Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Traque Pour la Raison, Contre la Folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:39

Nous voici aux restes de la vieille cabane, détruit par les attaques de Rayzaka, il y a maintenant 24h, le temps commence a se couvrir, et le jour commence a laisser place a la nuit, ce qui est des bonnes conditions pour moi.

Mira, Lorion  et un autre a qui j'ai pas encore fait connaissance me suivent de près. Ils ont décidé que durant l'opération, je prenne le rôle de Meneur, qui pour moi, est une grande preuve de confiance.

Je m'arrête, ferme les yeux, et me concentre. Je distingue facilement les auras maintenant, je me retourne, RT analyse l'aura de mes coéquipiers :
Mira avait une énergie qui avait des teinte Rose et bleu Azur,
Pour Lorion, il avait une aura verte de Jade avec des pointes d'orange,
Et la dernière, le Gobou, avait une aura bleu foncé et marron.
Après avoir identifié le groupe, je me concentre maintenant sur les trace du dernier combat, et je repére alors ses trace, ce n'est pas que des traces de pattes, certaines contiennent encore des éclat lumineux d'aura, et cette couleur rouge Sang correspond parfaitement a l'aura actuel de Rayzaka. La traque a commencé...

...


Dernière édition par Arüã-Nen le Mar 6 Oct 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:58

Musique: Destiné:

Nous avions fait une longue marche, les premiers pas de cette grande mission que j'avais lancé. Il faisait sombre, la nuit était déjà tomber et les nuages couvraient la lune, cachant sa douce lumière et rendant la forêt un peu plus lugubre. Il y avait seulement assez de lumière pour voir ou nous posions les pieds. Un vent frais se leva, me faisant trembler à cause de la basse température. Lorion s'approcha, se mit à ma gauche et posa ses mains sur mes épaules. Je lui fit un sourire pour le remercier de son soutien, Jus lui continuai de suivre sans s'arrêter Ethürã. Ethürã qui nous menait à un cabanon détruit, le cabanon qu'il avait cité un peu plus tôt dans la journée. Était ce ici qu'Ethürã et Rayzaka c'était battu? Lorion commença a inspecter les alentours, ce qui me perturba était le fait qu'il savait précisément ou il cherchait. Il ne fouillait pas, non il inspectait certaines zone. Sans me poser plus de question je l'ai laissé faire et partit vers ce qu'il restait de la cabane du braconnier. Arriver face à un des murs tenant encore debout j'ai passé ma main dessus jusqu'à les parties arracher. Était-ce vraiment Rayzaka qui avait fait ça?

-Rayzaka devient de plus en plus fort avec le temps, à ce rythme je crains qu'il sous surpasse rapidement...

Je me suis retourné et fit face à Lorion qui revenait vers moi.

-Comme je te l'avais dis, j'ai vue le combat, c'était précisément ici. On peut encore voir les traces du combat. La terre la bas est relevé, l'arbre au fond a de l'écorce arraché, puis il y a ça...

Lorion pointa les restes du cabanon.

-Je ne sais toujours pas comment il a trouver la force de détruire un truc pareil...

L'arcko croisa les bras, paraissant un peu désespéré. A vrai dire la situation pouvait être désespéré si il avait raison.

-Qu'il soit bien plus fort que nous, nous le combattrons tous! Ensemble nous le ramènerons et il ne pourra jamais nous arrêté seul!

Jus tentait de nous remonter le moral... Et y parvenait. Je fit un tour sur le lieu et vit les signes d'un combat. Comme Lorion l'avait dit, terre relevé, écorce sur les arbres en moins, fleur écrasé ou arraché. Je jeta un œil à Ethürã, il avait combattu le Riolu et s'en était sortit, nous avions donc toute nos chances de notre côté! Ce qui me posa problème dans ce raisonnement était le fait que le combat avait terminé sans vainqueur ni vaincu. L'un des deux avait-il fuit? Je me suis alors tourné vers Lorion, la vrai question était... Pourquoi n'avait-il pas agit pour aider Ethürã?! Lorion se rendit compte que je soupçonnait quelque chose mais fit mine de m'ignorer. Ethürã c'était-il posé la question? Lorion avait affirmé en face de lui qu'il avait vue le combat. J'excusa néanmoins Lorion puisqu'Ethürã s'en était sortit. Mais il allait falloir lui posé la question, j'avais besoin de précision et de savoir ce qui l'avait empêché d'agir.

Lorion c'était remit à inspecter les alentours pour savoir ou notre ancien chef était partit, mais très vite il s'arrêta.

-Je ne vais pas trop pouvoir aider, sans lumière je ne peux chercher les traces d'une fuite...

Il s'est donc tournée vers le Lucario argenté. Celui ci n'avait rien dit depuis que nous étions partit, et sembla concentré, presque perdu dans un autre monde, je me suis rapproché et vit qu'il avait les yeux fermé. Se concentrait-il sur l'aura qui l'entourait? Il ouvrit d'un coup net les yeux, ce qui me fit pousser un petit cri de frayeur. Ses yeux luisait d'une lumière gris argent. Il partit à nouveau mais cette fois ci en pressant le pas. Aucun d'entre nous n'avons hésité à le suivre. Nous nous sommes donc aventuré au plus profond de la forêt, jusqu'à ne plus trop savoir ou nous étions... Mis à part un peu perdu. Mais je faisais maintenant confiance à Ethürã, et il était le seul à pouvoir nous guider jusqu'à Rayzaka.

Musique: Discrétion:

Ethürã s'arrêta en se cachant dans des buissons entre la fin forêt et le bas de la montagne Yamanami. Face à nous un Golemastoc resta droit, surveillant les alentours. Ethürã Nous fit signe de ne rien dire, bien évidemment j'ai suivit son ordre qui n'était pas nécessaire. Le garde se retourna, ne bougea plus et une Dimoret sortit d'un creux dans le mur de la montagne. Je posai mes mains sur la bouche pour éviter d'hurler... Elle! Elle faisait partit de l'équipe de Rayzaka quand il nous a combattu! Il lui avait même briser le bras quand elle avait tenté de me tuer. Apparemment elle avait put se soigner au fil des jours.

Maintenant la vrai question était... Enquêté plus ou repartir... Il serait dangereux de s'infiltrer mais nous n'avions pas tant d'info que ça, comment être sûr que Rayzaka soit encore la. Mais si nous nous faisions capturé cela ferait échouer le plant et... Nous risquions surtout de perdre la vie. Pourtant je ne pouvais me permettre de reculer. Nous devions jouer le tout pour le tout et donner le meilleur de nous même. Un miracle se produisit, les deux gardes parlèrent entre eux et repartirent à l'intérieur, c'était notre chance, plus personne ne gardait l'intérieur. Devançant tout le monde, je fus la première à partir en direction de l'entrée, je ne pouvais pas laissé passer une telle occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:50

Que fait-elle? Elle va se faire repérer ainsi. Je préviens Lorion de surveiller l'entrée, et de nous faire revenir en cas de problème avec une convocorbe, qui est bien utile dans ce genre de cas.

Je pris une grande inspiration, avant de la bloquer afin de me rendre invisible, je dois rejoindre Mira, et l'aider, je peux par contact, lui faire bénéficier de mon invisibilité. Je la trouve alors en train de se faufiler en tentant de se faire plus petite.

J'arrive a côté d'elle, et repris mon souffle.
Mira PE vit, et avant qu'elle ai eu le temps de faire le moindre son de surprise, je lui mis une patte sur la bouche, et l'autre pour lui faire savoir de ne faire aucun bruit.
Elle se ressaisit, puis je la tire doucement vers un creux dans le mur caché dans l'ombre, je lui fit savoir ma faculté a me rendre invisible et a la partager.

Elle devrait pouvoir communiquer par télépathie, ça pourrait coordiner nos actions de manière précise.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:59

-Lorion-


Musique: Discrétion:

Les choses dégringolèrent beaucoup trop vite. Très vite Ethürã avait trouvé ce qui semblait être le repaire de l'équipe des "Héros de la Prophétie de la Lune Rouge". Mais la réaction de Mira fut quelque peu... Non avenante. Quand elle vit que la voix était libre, elle s'est empressé de se diriger vers la grotte et d'y entrer sous nos regard incrédule. Nous avons tous accourut, mais Ethürã me donna un ordre, j'eu d'abord du mal à accepter l'ordre, je ne le connaissais qu'à peine... Pourtant son ordre était emplit de bon sens. Il me balança une convocorbe qui m'aiderai à les rappeler en cas de problème. Je me suis arrêté à l'entrée pendant que le Lucario argenté tentait de rattraper Mira. Je me suis arrêté et planqué pour gardé l'entrée, mais mon regard resta bloqué sur Jus qui continua dans la grotte mais de son côté. Que tentait-il de faire?!
-Mira-


J'accourai silencieusement, passant prudemment différente salles et couloirs. J'entendit des bruits et me planqua dans un coin. Un Magby et un Porygon-Z passèrent sans me repérer, j'attendai qu'il partent pour continuer mes recherches mais Ethürã apparut juste en face de moi me surprenant. Il posa la main sur ma bouche pour m'empêcher d'hurler de stupeur. Bon sang il en avait mit du temps à suivre! Mais comment avait-il pu me rejoindre alors que deux Pokémons venait juste de passer? Il m'a amené dans le creux d'un mur à l'arbri des regard, puis il arrêta de respirer en attrapant ma main et tout les deux sommes devenu invisible. Etrange phénomène...

*Comment peux tu faire ça?!* Lui parlai-je par thélépathie.

Je regardai aux alentours, cherchant les autres du regard.

*Et ou est Lorion et Jus?*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:43

*Lorion et Jus garde l'entrée, et je lui ai fourni de quoi nous faire rappliquer à ses côtés en cas de problème.*

On commence a sortir de notre cachette pour continuer d'explorer, sous invisibilité.

*pour ce qui est de cette faculté, elle tire son origine du sang de type ténèbre qui coule en moi, mais il y a des limite a ce pouvoir, je ne suis pas assez entrainé pour tenir plus de trois minutes en apnée. Mes parents avaient tendance a m'appeler "gardien des Ombres Éthérique" pour cette raison. *

On continue de bouger de galerie en galerie, la détection de l'aura étant toujours actif, je continue de suivre les traces rouge sang de celui de Ray, il est bel et bien en ces lieu. on retrouve le Golemastoc et la Dimoret un peu plus loin, on retourne dans un autre creux de parois afin que je fasse le plein d'oxygène. Je demande alors dans ma tête :

* si on retrouve Rayzaka, on fait quoi?* je me prépare a replonger dans l'invisibilité en espérant que tout se déroule bien.

...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:37

*Lorion et Jus garde l'entrée, et je lui ai fourni de quoi nous faire rappliquer à ses côtés en cas de problème.*

Je vois... Au moins nous aurons de quoi nous sortir d'ici si nous avons besoin d'aide. Et à deux nous serons plus discret qu'une équipe entière. Ce n'est plus de l'exploration, nous avions infiltré la base d'une équipe ennemi, si nous nous faisions repérer nous pourrions nous retrouver en sous-nombre ! Non ce faire repérer n'était pas une option, nous devions la jouer fin et en apprendre le plus possible, sinon... Sinon nous ne pourrons sauver Rayzaka ! Nous sommes alors sortit, avec cette capacité étrange qu'avait Ethürã.

*Pour ce qui est de cette faculté, elle tire son origine du sang de type ténèbre qui coule en moi, mais il y a des limite a ce pouvoir, je ne suis pas assez entrainé pour tenir plus de trois minutes en apnée. Mes parents avaient tendance a m'appeler "gardien des Ombres Éthérique" pour cette raison.*

*Alors dépéchons-nous, c'est trop dangereux pour rester ici.*

Le loup argenté continua... Je ne voulais pas être brusque mais nous ne pouvions nous laisser capturé ! Je suivais les pas du Lucario gris, sans savoir ou il me menait, mais il avait l'air de savoir ou il allait...

*Si on retrouve Rayzaka, on fait quoi ?*

Je me suis arrêté, il se retourna et me vit baisser la tête. Finalement il me tira dans le creux d'un mur de la grotte, je me suis adossé au mur sans savoir quoi lui répondre...

Musique: Larmes:

*Je n'en sais rien... Je... Je ne sais plus...*

Des larmes coulèrent de mes joues...

*Je... Je veux que tout redevienne comme avant, que nous n'en soyons jamais arriver la. J'aurais du être à ses côtés, pas lui cacher cette rumeur sur Pluie... J'aurais du être avec lui pour apprendre ce qui était arrivé à Pluie. J'aurais du le soutenir à ce moment... Mais je l'ai trahit, je l'ai abandonné, je l'ai... !*

Je me suis recroquevillé, assis la tête dans les bras pour cacher mon visages en larmes. Les choses aurait du être si simple, mais j'ai tout détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:39

Mira commence a culpabiliser, c'est pas bon tout ça.
Je m'agenouille face a elle. Posa mes pattes sur ses épaules délicates, et lui communique:

*- Mira, ce n'est pas le moment de penser à ça, d'une part, ça ne nous aide pas de repenser au passé, pense plutôt a maintenant, où a ce que nous pouvons être capable de faire pour régler ce problème. D'une autre part, on risque de se faire repérer, alors resaisi-toi, le moment est mal choisi. "
Je me releva, lui tend ma patte, et lui demande:

*- te sens tu en état de continuer, où on fait demi-tour ? On sait maintenant où se tère Ray, on ne peut pas faire grand chose pour le moment de toute façon.*

Je passe la tête hors du creux (toujours sous invisibilité) et examine les alentours, la voie semble libre, mais je sens comme une présence...

...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:37

-Mira-

Musique: Sans toi...:

Les dires d'Ethürã ne m'avait pas convaincu, au contraire le passé était important, ça prouvait ce que nous étions, ce que nous avions à changer ou à protéger. Sans ce passé je ne serais rien, et c'est Rayzaka qui nous as forgé ce passé pour toute l'équipe. Ethürã ne pouvait comprendre, il ne l'a pas connu comme nous nous l'avions connu.

*Te sens tu en état de continuer, où on fait demi-tour ? On sait maintenant où se tère Ray, on ne peut pas faire grand chose pour le moment de toute façon.*

Le lucario argenté m'avait tendu la main, mais je me suis relevé seul, les yeux encore en larme. Je voulais juste que tout rentre dans l'ordre, pourquoi personne ne pouvait le comprendre?! Finalement j'étais prêt à tout perdre pour le Riolu...

*Il le faut bien... Je lui dois beaucoup à notre chef, beaucoup trop...*

Je me suis dirigé de l'autre côté de la paroi, passant à côté de lui comme si de rien n'était. Mais au final au fond de moi je me sentais brisé, je me forçai d'avancer et d'être forte mais j'avais peur d'être trop faible et de tout lâcher au dernier moment. Je ne veux pas que tout échoue par ma faute ! Je jetai un œil sur la côté gauche alors que le Lucario blanc lui regardait de l'autre côté. Personne en vue, je me suis retourné et...

-C'est des personnes comme moi que vous voulez évité?

Une Porygon-Z voletait juste derrière le Lucario d'argenté et je du poser mes mains sur ma bouches pour retenir u cri de surprise, je me suis écarté et me mit sur mes gardes. Je put la reconnaitre, elle faisait bien partit de l'équipe qu'avait rejoint Rayzaka !

-Lorion-

Musique: Tragédie:

J'étais au dessus de l'entré, adossé au mur de la montage, observant que personne ne venait. Cela faisait maintenant quelques minutes que je montai la garde et qu'il n'y avait pas un chacripan sur le lieu. Et j'aurais préféré que cela reste ainsi... Mon regard croisa celui d'un Riolu au regard brillant de la couleur du sang, encapuchonner par une cape bleu foncé noir. C'était évident quand à l'identité de la personne, je pensais qu'il était déjà arrivé mais... Apparemment non... J'ai sauté de la zone en hauteur ou je reposai pour aterrir sur le parterre d'herbe et être à la hauteur de Rayzaka. Il était toujours méconnaissable, ce regard, ce visage... Ce n'était pas lui, c'était un monstre que j'avais sous les yeux.

-Tu sais Rayzaka, Mira et toute l'équipe attendons ton retour.

Il me répondit par une respiration forte, serrant les dents.

-Nous sommes entrain de mettre tout en œuvre pour te ramener.

Il me sauta dessus, chargeant son poing d'aura. Je disparut de sa vue en me déplaçant rapidement dans son dos avec Vive-Attaque. Je restai droit, dos à lui alors qu'il avait frappé le sol de son poing.

-Tu ne veux vraiment pas revenir hein?

Il se retourna et tenta un pied feu que j'esquivai de la même façon, j'étais à nouveau au dessus de l'entrée, posant mon regard sur lui.

-C'est donc ta réponse hein? La dernière fois tu m'avais vaincu, mais je ne me ferais pas avoir deux fois de la même façon. Je ne suis pas comme Mira, je ne suis pas dupe, je sais que tu ne changeras pas d'avis et que nous t'avons perdu pour de bon... Il ne me reste plus qu'à faire une chose.

J'attrapai l'orbe dans mon sac, celle qu'Ethürã mavait donné. Puis je l'ai jeté sur le côté sans l'activé.

-Maintenant nous ne serons plus intérompu mon ami... Rayzaka, je chéri tout ces moments passé avec toi... Je les chérirai à jamais... Adieu.

Musique: Combat tendu:

Je fit un bond, prêt à combattre, une ecosphère en main. Il était temps d'en finir. Et ceux une bonne fois pour tout. Arceus m'avait donné une nouvelle chance, je ne pouvais la gaché une seconde fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:42

Je remarque alors des traces d'aura rouge sang très récente qui se dirige vers l'entrée, Rayzaka, il a dû passer alors que Mira était en état de crise de remords. Je tourne alors la tête vers elle, et ...


Mince, Mira s'est faite repéré, il y a un Porigon Z juste entre moi et elle, il ne semble pas m'avoir détecté, vu que je suis encore invisible.
Je perçoit son aura, et c'est là que je commence a réaliser que ce pokémon n'as rien de banal, son aura est extrêmement agressif.
Je ne prend pas le risque de l'attaquer, car ça pourrait alerter toute la bande, non, je me contente de le contourner habilement et de saisir Mira au passage, qui aura pour effet de la faire disparaître au yeux du Porigon.
Tout en la tenant dans mes bras, en pleine course, je demande a Mira, en espérant que sa télépathie est toujours actif:

*-Mira, si tu connais Téléport, c'est le moment de l'utiliser. Il faut sortir d'ici. Ray est ressorti, Lorion et Jus risquent d'avoir des ennuis !*
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptySam 19 Déc 2015 - 17:20

-Lorion-

Nos deux attaques s'entrechoquèrent, mais aucune des deux furent surpasser par l'autre. Moi et Rayzaka nous étions entrain de pousser comme nous le pouvions notre attaque pour détruire celle de l'autre. Tout les deux nous nous regardions dans les yeux, je ne put lire que de la haine dans son regard. Je sentais la pression sur mon bras droit, il arrivait encore à m'être suppérieur. Je dévia mon attaque pour faire perdre l'équilibre à mon adversaire puis je fit un bond tout en tournoyant sur moi même, une fois dans les airs et la tête à l'envers je générai des sortes de liens vert qui partait en direction de mon ancien ami pour lui drainer ses forces. Pourtant il se rattrapa, freina sa course et se retourna rapidement pour contrer mon attaque vol-vie avec son pied bruleur qui désintégra à l'aide de flammes mon attaque plante. Je me suis rendu compte à ce moment dans quel position je me trouvai, et Rayzaka savait comment tourner la situation à son inventage, il me l'avait déjà prouvé. Je plaçai mes bras face à moi, prêt à recevoir la punition suite à mon manque de prudence. Pourtant il fonça et commit une faute face à moi, normalement Rayzaka aurait du lui lancer une explograine que je n'aurais jamais pu esquiver. La colère l'empêchait de raisonné et finalement il se battait plus à l'instinct qu'autre chose. Il courrut puis fit un bond vers moi en chargeant son aura dans son poing, je préparai alors mon attaque double-pied et bloqua son coup. Bien évidement la puissance de l'attaque de Rayzaka se fit ressentir à travers ma jambe et je commençai à regretter d'avoir eu trop confiance en mes capacités sur ce coup ci. Néanmoins j'avait maintenant une ouverture! Je donnai mon second coup et écrasa mon pied contre le visage de Rayzaka qui se fracassa sur le sol. En retombant je lançai une Eblouigraine sur Rayzaka qui explosa proche de lui, l’aveuglant. Je suis retombé tranquillement au sol et préparai ma prochaine attaque. Le Riolu change de pose de combat mais ne s'affola pas, certes il avait toujours un avantage même sans la vue, mais je savais transformer cela en inconvénient.

Rayzaka ne bougeait pas, jusqu'à ce qu'il sente à l'aide de sa maitrise de l'aura que je m'approche bien trop de lui, il fit un bond vers moi pour m'attaquer, je me suis arrêté puis j'ai sauté en arrière pour éviter une quelconque attaque de sa part. Il tomba pile poil la ou je le voulais, ses yeux c'était alors rouvert n'étant plus trop aveuglé par l'éblouissement de tout à l'heure. Il vit mon piège que je lui avais tendu, il avait marché sur un tas de vampi-graine que j'avais déposé ici. Les graines éclosèrent et une sorte de plante se colla à lui, draina son énergie lentement pour me la transmettre. Je souriais, heureux que mon stratagème ait marché. Je me suis mit à courir dans sa direction, chargeant deux ecosphère dans mes mains, fit un bond en avant en dirigeant mon attaque sur lui. Puis soudain il disparut complètement de mon champ de vision. Il était juste derrière moi, les bras croisés.

-Ne me gène pas...

Il m'attrapa le cou, me souleva comme si de rien n'était et m'écrasa violemment au sol avant de coller une aurasphère contre mon ventre qui continuait de m'écraser peu à peu dans le sol. J'hurlai sous la douleur mais ne m'avoua pas vaincu, j'attrapai son bras pour l'empêcher de m'enfoncer plus dans le sol.

-Héhé, si tu crois encore avoir une longueur d'avance sur moi... Tu te trompes!

Pourtant je souffrai en essayant de l'empêcher de m'abattre, peut être était-ce plus qu'une question de temps.



-Mira-

*Mira, si tu connais Téléport, c'est le moment de l'utiliser. Il faut sortir d'ici. Ray est ressorti, Lorion et Jus risquent d'avoir des ennuis!*

*Je...!*

La pression était trop grande, je me concentrai pour nous téléporter mais n'y arrivai pas, chaque fois que je pensais parvenir à me téléporter tout s'arrêtait et je ne faisais que m'épuiser, tirant dans mes forces sans rien produire. La Porygon-Z se doutait de quelques choses, je ne pouvais pas juste disparaitre comme ça, ses trois membres se tendirent vers nous et du bout des trois se chargeait une sorte d'énergie.

*Boum*

Ce fut le bruit que nous avions entendu, mais la scène était pas ce que j'avait vu venir. Jus venait de traverser le mur et écrasa le Porygon-Z, un morceau de roche provenant de la paroi me toucha le bras, m'arrachant de la main d'Ethura. Je du reculer de quelques pas et passa ma main sur mon bras gauche qui avait une sale entaille maintenant. Jus était en sang et respirait difficilement, il se releva et sauta du corps du Porygon-Z. Mais au lieu de me jeter un oeil il regardait intensément le trou dans la paroi. C'est la qu'un Magby apparut, c'était carnage de la même équipe que la Porygon-Z. Lui aussi blessé mais bien moi que Jus. La situation devenait incontrolable, si je ne pouvais me ressaisir nous courrions tous à notre perte. Carnage sauta sur Jus mais je le repoussai à l'aide de mon attaque psyko et l'écrasa contre le mur d'en face. Il était enfoncé à l'intérieur mais d'un coup de poing il détruisit le mur qui le bloquait, je du faire un saut sur le côté pour éviter de me prendre un rocher. Je relevai la tête et le fixai, me demandant d'ou il pouvait tirer une telle force, mais son regard était sombre et sans émotion.

-Folie, arrête de jouer et lève toi, on doit capturer ces deux la.

-Ces trois.

Musique: "Tension électrique":

La Porygon-Z montra dans de ses membres la ou devait se trouver Ethura, le regard de Folie avait changé et était apparement capable de voir le Lucario malgré son invisibilité.

-Fais attention, on a un lucario avec d'étranges capacité.

Puis d'un coup elle lâcha sa triplattaque qu'elle avait gardé chargé dans son corps et l'envoya directement sur Ethura. Le corps de la Porygon-Z bougeait étrangement, comme si il avait des spammes, Carnage se mit en position de combat. Jus gardait ses distances, malgré son avantages type il s'était pratiquement fait écrasé par Carnage, ce n'est pas n'importe quel adversaire. Tss, après tout on est chez ceux qui avait détruit notre base avant.

-Lorion-

Je respirai difficilement, la fatigue reprenait le dessus. Certes mes attaques étaient plus intéligente, mais sous la colère Rayzaka frappait avec plus de brutalité. Et puis... Je ne voulais pas le tuer... Je n'y arrivai pas...

Musique : "Une larme":

-Dit moi Ray'... Comment on en est arrivé la? Je ne veux plus de tout ça. Je t'en supplie revient, que tout redevienne comme avant.

Mais Rayzaka en toute réponse hurla en me fonçant dessus une aurasphère à la main. Je baissai la tête, une larme coula sur ma joue visage. Encore une fois je ne pouvais rien faire, j'étais juste faible...

Je relevai la tête d'un coup et cracha une salve de Balle-Graines pour tenir à distances Rayzaka, mais je n'y parviendrais pas indéfiniment, il avait toujours réussit à surpasser mon attaque. Je du reculer d'un pas pour éviter l'attaque de mon adversaire, puis je concentrai à nouveau une écosphère arma mon bras et tenta d'écraser mon attaque sur mon ancien ami depuis le haut. Lui regénéra une aurasphère pour me faire un uppercut avec. Nos deux attaques allait encore s'entrechoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:27

Très bien, ma couverture est a moitié fichue, Mira est blessée, Jus , très mal en point, Lorion combat sûrement Rayzaka, et moi, je suis  juste en forme pour me battre, je ne voulais vraiment, mais vraiment pas, avoir a en arriver là, mais là, les circonstances ont complètement changé, je reprend alors mon souffle, ce qui défait mon invisibilité, et génère un Boucl'Aura, qui devrait suffire pour dévier ces trois trait d'énergie divers, ça a beau être un mélange de feu, de glace, et de foudre, cette attaque reste cependant de type Normal, et mon type combat devrait garder le dessus, enfin, je l'espère.

A l'impact, la puissance de cette attaque est telle, que ça m'a fait reculer d'au moins cinq pas, mais j'ai pas dis mon dernier mot.

Avant que la porigon Z ne se mette a renvoyer une nouvelle attaque, je lui fonce droit dessus en préparant une attaque au type ténèbre, qui n'a rien d'avantageux sur un type normal, mais devrait me permettre d'avoir un léger avantage pour la déstabiliser.

un lucario normal ne peut utiliser que deux-trois attaques de type ténèbre alors que moi, j'ai accès a toutes ces compétences, grâce au sang de mon père qui couple dans mes veines, qui est lui même de type ténèbre.

Je commence par me volatiliser juste devant elle grâce a Feinte, avant de réapparaitre juste derrière elle et lui assainer mon attaque Tricherie sur son propre dos.
Vu sa puissance d'attaque, j'ai fait en sorte de la retourner contre elle même, et j'enchaîne avec Forte-paume pour avoir une chance de réduire ses actions.
Jusque là, je tiens la cadence. Mais pour combien de temps ?

Je lance un regards rapide vers Mira et Jus afin de m'assurer de leur état, et tenter de leur envoyer des baies Oran pour leur permettre de tenir le coup.
mais il y a aussi ce Magby qui arrive a tenir tête a un type eau comme Jus, il va falloir etre astucieux si je veux m'en tirer indeme avec Mira et Jus, les combatre pour de bon est un pur suicide, il va faloir forcer le passage, et les coincer pour eviter d'etre poursuivi.

je remarque que le plafond tu tunnel est fissuré, a dix mettre d'ici, un casse brique ferrai l'affaire, mais pour Lorion, je fais quoi? a l'heure qu'il est, il doit etre en train d'afronter Rayzaka.

...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie EmptyMar 3 Jan 2017 - 7:04

Musique : "Duel parmi la fraternité":

Je m'en souviens encore de cette époque, cette heureuse époque qui malgré la souffrance, offrit son lot de bon moments. Cette époque ou je pouvais t'admirer, cette époque ou je pouvais t'affronter, cette époque ou je pouvais compter sur toi. Cette époque ou tu avais encore l'étoffe d'un chef...

Mais tout cela est terminé, nous nous sommes battu pour rendre le monde meilleur, mais celui ci refusa notre aide. Nous avons insisté et souffert pour voir notre rêve exaucer, mais le monde a continué de nous blesser, mais toi... Tu as subit pour tout le monde... Tu as prit la souffrance de tous en ton cœur.

L'explosion retentit, l'onde de choc se propagea, secouant les branches et feuillages des arbres alentours. Le nuage de poussière soulever rendit la scène plus flou, impossible de voir ou il était, impossible de prévoir son prochain coup. Mais lui n'étais jamais aveugle, lui ne pouvais pas me perdre. Il a toujours eu cet avantage avec lui, un pouvoir inné le rendant plus fort que nous. En temps normale un sourire se serait dessiné sur mon visage, la pression d'un combat perdu d'avance, pouvoir prouver au monde qu'on peut dépasser ses limites, c'était ce que j'aimai le plus. Mais aujourd'hui tout était différents, face à moi se trouvais un adversaire jusqu'ici invaincu, celui dont je rêve de dépasser... Que je rêvais de devenir comme... Mais je n'ai pas le droit de devenir comme lui... Je n'ai pas le droit de sombrer à mon tour !

Une nouvelle explosion retentit, cette fois ci je n'avais pas réussit à tenir le coup, je roulai alors sur quelques mètres, le corps endolorit à chaque choc sur le sol, je me suis rattrapé et ait freiné la propulsion, retournant le sol sous mes pieds. Mais lui ne semblait jamais se fatigué, ou puisait-il cette énergie, la ou Rayzaka avait toujours montré sa supériorité était bel et bien son endurance, on pouvait lui arracher bras et jambes qu'il roulerait jusqu'à son adversaire pour le mordre. A peine avais-je pu me stabiliser que lui reprenais déjà ses interminable assaut,  il avait bondit jusqu'à moi et préparai une attaque Queue De Fer. Je plaçai mon bras pour encaisser le coup mais chaque attaque me rendais plus faible. Et encore une fois nous avons échanger quelques coups, Poing-Eclair, Stratopercut, Dynamopoing. Chaque coup que l'on se donnait peinturait de rouge sang le sol. J'esquivai un dernier coup, utilisa Noeud'Herbe pour lui faire perdre l'équilibre, enchaina sur un nouveau stratopercut pour le propager dans les airs ! Ca y est j'avais ma faille, je le tenais pour de bon ! Je continuai avec Feuillemagik pendant qu'il était dans les airs, m'approcha de la ou il allait retomber et lança une attaque Tempeteverte pour l'achever ! Je ne voulais pas mais... Je n'avais plus le choix. Son cri me déstabilisa mais je ne lachai pas prise, c'était... C'était horrible que de voir son ami se faire déchiqueter par sa propre attaque... C'était terminé...

Pour moi... Rayzaka était mort...



Musique : "Ô douce mort":

Ses pas étaient lent... Affaiblit par le lourd combat qu'il avait du encaissé, chacun des siens se terminait pas un étrange « Flop » suivit d'une empreinte de sang laissé sur le sol.

Plus loin les coups retentissait, un combat devait faire rage, d'un côté un étrange mais courageux Lucario d'argent et une folle et perturbante Porygon-Z. Cette dernière ne laissait aucun répit à son adversaire et son rire dénué de toute raison et sainteté d'esprit résonnait dans la grotte. De l'autre côté, c'était un massacre, un Magby à l'humeur sombre massacrait sans relâche, ne donnant aucune chance à la Kirlia ou au Gobou qui lui faisait face, il n'avait aucune pitié pour eux deux.

Mon dos heurta le mur d'une violence si terrible que je ne pu m'empêcher de cracher du sang qui se répandit sur le sol. Je ne trouvais plus l’oxygène nécessaire pour bouger, je haletai comme jamais, ma tête tremblait sous la douleur et je pouvais à peine voir ce qu'il se passait autour de moi. Ce truc était un monstre, il était inarrêtable ! Les flammes à nouveau se répandirent sur le sol et je fut obliger de faire souffrir mes jambes pour m'extirper d'ici et éviter une terrible et douloureuse mort dans les flammes. Je roulai au sol, toussant à nouveau sous les chocs entre mon corps et le sol rocheux. Mais j'étais obligé de me battre ! Soulever par l'énergie du désespoir mon corps se tendit et me fit tenir sur mes deux jambes tremblotantes, un spectacle pitoyable à regarder...

« Jus ! » Hurlai-je par rage en voyant mon ami entrain de se faire achever étrangler lentement par ce Pokémon qui nous avais enlevé notre Rayzaka. J'arrachai un morceau de roche du mur à ma droite et le balança sur ce Magby qui nous voulait du mal.

Celui qui traînais ses pas au loin jeta un œil derrière lui, comme si il avait laissé une part de lui derrière lui. Nan il n'avait plus le droit d'hésité, tout les sacrifices étaient à faire si c'était pour sauver... Il leva la tête vers les bruits du combat, et d'une voix sombre : « Ne t'en fais pas... J'arrive... » Un petit sourire s'étira de ses lèvres d’où coulait un filait une ligne de sang. Il reprit sa marche lentement mais sûrement... Prêt à protéger celle qu'il aimait.

Musique : "Adversaire redoutable":

Le rocher allait s'écraser sur le Magby mais celui ci envoya Jus en direction du projectile pour se protéger, c'était notre chance ! « Maintenant Jus ! » Je fit ralentir mon projectile dans les airs, espérant que mon compagnon soit capable d'agir. Mais rien n'arrête un explorateur hein ? Il parvint dans les airs à trouver l'équilibre pour atterrir sur le rocher que je maintenant dans les airs, grimpa dessus et prit appui à l'opposer de celui ci pour propulser avec l'aide de mon attaque Psychique et de ses jambes le rocher dans la direction du Pokémon feu. Surprit, Carnage fut obligé de transformer son poing en feu et de détruire le rocher au vol... Ce qu'il vit ensuite fut un Jus propulser par mon pouvoir psy vers lui, ce dernier était entouré d'eau et frappa de plein fouet le Magby qui fut forcé de reculé de quelques pas. Mais il réagissait vite, à peine Carnage avait retouché le sol de ses pieds qu'il avait déjà écrasé Jus au sol et envoyé ses flammes vers moi, m'atteignant qu'aux épaules, à peine épargné grâce une roulade de côté. Le combat ne faisait que s'éterniser mais lui ne semblait jamais se fatigué, chaque coups l'enrageait et le rendait plus vif et malicieux et... C'était juste un cauchemar d'avoir un tel adversaire.

Le combat continuait, toujours un désastre, on parvenait avec mon compagnon Jus à porter quelques coups mais... Quoi que l'on faisait ce n'était qu'éloigner le moment de notre meurt... Et j'étais incapable de nous téléporté loin d'ici, la peur étaient trop grande, j'étais essoufflé, j'étais même surprise que moi et Jus tenions encore bon face à un tel monstre. Nous aurions du nous méfier plus que ça, ces Pokémons sont pas normaux... Même quand je jetai un œil au combat d'Ethura cela semblait être un enfer d'affronter Folie. A plusieurs moment je faillit sombrer dans le désespoir et était prête à me laisser crever, puis je voyais Rayzaka me sourire, puis je l'imaginai en peine. Et à chaque fois que je me convainquait qu'il avait besoin de moi je me relevai à nouveau prête à me battre. Jus devait ressentir mon espoir et ma soif de combattre, car à chaque fois il me souriait et faisait un oui de la tête pour me donner du courage. Il était hors de question que l'équipe Aura-Legend se laisse faire ! On échangea à nouveau quelques coups, j'eu même l'espace d'un instant l'impression d'avoir un semblant d'avantage... Et puis... D'un coup nous trois nous nous sommes arrêté, nous avons regarder ce Pokémon qui se tenait debout en sang, un regard sombre sur le visage... Ca y est... Tout avait changé... Et nous ne pouvions plus rien y faire...

Folie s'interposa entre Ethura et le combat entre Mira, Jus et Carnage.

« Non-non-non... C'est entre toi et moi seulement. »

Une nouvelle capacité triplattack s'écrasa sur le sol et vint glisser jusqu'au Lucario pour l'empêcher d'avancer. Folie eu un nouveau rire dénué de sainteté d'esprit, mais s'arrêta brusquement, pointant son regard étrange vers Ethura.

« Ou j'en étais moi déjà...? Ah oui ! »

Musique : "Tension électrique":

La Traque Pour la Raison, Contre la Folie 1483426817-folie

Elle se remit en position de combat, ses mouvements étaient étrange, difficile à prévoir, elle semblait désordonné, frénétique, sa tête et sortes de bras tremblait de spammes aléatoire. Mais c'était une adversaire rapide et dans son étrange folie elle semblait pourtant savoir ce qu'elle faisait, soit sa folie n'était qu'une image, soit elle avait apprit à utiliser sa propre folie pour se battre de façon à être imprévisible. Quoi qu'il en soit, il était évident que le Lucario d'argent avait en face de lui un des pires adversaires qu'il allait devoir faire face.

« Alors lou-lou-louveteau... » Sa voix étaient étrange et non naturel, le "lou" avaient était prononcé trois fois avec l'exact même intonation. « J'espère que tu ne vas pas t'épui-pui-puiser trop vite... Tu dois être le premier adversaire qui semble avoir les capacités pour m'amu-mu-muser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty
MessageSujet: Re: La Traque Pour la Raison, Contre la Folie   La Traque Pour la Raison, Contre la Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque Pour la Raison, Contre la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traque périlleuse pour la reconnaissance
» Souvenir d'une Traque (RP flash back, PV Rayzaka)
» Les grandes affections viennent de la raison [Pv : Der Kaïser]
» Le visage de la folie
» Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: