Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherches sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptySam 7 Nov 2015 - 10:42

Temps pluvieux(Song of Storm, Legend Of Zelda Ocarina Of Time)
Spoiler:

La pluie tombait sur la forêt Mori, rafraîchissant et soulageant, ses arbres et ses plantes. Ethura, Zhoren, Lorion et Tsuki avançaient sans se soucier du temps. La tension était palpable, deux groupes s'étaient formés. Le loup et la renarde marchaient devant ouvrant la voie. Le lézard et la lapine étaient derrière méfiants.

Tsuki était celle se situant le plus au loin. Elle redoutait Zhoren savant de quoi elle était capable. Elle s'était amusée à blesser son voisin Etourmi gravement au point que celui succombe à ses blessures.
Cependant, elle redoutait à présent Ethura et Lorion. En agissant avec son attaque cage-éclair, elle s'était attirée leurs reproches, l'un parce qu'il croyait en la sincérité de celle maîtrisant les illusions, l'autre parce qu'elle avait prit des risques.

D'autant que le Massko n'avait pas eu tord. Elle avait utilisé toute sa puissance et elle en ressentait à présent les effets qui s'accumulait à la fatigue du naufrage et de sa nuit blanche, celle où elle avait rencontré le Lucario.
Elle préférait ne rien dire, l'ambiance était déjà très pesante, elle ne voulait pas l'alourdir plus.

Un éclair zébra le ciel, Tsuki sursauta. Elle n'avait pas eu peur, mais sa fatigue la rendait nerveuse.
Elle pensa soudainement à son père. Celui-ci, si pour autant il était vraiment dans la forêt devait surement s'inquiéter de l'orage.
Celui-ci était certes de type électrique mais un jour il c'était fait foudroyer. Ses pouvoirs avaient décuplé de façon anormal le faisant souffrir de ce surplus d'énergie dans son corps. Depuis, il redoutait parfois les orages.

La lapine remarqua que le groupe avait accéléré la marche, elle se dépêcha de les rejoindre par de petits bonds rapides.


Dernière édition par Warren le Sam 21 Nov 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:08

Zhoren:

La pluie ne pouvait pas mieux tomber, je suis encore paralysée, mais Ethura m'aide a marcher.
On approche des parents de la petite lapine, l'ami que je me suis fait dans le cargo, il m'as assuré qu'il me retrouverait pour me faire part des dernière nouvelles des rescapés. Il a eu pour je ne sais quel miracle, l'occasion d'évoluer, ce qui n'est pas négligeable. Il ne devrait plus trop tarder a venir a notre rencontre, il aurait sûrement vu les parents de la petite en chemin.


Ethura:

Zhoren ne dit plus un mot depuis un moment, elle regarde le ciel a certains moments, comme ci elle attend que quelque chose arrive.
C'est alors que je détecte une aura au dessus de nous, ça ce rapproche, il s'agit en fait d'un etouvol, il atterri devant nous et vas vers moi et Zhoren en disant:

"- Voilà Zhoren, tout les naufragés sont sauf, ils ont tous trouvé un abri dans la forêt ou dans la montagne."

Il me remarque, puis vit Lorion et demande:

"-Qui êtes vous ? Il me regarde plus en profondeur. "- vous êtes bien étrange comme lucario, pourquoi es-tu gris?... Bah, qu'importe, la vrai question est, qu'est-il arrivé a Zhoren pour qu'elle ait besoin d'assistance ?"

J'allais répondre quand Tsuki pris l'initiative, un air honteux:

"-c'est de ma faute… c'est moi qui l'ai attaqué…"

Le étourvol la regarde alors, et eût un éclair de surprise:

"-Toi... Je me souviens de toi, tu est la petite Tsuki? Tu ne te rappelle pas? Je suis le étourmi qui était dans la cage d'à côté dans le bateau."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:36

[J'ai oublié de te le rappeler Warren mais à ce moment Lorion est un Masko dans ce RP comme il se passe après un RP ou il va évoluer mais en même temps je ne suis pas trop clair sur ce sujet et j'ai du le cité qu'une fois dans le RP à la guilde >.< ]

Musique: Chant de Pluie:

La pluie frappait le sol continuellement, provoquant un faible mais répétitif son qui aurait put être agréable si la pluie n'était pas la cause de mes problèmes. Je frappai du poing le son, faisant éclaboussé une petit flaque d'eau. Bon sang! Les traces que je poursuivais était détruite par les intempéries. Je n'avais pas encore prévenu le groupe mais... Je suivais silencieusement les traces d'un Pokémon... Précisément de race Lockpin... Pourquoi je n'en avais pas parlé? Je ne voulais pas alerter Tsuki car ce n'était pas que des traces de Lockpin que je pistai, mais aussi les traces d'un Pokémon qui savait comment rendre ses traces indescriptible. Le seul moyen pour moi de le suivre était de suivre les traces du Pokémon lapin, car lui aussi pistait la Lockpin. Cet technique pour effacer ces traces n'était pas la meilleur mais était connu de la plupart des pisteurs. Il se pouvait donc que la mère de la Laporeille soit en danger et je ne voulais ni alerter la jeune enfant, ni me retrouver avec toute l'équipe qui me presse à pister au point de me faire perdre la trace. Non je soufrai déjà bien assez pour ne pas perdre la trace. Je passai ma main jusqu'à mon épaule blesser, en parlant de souffrance la blessure ne guérissait pas, continuait de me faire un mal de ponchien et la Pluie n'arrangeait rien. Je m'efforçai de ne pas montrer ma blessure, cela pouvait ralentir le groupe ou pourrait inquiéter Tsuki et je ne voulais rien de tout ça! Déjà que je m'en voulais un peu de lui avoir fait la morale. Elle avait bien agit, et elle avait prouvé par la même occasion qu'elle savait se défendre. C'est juste que je ne voulais pas qu'elle vive comme moi, à devoir me battre sans arrêt, c'était déjà trop tard pour sauver mon innocence, même si c'était pour faire le bien j'avait du sang sur les mains... L'attaque de Tsuki avait eu néanmoins des conséquences, elle paraissait épuisé et le temps pluvieux ne l'aidait pas elle non plus. Je fouillai dans mon sac, cherchant quelque chose qui pourrait l'aider, je vit à l'intérieur que j'avais encore quelque fil d’araignée et des baies citrus. Je grimaçai à l'idée de donner quelque chose d'acide à Tsuki qui préférerai surement quelque chose de sucré mais les baies citrus étaient les meilleurs baies quand il s'agissait de redonner des forces. Je sortit le fil et une baie.

-Tsuki, mange cette baie, tu te sentiras un peu mieux.

Je lui donna la baie et jeta un oeil au alentour. Je cherchai une branche un peu solide et droite, j'en ai trouvé un après avoir testé et cassé plusieurs branches qui étaient au sol. Puis je m'approchai d'un tronc, la feuille sur mon bras droit se transforma en lame et je découpai un morceau d'écorce que je taillai ensuite en disque avec les bords replié comme un bol grâce la même lame. Ensuite je prit le large disque en bois et avec quelques balles graines je creusa un trou au centre, puis un trou à droite et à gauche du trou central. Je gratta le trou au centre de ma lame pour y faire passer le bâton. Je fit ensuite passer le fil d'arachnide dans les deux trou en passant d'abord par le dessous du disque, pour rejoindre la partie ou le bâton dépassait et l'enrouler. Ainsi le bol en bois qui servait d'abri portable était fixé au bâton qui servait de manche. Je testai mon objet et tenais le bâton pour avoir le bol au dessus de moi... C'est pas parfait mais cela évitai de recevoir la pluie sur la tête.

-Et prend ça, tu seras moins trempé ainsi, ce serait bête que tu tombes malades et que tu refile tes microbes à ta maman en la retrouvant.

Je lui donnai mon invention, espérant que cela lui sera utile. Enfaîte je m'étais inspiré d'un objet que j'avais déjà vue en main par des humains, sur les sortes de peinture encadré du manoir. Après lui avoir fait un sourire je me suis remit à pister sous la pluie. Finalement c'est moi qui allait tombé malade, j'aimai beaucoup la Pluie mais il commençait à se faire tard. Un éclair retentit, le temps n'allait pas s’améliorer mais si j'abandonnai maintenant peut être que j'allais perdre la seule chance de retrouver la maman de Tsuki, et cela je ne me le permettrai pas. Mais autre chose m'inquiéta. Ou était le père de la Laporeille. Je veux dire j'ai les traces d'un Lockpin, d'un pisteur... Mais j'étais persuadé que les empreintes de la seconde personne n'était pas celle du mari de la Lockpin. Non sinon si il voulait faire disparaître leurs traces il n'aurait pas agit que pour les siennes. Est ce que le père de Tsuki avait été séparé de la Lockpin? Cela allait prolongé la recherche... Je mettait tout en oeuvre pour ne pas perdre ma piste, c'était la première fois que j'étais déterminé et prêt à tout pour retrouver la trace de quelqu'un. Jamais je ne m'étais autant concentré pour pister. J'entendit des battements d'aile de plus en plus proche, venant du ciel. Je levai les yeux tout en m'abritant de la pluie avec ma main, un Etourvol descendait doucement jusqu'à nous, encore des ennuis?

-Voilà Zhoren, tout les naufragés sont sauf, ils ont tous trouvé un abri dans la forêt ou dans la montagne.

Tss, encore un complice! Combien ils étaient? Avec Ethürã à la botte de la Zoroark ça faisait trois. Je regardai le Pokémon vol avec méfiance, à vrai dire même si il n'était pas avec Zhoren je l'aurais observé avec la même prudence, Seïkan est une île trop dangereuse pour se fier à qui que ce soit. Le Pokémon vol nous demanda qui nous étions et ce qu'il s'était passé avec la Pokémon renarde. C'est Tsuki qui prit la responsabilité de son attaque alors qu'elle n'avait pas à le faire.

-Tsuki tu n'as pas à t'excuser, elle nous a mit en danger et tu as agit pour ton propre bien. Si Zhoren n'avait pas été la je n'aurais jamais été blessé et nous n'aurions jamais perdu notre temps dans cette foutu illusion!

Je me suis retourné, serrant les dents de rage, montrant mon dos à tout le monde. Puis je me suis concentré à nouveau sur ma piste, je n'avais pas de temps à perdre avec le trio, seul Tsuki et sa maman était important pour l'instant! Ma phrase se répéta plusieurs fois dans mon esprit: "cette foutu illusion!" Finalement cela me paraissait étrange d'avoir retrouver les traces de la maman de la Laporeille si proche de l'illusion. Et si à cause de Zhoren elle était venu ici en croyant pouvoir trouver sa fille mais qu'elle s'était rendu compte de l'illusion! Tss la renarde ténébreuse était juste un sac à problème! Etant le seul tourner dans cette direction je fut le seul à m'en rendre compte mais...

Musique: Chasse:

Je vit la silhouette sous la Pluie d'une Lockpin qui fuyait une autre silhouette. Je ne reconnu pas le second Pokémon, celui ci était entouré d'une sombre cape, mais il était de petite taille, un peu plus grand que Tsuki. Mon sang ne fit qu'un tour, je suis partit poursuivre les deux Pokémons aussi vite que je le pouvais en priant Arceus que mon équipe serait capable de me suivre.

-Tsuki avec moi, j'ai vue ta mère!

Je zigzaguai entre les arbres, tantôt perdant de vue les deux Pokémons que je poursuivait, tantôt les retrouvant. Je me rapprochai de plus en plus, mais les deux étaient extrêmement rapide, ils sont alors rentré dans une grotte, une grotte que je connaissais dans la forêt Mori. Une grotte qui donnait directement sur la plage proche de la base "Espérance"! Parfait! Cette grotte je la connaissais par cœur! Finalement Arceus était de mon côté, et cette fois ci au sec il sera plus simple pour moi de les retrouver. Je pouvais voir leurs traces humides sur le sol de la grotte, même un débutant pourrait les pister. Je me suis engouffrer petit à petit. Je te le promet Tsuki, je vais te ramener ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:42

« Toi... Je me souviens de toi, tu est la petite Tsuki? Tu ne te rappelle pas? Je suis le étourmi qui était dans la cage d'à côté dans le bateau. lança l'Etourvol »

Tsuki ne comprenait pas, ce ne pouvait pas être le même Etourmi, il était mort. Il était mort sauvagement tué et jeté à la mort par les braconniers.
Il n'y avait qu'une seule réponse à à la raison pour laquelle il se trouvait devant lui.

« Non ! Tu n'est qu'une illusion de Zhoren ! C'est elle qui a provoquer la mort de ce pauvre Etourmi ! »

Tsuki se dépêcha de retourner près du lézard tenant en main son cadeau permettant de s'abriter de  la pluie. Elle n'allait pas retomber une seconde fois dans le piège de la renarde.
La lapine continua de mâcher la baie citrus un fois situer à distance raisonnable de la maïtresse des illusions.
Le fruit était trop acide à son goût. Elle aurait largement préféré un aliment au goût amer. Cependant, elle savait que c'était pour son bien. Elle termina de l'avaler lorsque Lorion annonça:

« Tsuki avec moi, j'ai vue ta mère! »

Course contre le temps (Okami, Giving Kunishida a Ride):
Spoiler:

Le Massko se mit à zigzaguer entre les arbres aussitôt suivit de la lapine. Heureusement pour cette dernière, les effets de la baies commençaient à agir. Tsuki était contente de pouvoir enfin quitter Zhoren, ainsi qu'Ethura et son comportement étrange étrange.
Elle arrivait de justesse à suivre le Pokémon plante.
Finalement, ils arrivèrent à une grotte et y pénétrèrent. L'endroit être sombre mais Lorion parvenait à trouver son chemin. Il allait si vite que Tsuki perdit sa trace.

Elle tenta de le retrouver grâce à son ouïe. Elle parvenait a entendre la présence trois Pokémon, ou peut être quatre. A moins qu'ils étaient plus... Non, l'écho l'empêchait d'obtenir la moindre information valable.
Tsuki fit ensuite appel à son odorat, son deuxième sens le plus efficace après l'ouïe.
Elle parvenait à sentir légèrement l'odeur de Lorion, qui était végétale, et celle de sa mère. Il n'y avait aucun doute dessus.
Il y en avais d'autres, mais elles ne parvenaient pas à les identifier.
La où son sens était moins efficace était que, si elle arrivait à repairer certaines odeurs, elle était cependant incapable de les suivre.


Le Massko avait raison, elle allait pouvoir retrouver sa mère !

Elle continua de marcher, sans réellement savoir où aller.
Un certain s'écoula temps lorsqu'elle sentit soudainement une odeur familière.

« Maman !
-Tsuki ! »

Thème joie( Musique 31- The Legend of Zelda Minish Cap):
Spoiler:
La Lockpin attrapa sa fille dans ses bras et la serra contre elle. Tsuki était si heureuse de retrouver enfin sa mère. Et cette fois se n'était pas une illusion de Zhoren.
La mère  venait enfin de retrouver sa fille qu'elle croyait perdue. Elle avait eut si peur de la perdre, tout comme son mari dont elle avait été séparée sur l'île. Mais maintenant, c'était finit. Elle allait pouvoir reprendre une vie normale avec sa famille.
Cependant, elle allait devoir abréger les joyeuses retrouvailles. Sinon, sa fille aussi devenir la victime de son poursuivant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:06

(Ethura)

Bon, Lorion et Tsuki son parti de leur côté en me laissant en plan avec Zhoren. Ça fait rien, on va les rejoindre, ils auront sûrement besoin d'aide mais avant, il est temps d'utiliser sur elle la baie Ceris que Lorion m'a confié dans un contexte méfiant. Je préviens avant de lui donner:

"-Bien, Zhoren, je veux bien te soigner de ta paralysie si tu me promet de ne plus être "la méchante", c'est derrière toi tout ça maintenant, tu n'as plus besoin de te cacher désormais. Pourquoi ne ferais tu pas équipe avec moi?"

"-J'accepte tes conditions, mais il y a une dernière chose que je dois régler. Dans le bateau, je n'étais pas la seule a la solde des braconniers, il y a un autre pokémon qui lui est entièrement malfaisant, il était avec eux bien avant moi, et il est très dangereux, ton collègue devrait faire attention a ses arrière si il veut rester indem, il ne craint les attaques que si elle sont super efficace, et la majeure partie du temps, elles lui passent au travers, il a une esquive surnaturel."

"-OK, on va les suivre, et on intervient si ça commence a mal tourner."

Je donne alors la baie Ceriz, et je me tourne vers le etourvol,

"-et toi du coup, tu étais le etourmi "torturé"? Bien que je comprend que ça ne semble pas le cas."

"-Effectivement, les autres captifs ont vu cette horrible illusion, mais en vrai, Zhoren avait plutôt besoin de rester discret afin de le pas attirer l'attention des ravisseurs.
En réalité, parmi tout les captifs, j'étais le seul pokémon vol du lot, et du coup, le seul a pouvoir l'épauler dans sa tentative de sauver les autres captifs.

Elle a fait passer ma libération pour une exécution , elle a ensuite exécuté les braconniers a bord dans leurs someil, elle comptait piloter le cargo pour ramener tout le monde a Sinnoh, mais il y a eu cet ouragan..."

Il s'interrompt quand on arrive a l'entrée d'une caverne, les empreintes de Lorion sont bien visible, ainsi que celle de Tsuki. On pénétre alors dans le tunnel.

(Zhoren)

C'est alors que nous voyons Lorion, Tsuki, et ce qui semble être sa mère au fond de la grotte. Le lézard semble avoir senti la presence du véritable danger, mais il ne pourra pas encaisser ses attaques, ce Ninjask et ce Munja ne sont que des "sans coeur", et ils ont finalement décidé de passer a l'acte. Je chuchote a Ethura et a Etour:

"- Etour, protège Tsuki, Ethura, occupe toi de sa mère, moi, je me charge du lézard, il ne pourra pas tenir face a ces ennemi, ils sont vifs, cruel, et redoutable, et je sais de quoi je parle."

"-Très bien, on s'en charge, ne prend pas de risque inutiles, Lorion aussi a un côté sombre et borné."

"-Je mettrais les lapines en lieu sur, Ethura m'aidera a les faire monter sur mon dos avant d'aller t'épauler."

C'est alors que les deux insectes fondent sur Lorion, je me précipite alors droit sur le lézard, où au moment que Ninjask et Munja sont sur le point de le lacérer, je le pousse sur le côté et encaisse l'attaque, je ne leurs laisse pas le temps de répliquer que j'enchaîne avec Tricherie.

(Ethura)

Zhoren a sauvé Lorion de justesse avec son clone avant de riposter avec Tricherie, le connaissant, il dirait qu'il aurait très bien pu s'en tirer tout seul, et qu'il n'a besoin de personne, mais ces ennemis ne sont pas ordinaires, je le perçoit en eux, leur envie de chaire.

J'aide Tsuki et sa mère a monter sur le Etourvol en leurs faisant comprendre que les questions devront attendre et qu'il faut qu'elles partent d'ici.

Ceci fait, je viens prêter main forte a Zhoren face a ces exécuteurs.

...

{Excuses pour mon temps de réponse, j'espère sue cela en vaudra la peine.}


Dernière édition par Ethan Stones le Ven 20 Nov 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:13

J'avançai lentement, d'un pas léger et silencieux, toujours sur mes gardes. J'avais l'habitude de ces lieux, je savais que je ne pouvais faire dix mètres sans être confronté à un danger. Mon œil se porta dans l'ombre d'un coin de la grotte, et je vit la silhouette d'un Pokémon se terrer dans les ténèbres. Je fit comme si je ne l'avais pas vu, Tsuki m'avait rejoint, je la suivais de près, au cas ou elle prit pour cible. C'est la que nous sommes tombé sur la mère de Tsuki, mon coeur fit un bond, c'était donc vraiment elle. J'étais heureux pour eux mais nous n'étions pas sortie d'affaire. Un Ninjask me chargea avec une vitesse impressionnante, Les feuilles de mes deux bras se transformèrent en lames, je me mit en position pour contrer mon adversaire mais... Une Ball'ombre apparut derrière moi, trop proche pour que je puisse l'esquivé. Tant pis au moins je pourrais...! Je sentit quelque chose qui me poussa violemment en avant, Zhoren m'avait repoussé pour pas que je prenne le coup mais m'empêcha par la même occasion de me prendre les deux attaques. Mais je ne lui avais rien demandé et maintenant elle était blessé par ma faute. Je me suis rattrapé et ai glissé sur deux trois mètres main au sol.

-Imbécile, je n'ai pas besoin de quelqu'un de fourbe pour prendre les coups à ma place, ne me gêne pas!

C'était un Munja qui m'avait lancé la Ball'ombre, je lui ai jeté un oeil puis je l'ai ignoré, les Munja était des Pokémons faible, un seul coup pouvait les abattres, mais il avait une garde presque impassasble. Les Munja pouvait se protéger de toute les capacités, les coups glissait sur eux, seuls certains types d'attaque pouvaient les éliminer: Les attaques feu, spectre, vol , ténèbre, roche, les brulure et le poison - non les attaques type poison - . Il me suffirait de me retourner et de l'empoisonner avec ma capacité Toxik pour l'éliminer, non le problème était le Ninjask qui volait trop vite. Il me chargeai à nouveau, je retransformai mes feuilles en lames, prêt à l'attaquer, l'adversaire était plus rapide que je ne le pensai, il me toucha avec son attaque taillade, provoquant deux entailles saignante sur mon torse. Je reculai de quelques pas, la main gauche sur mes blessures et le bras droit toujours en garde. Avec les autres à côté c'était trop dangereux, et même si Ethürã avait bien réagit en demandant au piaf d'emmener la mère et sa fille le Ninjask était assez rapide et agile pour passer entre nous pour attaquer. Non je ne pouvais pas le laisser faire, je devais garder son attention sur moi! J'ai fait un sprint en avant, le Ninjask fit de même vers moi, mon pied frappa le sol et dévia ma charge pour me replier en faisant un pas en arrière, le Ninjask tapa dans le vide, je reprit appuie sur le sol pour à nouveau charger mon adversaire, ma lame passa au dessus du Pokémon insect, il avait réussit à esquiver malgré ma feinte. Il passa dans mon  dos et planta ses deux griffes à l'intérieur, j'hurlai de douleur, le sang giclant sur le sol. Hors de question de me faire avoir ainsi! Je fit sortir de mon dos des graines qui se planta dans le corps de l'insecte, ce dernier arracha ses lames, provoquant un jet de douleur dans mon dos qui me fit tomber à terre. J'avais mal, au point d'en avoir à nouveau la tête qui tourne mais je devais tenir, peu à peu je sentais mes forces revenir, le Ninjask souffrait, ce qui me faisait sourire, au final sa souffrance était mon bonheur, ma vampigraine marchait et me soignait. Il continuait de voleter sur place, se déplaçant rapidement à droite, à gauche, prenant de la hauteur, redescendant, feintant un en avant avant de reculer. Puis une idée me vint, Je me suis remit en garde, prêt à contre-attaquer au prochaine assault de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptySam 21 Nov 2015 - 18:32

L'Etourvol avait emmené Tsuki et sa mère en dehors de la grotte avant de les mettre à l'abri.
Cependant Tsuki n'en revenait pas toujours pas qu'il soit toujours en vie. Elle regarder étrangement.

« Tu crois toujours que je suis une illusion de Zhoren ? demanda l'oiseau »

La petite lapine hocha la tête. A l'évidence, il était bien réel.

« Zhoren a créée des illusions pour me sauver. Mais lorsque le bateau a été pris dans la tempête, elle a complètement changé le plan.
- C'est vrai, commença la Lockpin, elle m'a aidée ainsi que la plupart des autres passagers. Hélas, elle n'a pas pu sauver certains comme ton père ou toi. Mais bénis sois Cresselia, toi tu as pu t'en sortir seule. »

Tsuki commençait enfin à comprendre que la Zoruark n'avait pas si mauvais fond, en réalité, elle voulait tous les sauver depuis le début. Soudain elle réalisa les propos de sa mère.

« Tu as été séparée de Papa Maman ? »

La mère détourna quelques instants son regard, refusant que sa fille puisse voir ses larmes. Cependant, elle lui devait la réalité.

« Ton père... n'a pas réussi à sortir de sa cage à temps. »

Thème tristesse (The other side of oblivion, The Last Story):
Spoiler:

Tsuki ressentit un choc. Cela ne pouvait être vrai... Les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux. Son cœur se serra lui faisant extrêmement mal.

« Non ! Papa est super fort ! Il s'en est sorti ! »

L'Etourvol s'en mêla, bien qu'il le regretta aussitôt.

« Quand Zhoren est arrivée pour l'aider, c'était déjà trop tard. »

La Lockpin prit sa fille en pleurs dans ses bras avant de la serrer contre elle. L'enfant était à présent en sanglot. Elle mit à le bercer, espérant lui apporter un faible réconfort.

Son, père, si puissant, n'avait pas pu être vaincu par les flots. C'était impossible.... impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:05

Zhoren:

Le camarade d'Ethura s'est mis en danger, et malgré mes efforts pour lui éviter de subir une attaque groupé qui lui aurait coûté la vie, il se retrouve maintenant grièvement blessé. Ethura avait raison a son sujet, il a trop de fierté, et ça va poser problème si il met constamment dans leur ligne de mire. Je dois le garder en vie, quite a le gêner, je préfère encaisser les attaque, il ne lui reste plus assez d'énergie.
Ethura arrive vers lui et l'immobilise afin de mieux le protéger avec un dôme d'énergie. Je concentre alors mon attention sur cette coquille vide qu'est Munja, il est le seul susceptible de pénétrer le dome, et je dois tout faire pour le mettre a tapis.

Ethura:

Lorion est dans un piteux état, je me précipite vers lui, et lui jette une imobilisorbe, excuse mon action Lorion, mais tu ne tiendra pas face a eux, a mon tour de me battre, ces ennemis ne sont pas normaux, ils sont pire que de simple monstre.
Après que l'Orbe ait fait son effet, je génère un dôme d'aura protecteur majeur pour que ces insectes ne puissent s'attaquer a mon camarade de guilde.

Je passe maintenant a l'attaque.
Le Ninjask fond alors sur moi, le Munja est au prise avec Zhoren.
Je prépare une Aurasphere  que je balance droit sur ce ninja volant, il est impossible pour lui d'esquiver cette attaque, mais ça ne lui fait pas grand mal.

Il arrive a ma hauteur, et m'inflige un Aeropique, suivi d'un Acrobatie. Mon type Combat me donne un désavantage au type Vol, mais j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac, je retient alors ma respiration, afin d'activer ma compétence spécial qu'est l'invisibilité, et le résultat ne se fit pas attendre, le Ninjask me perd de vue, et regarde autour de lui.

Avant de lui laisser l'occasion de s'attaquer a Zhoren, toujours occupée face au Munja, je lui lance une combinaison de Tricherie avec Griffe-Acier pour utiliser ses propres attaques contre lui. Je reprend mon souffle et enchaîne avec Luminocanon.

Zhoren:

Ethura semble bien se battre face a ce pokémon où sa vitesse ne fait que croître minute après minute.
De mon côté, j'ai du mal a contenir cette coquille vide, la majeur partie de mes attaque ont pas d'effet sur lui, mais du moment que je l'empêche d'approcher le camarade de mon ami, qui est plutôt mal en point, ça me suffit pour me donner une raison de tenir plus longtemps, je repense a ce Pikachu, qui est le père de la petite Tsuki, j'ai tout fait pour sauver tout le monde, même lui, mais après, certains n'ont pas survécu, et il en faisait parti, et ce genre de drame, je ne le laisserai pas se reproduire, pas ici, pas maintenant.

"-Très bien, sale cocon de malheur, tu veux jouer? On va jouer, mais a ma façon !"
Je compte sur Ethura pour être prêt a ce qui va suivre, je vais générer une illusion pour ces affreux, qu'il ne seront pas prêt d'oublier.
"Essayez de vous sortir de ça mes petits !"

Je me tourne alors vers le Massko, et prend soin de lui communiquer :

"Hé, toi, je vais balancer une illusion, tu vas te retrouver dans une partie de mes souvenirs, ce n'est pas réel, mais ce que tu verras s'est vraiment produit, et je vais surtout te demander de ne pas bouger, car tu es sous protection, et tu pourrais fausser l'illusion que je suis en train de placer pour avoir ces enflures d'Executeurs."

Je me concentre alors de plus belle, et nous voilà dans un lieu que moi seule connais et que seul Ethura connais l'origine.

Ethura:

Ça devient de plus en plus chaud de mon côté, je vois Zhoren qui a l'air de ce concentrer, je reconnaît cette position, elle va générer une nouvelle illusion, afin de tromper nos assaillants. Très bien, je suis prêt, balance.

Toute la caverne disparue alors, nous laissant dans le noir, j'en profite pour activer mon ArmAura qui entre en résonance avec mon brassard et ma jambière, (cadeau de Poisona et de Volta), je me retrouve désormais avec une armure de soie, qui a l'effet d'un Rune Protect.

La zone retrouve toute sa lumière, voir un peux trop pour une grotte. C'est comme dans mes souvenirs, c'est la réplique parfaite de Volucité, la ville où j'ai rencontré Zhoren, alors que je n'était qu'un riolu, et elle une Zorua.
Cette dernière (la vraie) me dit alors:

"-Tu te rappelle du jour où j'étais encore au ceint du gang Tranche-Nuit, et que j'ai décidé de les affronter a tes côtés? Et de cette couse poursuite a travers Volucité? Profitons de cet avantage pour les éliminer une bine fois pour toute."

J'espère que Lorion comprendra que ce qu'il verra depuis le dôme est un véritable souvenir, mêlé a Distorsion, ce qui nous permettra de bénéficier d'un avantage en vitesses et mettre un terme a ce combat.

{Et maintenant, une page de PUB, avant la suite de l'épisode}





...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyDim 29 Nov 2015 - 3:11

Musique: Situation compliqué:

Le Ninjask chargea, gardant toujours cette vitesse halucinante. Je fermai les yeux, rassemblant ma concentration pour être prêt à risposter, je décontractai mes muscles et laissait tomber mes bras le long du corps. Tout me paraissait au ralentit, je préparai mon attaque tout en me souvenant de ce que Mira m'avait apprit...



Musique: Souvenir:

J'étais tombé genoux à terre, haletant à cause de la fatigue de l'entrainement, Mira fit un pas pour me rejoindre, inquiète de mon état, mais je l'arrêtai en lui faisant un signe de la main. C'était à l'époque ou j'étais encore un Arcko, le jour juste après que notre chef Rayzaka ai quitté l'équipe pour rejoindre l'équipe de Lune rouge, celle qui avait détruite notre base.

-Lorion ! Ne te démène pas ainsi si tu continue tu risque de...

-Non ! Il est temps de grandir Mira, Rayzaka l'a comprit, pour devenir plus fort il faut savoir prendre sur soit même si les épreuves nous écrase au sol. Du moment que tu te relèves tu deviens plus fort ! C'est ce qu'il a toujours fait...

Je m'étais relevé, transpirant, les jambes tremblante, cela faisait des heures que je tentai de maîtriser une technique qui n'était pourtant pas si difficile. Je restai le corps droit, les bras détendu, les yeux fermé. Je concentrai maintenant mon énergie en moi, puis d'un geste brusque je tendit mes bras sur les côtés, une nuée d'étoiles apparurent, tournant autour de moi... J'avais réussit, je suis à nouveau tomber à genoux et Mira vint jusqu'à moi. Je relevai la tête, souriant comme jamais.

-J'ai réussit...



J'ouvrit mes yeux, écartai les bras comme je l'avais apprit pour lancer mon attaque météore, ainsi mon adversaire ne pourra pas esquiver et mon attaque me protégera. C'est à ce moment la, que ma confiance que j'avais en Ethura se brisa à jamais.

Musique: Trahison:

Une orbe apparut juste sous mes yeux, mon instinct d'explorateur me permettait de savoir ce que pouvait faire l'objet mais... Cet orbe, c'était une immobilisorbe qui m'était destiné... Trop tard pour réagir, elle explosa, je tombai genoux à terre comme dans mes souvenirs, impossible de bouger mon corps. Ethura intervint, je comprit que c'était lui qui m'avait lancé l'orbe, à nouveau lui et Zhoren avait interrompu mon combat! Non pas encore, je ne pouvais plus le supporter d'être inutile, hors de question d'être sur le banc de touche! Je tentai tant bien que mal de me relever, souffrant en luttant contre l'effet de l'orbe, j'hurlai un grand coup en annulant l'effet qui m'immobilisait et était prêt à nouveau à charger. J'avançai d'un pas et me rendit compte que j'étais maintenant enfermé dans un dome. Je frappai du poing droit dessus, hurlant au Lucario argenté.

-Traitre! Tu ne peux pas ainsi te retourner contre moi! Zhoren t'as donc bel et bien retourné l'esprit, je te faisais confiance! Tu m'entends?! Je te faisais confiance!

J'hurlai de plus belle frappant à nouveau le dome, mon coeur battait plus vite, faisant giclé plus rapidement le sang de mes blessures. Je glissai à genoux, détruit psychologiquement. D'abord Rayzaka qui nous abandonne, ensuite cette histoire avec Zhoren, et maintenant Ethura qui me trahit... Sur qui pouvais-je réellement compté? J'étais maintenant seulement spectateur du combat entre le Lucario et le Ninjask, je vit que lui aussi prenait des coups, l'aeropiqué avait laissé de salle entaille sur Ethura mais celui ci ne s'en rendit même pas compte. Je frappai à nouveau du poing le dôme pour tenter d'en sortir, si il pensait pouvoir me gardé en cage ainsi, il se mettait le doigt dans l’œil! Le lucario avait disparu, Mira m'en avait parlé, c'était une des capacités unique d'Ethura, mais cette capacité n'était pas infaillible. Je frappai à nouveau le dome, encore et encore. Un craquèlement sonna à mes oreilles, le dôme se fracturai, une once d'espoir gonfla dans mon coeur.

Musique: Combattre avec espoir:

J'hurlai de plus belle, concentrant toute ma force dans mon poing droit à la peau en partie déchiré à force de frappé et brisa pour de bon le dôme. Il était enfin temps d'entrer en action! Je fit un bond, passant au dessus d'Ethura, concentrant tout mon énergie en moi.

-Il est temps d'en finir!

J'écartai les bras au vol, faisant apparaître une multitude d'étoiles, jamais je n'avais réussit à démontrer autant de puissance dans une attaques, le nombre d'étoiles autour de moi était fou! Au même moment le décors autour de moi disparut pour être remplacé par une ville humaine. Malgré la situation improblable cela ne parvint pas à me déconcentré, la pluie d'étoiles tomba sur le Ninjask, chaque étoiles explosait au contact de l'insecte, provoquant une explosion d'une multitude de lumière rendant la scène presque magnifique. Je suis retombé sur mon adversaire, lui portant un coup de lame-feuille, mais cela ne le tua pas sur le coup, non il se retourna, profita que je sois de dos pour m'achever.

-Pas deux fois...

Mes yeux brillèrent d'une lumière bleuté, grâce à mon attaque Détection j'avais deviné l'action de mon adversaire, profité de celle ci avec ma Vive-Attaque pour esquiver et me mettre dans son dos à lui. Mes feuilles sur mes deux bras se changèrent en lames.

-Oeil pour oeil... Dos pour dos...

Je plantai mes deux Lames-Feuilles dans le dos du Ninjask qui ne parvint pas à esquivé à cause de la fatigue, des blessures et de la surprise. En poussant un cri je fit un geste des bras qui déchiqueta le Ninjask, le tranchant en deux, c'était terminé. Je respirai fortement, la partie haute de l'insecte avait encore un souffle de vie, j'eu un soupire avec un rictus qui se dessina sur mon visage, levant la main vers lui, j'utilisai Vol-Vie pour l'achever et régénéré une partie des blessures sur mon dos. Mon regard se dirigea vers le ciel, j'étais imbibé de sang, le mien, celui du Ninjask, qu'importe, ce qui comptait était ma victoire et que Tsuki aille bien...

Tsuki!

Je me suis retourné, paniquant comme je ne connaissais pas son état, je fut soulagé de la voir avec sa mère hors de danger mais... Trois choses me perturba: De une, Le Munja était encore face à Zhoren. De deux, Tsuki était entrain de pleurer. Avait-elle été blessé?! Que se passait-il?! De trois, Bon sang ou est ce que je me trouvai?! L'adrénaline provoqué par le combat m'avait empêché de réellement m'en rendre compte mais...

Musique: Tension:

Nous étions dans une ville humaine?! Mon coeur battait à cent à l'heure, le danger dans les donjons, combattre un Pokémon, tout ça ne me faisait pas peur. Mais je n'avais jamais pu me retrouver dans une ville, je ne savais pas comment réagir, ou me nourrir, ou me cacher, et si je devais combattre un humain, non ce serait impossible ils sont trop nombreux en ville! La pression monta, j'étais perdu, jusqu'à ce que mon regard se porte sur le Munja, c'était la seule chose que je pouvais faire. Je m'apprêtai à rejoindre le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:28

Les Pokémon combattaient de toute leur force dans la grotte. Tsuki continuait de pleurer dans les bras sa mère. Peut importe ce qui se déroulerait autours d'elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était revoir son père.
Toroko jeta un regard au combat bien que celui-ci soit loin. Elle n'arrivait pas à comprendre le déroulement du combat. De quel côté se situait le loup gris ? Du côté de Zhoren ou du lézard ?
Cela était si confus...
La mère sentit le danger augmenter, il fallait qu'elle mette sa fille à l'abri. Les jets d'attaques commençaient à parvenir jusqu'à elles.

« Tsuki, il va falloir qu'on parte ! »

La petite lapine réprima un sanglot en guise de réponse.
Alors que la mère allait s'enfuir le décors changea brutalement pour devenir une ville humaine.
Toroko fut surprise et angoissé. Elle ne comprenait pas d'où venait l'illusion.

Elle repensa soudainement à son mari.


Thème réminiscence (Reminiscence version music box, Xenoblade Chronicles)
Spoiler:


Le vent soufflait doucement sur l'île pleine lune. Toroko et Quote regardaient la mer.
La Lockpin était très intéressé par le passé du Pikachu. Celui-ci avait parcouru de nombreuses régions partout dans le monde. Elle, elle n'avait jamais quitter sa petite île.

« Comment est-ce ailleurs ? »

Quote, pourtant peu bavard lui répondit.

« Ailleurs, il y a des choses merveilleuses et terrifiantes.
- Terrifiantes, tu parles des humains ? Je n'en ai jamais vu, où vivent-ils ? Comment sont-ils ? »

Le Pikachu, peu habitué à parler, réfléchit longtemps avant de répondre.

«  Il y en a de toutes sortes, comme les Pokémon, dans des lieux tout d'aciers.
- Est-ce qu'ils y en a des méchants ? Ce ne sont pas que des contes que l'on nous raconte pour nous effrayer n'est-ce pas ?
-Oui... »


Toroko n'avait jamais visité de villes humaines tout comme Tsuki, mais grâce à Quote, elle savait énormément de choses sur cette civilisation. Cependant, à cause des histoires sur son île, elle n'avait surtout retenu ce qu'il y avait de plus terrifiant à leurs sujets.
Dans la ville s'étendant devant elle les humains défilaient, la terrifiant complètement.
Elle jeta un regard derrière elle.

Il n'y avait plus d'issue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Recherches sous la pluie   Recherches sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamentation sous la pluie [PV]
» Fin de l'errance, début des recherches?
» Les Rouages de la Pluie
» Pluie à besoin de quelqu'un...
» S'endurcir [PV : Pluie/Paws]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: