Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jade - The little flower is lost in this big world

Aller en bas 
+3
Gema/Trauma
Night
Jade
7 participants
AuteurMessage
Jade
Pitit(e) nouveau(elle)
Jade


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois le trou dans la carte ? Beh, c'est là

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:45

Race : Grahyena

Type(s) : Ténèbres

Surnom : Jade

Sexe : Femelle

Âge approximatif : Jeune adulte


 
Caractère :

S’il fallait seulement trois mots pour décrire Jade, ces mots seraient : Gentille, tête brulée et courageuse. Mais, voilà, je ne dois pas me contenter de ces malheureuses petites lettres assemblées. Donc, pour commencer, la Grahyena est très affective, elle aime beaucoup être entourée de ses proches. Elle aime aussi faire de nouvelle rencontre, cependant, comme dit plus haut elle est assez timide. Alors, il est rare qu’elle puisse engager une conversation avec des inconnus rapidement. Jade est généreuse, ainsi que souriante, elle sourit souvent aux personnes qu’elle ne connaît pas pour cacher sa gêne et sa timidité. Malgré tout cela, elle est aussi tête brulée, quand elle a quelque chose en tête, il est dur de l’en dissuader. C’est l’un de ses défauts majeur. En plus de ce trait de caractère, s’allie sa curiosité. Alors, quand elle est décidée à explorer un endroit peu recommandable, personne sur cette planète ne pourrait lui faire changer de plan. De même quand elle a un quelconque avis, elle reste le plus souvent sur ses premières idées. Courageuse, la Grahyena n’hésite pas à braver le danger, que se soit pour venir en aide à quelqu’un, ou que se soit pour assouvir sa curiosité.
Jade est assez maladroite, c’est peut-être un défaut, néanmoins, d’un côté ça a son charme. Ses étourderies en ont déjà fait rire plus d’un. Là, on peut faire un petit calcul : Tête brulée + Curiosité + Courage + Maladresse = Problèmes. En effet, le pokémon s’est déjà attiré de gros problèmes à cause de ce < calcul >. Pour finir, une chose importante, la Grahyena se sent différente des autres à cause de son physique. Elle pense ne pas être comme les autres pokémons, bien sûr, c’est totalement faux. Mais, elle ne peut pas s’empêcher de se sentir comme ça. On peut appeler ça, un complexe. Pour plus d'infos, lire histoire.

 
Histoire :

La vie… N’est-ce pas une des plus belles choses que dame nature n’ai jamais créé ? Chacun est doté de ce pouvoir. Chacun est né de cela. De nos jours encore, on ne comprend pas tout de ce phénomène. Il y a certains miracles de la vie inexpliqués. Des choses qu’on ne pourra certainement jamais comprendre, et qui mérite de restées secrètes. Jade fait partie de ces choses encore incomprises. Elle est le fruit de l’amour entre une Grahyena et un Absol. Normalement, cela aurait dû donner soit une Grahyena ou soit une Absol. Néanmoins, c’est un mix des deux races qui va naître. En effet, un pokémon mi-Grahyena, mi-Absol. Les deux pokémons furent très surpris de cette bien étrange naissance, mais ils ne s’en plaignirent pas et décidèrent d’élever leur chair normalement. Ce qui était le plus bizarre, c’est que Jade n’était pas destinée à vivre bien longtemps, compte donné de son faible organisme. Cependant, en grandissant, cet organisme s’est développé rapidement et s’est ainsi renforcé.

Les deux parents découvrirent aussi par la suite que leur enfant ne semblait pas posséder d’évolution. Beaucoup de surprises au simple début d’une nouvelle vie. La petite Grahyena semblait s’épanouir dans un monde encore inconnu pour elle. Pour l’instant, elle ne s’en faisait pas de ne pas faire partie d’une race normale. Mais, j’ai bien dit < pour l’instant >.
Certains professeurs pokémons et scientifiques se penchèrent sur ce cas bien étrange. Ils observaient Jade de loin, ils préféraient ne pas l’arracher à ses parents si tôt. De plus, ils ne connaissaient rien d’elle, qui dit qu’elle n’aurait pas sauter sur les hommes en les attaquant sauvagement ? Les chercheurs ne trouvèrent pas d’explications logiques, alors, ils classèrent ce phénomène dans les inexpliqués. Aussi, ils décidèrent de déclarer la petite comme Grahyena, puisqu’elle avait plus de ressemblances avec cette espèce.
 
Jade vécut donc, les première années de sa vie, sereinement. Elle était entourée par ses chers parents qui lui donnaient tout l’amour et l’affection dont elle avait besoin. L’entraînant aussi à se défendre en lui apprenant quelques attaques. Cependant, le pokémon éprouvait de plus en plus l’irrésistible envie de partir loin, de voyager, de découvrir de nouveaux lieux… Ses parents la jugèrent désormais apte à se défendre seule, ils lui avaient appris tout ce qu’ils pouvaient. Alors, une nouvelle aventure commença pour Jade. Elle était très heureuse de pouvoir aller où bon lui semble. Néanmoins, en voyageant, elle s’aperçut rapidement qu’elle ne ressemblait à aucuns autres pokémons. Elle vit aussi que dans chaque famille de pokémons, c’était soit la race de la mère, soit la race du père. Elle se rendit compte qu’elle était unique. Elle commença à se sentir seule, même si elle ressemblait plus à un Grahyena, elle ne se sentait pas comme les autres. Finalement, elle s’habitua à cela, mais elle se sent parfois toujours différente.

 
Particularités :

Alors, pour commencer, Jade est une sorte de mix entre un Grahyena et un Absol. En effet, elle ressemble certes le plus à un Grahyena, mais, son pelage est aussi blanc que celui d’un Absol. Il y a juste sa patte postérieure droite qui est à moitié noire. Elle possède le même museau long et fin que de la race de sa mère, ainsi que les mêmes yeux rouges. En gros, elle ressemble beaucoup à un Grahyena sur certains points. C’est pour cela que l’on peut la considérer comme tel. Pour finir, une petite particularité made in Jade, elle possède une longue et volumineuse tignasse de poils blancs, placées du côté droit de son visage.

Image :
Jade - The little flower is lost in this big world 2858832160_small_2


Comment avez-vous connu le forum : En vagabondant sur le net =)


Dernière édition par Jade le Mar 11 Mai 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:47

Bienvenue, belle présentation ! Validé et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pitit(e) nouveau(elle)
Jade


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois le trou dans la carte ? Beh, c'est là

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:50

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Gema/Trauma
Lifeur/Lifeuse
Gema/Trauma


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : En forêt pour le moment.

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:07

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:17

Bienvenue !!! Vraiment bien dévellopé comme caractère !!!

Simple question pas rapport avec ton perso: ça veut dire quoi ce qui est écrit dans ta signature: "Where do I go from?" ? Parce que, ça n'a pas vraiment de sens. Du moins, j'arrive pas à en voir et je connais très bien l'anglais écrit.

Il me semble que ce serait mieux de dire: "Where do I come from?", dans le sens, "d'où je vient?". Ou peut-être: "Where do i go from here?", dans le sens: "à partir d'ici, où m'en vais-je?" ? Où peut-être que c'est juste une expression qu'il me reste encore à apprendre? Jade - The little flower is lost in this big world Icon_wink Qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:19

Bienvenue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pitit(e) nouveau(elle)
Jade


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois le trou dans la carte ? Beh, c'est là

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:19

Ah ! Effectivement ! J'ai oublié le mot " here " je ne m'en étais pas rendu compte quand j'ai fait la signature, j'vais arranger ça tout de suite ^^'
Merci d'avoir prévenu =Pp
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:20

Jade a écrit:
Ah ! Effectivement ! J'ai oublié le mot " here " je ne m'en étais pas rendu compte quand j'ai fait la signature, j'vais arranger ça tout de suite ^^'
Merci d'avoir prévenu =Pp

Ah, mais de rien Jade - The little flower is lost in this big world Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Flammi/Soleil/Absy
Lifeur/Lifeuse
Flammi/Soleil/Absy


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25
Localisation : A Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Lifeur/Lifeuse
Zoroark


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:13

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade - The little flower is lost in this big world Empty
MessageSujet: Re: Jade - The little flower is lost in this big world   Jade - The little flower is lost in this big world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade - The little flower is lost in this big world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, dream and love
» Lost, dream and love
» It's the end of the world as we know it ~ ♫
» Kasumi || A new world in Seikan ♪ ♫
» Come in the world of ponys magics ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: