Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Absolu, 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul
Pitit(e) nouveau(elle)
Soul


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

Absolu, 2.0 Empty
MessageSujet: Absolu, 2.0   Absolu, 2.0 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:43

Race: Absol
Type(s): Ténèbres
Surnom: Abso, Gros Chat, Absolunounet (oui, on lui a déjà dit)
Sexe: Mâle
Âge approximatif: 25 facile
Caractère: Intelligent, réfléchissant sans arrêt à tout, Absolu est un félin qui veut prouver que sa race n'est pas celle que tout le monde croit. Il refuse les combats, n'en faisant qu'en cas de nécessité extrême, il est aussi très empathique et ferait tout pour ses rares amis.
Lieu de naissance: Seikan
Histoire:
"Je me souviens de peu à propos de mes parents. J'étais un nourrisson. Je ne comprenais pas pourquoi ils couraient, poursuivis par une centaine de Pokémon qui voulaient apparemment leur mort. Il me fallait savoir. Je ne savais pourtant aucunement parler, et je me contentais de regarder. Puis vint ce moment où ma mère coupa une grande feuille sur laquelle elle me mit, et me lâcha sur ce qu'on appelle de l'eau. Oui, j'ai pu les voir une dernière fois, puis ma feuille tourna sur elle-même, et quand je regardai à nouveau dans la direction d'où je devais voir mes géniteurs, ces derniers avaient disparu. Alors, je pleurais. Je croyais qu'ils voulaient jouer, mais j'avais été abandonné; ou alors ils s'étaient sacrifiés pour m'assurer un avenir sauf? Je n'en sais rien. Enfin, je n'en savais rien. L'idée d'être seul dans ce monde me faisait peur, surtout que des Pokémon divers étaient autour de moi. Enfin, aux bords de la rivière.

Je voyais tantôt un Zoroark qui tentait de m'attraper, mais il était trop loin pour m'avoir; tantôt c'était un Munja qui volait au-dessus de moi, tel un zombie, et essayait de me piquer mon âme, qui trop jeune était-elle, ne le satisfaisait pas; tantôt un Spiritomb me regardait passer avec un air de sadisme; et tantôt un Mew me regardait et s'apprêtait à me prendre, mais un Méga-Ptéra le précéda, et m'emmena pour que je sois la nourriture de ses petits. Heureusement, deux Ptéra normaux voulaient la même chose, et je fus lâché dans le vide. Bien que j'étais un petit peu sûr de mourir, je n'eus pas ce funeste destin, et à la place, je tombai sur une feuille similaire à celle qui m'avait servi de berceau, et je descendis doucement, avant de tomber sur le derrière. Je trouvais ça marrant. Alors je rigolai un bon coup. Et puis je vis un Heatran m'attaquer, et je sus que je ne pouvais rien faire.

Heureusement, Nona était là. Nona, c'est une jolie grande Absol femelle, qui passa en un coup de vent pour me récupérer. Et puis tout recommença. J'étais à nouveau en partie dans la bouche d'un Absol, même si pas mon père cette fois, et peut-être que ça allait recommencer? Mais non. J'arrivais à une colonie de chats blancs comme moi, et je me sentais heureux. Nona déclara que j'avais été trouvé dans la jungle, et qu'il fallait s'occuper de moi. Chouette, essayais-je de penser, enfin de l'attention pour moi. Nona fut chargée de s'occuper de moi. Elle joua beaucoup avec moi. Elle me gratouillait le menton et je ronronnais tellement mon plaisir était... absolu. Oui, c'était la belle vie. Mais il fallait bien que ça ait une fin, pas vrai? Alors Heatran réapparut avec les autres qui avaient tué mes parents, et ils affirmèrent tous que sans moi, ils n'auraient jamais su arriver jusque là. Nona fut considérée comme responsable et exigée par la foule. Elle refusait de venir, mais Heatran attaqua, et la combattit.

Elle n'était qu'un Absol, et fut facilement battue, puis la foule attaqua la colonie, et les adultes réunirent mes amis du même âge, pour qu'on puisse s'enfuir, et finalement, seuls les juvéniles purent échapper à la mort. Et nous avons grandi selon nos propres règles. Nous avons pris notre revanche, sur ces... monstres. Ils ont payé pour ce qu'ils ont fait. On ne les a pas tués. Ils ont foncé vers leur mort. Et là, personne n'a ressenti le moindre plaisir. On savait que c'était inutile d'espérer être content. Car tuer pour faire le bien, c'est amener le mal. On n'a pas tué pour faire le bien. On a tué pour que les nôtres puissent quitter le purgatoire et atteindre enfin le paradis. Notre groupe s'est ensuite scindé, chacun est parti de son propre chef vers sa propre voie. Et finalement, moi, je suis resté moi. Je sais que viendra mon heure où je redorerai le blason de mes camarades défunts, mais pour l'instant, autant profiter de la vie comme elle est. Car pour moi, être en vie, ça reste le cadeau Absolu."
Particularités: Extrêmement rapide, et porte une Absolite (mais ça, il ne le sait pas au départ).
Image: Absolu, 2.0 250px-359Absol
Comment avez-vous connu le forum: J'en suis modérateur.

PS: Réservé à Orka.
EDIT: à ton service Cousine :3


Dernière édition par Soul le Ven 29 Aoû 2014 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Absolu, 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Absolu, 2.0   Absolu, 2.0 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:22

Validé !
(Marki pour la réservation :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Absolu, 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolu-ment moi
» Absolu demande un RP
» Galerie d'Absolu
» Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]
» Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: