Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances, le parc ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka
Membre motivé ^^
Baka


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : In the world of poneys magics ~ 8D

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:13

Baka était seule dans le Parce Teien. Elle ne savait pas quoi faire de ses vacances. Pourtant, il faisait beau, elle pouvait aller se baigner ou bronzer à la plage. Mais elle préférait être tranquille. Le parc était presque vide. C'est la première fois qu'elle y va mais il n'y a pas une grosse ambiance. Tant pis, autant profiter de ce moment calme pour écouter de la musique : Baka brancha ses écouteurs sur son portable et les mis dans ses oreilles - Elle ne met pas le son à fond, au cas où quelqu'un lui parlait.


- Aaah ... ~ Que faire de ses vacances ? se dit-elle. Akimi était en train de jouer avec Kia à l'ombre. Elles rencontrèrent un Passerouge et ils se mirent à jouer à chat. Baka les regardait s'amuser. Elle arrêta sa musique pour pouvoir entendre le bruit du parc, la petite brise de vent. Elle s'assit sur un banc à côté des Pokémons. Elle songeait à aller à la plage, mais Akimi, Kia et le petit "intrus" s'amusaient bien. Tout d'un coup, le volatile se posa sur ses genoux. Akimi et Kia était derrière avec un sourire aux lèvres. Baka comprit que le Passerouge voulait rejoindre l'équipe. Baka était d'accord, elle lança une Pokéball sur lui et il rentra dedans. Après, elle le ressortit pour qu'il puisse s'amuser avec Akimi et Kia. Il la remercia et sautilla.

- C'est marrant qu'un Pokémon veuille faire parti d'une équipe comme ça ! s'exclama Baka avec un sourire. Elle se leva et vit quelqu'un au loin. Elle vit alors qu'elle n'était pas là seule à préférer flemmarder au parc qu'aller à la plage. Elle décida d'aller commencer une petite discuss'.

- Salut ! Tu t'appelles comment ?



[Du coup, je pense que ce sera plutôt à Rila de continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:02

Quand il fait chaud rien ne vaut une petite ballade dans un parc ou une petite baignade. Par contre j'ai oublié mon maillot donc on se contentera du plancher des écrémeuh pour cette fois. Je fis sortir Luna, Gorkas et Nazel. Je sais pas trop si c'était bien prudent de sortir un escroco shiney comme ça mais bon, il a bien le droit de prendre l'air aussi le pauvre Gorkas.
Je fis une pause sur un banc à l'ombre d'un arbre, le caninos et la delkatty s'amusaient tandis que l'escroco s'allongea contre l'arbre en question, les bras derrière la tête.

"Tu peux les rejoindre aussi si ça te tente Gorkas, fis-je. Tu n'es pas obligé de toujours rester à l'écart."

Il me regarda un instant avant de tourner la tête dans la direction opposée. Décidément il est pas social ce pokémon. Enfin bon, c'est son caractère on y peut rien.

"Salut ! Tu t'appelles comment ?"

Je sursauta presque, j'avais pas vu que quelqu'un venait. Même si sa tenue est pas vraiment discrète, un costume de nymphali? Y a des gens qui sortent comme ça sans fête à thèmes?

"Je m'appelle Ikali, et toi c'est quoi ton nom?"

J'avais presque envie de l'appeler "Mademoiselle Nymphali" mais je vais pas prendre le risque. On sait jamais ça pourrait la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:21

Yeka se reveilla complétement dans les vapes. La nuit avait été insupportable, la chaleur devrait être interdite. Vive l'été. Il paraît que les humains adorent l'été, parce qu'il y a un truc qu'ils appellent les "Vacances". Et Yeka était jalouse. Avec cette chaleur et son pelage, se rafraîchir était une mission impossible. Eux, ils peuvent se baigner. Mais Yeka, elle peut pas. Enfin techniquement elle peut, mais avec sa peur de l'eau c'est pas évident.Elle descendit de l'arbre sur lequel elle dormait. Elle avait attérit en ville avec Jeon et ils ont trouvé cet arbre assez loin pour dormir.  Il faisait encore sombre. La Luxio se courba et remonta vite dans l'arbre, essayant de se rendormir.

***

<< Yeka... Yeka. YEKA !!
- Aaah !!




La Pokémon fit un sursaut des enfers et glissa de sa branche, se rattrapant de justesse.

Argh ! Ca va pas, Jeon ?! Qu'est-ce qu'il te prend !!

Son ami Raichu ne répondit pas.
Il se contenta de fixer une direction. Yek' lâcha la branche à laquelle elle pendouillait lamentablement et suivit le regard de Jeon. Ses oreilles tressaillirent. Elle ne voyait rien, mais elle entendait bien ; il y avait des Pokémons qui s'amusaient ensemble.

<< Viens on va les voir ! >> S'enquit Jeon.

<< Non mais ca va pas ? Tu me prend pour qui !
- M'enfin Yeka, ça te fera pas de mal d'avoir plus d'amis.
-  J'ai pas besoin d'amis.
- Dit tout de suite que je te sers à rien et que tu me déteste.


La Luxio abandonna dans un soupir. Il avait gagné, c'est bon. Elle ira voir ces Pokémons, elle se fera des amis et elle partira, point.Les Pokémons éclectriques s'approchèrent du Parc Teien. Un Nymphali, un Givrali et un Passerouge jouaient ensemble. Jeon pris de l'avance.

<< Bonjour~ ! On peut jouer avec vous ? >>

Le trio les acceptèrent. Ils se sont présentés et commencèrent à s'amuser.

C'était rapide, pensa la Luxio.

Elle ne se doutait pas que si elle était un peu plus sympa avec le monde, le monde le serait tout autant. Ils courraient autour du lac comme des fous, se sautaient dessus et riaient bien.
Même Yeka avait sourit. Elle se jeta sur Kia, la Givrali, morte de rire, avant de se stopper net.

<< Jeon. Regarde là-bas. >>

Il y avait une espèce de Nymphali humaine qui discutait avec une autre. Et elle déduit que ces Pokémons étaient les leurs.

<< Ce sont vos Dresseuses ? >>

Apparemment, ça se voyait qu'elle n'était pas confiante, parce que la Nymphali éclata de rire et rassura la Pokémon.

<< Oui c'est notre Dresseuse. Elle s'appelle Baka. L'autre, on ne la connaît pas. Elle est très gentille.
- Hé, regardez ! Elle aussi a des Pokémons !,
s'exclama Jeon.
- On va les voir ? Je suis sûre qu'ils voudront jouer avec nous !

A ces mots, Yeka tourna les talons et partit dans les fourrés à la vitesse de l'éclair... C'était sans compter le Raichu.

<< Jeoooon !... Lâche ma queue !! >>

Finalement, un Delcatty, un Caninos, un Escroco, une Nymphali bipède et une humaine virent arriver un groupe composé d'une Nymphali, Givrali, Passerouge, et un Raichu traînant une Luxio grincheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Membre motivé ^^
Baka


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : In the world of poneys magics ~ 8D

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:14

J'ai fait sursauter la personne à qui parler... Pas douée je suis ! Mais elle me répondit :

"Je m'appelle Ikali, et toi c'est quoi ton nom?" je souris.


- Moi c'est Baka, enchantée ! répondis-je. J'ai bien vu qu'elle me trouvait, un peu, bizarre ? Mais bon. Je me tourna puis vit que deux autres Pokémons venaient de rejoindre Akimi, Kia et le Passerouge : une Luxio et un Raichu. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Après, ils vinrent parler aux Pokémon d'Ikali.
Je décida de continuer la discussion avec Ikali. Mais le problème, je ne savais plus quoi lui dire


- Tu n'es pas allée à la plage toi non plus ? lui demandais-je au final. C'est vrai quoi, tout le monde y va du coup, il fallait bien que je sache pourquoi ! Sauf si c'est trop intime bien sûr. Avec toute cette chaleur, je croyais être la seule ici. C'est vrai qu'il fait beaucoup trop chaud pour rester sous le soleil mais bon. D'ailleurs, je me demande : quel est le vrai nom du Passerouge ? Il faudra que je le lui demande !
Akimi vint vers moi, elle me montra le Passerouge : son aile avait été blessée. Elle m'expliqua qu'il volait et que son aile droite avez heurtée une branche d'arbre. Je regarda dans mon sac mais je n'avais plus de quoi le soigner.

- Euh, Ikali ? Je vais au centre Pokémon. Tu viens avec moi ? dis-je. Je pris le Passerouge dans mes mains et j'y alla. Kia proposa au Raichu et au Luxio de venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:38

"Moi c'est Baka, enchantée!"

Baka? Ça veut dire idiot en japonais. Qui appellerait ses enfants Baka? C'est pas sa faute après tout. Je vis ensuite un groupe de pokémon derrière elle: un nymphali, un givrali, un passerouge, un luxio et un raichu. Se sont ses pokémon? J'allais lui demander quand elle me posa une autre question à ma place

"Tu n'es pas allée à la plage toi non plus?
-Non, j'aime bien la plage mais j'aime aussi ce genres d'endroits assez paisibles. Et mes pokémon aussi d'ailleurs."

Un peu après ça la nymphali alla vers Baka et lui montra le pokémon vol qui semblait blessé à son aile. L'évolition sembla lui dire quelque chose pendant que la dresseuse fouillait son sac. Elle peut communiquer avec les pokémon? Finalement elle ne sortit rien

"Euh, Ikali ? Je vais au centre Pokémon. Tu viens avec moi?"

Je regarda un coup mes pokémon, ils semblaient aussi s'inquiéter un peu pour le passerouge. A part Gorkas qui était toujours dans son coin.

"D'accord, heureusement il y en a un à 2 pas d'ici. Ce sont tous tes pokémon?"

On commença à partir pour le centre pokémon en attendant sa réponse. Je vérifia juste que les miens suivaient, c'est bon ils sont juste derrière. Par contre le Raichu et la Luxio ont eu du mal à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:12

Yeka se tourna vers les Pokémons. L'escroco était chromatique et anti social.

*J'connais ça.*

Le Delcatty et le Caninos avaient l'air sympa. Jeon et la Givrali eurent à peine le temps d'entamer la discution que la Nymphali approcha de sa Dresseuse, le Passerouge sur le dos. Elle lui expliqua qu'il était blessé à l'aile droite. Jeon le plaignit.

<< Le pauvre.
- Mhouai. Il avait qu'à faire attention.
- Tss. Tu fais ta sale bête mais au fond tu t'inquiètes. >>


Le Raichu éclata de rire. Il avait bien cerné son amie, pour son plus grand déséspoir. Baka prit l'oiseau dans ses mains et parla à l'autre humaine.

<< "Euh, Ikali ? Je vais au centre Pokémon. Tu viens avec moi?" >>

Ses Pokémons aussi étaient inquiets pour le volatile. Sauf le crocodile.

* Copain ! *

Toute la ménagerie était attroupée autour du pauvre oiseau de feu. Finalement " Ikali "  répondit.

<< D'accord, heureusement il y en a un à 2 pas d'ici. Ce sont tous tes pokémon? >>

<< KOU-AH ?! Répète un peu si tu oses !!! Je suis le Pokémon de personne !!! >>

Elle manqua de se jetter sur la Dresseuse, mais le Raichu l'en empêcha, et heureusement je pense.
La Givrali proposa au duo de les suivre au centre.

<< Mais vous mhmhmh-- !!
- Avec plaisir !! >>
Fit Jeon avec un grand sourire, l'éclair de sa queue dans la gueule de Yeka pour l'empêcher de causer.

<< Hors de Question !! Je ne viendrais pas !>>

Elle sentit un fil s'enrouler autour de sa patte. Le Raichu enroulait sa queue autour de la patte droite, la fit trébucher et la traîna comme un sac derrière le groupe.

<< Si. >>

Kia était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Membre motivé ^^
Baka


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : In the world of poneys magics ~ 8D

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:07

Finalement, Ikali vint avec moi au centre Pokémon : le Raichu et la Luxio aussi d'ailleurs ! Même si la Luxio n'avait pas l'air très motivée. Sur le coup, j'eus mal pour Passerouge, je me sentais presque coupable même si il n'y avait pas de quoi !


"D'accord, heureusement il y en a un à 2 pas d'ici. Ce sont tous tes pokémon?" m'avait dit Ikali. En entendant ça, la Luxio avait sursauté et s'était énervée : on aurait dit qu'elle allait sauter sur Ikali. Heureusement que le Raichu l'avait retenu. Bref, on partit au centre Pokémon pour soigner le pauvre Passerouge.

Arrivés au centre Pokémon, l'infirmière Joëlle nous a demandé de s'assoir sur le côté pendant l'opération et que ça n'allait pas durer longtemps. Pendant que Passerouge se faisait soigner, je me poser des questions sur son opération : et ce qu'il irait mieux, si c'est grave, etc... Mais aussi sur les Pokémon en eux même : que pensent-ils sur ce genre de coups grave, ont-ils une pensée, ou encore plus : peuvent-ils savoir ceux qui allait se passer !

Après 1 heure d'attente, Passerouge revint à sautillons avec un bandage à l'aile droite. L'infirmière me dit :


- Il va mieux, mais il ne pourra pas voler pendant un certains moment. Renseignez-vous auprès d'autres centres Pokémon. Je suis heureuse. Passerouge était blessé et ne pouvait pas voler mais je suis contente de le revoir vivant !

Sortis du centre, je proposa un combat contre Ikali.

- Bon... Ca te dit un combat pour se remettre de ses émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:15

Baka n'eut pas besoin de répondre car vu la réaction du luxio j'en ai vite conclu que ce n'était pas la cas. C'est qu'elle m'aurait attaqué si Raichu n'était pas là!
On arriva vite au centre pokémon où on confia le passerouge à l'infirmière Joelle. Je surveilla un peu mes pokémon, ils se comportaient de façon habituels sans faire de grabuge, surtout Gorkas...Je me demande s'il va vraiment s'intégrer. Enfin bon, pendant que le pokémon oiseau se faisait soigner je lisais un petit livre. Je faisais pas plus attention aux pokémon mais je sais qu'ils feront pas de bêtises.

Plus tard l'infirmière sortit avec le petit pokémon avec un bandage sur l'aile.

"Il va mieux, mais il ne pourra pas voler pendant un certains moment. Renseignez-vous auprès d'autres centres Pokémon."

Baka sembla soulagée et j'en fus aussi contente pour elle. On ressortit ensuite du centre et Baka n'attendit pas plus pour me demander quelque chose:

"Bon... Ca te dit un combat pour se remettre de ses émotions?"

Un combat? Je pense pas qu'elle soit une grande combattante mais ça peut être sympa. Et puis si elle en a envie pourquoi pas.

"D'accord, on retourne au parc pour le faire alors? On aura toute la place qu'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:52

Yeka finit par suivre le groupe de son plein gré. Les humains la regardaient bizarre, et elle n'aime pas être regardée, encore moins par ces bipèdes. Et c'est pas tout mais être traînée au sol ça rape.

Quelques mètres plus tard, la troupe arrive dans le centre Pokémon. Baka donne le passerouge à l'infirmière et tout le monde va s'assoir dans la salle d'attente. L'humaine rose à dit que ça n'allait pas durer longtemps.

Jeon et les Evolitions étaient assis sur les sièges et discutaient. Ils ririaient bien. Yeka s'était sintallée par terre, la tête entre les pattes. Le Raichu l'avait plusieur fois proposé de les rejoindre, la Luxio refusa. Elle tourna la tête vers le crocodile.

<< Anti-social, hein ? >>

Pour toute réponse, il tourna la tête. Il ne devait pas se douter qu'ils se comprenaient là-dessus.
Mais au moins Yeka avait une réponse.

La Luxio commencait à trouver le temps long. 30, 40 minutes qu'ils étaient là ? Elle se leva dans un grognement. Jeon fut le premier à s'inquièter, evidemment.

<< Tu vas où Yeka ?
- Je sors. Le temps est long.
- Tu reviens, hein ! >>


Un soupir de la part de la "louve" lui apprit que oui. Elle sortit donc de la salle d'attente, passa devant le comptoir et était à quelques mètres de la sortie. Quand...

<< Desolée, mais les Pokémons ne sont pas autorisés à sortir seuls. >>

Une infirmière avait pris Yeka par le ventre et la casa dans ses bras, avant de la ramener devant son point de départ. L'humaine partie, Yeka lui fit une grimace et rentourna dans la salle, dépitée. Le temps de se coucher une seconde fois et le Passerouge sortit de son diagnostic. L'ambiance était meilleure, tout le monde était soulagée. Même Yeka se surprit à soupirer. ( Oui, un soupir veut tout dire chez elle ).
OK, c'est bon, elle s'était inquiétée.

Tout le monde sortit du Centre Pokémon. Yeka s'éclipsa sur le côté, bientôt interpellée par Jeon. Il voulait encore rester avec eux. Pff... Baka pris la parole.

<< Bon... Ca te dit un combat pour se remettre de ses émotions ? >>

<< Oh, oui, un combat ! >> Jeon sautillait en frappant dans ses pattes.
-C'est pas à toi qu'elle parle.
- C'est pas grave ! Viens je veux les voir !
- Ouaaaiii, pour qu'après ce soit nous à leur place.
- Et alors ? Ce serait génial ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas battu !!
- Ca te fait sans doute cet effet parce qu'on s'est jamais battu. Avec ton Parratonnerre je peux pas te toucher.
>>

Le Raichu sembla ignorer la réponse, et tout le monde se dirigea vers le Parc une nouvelle fois. Yeka et Jeon se sont installés sur le banc. Le Raichu commençait à ennerver la Luxio à force de répéter le même refrain. Il essayait de la persuader de changer de carractère. Elle, elle voulait bien changer, mais c'est pas... Attends ?!
Elle secoua la tête. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait changer. Non.
Elle se contenta de faire sa toilette et de regarder les deux humaines se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances, le parc ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, le parc ♥   Les vacances, le parc ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, le parc ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Un RP au parc pour Recommencer.
» Chanson en plein RP dans le Parc Teien.
» Match amical dans le parc avec Teska?
» légende aquatique dans un parc humain [PV Yeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: