Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous mon nom et Lucario

Aller en bas 
+5
Syphon / Hélis / Light
Rick
Clarc69100
Vita/Star/Snoow
Red Wolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:49

Bonjour a tous je suis nouveau dans ce sîte et mon personnage serait Lucario car c'est mon pokémon préféré a lors voilà ma fiche ( d'identité )

Race : Lucario
Type : Aura
Surnom : Brice
Sexe : M
Âge approximatif : adulte
Caractère : sympa, attentif et fonceur
Histoire : ( voir a la fin de la présentation )
Particularité : j'aime aider les pokémons en danger
Image : voir avatar
Comment avez vous connu le forum : tout simplement en lisant

Voici mon histoire :

Mon nom est Lucario, je viens des contrés emmanation ou je suis née, je suis le seul menbre de ma famille.

Mon histoire débute lorsque je ne qu'encore un jeune riolu, aprés ma naissance mais parents mon nommé Brice.

Quelque année plus tard mon père parti en aventure avec son groupe d'exploration a la découverte d'un autre térritoire pour notre famille aiinsi que les autres familles de pokémon vivants dans nos paisible contrées.

Trois semaines plus tard sans nouvelle de l'équipe de mon père nous n'aurions jamais pensée qu'un tel drame arriverait, un Pijako venant des contrées lointaines nous appris qu'un groupe d'explorateur formé d'un Lucario, d'un Dracaufeu et d'un Tortank avait disparus c'était bien sûre l'équipe de mon père.

Ma mère sombra dans la tristesse et perda vie pour aller le rejoindre dans un monde meilleur.

Moi je suis parti en quête d'un nouvel espace pour pouvoir vivre et j'espère que je rencontrerais quelque amis pour pouvoir créer une équipe et partir a la recherhe de trésors et peut être un jour de partir a la recherche de mon père .

Pendant mon voyage je suis aller sur îl nommé l'île Lucar ou Alex le chef de la tribu de Lucario m'a pris son sa responsabilité, tout les jours je m'entraîner avec assidu pour devenir fort et respectable.

Alex m'a appris quelque attaque qui feront de moi le prochain jour un Lucario Bon et Puissant voici les attaqes qu'il m'a appris :
- aura sphère
- Mass D'os
- Protectaura ( armure créer par mon aura pour me protéger des changements de stat pendant 2 tours ).
- poing aura ( coup de poing entouré de mon aura qui peut paralyser mes adversaire )

Le lendemain Alex m'a conduit dans une grotte, la grotte de l'évolution ou j'ai évoluer en Lucario en sortant de cette grotte Alex m'a parlé de l'île Seikan .

C'est à partir de là que je suis parti en direction de l'île Seikan, je suis un pokémon de type aura gardien ma personnalité.
Je suis un pokémon qui aime la compagnie des autres, je suis également respectueux des autres, je suis attentif, et je suis capable d'aider mon prochain, et une chose qui est due a la disparaition de mon père je suis méfiant.

Voilà comment je suis arriver sur l'île Seikan


Voici la fin de mon histoire.


Dernière édition par Lucario le Lun 5 Juil 2010 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vita/Star/Snoow
Reine chocolat
Vita/Star/Snoow


Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Retourne-toi...

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:57

Bienvenue !Même si je ne suis même pas modo, je crois qu'il faut que le caractère sois un peu plus détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:18

Bienvenue ! Au fait, ton avatar est le même que celui de Lucario 18 23.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:49

Vita, on autorise a dire dire bienvenue, mais de de vous mêler de la validation des gens.

Bonjour et Bienvenue Lucario!
Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue sur Pokémon Life! Et je te souhaite de bien t'y amuser.

Je te conseil d'aller lire le règlement avant tout ( même si en voyant ta fiche je pense que ça a été fait)

Alors comme ça l'a (malheureusement) déjà été dit, tu dois développer plus le caractère de ton personnage. Et ton avatar est le même que celui d'un autre joueur, si tu en veux un autre, il te suffit de m'envoyer un Message-Privé pour que j'en cherche un.

Dans ton histoire il manque une petite chose, on ne sait pas comment Riolu est arrivé sur l'Île de Seikan ( ou se déroule le RP ) Et tu a oubler de préciser ou, quand et dans quelles circonstances ton Pokémon a évolué en Lucario.

A cause de ça je ne peux malheureusement pas valider ta fiche. Pour effectuer les révisons qui te sont demander, il faut que tu utilise le bouton "éditer" en haut a droite de ton texte, pour pouvoir le "ré-écrire" et donc ajouter les modification. ( même si tu dois être au courent ... )
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Dieu/Fort Esprit & T'it Singe
Arceus/Mackogneur/Ouisti


Masculin Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : devinez.comme vous bien sur!sur l'ile de seiken^^

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:02

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
*Kiriann*
Jardinière d'Evoli
*Kiriann*


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : Seikan ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriann.blog4ever.com/blog/index-418478.html (mais je vou
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:25

Plus que le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:40

Et l'avatar a changer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:01

Je suis pas bligleux j'ai vu U.u

( indirectement quant je dit qu'il reste encore le caractère a faire, c'est que tout le reste est bon et donc que l'avatar a déjà été change ! )


Dernière édition par Miliv / Kyle / Donnar le Mar 6 Juil 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:12

Bah je sais t'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:28

Alors c'est simplement pour le Flood le message ?! ( Stop Hs de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:12

[quote="Lucario"]Bonjour a tous je suis nouveau dans ce sîte et mon personnage serait Lucario car c'est mon pokémon préféré a lors voilà ma fiche ( d'identité )

Race : Lucario
Type : Aura
Surnom : Brice
Sexe : M
Âge approximatif : adulte
Caractère : sympa, attentif et fonceur
Histoire : ( voir a la fin de la présentation )
Particularité : j'aime aider les pokémons en danger
Image : voir avatar
Comment avez vous connu le forum : tout simplement en lisant

Voici mon histoire :

Mon nom est Lucario, je viens des contrés emmanation ou je suis née, je suis le seul menbre de ma famille.

Mon histoire débute lorsque je ne qu'encore un jeune riolu, aprés ma naissance mais parents mon nommé Brice.

Quelque année plus tard mon père parti en aventure avec son groupe d'exploration a la découverte d'un autre térritoire pour notre famille aiinsi que les autres familles de pokémon vivants dans nos paisible contrées.

Trois semaines plus tard sans nouvelle de l'équipe de mon père nous n'aurions jamais pensée qu'un tel drame arriverait, un Pijako venant des contrées lointaines nous appris qu'un groupe d'explorateur formé d'un Lucario, d'un Dracaufeu et d'un Tortank avait disparus c'était bien sûre l'équipe de mon père.

Ma mère sombra dans la tristesse et perda vie pour aller le rejoindre dans un monde meilleur.

Moi je suis parti en quête d'un nouvel espace pour pouvoir vivre et j'espère que je rencontrerais quelque amis pour pouvoir créer une équipe et partir a la recherhe de trésors et peut être un jour de partir a la recherche de mon père .

Pendant mon voyage je suis aller sur îl nommé l'île Lucar ou Alex le chef de la tribu de Lucario m'a pris son sa responsabilité, tout les jours je m'entraîner avec assidu pour devenir fort et respectable.

Alex m'a appris quelque attaque qui feront de moi le prochain jour un Lucario Bon et Puissant voici les attaqes qu'il m'a appris :
- aura sphère
- Mass D'os
- Protectaura ( armure créer par mon aura pour me protéger des changements de stat pendant 2 tours ).
- poing aura ( coup de poing entouré de mon aura qui peut paralyser mes adversaire )

Le lendemain Alex m'a conduit dans une grotte, la grotte de l'évolution ou j'ai évoluer en Lucario en sortant de cette grotte Alex m'a parlé de l'île Seikan .

C'est à partir de là que je suis parti en direction de l'île Seikan, je suis un pokémon de type aura gardien ma personnalité.
Je suis un pokémon qui aime la compagnie des autres, je suis également respectueux des autres, je suis attentif, et je suis capable d'aider mon prochain, et une chose qui est due a la disparaition de mon père je suis méfiant.

Voilà comment je suis arriver sur l'île Seikan
Si je puis me permettre mon caractère est simplement et purement, auratif je suis un pokémon qui suis son instinct.
Et je suis prêt aider et sauver tout type de pokémon qui on des problèmes et j'ai un caractère simple dévellopé et aussi protecteur.

Voici la fin de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:21

Bonjour a tous mon nom et Lucario Icon_biggrin Bonsoir je recherche des coéquipier pour créer une équipe d'exploration et de secour nous construiront une base sur seikan est ce que quelqu'un serait intéresser de rejoindre l'équipe aura .
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:59

Je veux bien avec Tonnerre si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:06

ok message bien reçu il faut que l'on trouve un endroit on contruire la base qu'en pense tu ?
Et pas de problème il ,faut que l'on trouve enore quelque pokémon .
Mais on déjà débuter à deux et trouver un endroit ou contruire notre base pour que tout les pokémons puissent nous trouver et demander de l'aide.
Tonnerre tu peut regarder dans la section forêt pour le camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
dark_sky
Gardienne des ténèbres
dark_sky


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, devant une feuille de dessin, ou en cour!!ù_ù

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:29

moi je veut bien avec Snow si ça derage pas...!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Vita/Star/Snoow
Reine chocolat
Vita/Star/Snoow


Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Retourne-toi...

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:38

Moi, je veux bien avec Star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:03

Moi, je veux bien ! Vous n'avez qu'a faire le RP avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:39

Clarc69100 a écrit:
Moi, je veux bien ! Vous n'avez qu'a faire le RP avec nous.

Moi je n'y vois pas d'inconvénient vous êtes tous la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:02

Que manque t'il dans mon profil j'espère que ce n'est pas le caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:10

Lucario a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveau dans ce sîte et mon personnage serait Lucario car c'est mon pokémon préféré a lors voilà ma fiche ( d'identité )

Race : Lucario
Type : Aura
Surnom : Brice
Sexe : M
Âge approximatif : adulte
Caractère : Brice est un Lucario qui vient tout juste d'évoluer, il est sympa, compréhensif, il a vécu un drame dans sa vie de riolu c'était la disparaition de son père mais malgré ça il reste joyeux en pensant le revoir ou le trouver du moin qui plus est.( pour plus de détail voir son histoire ou devrais je dire mon histoire.)
Brice est aussi un pokémon qui adore aider les autres, il a qu'une seul envie pour satisfaire ce caractère ainsi que finir l'histoire avec son père il veut qu'il soit fier de lui la ou il est, c'est pour ça qu'il créa une équipe d'exploration et de secour pour que tout les mystère se dévoile autour de lui et aussi protéger et secourir les siens.
Histoire : ( voir a la fin de la présentation )
Particularité : j'aime aider les pokémons en danger
Image : voir avatar
Comment avez vous connu le forum : tout simplement en lisant

Voici mon histoire :

Mon nom est Lucario, je viens des contrés emmanation ou je suis née, je suis le seul menbre de ma famille.

Mon histoire débute lorsque je ne qu'encore un jeune riolu, aprés ma naissance mais parents mon nommé Brice.

Quelque année plus tard mon père parti en aventure avec son groupe d'exploration a la découverte d'un autre térritoire pour notre famille aiinsi que les autres familles de pokémon vivants dans nos paisible contrées.

Trois semaines plus tard sans nouvelle de l'équipe de mon père nous n'aurions jamais pensée qu'un tel drame arriverait, un Pijako venant des contrées lointaines nous appris qu'un groupe d'explorateur formé d'un Lucario, d'un Dracaufeu et d'un Tortank avait disparus c'était bien sûre l'équipe de mon père.

Ma mère sombra dans la tristesse et perda vie pour aller le rejoindre dans un monde meilleur.

Moi je suis parti en quête d'un nouvel espace pour pouvoir vivre et j'espère que je rencontrerais quelque amis pour pouvoir créer une équipe et partir a la recherhe de trésors et peut être un jour de partir a la recherche de mon père .

Pendant mon voyage je suis aller sur îl nommé l'île Lucar ou Alex le chef de la tribu de Lucario m'a pris son sa responsabilité, tout les jours je m'entraîner avec assidu pour devenir fort et respectable.

Alex m'a appris quelque attaque qui feront de moi le prochain jour un Lucario Bon et Puissant voici les attaqes qu'il m'a appris :
- aura sphère
- Mass D'os
- Protectaura ( armure créer par mon aura pour me protéger des changements de stat pendant 2 tours ).
- poing aura ( coup de poing entouré de mon aura qui peut paralyser mes adversaire )

Le lendemain Alex m'a conduit dans une grotte, la grotte de l'évolution ou j'ai évoluer en Lucario en sortant de cette grotte Alex m'a parlé de l'île Seikan .

C'est à partir de là que je suis parti en direction de l'île Seikan, je suis un pokémon de type aura gardien ma personnalité.
Je suis un pokémon qui aime la compagnie des autres, je suis également respectueux des autres, je suis attentif, et je suis capable d'aider mon prochain, et une chose qui est due a la disparaition de mon père je suis méfiant.

Voilà comment je suis arriver sur l'île Seikan


Voici la fin de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vita/Star/Snoow
Reine chocolat
Vita/Star/Snoow


Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Retourne-toi...

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:22

Arrête les doubles ou triple poste s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
dark_sky
Gardienne des ténèbres
dark_sky


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, devant une feuille de dessin, ou en cour!!ù_ù

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:30

Lucario a écrit:
Moi je n'y vois pas d'inconvénient vous êtes tous la bienvenue.

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous mon nom et Lucario   Bonjour a tous mon nom et Lucario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous mon nom et Lucario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucario et là!!!
» Lucario
» Rp avec un Lucario
» Fiche de Lucario
» Arrivée de Azur [PV : Lucario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: