas qu'en lui expliquant vraiment nos objectifs il change d'avis. C'était lâche mais il était ma dernière chance de revoir le Riolu et ma dernière chance de le convaincre de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:56

La kirlia concerta son groupe du regard, l’étrange tissu à la main, puis, elle se tourna vers moi et me dit :

"Très bien, j'accepte avec plaisir ton aide. Moi et mon équipe sommes à la recherche d'un Riolu nommé Rayzaka. On pense qu'il serait passé par là, notre seul indice est ce bout de tissu, je suis persuadé qui lui appartient."

Elle me tendit le tronçon de tissus. En entrant en contact avec lui, je sentis comme une faible chaleur émanant de celui-ci. Je fermais les yeux, enserra le textile dans mes mains et le porta a devant mon visage.

C’est fou ce que les objets peuvent dire quand ils sont chargés de l’énergie de leur propriétaire. A travers cet échantillon, je voyais beaucoup de choses. Dans mon esprit, une petite flamme bleue apparut à l’endroit où se trouvait le tissus. Cela était invisible aux yeux des enfants, il fallait savoir activer certaines zones de son esprit pour pouvoir observer cela. Des runes et des mots à peine audibles commençaient à se dégager du morceau de cape.  

Premièrement, je fus certain qu’il s’agissait d’un riolu, vu la nature de l’aura qui s’était imprégnée dedans. Ensuite, je ressentais que le louveteau avait perdu quelque chose de très cher ressèment, et que, par la suite, sa visions des choses à changée, qu’il est devenu une autre personne…une personne dangereuse, brisée par la tristesse et le remords. Je sentis la présence d’un autre pokemon, un type feu, car la rune du soleil prit forme au-dessus de mes mains. L’énergie que dégageait le tissu commençait à devenir chaude au point de me gêner. J’entendais des discutions, des injures, des cris de douleur. Ainsi donc, j’étais au cœur du combat. Autour de moi, je sentais le feu ravager la forêt et détruire les arbres. Puis, la rune de la terre pris forme, remplaçant celle du soleil. J’en déduit que le riolu avait fait la rencontre d’un type plante. Mais ce n’est pas tout ! Il y avait deux pokemon plante ! Cela devenait vraiment bizarre.

La dernière image que je pus distinguer, avent que je n’ouvre les yeux à nouveau, ce fut la chaîne de montagne, qui s’élevait non loin d’ici et que j’avais arpentée la veille.

Je rendis le morceau de tissu à la kirlia et souffla un grand coup. Je regardais la paume de mes mains, brûlée par les énergies négatives et les événements violents que j’avais vus.

«  La personne que tu cherches est parti vers la Montagne Yamanami. Il s’est séparé de quelqu’un et est actuellement accompagné de deux autres personnes. J'ajoute que ces pokemon qui l'accompagnent sont des types plante. »

Je regardais les enfants tour à tour. Devais-je leurs dire ce que j’avais lu ? Devais-je leur parler des intentions du louveteau ?

« Allons-y, suivez-moi. » Me contentais-je de dire.


Dernière édition par Valdån le Mar 29 Juil 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:57

"La personne que tu cherches est parti vers la Montagne Yamanami. Il s’est séparé de quelqu’un et est actuellement accompagné de deux autres personnes. J'ajoute que ces pokemon qui l'accompagnent sont des types plante."

Bien, apparemment Rayzaka était bien passé ici. Mais qui pouvaient être les deux autres Pokémons plantes... Lorion? Cela expliquerait le combat mais pourquoi l'accompagnerait-il à ce moment? Aurait il emmener l'arcko K.O? Trop de question différente... Alors qu'il me suffisait juste d'avancer pour apprendre la vérité. Grâce à Valdån j'allais pouvoir m'expliquer avec notre chef, et il était hors de question que je laisse ce dernier s'en sortir aussi facilement. Le pouvoir qu'avait le Brutalibré ressemblait à celui du louveteau bleu, je pensais que seul les riolus et les lucarios l'avait mais... Peut être n'est ce pas la même technique. Je fixai mon regard vers les montagnes, il y avait un bon bout de chemin entre la bas et la ou nous nous trouvions. J'espèrai juste qu'il soit encore la bas une fois que nous serons tous arrivé. L'équipe était prête à suivre, je resserai l'écharpe de Rayzaka que j'avais au cou, prêt à affronter cette terrible tragédie entre lui et moi. Quoi que j'ai put te faire, je dois au moins essayer d'arranger les choses.

"Allons, y, suivez-moi."

Nous sommes alors partit en direction de la montagne Yamanami, le changement de climat fut radical. On pouvait oublier la douce et fraiche brise, les rayons du soleil vous réchauffant le coeur. Bienvenue dans les terres les plus froides de Seïkan, le sommet de la montagne Yamanami. Neige, vent glacé,tempête. Tout ce que peux rêver un Pokémon glace... Mais pas moi, j'éternua fort, écoeuré en voyant la morve couler de mon nez, je prit un des bandages de mon sac, celui ci allait me servir de mouchoir tout le long.

"J'espère pour Rayzaka qu'il ne m'a pas fait venir jusqu'ici pour rien. Ou pour toi Valdån si tu t'es trompé, avec ces bêtises je vais tomber malade moi."

Red s'approcha de moi, je sentit enfin un peu de chaleur grâce à la flamme du Salamèche, je le remerciai pour ça. Jus lui restait aussi le plus père de la flamme de Red. Seul Coton avait l'air de plutôt bien aller, en même temps avec sa splendide fourrure. Je lui sautai dessus en la lui attrapant.

"Allez Coton, tu ne veux pas partager un peu de ta douce fourrure. Je suis un peu jalouse."

"Mais... Mais non! Je peux pas l'enlever! Et puis c'est la mienne!"

Je riais avec elle, mais ce n'était pour moi que pour cacher ma peur. J'avais vraiment peur de se que Rayzaka allait me dire en me voyant, je m'étais préparé à me battre mais... Est ce que je pouvais faire ça avec le louveteau que j'aimai. Même si il n'était plus le même, je ne pouvais pas oublier ce que j'avais vécu avec lui et puis... J'étais persuadé que le vrai Rayzaka - excellent chef et vaillant explorateur prêt à tout pour les autres - étais caché quelque part au fond de ce sombre Riolu. Il fallait que je lui dise maintenant à Valdån...

"Valdån... Une fois que nous aurons retrouvé Rayzaka, même si cela tourne mal entre lui et moi je ne veux en aucun cas que tu interviennes."

Je l'avais dit si froidement, je ne voulais pas lui dire ça ainsi, pas d'une façon aussi cinglante. Mais ça m'étais très important...

"Valdån, tu ressens encore quelque chose? Est ce que tu sais si Rayzaka est dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:21

Je marchais devant, les conditions climatiques rendaient notre progression difficile. Cependant, je faisais abstraction au froid qui me mordait les doigts, je me contentais de garder le silence.

"J'espère pour Rayzaka qu'il ne m'a pas fait venir jusqu'ici pour rien. Ou pour toi Valdån si tu t'es trompé, avec ces bêtises je vais tomber malade moi." Dit Mira.

"Je sais également prendre le mal." Lui répondis-je sans me retourner. "Si tu tombe malade, je te soignerais"

Je savais pertinemment ce que je faisais. Derrière moi, les jeunes gens plaisantaient entre eux.   

"Valdån... Une fois que nous aurons retrouvé Rayzaka, même si cela tourne mal entre lui et moi je ne veux en aucun cas que tu interviennes." Repris la Kirlia en se mettant à ma hauteur.

Je lui lançai un bref regard, en conservant cet air bourru et glacial que j’arborais tout le temps. Elle aussi semblait de glace. Cependant, elle avait plutôt l’air inquiète qu’agressive.

"Valdån, tu ressens encore quelque chose? Est-ce que tu sais si Rayzaka est dans les parages?"


Je détournais mon attention sur les hauts pics enneigés.

« Tout droit, nous approchons de notre but, courage.» Dis-je. Je profitais d’être à peu près seul à seul avec elle pour lui dire ce que j’avais lu dans le tissu appartenant au riolu.  

« Ton ami est une personne brisée par la tristesse. » Lui dis-je. « Il va sans doute agir de façon violente si tu te met en travers de ces objectifs. Il a laissé les ténèbres prendre son âme. »

Je tournais la tête vers elle.

« Quoi qu'il arrive, fait attention. »


Voyant qu'elle avait froid et qu'elle semblait avoir besoin de réconfort, je la pris sous mon aile pour la réchauffer et l'aida à franchir une barrière venteuse. 

"Nous approchons". Lui glissais-je.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:47

"Si tu tombe malade, je te soignerais"

Pourquoi...? Pourquoi faisait-il autant pour nous... Pour moi... Qu'étais je pour lui mis à part une inconnu, nous venions à peine de nous rencontrer, je m'étais servit de lui - même si c'était sa volonté - et pourtant... Je m'en voulais de lui infliger tout ça, je l'avais dérangé et maintenant il devais subir le froid, puis non content de ça il voulais maintenant souffrir à ma place. Oui il était comme Rayzaka avant, je ne pouvais en douter, prêt à tout subir pour que les autres se sentent mieux. C'est ce qui a rendu le louveteau ainsi, est ce que Valdån allait subir la même malédiction? Se retrouver comme notre chef, à trop vouloir prendre sur lui au point de le faire souffrir et de le transformer en monstre? Enfin Rayzaka n'en était pas encore arrivé la. Et c'est pour cela que je voulais le voir, lui faire comprendre qu'il pouvait revenir, qu'il pouvait compter sur nous tous. Il n'avait plus besoin d'être le leader, pilier de toute l'équipe, pilier qui soutenait chaque membre. Maintenant nous serons le pilier qui m’atteindra ce splendide pilier en morceau. Oui nous serons ce qui soutiendrons notre leader, lui rendant le peu qu'il nous a offert.

"Tout droit, nous approchons de notre but, courage."

Courage... J'allais en avoir besoin, mon coeur s'agitai terriblement dans ma poitrine en pensant revoir Rayzaka, la peur de le perdre n'avais jamais été autant présent. Je sentais ma gorge se dessécher, comme si celle ci se refermait pour ne pas prononcer le moindre mot au louveteau bleu. Valdån s'arrêta un instant, je fus le seul à le remarquer, mes compagnons avançais seul pendant que le Brutalibré m'observai. Son regard était étrange, je ne pouvais m'empêcher de regarder à l'intérieur de ses yeux et d'essayer de comprendre ce qui s'y cachait. Qu'avait-il vécu avant de me rencontrer? Pourquoi avait-il autant de cicatrice? Je soupirai, n'osant lui demander d'éclairer mes doutes, il me faisait déjà une faveur en venant ici avec moi, pas besoin d'en demander plus. Il évita mon regard avant de m'avouer une terrible chose.

"Ton ami est une personne brisée par la tristesse."

Mon coeur se brisa, pourquoi osait-il mettre sur la table un tel terrible sujet?! Je détournai le regard, comme pour éviter d'entendre cette terrible vérité... Mais rien y fait, c'était ma punition...

"Il va sans doute agir de façon violente si tu te met en travers de ces objectifs. Il a laissé les ténèbres prendre son âme."

Ces dernières paroles fut difficile à contenir au fond de moi, heureusement je parvins à ne pas hurler: "Non, non non! Arrête toi la! Je t'en supplie ne dit plus rien! Je sais déjà ce qui m'attend, je sais déjà que je ne pourrais rien y faire, je sais déjà que j'étais trop faible pour faire quoi que ce soit!" Pensais-je. Mes jambes tremblaient, comme si mes forces me quittaient, je ne pouvais plus avancer. Alors peu à peu le Riolu semblait plus hors d'atteinte.

"Quoi qu'il arrive, fait attention."

Mon coeur s'arrêta quand je me sentit coller à lui, son aile m'entourant, me protégeant du vent glacial. Tout mes doutes disparurent, comme le louveteau savait le faire, Valdån me prouva que je n'étais pas seul et que je pouvais compter sur les autres. Peut être que je devenais comme Rayzaka, quelqu'un qui veut à tout prix protéger quitte à en souffrir. Non je ne serais pas comme lui, je ne subirai pas, j'apporterai la joie aux autres! Je me rendis compte que je rougissais, mais je ne pense pas que le Brutalibré l'eu remarqué. Puis il s'arrêta, chose qui me surpris, pourtant nous n'avions pas trop avancé. Je me dégageai doucement de Valdån et les vit...

Une Dimoret, un Magby et une Airmure. Et les trois étaient entre moi et... Et Rayzaka. Ce dernier avait un terrible regard, mais étrangement je ne me sentais pas apeurer par ses yeux. Au contraire j'étais déterminé, ainsi je me rendit compte que derrière ce regard se cachait de le tristesse. Avait-il rejoint ceux qui avaient détruit notre base? Je me souvenais très bien de la Dimoret et du Magby. C'étaient eux - malgré qu'il manque le Porygon-Z - qui avaient détruit notre base. Coton, Red et Jus étaient face à eux, prêt à en découdre. Mais ce n'était plus la même chose que le jour ou nous avions détruit notre base, c'était un quatre contre cinq. Malgré que je ne connaisse pas Valdån je doutais de notre victoire. Nous nous étions mit à six pour arrêter trois d'entre eux, alors que maintenant ils étaient trois, dont une que nous ne connaissions pas et surtout... Il avait Rayzaka de leurs côtés.

"Je t'avais mit en garde Mira... J'espérai éviter d'en arriver la mais je n'ai plus le choix... Ténèbre, je te laisse t'en occuper, mais tu n'as pas intérêt à blesser mon équipe plus qu'il n'y en a besoin, ou tu peux être sur de le payer cher."

Apparemment Ténèbre était la Dimoret puisque ce fut elle qui répondit.

"Ne t'en fais pas Espoir déchu, prend ton temps pendant que l'on s'amuse! Carnage, Aile, avec moi!"

Espoir déchu? C'est comme ça qu'elle appelait Rayzaka? Pourquoi lui donner un nom si sombre? Alors que j'attendais leurs attaques ce fut Red et Jus les premiers a tapé. Les deux s'étaient jeté sur le Magby qui avait reculé de justesse.

"Braise est à nous Mira, on vous laisse le reste!"

A quoi jouaient-ils?! Je jetai un regard à Coton qui n'avait pas l'air de comprendre elle aussi. Ils auraient du attendre mes ordres mais...

"Coton? Est ce de toi l'idée de poursuivre Rayzaka?"

"Non c'était de Red et Jus, tu penses qu'il voulait chercher le Magby pour se venger?"

Oui et non, c'était trop puéril pour le Salamèche et le Gobou de se venger. Mais ils avaient une raison qui les poussaient à se battre contre lui, bon et bien cela donnait un deux contre trois. La Dimoret me sauta dessus, apparemment j'avais trouvé mon adversaire. Mais... Celle ci me harcelait, j'évitai de très peu chacun de ses coups sans utiliser téléportation. Ce n'est qu'après qu'elle se soit arrêté que j'ai compris qu'elle m'avait écarté des autres de mon groupe. Elle se redressa et reprit un air sérieux comparé à tout à l'heure.

"Tu sais... Rayzaka nous parle beaucoup de toi..."

Surprise, c'est le bon terme. Je fus tellement surprise que mon adversaire me dise ça aussi calmement, comme si le combat n'avait plus aucun interet, que celui ci soit mit de côté.

"De toi et de l'équipe. Il nous a aussi raconté ses raisons. Tu l'as longtemps fait souffrir, comme toute l'équipe. C'était ce qu'il voulait mais, cela se voit que cela le mettait mal, son regard devient de plus en plus sombre... Je me dois... Je me dois d'au moins tenter ça pour lui, je me dois de le libérer de vous!"

Cette fois ci ce fut de la rage que je lisais dans ses yeux le combat reprit quand celle ci tente une attaque sur moi. Je du me téléporter pour l'éviter, elle avait écraser son attaque contre la montagne, faisant tomber la neige autour de nous. Un rocher nous protégeait de l'avalanche mais je ne pouvais plus fuir. Je regardai ses yeux, ses yeux accusateur, yeux qui me déchirai le cœur. Je me mis sur mes gardes, qu'importe ce en quoi elle croyait, mais j'avais mes ambitions, des ambitions sur lesquelles je croyais... Ambitions pour lesquelles je me battait... Malheureusement le combat ne s'est pas si bien finit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:37

J’avais laissé les jeunes pokemon à leurs histoires, m’étant contenté de rester dans un coin à part. J’entendais vaguement leur discutions, mais je n’y prêtais pas vraiment attention.

Il s’écoula environ dix minutes avent que, non loin de moi, des bruits d’affrontements se firent entendre. Je sursautais.

- Dåt ! Criais-je. Sans attendre, je me propulsais entre les rochers gelés qui me barraient la route, rebondissant habilement dessus. Je fini par atteindre une sorte de promontoire rocheux En dessous de mon perchoir, j’aperçu deux pokemon. Une Kirlia et une Dimoret.

Je reconnu immédiatement Mira et je déduis très rapidement que le pokemon ténèbres n’était pas là pour lui faire une dentelle.

"De toi et de l'équipe. Il nous a aussi raconté ses raisons. Tu l'as longtemps fait souffrir, comme toute l'équipe. C'était ce qu'il voulait mais, cela se voit que cela le mettait mal, son regard devient de plus en plus sombre... Je me dois... Je me dois d'au moins tenter ça pour lui, je me dois de le libérer de vous!"

De quoi parlait cette créature ? Je n’en savais strictement rien, mais toujours est-il que cela n’avait rien de bon…

Le Dimoret fonça soudain sur Mira qui se téléporta derrière elle. Le pokemon ténèbres enfonça ses griffes dans un rocher, provoquant une légère chute de neige. Je restais silencieux, attendant le bon moment.
L’ennemi de Mira se retourna. Avent qu’elle ne tente une nouvelle attaque, je bondis devant elle, attrapa un de ses poignets et l’éloigna de sa cible. Puis, je frappais de la paume de la patte le Dimoret au niveau du plexus solaire. Mon adversaire recula, le souffle coupé par mon coup.

Je me tournais vers Mira :

"Ça va ?" Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:41

Se battre, c'est tout ce qui m'incombait de faire! Valdån intervint pour me sauver alors que Ténèbres allait tenter une nouvelle attaque. Son style de combat me rappelait celui de Rayzaka, logique étant donné que les deux étaient de même types. Mais sa rapidité, sa façon de réagir et d'écarter tout danger. Et puis... Leurs gentillesse à eux deux...

"Ça va?"

"Oui, ça va aller, mais reste sur tes gardes, ce n'est pas finit!"

Je vit Coton être propulsé contre la montagne, le sang coulant le long de sa joue, je me suis retourné et put voir l'Airmure passer au dessus de moi. Le Magby qui était agripper à celle ci se laissa tomber en préparant un poing feu qui m'était destiné. J'allais le renvoyer avec Psyko mais ce n'était pas moi qui intervint en premier, non il fut repousser avant par le pistolet-à-eau de Jus. La Dimoret qui reprenait difficilement son souffle parvint tout de même à cracher un laser glace qui gela l'attaque de notre Gobou. Cela permit au Pokémon feu adverse de se stabiliser au sol et de reprendre sa course vers moi alors que la Pokémon glace elle reculait. Je courus à droite de l'eau congelé, rejoint par Red qui lui avait fait un bond et glissait le long de la glace. L'airmure de tout à l'heure, profitant que je sois concentrer sur les autres adversaires tenta une attaque Aile-Acier. Elle fut interrompu par Coton qui l'arrêta avec l'attaque poing-éclair. Je me suis téléporté pour esquiver l'attaque du Magby mais aussi pour bloquer le chemin de Ténèbres. J'attrapai sa tête entre mes deux mains et concentra mon choc-mental en ce point. Mon adversaire hurla un terrible cri de douleur, malgré mon dégoût de lui faire subir un tel supplice je ne la lâchai point, jusqu'à ce que Red fut à portée. Je fit un bond en arrière, laissant notre Salamèche lancer sa déflagration sur la pauvre Dimoret qui ne pouvait plus rien faire. Red me rejoint juste après et je ne put voir qu'à ce moment les blessures qui lui parsemaient le corps.

"Fait attention, Braise... Ou Carnage... Il est vraiment fort."

"Braise? Carnage? Que veux tu dires?"

"Le Magby, moi et Jus le connaissions, mais il n'est plus le même et pas moyen de le changer. C'est un vrai monstre et même avec le type de Jus on a rien put faire, il a l'air d'être le plus terrible des trois!"

"Et pourtant ce n'est pas le pire!"

Mon coeur fit un bond. Au même moment moi et Red nous nous sommes retourné mais en vain. Ténèbres c'était relevé comme si de rien n'était et nous lança à tout les deux un vibrobscur. Cela me fit valser et rouler-bouler sur le sol enneiger de la montagne. Avec une terrible vitesse elle passa derrière moi et me rattrapa pour me coller sa ball'ombre qui me refit propulser de l'autre côté. Coton tenta de venir vers moi pour me rattraper mais au lieu de ça elle fut utiliser comme appui pour Ténèbres qui me rattrapa à nouveau et me plaqua au sol avec un poinglace. Cette attaque gelai peu à peu la partie gauche de mon corps.

"Qu'est ce que vous croyez? Pouvoir nous tenir tête? Vous n'êtes que des gosses!"

"Ne l'oublie jamais, si j'ai été la partenraire de Rayzaka, c'est qu'il y a bien une raison!"

J'attrapai sa tête de ma main libre et lui lança une nouvelle attaque choc-mental qui lui fit repoussé un terrifiant cri.

"Mira, utilise abri maintenant!"

Je ne fit pas répéter Red deux fois. Je lançai abri et vit un gigantesque jet de flamme passé, mais la Dimoret fut sauver par Carnage. Notre Salamèche me rejoint et brisa la glace qui s'était répandu sur mon corps. Il était haletant, presque à bout de force, mais je voyais cette détermination, détermination visible dans les yeux de chacun de mes coéquipiers, détermination qui m'habitait moi aussi. Le combat durait, mais nous avions Red et Jus presque hors combat. Hors en face, mis à part l'Airmure et Ténèbres qui avaient un peu de mal, Carnage restait sur de lui et paraissait intouchable.

"Aile, je te fait confiance pour achever le Salamèche et le Gobou. Ténèbres tu t'occupes de Mira et du garde tes distances du Brutalibré, j'en finit avec la Laporeille puis je te rejoins."

Alors il connaissait aussi mon nom, La Dimoret que j'avais mit à mal comme elle m'avait gravement blesser fonça vers moi avec toujours cette vitesse ahurissante. Je m'apprêtai à me téléporter mais elle lança Blizzard, m'empêchant de me concentrer. Surprit par cette initiative je sentit ses griffes me laisser de longues entailles. J'avais évité de peu une blessure grave grâce à mon instinct qui m'avait hurlé de bondir en arrière. Mais cela n'était pas suffisant, Ténèbres m'attrapa à nouveau et me plaqua à terre. Celle ci s'apprêtait à me lancer l'attaque griffe-ombre pour m'achever.

"Fait tes adieu à ce monde salle gosse!"

Je vit sa main chargé de son attaque spectre foncer vers moi, mais celle ci s'arrêta comme retenu par quelque chose.

"Que...?!"

A nouveau mon coeur fit un bond - heureusement que j'ai un bon coeur - en voyant Rayzaka retenir le bras de Ténèbres.

"Je t'avais prévenu de ne pas aller trop loin..."

Un "crac" se fit entendre, puis ce fut un hurlement strident, encore pire que les deux autres cris produit par mes attaques. La Dimoret était couché à terre, tenant son bras... Son bras qui avait été brisé par Rayzaka. Je me relevai doucement, ne pouvant croire ce que j'avais vue. Notre chef m'avait sauvé, mais en faisant preuve d'une terrible violence. Celui ci m'adressa un regard, un étrange regard mêlé de haine, de tristesse, de remord et j'en passe, c'était un regard que l'on ne pouvait oublier. Je me suis relevé, prêt à continuer de me battre mais le Riolu prit la parole avant.

"Je ne voulais pas que tu sois blesser, mais je vois que tu n'as pas peur de souffrir. Tu as toujours été une bonne partenaire."

"Qu'importe ce que je dois affronter, il est hors de question que je te laisse sombrer! Dit moi pourquoi tu nous as laissé seul?! Qu'est ce qui te pousses à faire tout ça?!"

Rayzaka se mit face à moi, c'est la que je sentit une terrible pression se répandre, je ressentais peu à peu sa douleur, sa tristesse et comprit ou il voulait en venir... Il l'avait donc apprit de lui même... Les Riolus avaient cet étrange pouvoir, pouvoir qui lui permettait de faire ressentir ses émotions en propageant son aura autour de lui.

"Tu le sais déjà Mira... Tu n'avais pas le droit de me le cacher..."

Oui je ne lui avait pas dit, pour la rumeur comme quoi Pluie serait morte. Je ne sais pas comment elle avait put être répandu mais je savais à quel point ça allait blesser Rayzaka d'apprendre ça...

"J'ai voulu te protéger!"

"Je le sais, et je t'en remercie, mais tu dois comprendre une chose! Tu n'as aucun droit sur moi, tu n'as aucun droit qui te permets de me stopper maintenant, je dois savoir comment, et je ferais tout pour y arriver! Tu connais ma détermination, alors si tu veux me ramener, ce sera en te battant!"

J'avais peur qu'il me demande ça, mais c'était inévitable et je le savais. mon équipe m'avait rejoint, celle de Rayzaka était maintenant derrière lui. Cela devait se passer entre moi, le Riolu avait raison... Nous devions nous battre, mais je ne voulais pas, je fermai les yeux comme pour fuir ce terrible destin qui m’attendait.

"Mira, je te connais plus que quiconque. Bas-toi contre moi, oublions notre passé cette fois, je ne suis plus ton chef, ni celui que tu as aimé. Tu n'es plus ma partenaire, celle qui m'a toujours fait avancer et rendu fort. Nous ne serons le temps d'un combat que deux guerriers se battant pour ses objectifs... Pour ce en quoi il croit... et c'est tout ce qui compte!"

J'ouvris alors les yeux et comme le Riolu nous nous sommes propulsé l'un vers l'autre. Je n'avais plus peur, un sourire se dessina sur mon visage comme sur le sien. j'usai de ma téléportation pour que nous quittions ce champ de bataille. Je nous ai alors emmené la ou notre destin allait se jouer.



Je nous avais fait transporter la ou les regards des personnes non concernés ne pourraient voir. J'étais derrière lui, adossé à mon adversaire tout comme le Riolu qui était adossé à moi.

"Rayzaka... Si je gagne ce combat, je te remmènerai, si tu gagnes je te laisse partir pour cette fois. Promet moi de te battre à fond."

"Mira, tu m'as toujours été quelqu'un d'important, j'accepte ce défi, mais sache je ne ne perdrai pas."

Tout les deux nous nous sommes éloigné l'un de l'autre. Ce combat, j'allais le perdre, il avait l'avantage, il m'avait toujours battus et mes précédant combats m'ont épuisé... Mais je n'allais pas abandonné, ainsi il verrait ma détermination et comprendra qu'il n'a plus à être ce pilier qui nous retenait tous!



Rayzaka thème / Rayzaka VS Mira:

En même temps nous avions préparé de notre côté un poing-éclair et sauter sur l'autre. Lorsque nos deux coups s'entrechoquèrent, un grand choc se propagea mais je fut surpris. Comment avais je pus arrêté son attaque avec la même alors que lui la maîtrisait bien plus. Je ne perdit pas plus de temps en réflexion puis le Riolu ne m'en donna point. Il attaque un Pied Bruleur qu'il me suffit d'esquiver en me baissant. En retour je tentai de lui attraper la tête et de faire mon Choc Mental mais il m'attrapa le bras, roula en arrière et me repoussa tout en m'envoyant juste après une Aurasphère. Son attaque me toucha de plein fouet et me fit rouler bouler. Néanmoins je réunit un maximum de concentration et parvint à me téléporter derrière lui alors qu'il pensait m'avoir eu. Mon attaque Choc Mental le toucha et son cri retentit dans la montagne Yamanami. Il me surprit à nouveau en essayant de me repousser avec un Poing-Aura, m'obligeant à reculer encore. Il était le premier à m'obliger d'annuler mon attaque, même si je ne pouvais pas la concentrer longtemps cela me mettait la pression... Cela voulait dire qu'il pouvait annuler mes attaques Psy. Il entoura son corps d'aura bleu et lança vive-attaque, ce coup la aussi je le connaissais, mais pendant sa course, je me rendit compte que sur son visage... Un rictus c'était laissé apparaître.

J'esquivai en faisant un très long bond en arrière, je me suis stabiliser dans les airs avec Psyko et lui ai lancé une pluie d'étoile avec Météore. Au début le louveteau tentait de me rattraper mais mon attaque était à chaque fois diriger pour le faire changer de chemin et l'empêcher de se rapprocher. Je lachai la concentration du Psyko sur moi - Je me fit avant retomber doucement sur le sol enneiger de la montagne - pour la concentrer sur mon autre attaques, chaque étoiles flottait dans les airs, encerclant le louveteau qui comprenait qu'il venait de tomber dans mon piège. D'un mouvement de main je les ai toutes fait s'écraser sur lui, provoquant une explosion de poussière. Cette dernière s'évapora peu à peu, le Riolu n'était plus la. Rayzaka sortit du sol sous mes pattes grâce à son attaque tunnel, mais connaissant cette dernière technique je parvint à me décaler, à attraper son bras, à nous téléporter puis à le jeter contre un arbre. Mon adversaire ce prit une branche mais je le repoussa à nouveau dessus avec Psyko pour ne pas lui laisser le temps de se reprendre. Il retomba sur le sol froid, il se releva doucement puis me fixa. Sur son visage je distinguait toujours ce sourire.

Comment pouvait-il prendre autant de plaisir à se battre contre moi? Une nué de feuille m'entourait, il comprit que je chargeai mon attaque Feuillemagik et de son côté prépara son attaque Pied Bruleur. Il fit un bond et lança son attaque au même moment que mon attaque partit. Ainsi il brula chaque feuilles de mon attaque avec un seul coup de pied. Il repartit vers ce qu'il pensait être moi après son attaque, mais quand il frappa avec un poinglace mon double s'évapora. J'étais réapparut derrière lui, bien sur j'avais profité de mon attaque feuillemagik pour le distraire, utiliser reflet et me téléporter plus loin pour le chopper. J'attrapai ça tête pour l'obliger à me fixer du regard, ce fut quand nos yeux se rencontrèrent que mon attaque hypnose fit son effet. Il s'effondra bêtement sur le sol... On dirait que j'ai gagné, je le soulevai, mais fut interrompu par une douleur, quand mon regard fixa ma poitrine je vit le poing du louveteau charger d'aura contre mon ventre. Il lâcha son Aurasphère de plein fouet, me faisant voler au loin, il m'arrêta dans mon vol grâce à sa vitesse et avec l'attaque Aura-Poing. Je crachai du sang après un tel coup, le riolu avait toujours été prévoyant, il avait gardé une baie maron dans sa gueule depuis le début du combat, il attendait que ça... Mes jambes ne me tenait plus mais je parvint à le retenir avec psyko. J'allais le renvoyer quand lui même brisa mon attaque psy, je du me téléporter plus loin, près d'une paroi pour me tenir debout.

Ce ne fut que maintenant que je me rendit compte de ce sourire... Ce sourire que j'avais aussi, oui moi aussi j'appréciai ce combat, pour la première fois je tenais tête à Rayzaka et lui montrait ce que valais le pauvre et faible Kirlia. Il entoura encore son corps d'aura, il allait encore la combiner avec son attaque Vive-Attaque pour provoquer ce qu'il appelait l'Aura-Comet. Je parvint à tenir debout sur mes jambes, levant la main vers lui pour l'arrêter dans sa course avec mon attaque psyko. Il commença son sprint, j'allais pouvoir l'arrêter... Il était déjà contre moi, son attaque m'avait atteint avant que je puisse l'en empêcher. Je me sentais tomber dans l'inconscience, j'avais donc perdu? je tanguai, puis quand mes jambes puisèrent leurs dernières forces j'ai chuté vers le sol. Ma dernière vision fut Rayzaka qui me rattrapa dans ses bras, ce sourire que j'avais ne m'avais pas quitté depuis le début de ce combat. J'avais donc échoué... Il allait donc repartir... Pardonne moi, mon loup bleu...

"Si tu n'avais pas été affaiblit Mira... Tu aurais peut être pu gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ardeur pour trouver un leader Empty
MessageSujet: Re: De l'ardeur pour trouver un leader   De l'ardeur pour trouver un leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ardeur pour trouver un leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péripétie pour trouver le pokémon de l'ombre[ RP Clôturés]
» une bière, une bousculade, un grec et de l'art
» Flamm, une reptincel leader
» Trouver le Sommeil. Impossible ! [Pv: Lana]
» Débarquer sur Yokuba et trouver un rival / l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: