Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Please, keep the waves away [PV Rila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Please, keep the waves away [PV Rila] Empty
MessageSujet: Please, keep the waves away [PV Rila]   Please, keep the waves away [PV Rila] EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:37

Son cœur faisait des bonds, battant furieusement dans sa poitrine comme s'il souhaitait s'échapper de sa cage thoracique pour fuir par ses propres moyens. Mais le Psystigri poursuivait sa course aussi vite que ses pattes pouvaient le porter, le souffle coupé, trop effrayé pour prendre en considération son épuisement ou la vitesse impressionnante qu'avait prise son rythme cardiaque. Puis à l'instant où il rejoignit la plage, ses pattes cédèrent sous son propre poids, bien qu'il soit pratiquement aussi léger qu'une plume, et s'écrasa dans le sable tête la première. Il tremblait de tout son corps, respirant bruyamment, avalant de grande goulées d'air et soufflant par les narines, fermant les yeux en pressant ses paupières l'une contre l'autre aussi fort que possible.
Il resta allongé dans le sable de longues minutes, se refusant de bouger. Sa respiration avait repris un rythme régulier tout comme les battements de son cœur, quelques gouttelettes de sueur perlant encore le long de son front. Il serra ses pattes dans le sable chaud, profitant de la sensation rassurante qu'il lui conférait.
Il espérait ne plus jamais avoir à fuir comme cela. Jamais. Il avait toujours eu l'habitude d'éviter au maximum les prédateurs ou de les dissuader de s'approcher de lui en leur faisant peur avec son allure de pokémon spectre, mais cette fois-ci, le Drascore qui l'avait remarqué n'était pas tombé dans le panneau et l'avait poursuivi pendant une durée de temps interminable. C'était un miracle que le petit chaton est pu le semer. Et il en était ravi.


Ouf...

Yūjin se releva lentement, s’asseyant le temps de jeter un œil aux environs. Il n'était plus aussi ravi d'un coup. En face de lui, la mer s'étendait tout le long de la côte, des vagues venant s'écraser sur la plage. Il feula, sa peur de l'eau prenant désormais le dessus. Il gonfla un peu sa fourrure, ne quittant pas l'étendue d'eau des yeux, comme si elle allait se jeter sur lui d'un moment à l'autre.
Mon Dieu, qu'est-ce qu'il haïssait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Please, keep the waves away [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Please, keep the waves away [PV Rila]   Please, keep the waves away [PV Rila] EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:08

Depuis le temps que je fais le trajet Seikan-Yokuba je connais le chemin par coeur. Je nageais dans la mer avec tous ces pokémon eau qui passaient assez variés. Pour la plupart se sont des pokémon qui sont incapables de se déplacer sur la terre ferme, mais d'un autre côté un nombre assez important de pokémon terrestres ne savent pas nager. C'est un peu la même chose.
Ah je reconnais ce corail ressemblant étrangement à un simularbre, je suis plus très loin de l'île. Plus que 2 ou 3 kilomètres. Je voyais déjà le fond qui se rapprochait petit à petit de la surface.
Un peu plus tard je fis surface pour voir l'île, toujours aussi belle et paisible, ça changeait un peu de la ville de Yokuba avec toute son animation.
J'étais plus qu'à quelques dizaines de mètres de la plage quand j'aperçu un petit pokémon qui fixait la mer d'un façon assez...déconcertante, oui c'est le mot. Ce regard est assez unique en son genre. Mais on dirait que quelque chose ne va pas. Comme s'il était terrifié. C'est pas moi qui lui fait peur tout de même? Je suis pas beaucoup plus grand que lui, enfin d'ici je sais pas trop mais ça doit être le cas.
J'arriva sur la berge et me mis à marcher en m'éloignant de l'eau, j'ai fait exprès de ne pas arriver en face du curieux pokémon, plutôt quelques mètres sur sa droite.

"Quelque chose ne va pas? Tu ne sembles pas très rassuré..."
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Please, keep the waves away [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Please, keep the waves away [PV Rila]   Please, keep the waves away [PV Rila] EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:34

Ksssss!

Le chaton était incapable de décoller son regard de la mer, assez même pour oublier tout ce qui se passait aux alentours. Si le Drascore de tout à l'heure revenait ou un autre pokémon féroce s'approchait, il ne le remarquerait qu'au dernier moment, quand ce serait trop tard. Aussi futile que sa peur paraissait, il n'arrivait pas à s'en défaire, même s'il y avait tout de même une distance raisonnable entre lui et l'étendue d'eau. Il avait fait le choix de ne jamais revenir sur les lieux depuis la première fois qu'il y avait mis les pieds tout simplement car les vagues ondulant sur l'eau salée étaient beaucoup plus effrayantes que la tranquillité des cours d'eau auxquels il s'abreuve. Elle dégage beaucoup de majesté, certes, mais également de la force, celle du genre à être capable de vous perdre avec une facilité déconcertante.

"Quelque chose ne va pas?"

Le Psystigri sursauta, pouffant sa fourrure d'autant plus, tétanisé par la peur. Il reprit son souffle et s'ébroua, remarquant que le pokémon qui l'avait interpellé ne semblait pas dangereux. Il n'était pas plus grand que lui, et arborait une magnifique couleur or.

"Tu ne sembles pas très rassuré..."

Oh, hum, je crois que j'ai un tout petit peu peur de l'eau, menti-t'il. Il regarda le pokémon droit dans les yeux, en profitant pour l'utiliser comme distraction et ne pas être tenté de re-regarder la mer. Dites monsieur, est-ce que vous êtes un pokémon de la mer? Vous sentez salé comme elle. Et puis vous avez une jolie couleur!

Il agita un peu sa truffe, retrouvant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Please, keep the waves away [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Please, keep the waves away [PV Rila]   Please, keep the waves away [PV Rila] EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:19

Il sursauta en m'entendant. Il n'avait même pas remarqué que j'étais là en fait...

"Oh, hum, je crois que j'ai un tout petit peu peur de l'eau"

Mouais, "un peu" peur de l'eau et être complètement paralysé en voyant la mer alors qu'elle est hors d'atteinte? J'appelle plutôt ça une phobie chronique personnellement. Pourtant il n'a pas l'air d'un pokémon feu, sol ou roche. Enfin bon, je dis ça mais ça n'a pas toujours de rapport avec le type.
Il me regarda et continua de parler.

"Dites monsieur, est-ce que vous êtes un pokémon de la mer? Vous sentez salé comme elle. Et puis vous avez une jolie couleur!"

Je fus un peu gêné, c'est la première qu'on complimentait ma couleur, d'habitude on est plus surpris qu'autre chose.

"Ah heu...merci. Et oui on peut dire que je suis un pokémon de la mer. Même si les rivières et lacs me conviennent aussi. Je viens de faire un petit voyage marin pour venir ici, je suis un peu fatigué. Par contre le fait que tu sois paralysé rien qu'à voir la mer ça en devient presque handicapant. Tu veux que je t'aide avec ça peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Please, keep the waves away [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Please, keep the waves away [PV Rila]   Please, keep the waves away [PV Rila] EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:10

[HRP: Enfin les vacances, phew...]

Le chaton pencha la tête sur le côté, puis un sourire apparut peu à peu sur son visage. Il lui demandait si il désirait de l'aide pour vaincre sa peur. Quel gentil pokémon.

Oh, merci de le proposer. Mais ne vous inquiétez pas, j'arrive à vivre sans problème avec ma peur, ça ne me gêne pas.

Il balança un peu sa queue, poussant le sable derrière lui. Même si il aurait bien aimé à s'en débarrasser, rien que le fait que le Mustébouée puisse l'amener près de la mer pour le calmer ne l'enchantait guère. Il était très bien là où il était, nul besoin de s'approcher encore plus de l'eau. Mais ce qui serait encore mieux serait carrément d’être assez loin pour ne plus avoir les flots sous les yeux.
Le Psystigri se leva et s'ébroua, puis plongea son regard dans celui du Mustébouée. Un pokémon aussi coloré l'intriguait trop pour qu'il parte déjà.


Vous étiez où avant? je veux dire, avant votre voyage? Est-ce que vous étiez à Kalos? Les pupilles rosées du jeune pokémon brillèrent.

Il n'avait jamais mis les pieds or de Seikan, mais ses parents lui avaient souvent conté de nombreux récits sur leur terre d'origine. Il aurait aimé voir Kalos lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Please, keep the waves away [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Please, keep the waves away [PV Rila]   Please, keep the waves away [PV Rila] EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:57

"Oh, merci de le proposer. Mais ne vous inquiétez pas, j'arrive à vivre sans problème avec ma peur, ça ne me gêne pas."

Bon comme il voudra. Il dit que ça ne le gène pas donc les points d'eau douce ne doivent pas autant l'effrayer j'imagine. Sinon ce serait VRAIMENT gênant.
Il se leva en se retirant le sable de sa fourrure puis me regarda fixement, d'un point assez déconcertant. J'ai vraiment du mal avec ses yeux à celui-là.

"Vous étiez où avant? je veux dire, avant votre voyage? Est-ce que vous étiez à Kalos?"

Wow, je sais pas quel rapport il a avec "Kalos" mais ça à l'air d'énormément l'intéresser. Dire que c'est moi qui suis sensé être hyper curieux là les rôles sont inversés.

"Heu...Non non, je viens de Yokuba. Je sais pas où c'est Kalos. Et puis je sais pas si on peut parler de voyage non plus, le chemin entre ici et Yokuba n'est pas particulièrement long. Heureusement d'ailleurs parce que je fais régulièrement le trajet. Pourquoi tu me demandes ça?"

Oui je sais, je suis pas le mieux placé pour parler de questions sans grand intérêt mais bon, faut bien que je pose aussi des questions avant qu'il m'inonde avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, keep the waves away [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Please, keep the waves away [PV Rila]   Please, keep the waves away [PV Rila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, keep the waves away [PV Rila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Rila
» [PV Rila] Vide ~
» What is it... a friend? [pv Rila]
» Un prétendant pour Rila?
» Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: