Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les derniers liens du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Les derniers liens du passé Empty
MessageSujet: Les derniers liens du passé   Les derniers liens du passé EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:11

L'explosion provoquer par mon attaque aurasphère fit gicler beaucoup d'eau hors de la source. Je l'avais prévenu de ne pas se mettre sur mon chemin, le géolithe sortit tout de même de l'eau. L'effort était à applaudir, enfin si ce n'était pas guidé par la folie. Il s'approchait avec difficulté et lenteur. Je soupirai, exaspéré de voir toutes ces pathétiques êtres espérer pouvoir encore me tenir tête! Grâce à vive-attaque je me suis positionné derrière lui, il fut si surpris que je put lire la peur dans son aura. Il lança l'attaque tombe roche, tentant de m'écraser sous de multiples cailloux. J'en esquiva deux puis retourna sa propre attaque en lui balançant un de ses rochers d'un coup de Queue de fer. Je perdais mon temps avec lui... Il était temps d'y mettre un terme! Je fit un bond et le frappa avec mon poing chargé d'une aura rouge sang. Le Pokémon roche roula jusqu'à un arbre et à l'impact faillit le déraciner.

J'attrapai de ma main gauche mon épaule droite et fit quelques moulinets avec mon bras droit pour le détendre. Mon adversaire était résistant, je devais au moins lui admettre ça. Mais cette fois ci il ne se releva pas, il n'était pas mort et j'hésitai de couper ce fil qui le retenait à la vie. Pas besoin d'aller aussi loin, peut être que ce monde m'en voulait. Mais je devais d'abord m'occuper de certains Pokémon répugnant avant de m'attaquer à qui que ce soit d'autres. J'étais partit cherché mon sac quand je vit que celui ci - après l'avoir jeté pour plus facilement me déplacer pendant ce combat - c'était ouvert. La poupée Kirlia que j'avais trouvé dans le manoir avec Pluie en était tombé. Je me suis abaissé pour la ramasser tout en me demandant pourquoi je la gardai. J'attrapai d'une main la tête et de l'autre les pieds pour m'arracher en deux mais... Étrangement je n'en avais pas la force, je ne savais pas pourquoi je n'en avais pas la force. Était ce un souvenir de cette exploration avec Pluie ou l'idée de faire du mal à Mira qui m'en empêchait? Je jetai cette foutu poupée au fond de mon sac et la cacha en l'écrasant avec mes autres affaires.

Une fois mon sac d'explorateur du le dos, je resserrai ma cape et remit ma capuche pour cacher mon visage. La base de cette équipe "héros de la lune rouge" ne devrait plus être très loin maintenant. Quelque part dans ces montagnes ce trouve un être sombre que je devais éliminer. Même si c'était grâce à lui que j'avais put apprendre la vérité sur Pluie ses actes étaient impardonnable et il était temps pour moi "Aura sanglante" de l'arrêter. Quand j'y repensai, malgré mon vœu auprès de Jirachi Pluie avait tout de même succombé. Maintenant plus rien importait mis à par moi. Ce monde à voulut tant de fois me détruire, il me restait plus qu'à faire de même. Un sourire se dessina sur mon visage, je voulais tuer un être infâme alors qu'aujourd'hui j'était prêt à faire pire que ce monstre... Mais une fois qu'il sera mort mon passé sera enterrer avec lui. Après ça je pourrais détruire ces fragments me liant encore à l'ancien Rayzaka. Même si je dois tuer toute l'équipe, mes anciens amis et traîtres! Même si je dois tuer Mira... Je sentit l'aura de quelqu'un approcher. Encore un obstacle, quelqu'un qui allait m'empêcher d'avancer. J'espérai juste deux choses, qu'il parte avant que les choses dégénère et qu'il n'avait pas été témoin de mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers liens du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la première de mes derniers personnages?
» que ce passe t'il?
» Un petit RP pour créer des liens
» Rancœur du passé
» Passé douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: