Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre... Trempée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:30

Rencontre... Trempée. [PV]



Arty se baladait à la source, il venait de sortir de la base, après son entraînement avec Ori.
Il n'avait fait la connaissance d'aucun membre de l'équipe, enfin si, Nadeshika, une Feunarde, mais ce n'était pas grave, vivre avec Ori lui sufisait largement.
Il venait se désaltérer et cueillir de quoi remplir la réserve de fruit de la base.
Ori lui avait appris à cueillir des fruits grâce à Tranch'Herb.
Là-bas, juste au bord de la source... Plein d'arbres fruitiers et des baies de toute sortes.
Il fonça vers les plantations et se mit à donner des coups de Tranch'Herb sur les tiges des fruits et des baie, il en eût vite amassé un bont paquet.
Il prit plusieurs énormes feuilles et s'en servi comme panier.
Il se désaltéra puis se prépara à retourner à la montagne.
Lorsqu'il se retourna un Phyllali se trouvait devant lui.

Il tomba à la renverse dans l'eau car il avait trébuché.
Les provisions n'étaient pas dans l'eau, mais juste éparpillée au bord.
Arty s'empressa de remonter et de tout ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptySam 25 Sep 2010 - 20:21

♥Neigeღ




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le soleil brille haut dans le ciel. Cela doit faire 2 jours que je n'ai pas bu. Je suis totallement assoifée.
Je sors de l'abris ombragé de la forêt et me faufile entre les hautes herbes de la plaine.
Mes oreilles/feuilles me tombent sur la tête, je suis vraiment désséchée. Heureusement la source de la rivière n'est pas loin. Je trotinne vers la rivière en songeant aux derniers évenements de ma vie. Ces derniers jours ont été bien remplis.
Je me suis fais attaquer par un absol, sauvé par un sympathique Mustebouée, puis j'ai fais la connaissance d'un charmant Arcko qui ma déclarer sa flamme, et puis j'ai aider un très beau Toxili à retrouver son chemin dans la forêt, et il m'a proposer de fonder une equipe de secours. Sans oublier ma découverte de la mer, mon aventure dans les montagnes ...
Cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas reposée.
J'entendit le doux glougloutement de la source. Enfin ! C'est pas trop tôt !
Je traverse un buisson et me retrouve nez à nez avec un autre phyllali qui surprit, tombe dans la rivière.
Oups ! Je m'approche de l'eau et le phyllali ressort aussitôt en s'empressant de réunir les fruits qu'il avait apparament cuellit auparavent. Je l'observe attentivement. Qu'il est mignon ! C'est un tout jeune phyllali aux grand yeux sombre et aux oreilles tombantes. Cela faisait tellement de temps que je n'en avais pas vu ! Mince, je l'es surêment effrayé ...
Je m'approche un peut de ce mignon phyllali, fait rouler un de ses fruits vers lui et dit doucement :

"Bonjour ! Je suis désolé de t'avoir surprit. Je peux t'aider à réunir tes fruits si tu veux, après tout c'est un peut ma faute."

Je remarque alors, que le petit pokemon est trempé et que des goutellettes tel le cristal lui dégouline de son pelage.
Je ne peux m'empecher de sourire devant sa joli frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:23

Il ramassait ses fruit la tête tournée. Pourquoi? Car il rougissait comme une tomate!
Elle était belle, si belle... Il se noyait dans ses yeux bleus si doux, si tendres, si beaux... Que lui arivait-il? Il se sentait transporté de bonheur, des ailes invisible lui permettrait presque de s'envoler. C'était là une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé, pour personne, un sentiment plus fort que le lien qu'il entretenait avec Ori. Plus fort qu'aucun lien ne l'est... Un sentiment indétruisable... C'était... L'amour!
Oui. Comme vous l'aurez compris, Arty venait d'avoir un sacré coup de foudre.
Comme vous les savez, enfin, peut-être pas. Arty se plaît à charmer les femmelles, par conséquent, il drague aussi, et donc... Il séduit facilement grâce à son physique mignon. Et ce Pokémon la, une Phyllali, l'attirait particulièrement.

"-Bonjour! Je suis désolée de t'avoir surpris. Je peux t'aider à réunir tes fruits si tu veux, après tout, c'est un peu de ma faute."

Arty s'était retourné, il était moins rouge, mais toujours un petit peu sur les joues.
N'osant lever le regard, sous peine de rougir à nouveau, il hocha la tête.
Elle vint l'aider, à deux ils eurent vite fini de tout remettre sur les feuilles et de fermer les baluchons.
Arty allait maintenant entrer en scène!

"-Bonzour! Merci beaucoup pour ce coup de patte, j'en avait avait bien besoin. Je suis Artifice, de l'équipe Crépuscule!"

Il lui fit les yeux doux, ses grands yeux noisettes étaient un atout, il le savait. Il faisait donc les yeux doux, cherchant ceux de la femmelle, il avait arrêté de rougir, parfait. Il fit rouler vers elle un petit sac en feuille.

"-Tiens, c'est pour toi, cadeau!"

Dans le sac, il y avait une gelée, une pomme dorée - les meilleurs qu'il avait jamais goûtée - ainsi qu'une superbe pierre précieuse qu'il avait trouvé en descendant de la montagne, elle lui était tombée sur la tête, pour être précis. C'était son plus beau trésor, mais, pour elle et ses beaux yeux bleus, il donnerait tout...


Dernière édition par Artifice/Vary/Gélatine le Sam 23 Oct 2010 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptySam 16 Oct 2010 - 10:50

[Up Sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:55

(désolé pour le retard j'avais tellement pas le temps Embarassed )

Le jeune phyllali est moi rassemblons rapidement le reste des baies. Il reste la tête penchée, ses oreilles verdoyantes lui tombant sur le visage. Il est mignon mais semble vraiment timide. Puis une fois tous les fruits réunis, le phyllali lève la tête me regarde de ses grands yeux noisette tout à fait adorable et me dit :

"-Bonzour! Merci beaucoup pour ce coup de patte, j'en avait avait bien besoin. Je suis Artifice, de l'équipe Crépuscule!"

Oh comme il est chou ! je fond ! Ses yeux sombre couleur de noisette me fixe avec innocence et gentilesse et ses petites pommettes rougis sont d'un charme fou ! Je lui souris et lui lance un regard doux et amicale en retour. Artifice c'est amusant comme nom, artifice ... Feu d'artifice ... En plus il fait partit d'une équipe d'exploration !
Je ne me peux m'empêcher de lui dire en ronronnant :

"Oh mais derien ! C'est normal de s'aider ! Je suis enchantée de te connaître Artifice ! Je dois dire que j'ai déjà entendu parler de ton équipe d'exploration."

Et sans que je m'y attende, Artifice m'envoit d'un coup de patte une gelée, une pomme dorée et une magnifique pierre précieuse. je ne comprend pas jusqu'a ce qu'il me dit :

"-Tiens, c'est pour toi, cadeau!"

NOooooon ce n'est pas possible ! Je scrute de mes yeux bleu la magnifique gemme à mes pieds. Elle doit être si rare ! Elle est superbe, magnifique ! Et la pomme dorée ! je n'ai jamais vu ça ! Je suis tellement ébahie et génée que je suis rouge des pieds à la tête, je regarde Artifice et les yeux écarquillés je lui répond en poussant son cadeau devant moi :

"Oh c'est vraiment gentil mais je ne peux pas accepter ! Ce cadeau et magnifique et si rare, non je ne peux pas le prendre Artifice ... Tu es trop gentil ..."

Je fais mon possible pour me montrer convainquante, je ne peux pas accepter ce cadeau, c'est le plus beau que l'on met j'amais offert ...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptySam 23 Oct 2010 - 7:10

Elle lui lança un regard doux et amical, qui fit sourire de plus belle le jeune Phyllali.
Elle ronronna en lui disant.

"Oh mais derien ! C'est normal de s'aider ! Je suis enchantée de te connaître Artifice ! Je dois dire que j'ai déjà entendu parler de ton équipe d'exploration."

" -Et... Et toi, tu t'appelle comment? "

Elle avait entendu parler de l'équipe Crépuscule?! Chouette alors! Cela voulait dire que son nom avait été propagé!
Lorsqu'il lança d'un coup de patte le petit sac, elle le ratrapa et l'ouvrit, découvrant la gemme, la pomme dorée et la gelée. Elle scrutait de ses beaux yeux bleus -spécialement écarquillés pour l'occasion- la gemme étincelante au soleil. Elle était rouge de la tête au pieds, ça lui donnait un air mignon... Mais elle l'était déjà assez comme ça.

"Oh c'est vraiment gentil mais je ne peux pas accepter ! Ce cadeau et magnifique et si rare, non je ne peux pas le prendre Artifice ... Tu es trop gentil ..."
" -Mais si! mais si! Garde! C'est pour toi ze te dit! On n'en trouve pas souvent, mais en masse! C'est pour toi et zuste pour toi! Et j'ai toujours été zentil..."

Le petit la regarda et lui fit son plus beau sourire accompagné de ses grands yeux chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptySam 23 Oct 2010 - 20:42

Toujours aussi rouge, je regarde Artifice avec surprise, surtout lorsqu'il me dit :

-Mais si! mais si! Garde! C'est pour toi ze te dit! On n'en trouve pas souvent, mais en masse! C'est pour toi et zuste pour toi! Et j'ai toujours été zentil..."

Oh !!! Vraiment ?! Ca il peut le dire, il est vraiment gentil ! Je baisse les yeux pour reporter mon attention sur la gemme. Une fois de plus je suis éblouie par le splendeur de la pierre. Bleu turquoise, elle est traversé par des reflets argenté et belu foncé, un trait doré la traverse, comme si il s'agissait d'un éclair dans le ciel.
Je relève la tête vers Artifice et plonge mon museau contre lui avec affection pour le remercier d'un telle gentilesse.
Je sens son pelage frémir, et me rapelle soudain que je ne me suis pas présenté.

_"Oups j'ai oubliée de me présenter excuse moi ! Je m'appelle Neige, et je fais partie de l'équipe Saphir ! Tu es très gentil, je suis heureuse de faire ta connaissance, il faudrait plus de pokemon comme toi sur cette îl !
J'accepte ton cadeau, et je suis vraiment touché ! Mais j'ai une idée, et si nous mangions cette pomme dorée ensemble au bord de l'eau en faisant connaissance ?"


Il me regarda avec un regard chaleureux et me fis un sourire tout à fait charment. Je lui rendit son sourire et poussa doucement la pomme vers lui, en fixant toujours ses yeux noisette de mon regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:01

[Désooolééeee! pour le retard! Désolée, pardon, pardon, pardon! Ca m'était complètement sortit de la tête T^T]

La belle Phylali aux yeux bleu qui se tenait devant lui regarda à nouveau la gemme, les yeux brillants.
Puis, elle vint enfouir son museau dans -habituellement douce et chaude- la fourrure douce et humide d'Arty.
Il frémit de joie et souria de plus belle.

" Oups j'ai oubliée de me présenter excuse moi ! Je m'appelle Neige, et je fais partie de l'équipe Saphir ! Tu es très gentil, je suis heureuse de faire ta connaissance, il faudrait plus de pokemon comme toi sur cette île !
J'accepte ton cadeau, et je suis vraiment touché ! Mais j'ai une idée, et si nous mangions cette pomme dorée ensemble au bord de l'eau en faisant connaissance ?"


-L'équipe Saphir? Je crois en avoir entendu parler... Merci du compliment! "

Il rougit un peu lorsqu'il entendi les paroles de Neige, qui lui rechaufèrent le coeur.

"D'accord, pas de problème!"

Il s'installa au bord de l'eau en s'ébrouant une bonne fois pour toute. Il était sec, parfait.
Il sourit en lui désignant une touffe d'herbe à proximité, qui serait confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:00

[UP Sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:19

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Trempée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Trempée.   Rencontre... Trempée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Trempée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: