Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Loup Noir, Loup Blanc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:15

Grimmjow Jaggerjack

Me revoilà. Mon corps est recouvert de petits flocons blancs et gris. Je monte, plutôt je grimpe sur une succession de rochers. Il n’y avait déjà plus de chemin depuis longtemps… Mon objectif ? Grimper jusqu’à la hauteur maximale de la plus montagne de Seikan. J’avais grimpé pendant des heures… Juste pour une rumeur. On racontait que la bête la plus forte de Seikan s’y trouvait. Or il fallait que je rectifie… Le plus fort c’est moi, Grimmjow.
Le pic enneigé était entouré de brume. Je ne voyais pas où j’allais. J’enfonçais mes griffes dans la paroi froide, à l’aveuglette. Or cette situation ne me plaisait pas énormément. Avant de partir pour le pic, j’avais bien cherché un autre passage… J’avoue que j’étais un peu flemmard par moments >< , sans résultat, j’avais été obligé de passer par là avec mon haillon d’Espada. Mon excursion était longue et je faillis tomber plusieurs fois. Je sentais qu’un truc allait se passer. Je fermai les yeux pour me reposer un peu. Plus que quelques mètres… Je pensai à mon combat facile. Une grosse m*rde, je pense… comme d’habitude.
Au moment où j’allais poser ma patte sur la pierre au-dessus de moi un gros :

« CHAUD DEVANT !!!!!!! »


Retentit.
Un bruit sourd gronda et je crus que mes tympans allaient se casser. Je levai ma tête et presque immédiatement, me reçus sur mon profil gauche (partie sans partie de mâchoire) une sorte de baffe énorme et caillouteuse. Je crus cette fois, ma tête allait se briser avec un angle de 90° et des poussières. Je laissai échapper un petit cri :

« Ouuuuuaaïïï ! » (Juste un petit XD)

Par reflex je plantai encore plus profondément mes griffes sur la paroi. Le projectile _ qui me paralysait et qui se tenait jusqu’à maintenant sur ma joue_ se décida à tomber dans le vide. Je remis ma tête bien droite. J’avais un mal de chien…. Je devais mettre crevé les babine inférieures car du sang en coulait. Tout allait bien…Calme… Je restai là planté. Je me calmais.
Soudain, j’entendis un petit « crac » et sans lâcher le morceau de pierre planté dans mes griffes, je commençais à tomber en arrière. Je ne compris que quelques secondes après. Le choc de la pierre avait fissuré et même séparé l’endroit auquel je me tenais avec la montagne !
Je commençai à tomber. Je me séparais du bloc de pierre et me laissai tomber.

« M*RDE ! »

Je voulais trucider trois fois le gars qui avait fait tomber volontairement/accidentellement le caillou. Il devait rire celui-là !
Je m’arrêtais de penser car la seconde d’après j’allais m’écraser. Je pris mon sabre à deux mains de sorte qu’il me protège un peu du choc. Après, je m’enfonçai dans le sol.
J’ai dus passer plusieurs jours dans le trou que mon corps avait formé.
Je me relevais, couvert de sang. Je sortais du trou. Devant moi, un loup noir.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:03

Dans les montagnes de Seikan ... C'est un endroit sombre, froid et sans échappatoire possibles ... Les pokémons vivant au pic de ces montagnes glacés font tous pour survivre malgré eux ... Il fait tellement froid et l'altitude est tellement haute qu'il y à de la neige, par ici ... De loin, on put distinguer un chemin ou ils étaient marqués des empreintes ... de loup. En effet, un loup, Grahyèna plus précisément, était passé par là. Il marchait doucement. Il neigeait, quelques flocons était tombés sur le visage de ce Grahyèna, puis avaient fondu sous son pelage ardent. Il marchait toujours dans la même direction, la tête basse, sans s'arrêter malgré le vent glacial et mordant qui lui fouettait le pelage. Ses muscles noueux jouait sur sa robe noire couleur de jais, ce qui lui donnait une allure majestueuse, qui inspirait le respect. Ce loup se nommait Sirius Wilderness. C'était un criminel qui avait gagné assez de popularité auprès des autres pokémons, et pour ne pas se faire attrapez, il fuyaiot les équipes de secoure qui essayait vainement de l'attrapez, sans succès. Toujours, malin, fort, et courageux, le Grahyèna gris et noir arrivait toujours à leur échapper. il n'était pas venu ici pour fuir les étranges pokémons venu de tout endroits et qui pensait impunément qu'ils pouvaient l'attrapez, non. Il était venu ici pour ... arpenter les montagnes. Il s'était dirigé vers la montagne le plus dangereuse et haute qui soit, jugeant que les autres ne puisse le satisfaire, et maintenant, il neigeait. C'était maintenant une véritable tempête de neige qui s'était déclenchée, à présent. Le vent soufflait de plus en plus fort, la montagne à présent plus périlleuse que jamais. Mais c'était ce genre d'expédition qu'aimait Sirius. La tête basse, le poil impeccable, il avançait toujours, faisant bien attention de ne pas se faire emporter par le vent. Soudain, le loup releva la tête. Il distingua un grand mur qui lui paraissait infranchissable, comme tant d'autres. Mais celui-là était "spécial". En effet, Sirius vit accroché sur le cul-de-sac un loup blanc, qu'on pouvait distinguer à peine. Il essayait apparemment d'escalader la paroi. "Ce sera dure pour lui, maintenant que cette tempête de neige s'est déclenché ..." Pensa t-il.

~~~~

Subitement intéressé, le Grahyèna s'était assis devant le spectacle qui s'offrait à lui, curieux de savoir jusqu'où le loup blanc allait en venir. Soudain, il y eu un grand bruit. Il y eu un bruit de fracassement. Il n'eut que le temps de voir un Blizzaroi surgir de derrière les rochers, poussa un cri, puis s'arrêta de justesse de tomber dans le vide, apparemment inquiet. Mais sous son poids, le pokémon des neiges avait laissé tomber un énorme rocher, manque de pot pour le loup blanc. Il reçut justement l'énorme rocher en pleine mâchoire. Celui-ci poussa un cri, puis tomba dans le vide, non sans se cogner contre les parois et se faire grands nombres de blessures. Interloqué, Sirius se leva. Le grand rocher avait fait dans le sol un gigantesque trou. Puis, le loup blanc, malheureuse victime du Blizzaroi qui avait regardé la scène bouche bée, et qui se dandinait l'air vaguement gêné et coupable. Le Grahyèna se tenait maintenant devant le loup blanc. Hum, que faire ? Sirius était connu pour être un des meilleures assassins, mais il ne décida pas d'attaquer le loup blanc directement. Il était moins cruel, violent et surtout fonceur que son frère Fléau. Fléau ... il se demandait d'ailleurs ou il était. Il le cherchait certainement, histoire d'en finir ... Lui aussi était pressé. Tout ce sang n'as été versé que par pur vengeance, en effet, ils s'étaient haïs mutuellement depuis leur naissance, étant frère. Mais, Sirius sait que lors de ce combat avec Fléau, ce sera un duel à mort .. Mais revenons au loup blanc. Celui-ci est toujours en face de lui. "Je ne vais pas l'attaquer ... Après mon duel avec Red, je suis un peu engourdi, mais attendons la réaction de celui-là .."
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:33

Tremblant à cause du sang qui coulait de ses entrailles, le loup blanc aux fines mèches bleues tressaillit. Les yeux ouverts à demi, il étudiait la construction de l’autre devant lui. Soudain, il faiblit et tomba, ventre à terre. Mais, les yeux bleus et perçants de celui-ci continuaient à fixer le corps vivant devant lui. Il fit un geste désespéré pour se relever. Chemin faisant, il émit un raclement sourd. Il commença à dégurgiter du sang. Quand il eut finit, le loup noir était toujours là. Le loup blessé semblait reprendre des forces, au moins assez pour se tenir parfaitement sur ses quatre membres musclés.

Son nom ? Jaggerjack, et son petit prénom de félin : Grimmjow.

Grimmjow est d’un naturel destructeur. Il ne peut supporter plus fort que lui. Malgré les épreuves il se relève toujours. Il pense aussi que pour montrer sa puissance il faut tuer des gens… Pleins de gens… Il tue pour le plaisir et a du plaisir à tuer. Depuis sa création il possède un sabre. Ce sabre il ne s’en sert que très rarement et préfère se battre à mains nues. Son arrivé ici… il veut tout détruire. Bref, il correspond bien avec le thème qu’on lui a donné ; la destruction.

Grimmjow ressemble aussi à un enfant insolent et hypocrite. Un enfant qui fait tout à sa manière, qui n’écoute pas les ordres… Voilà pourquoi il a tué son créateur. Les crimes faits de ses pattes ne s’effaceront jamais et Grimmjow tue pour tuer, tue pour la destruction…
><

Ma queue trempait dans mon sang.

J’vais bien observer le loup, j’étais assez calculateur en ce moment ; il avait un pelage touffu gris et noir. Il possédait une petite tête de rat en pointe ainsi que deux petites oreilles. Son corps, en taille et en muscle, ressemblait au mien. Musculeux et muni de crocs pointus, il semblait être coriace. Il avait quelques cicatrices, par-ci par-là et des yeux rouges et perçants contrastants avec mes yeux bleus assez clairs. Ses griffes étaient acérées. Il semblait aussi qu’il avait déjà tué. On le voyait dans ses yeux. Il restait là.

Une vague envie en moi de tuer me remplissait jusqu’aux griffes. Elle devenait de plus en plus grande. Je me demandais déjà ce que j’allais faire avec ses os. Les rajouter bien en haut de mon petit monticule d’ossement. Je passer un bref coup de de langue sur le sang séché de ma joue. Intéressant celui-là. Je secouai ma fourrure couverte de sang en prenant soin de viser le loup noir. Il fallait l’exciter à ma façon, il fallait qu’il sente l’odeur de mon sang dans ses narines. Il fallait réveiller son instinct naturel de chasseur, de tueur…

Le petit jeu terminé, je me demandai qui allait sauter sur l’autre en premier ? Malgré mon envie grondante, j’essayais de me retenir. Il pouvait croire qu’il avait l’avantage à cause de mes blessures, mais non. Même avec un handicap je restais bien puissant et puis au pire je sortirais Panthéra.

J’étais sur de moi.

Mes pupilles rétrécissaient, mes yeux passaient du sol avec des taches cramoisies, au loup. Son air noble ressemblait de plus en plus à un tueur, à un assassin. J’aimais ça, le suspens avant le combat, mais aussi, je n’aimais pas beaucoup patienter. Starrk le guépard… Je l’avais tué sur le coup, enfonçant entièrement au niveau du cœur mon sabre. C’était bizarre comment les êtres vivants crevaient vite. J’étais différent, je pense. Je pensais ne pas mourir avec une épée dans le cœur. Je ne mourrais pas. Je n’étais pour moi pas vivant. Je détruirais jusqu’à qu’il n’y ait plus vie sur terre. Ce loup… il m’intriguait.

Tout ce que j’ai dit a été dit en quelques secondes. C’était comme si le Noir et Gris venait de recevoir mon sang sur son pelage.



« Tout crime ne sera pas payé, car la victime sera morte avant de pouvoir tuer le tueur. Ne l’oublie pas, car tu vas bientôt mourir, petit être !!! »



Je ne pouvais plus me retenir, repliant mes pattes arrière, je sautais sur l’autre, griffes sorties…



(Pfiou ! Ca fait déjà quelques mois que je n’ai pas écris comme ça !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:20

[HS Désolé, c'est court]

Le loup blanc semblait être en petit état. Il nageait dans son propre sang. Sa queue tremblait, ses blessures le faisaient souffrir, et il avait du mal à se tenir debout. Soudain, celui-ci vacilla, puis tomba, exposant ainsi son ventre. il poussa un râle, puis essaya désespérément de se relever, en vain. La faiblesse de celui-ci n'échappa pas au grand loup noir. Impassible, il se tenait parfaitement droit sur ses pattes, fixant le loup blanc avec ce qui semblaient être des cheveux bleus, l'air moqueur. Il était d'ailleurs évident que celui-ci soit en piteux état, après la chute de ce pokémon, il était évident qu'il devait reprendre des forces. Le loup blanc dégurgitait du sang, mais le loup noir ne bougeait pas. Il savait qu'il pouvait attaquer celui-ci et le tueur sans aucun scrupules, mais Sirius ne le fit pas. Il voulait voir jusqu'où pourrait aller la détermination de ce pokémon ... D'ailleurs, si celui-ci eut l'intrépidité d'attaquer Sirius, celui-ci ne risquait rien, du à sa grande expérience. Et puis, ce pokémon à subit des blessures mortels, si jamais il l'attaque, le loup noir sera sans pitié et il ne s'en sortira donc pas aussi facilement qu'il le pense. Soudain ayant repris quelques forces, le loup blanc se leva. Il s'ébroua. Quelques gouttes de sang s'écrasèrent sur le fin pelage noir de Sirius. Celui-ci souriait ; enfin, il à réussit à se mettre debout ... Il semblait être de taille, malgré ses profondes blessures, le combat est préparé d'avance. Les deux loups se regardèrent un moment, comme si ils attendaient un signal particulier, le signal qui déciderait du début du combat ... Ne pouvant plus se retenir, le loup blanc bondit sur le loup noir, tout en g**eulant :

    « Tout crime ne sera pas payé, car la victime sera morte avant de pouvoir tuer le tueur. Ne l’oublie pas, car tu vas bientôt mourir, petit être !!! »


L'arrogance de celui-ci n'échappa pas à Sirius. Le loup noir évita l'assaut du loup blanc. Il atterrit un peu plus loin. Il était devant le loup blanc. Celui-ci lui lança, pour avoir l'air tout aussi arrogant que lui, ne voulant pas se laisser impressionner :

    « Bien essayé ! Mais insuffisant ! »


Le loup noir bondit à son tour sur le loup blanc. Il fit son attaque Vibrobscur, suivit d'une Ball'Ombre pour l'aveugler. Le petit nuage noir se forma au dessus de la tête du loup blanc. Profitant de la confusion, Sirius bondit sur le nuage noir pour procéder au corps-à-corps. Il utilisa tout un combo de Griffes Ombres, suivit de Mâchouille. Craignant une contre-attaque, le loup noir s'écarta rapidement du loup blanc.

    « Ce combat est, ma foi, intéressant ... »


Dernière édition par Sirius le Sam 15 Oct 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptySam 15 Oct 2011 - 13:16

Le truc c’était que depuis le temps que j’étais sur l’île, je n’avais jamais su le nom des bêtes qui vivaient ici. Elles avaient bien un nom ; et à chaque que j’en tuais une, je n’avais jamais le temps de lui demander son nom. Mes victimes elles aussi ne connaissaient pas mon nom. C’était comme si je tuais un objet, quelque chose n’ayant pas de nom, une chose sans vie… Mon intention était de lui demander d’un moment à l’autre, le nom des espèces ici. Je n’étais pas comme elles, je ne pouvais savoir… Malgré cela j’avais observé leur mode vie, leurs aspects physiques… Certains étaient différents. Certains se ressemblaient et je remarquai que les évolutions étaient de la même catégorie physique _quand même un peu plus puissante_ que leurs sous-évolutions. Le loup noir était certainement une évolution. Revenons au combat, il évita promptement ma petite charge. Ce n’avais qu’été le premier test. Un peu éloigné mais pourtant en face de moi, il répondit aussi ironiquement :

« Bien essayé ! Mais insuffisant ! »

Tu crois ça… Tu crois que j’avais donné toute ma force dans ce premier assaut ?! Cette bête semblait contrôler les sombres ténèbres. Sur cette île, les bêtes généralement de couleur verte contrôlaient l’énergie des plantes, d’autres plutôt bleues contrôlaient l’océan, certaines étaient jaunes, elles contrôlaient la foudre, encore d’autre plutôt violettes étaient maître des capacités mentales et puis la dernière race, de toutes celles que j’avais vu était celle des bêtes sombres. Je me considérais comme l’une d’elle mais je ne possédais bizarrement pas d’attaques. Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas de sosies plus ou moins forts comme les habitants de l’île.

De toute façon, je n’avais pas de cœur ou peut être en avais eu-je un mais enseveli sous les meurtres qu’avait fait mon corps. Mon instinct me disait de détruire, et je détruisais malgré la sensation que ce sentiment cruel n’était pas naturel comme si quelqu’un me l’avait implanté… Aizen.

Le combat venait de commencer. Il me lança une sorte de rayon noir et enchaina avec un boule d’énergie sombre que me rappelait le petit chien bleu et blanc de la plage. Il est vrai que ces attaques formèrent à leurs arrivée et sortes de brume noirâtre autour de moi. Il sauta sur moi avec une agilité surprenante. Il sortit ses griffes et me griffa arrachant quelque peu mes poils blancs de mon torse. Je ne m’attendais pas et il me lança un coup de crocs. Je le para facilement et repoussa l’adversaire qui avait de toutes façon l’intention d’éviter ma future attaque. Il lança :

"Ce combat est, ma foi, intéressant ..."

Du tac au tac je lui répondis :

« Tu devrais pas dire ça, loup. Ne crois pas trop à la chance, ce combat finira par ta mort ! »

Je levai une de mes pattes j’allais lancer un Cero. Soudain dans mon geste je me paralysai. Criant de douleur, je m’effondrais au sol, serrant mes crocs. J’avais perdu trop de sang… Me*de… Je lançai un dernier regard vers le loup. Je ne sais pas ce que j’aurais pensé et espéré en le regardant. Soudain avant de m’évanouir, j’éprouvais un sentiment d’amitié, pour la première fois de ma vie… Je… souris mais pas sadiquemnt. Je fermai les yeux entendant encore la respiration de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptySam 15 Oct 2011 - 18:37

Hrpg : L'inspi revient ^^'

Après que Sirius eut lancé ses attaques, il rebondit agilement devant le loup blanc. Quelques uns de ses attaques l'avait touché, mais il avait paré assez facilement son attaque Mâchouille. Celui-ci, apparemment bien décidé à ne pas se laisser faire, répliqua du tac-au-tac :

    « Tu devrais pas dire ça, loup. Ne crois pas trop à la chance, ce combat finira par ta mort ! »


Soudain, le loup blanc leva une patte griffue, et allait charger une attaque quand son geste fut arrêté. Il semblait maintenant être paralysé. Il semblait avoir perdu beaucoup trop de sang pour continuer. Il poussa un cri de douleur, avant de tomber à terre, handicapé par ses blessures. Le loup blanc regarda une dernière fois le loup noir, et lui sourit. Ce n'était pas un sourire méchant, mais un sourire plutôt amical. Ce brusque changement de comportement surprit Sirius, mais, avant qu'il ne s'évanouisse, s'empressa de lui rendre la pareille du mieux qu'il le put. Puis, le loup blanc s'évanouit. Le loup noir, impassible, la fourrure ensevelie par les flocons qui arrivaient par milliers, avança d'un pas. Il fixa un instant le loup blanc. Il savait qu'il ne pouvait pas le laisser là, il savait qu'on ne laissait pas un pokémon au milieu de nul part, comme ça, aux regards de tous. Considérant ce sourire d'amitié comme un signe, Sirius saisit le loup blanc par la peau du cou, puis le hissa sur son dos afin de pouvoir le transporter. Puis, après s'être assuré qu'il n'y avait personne, le loup au pelage de jais commença à courir dans l'enfer blanc qui l'entourait. C'était maintenant une véritable tempête de neige qui avait commencé, Sirius devait de toute urgence, trouver un abri et surtout, des bais, pour pouvoir soigner le loup blanc. Mais ou trouver des bais dans un milieu de vie pareil ? Malgré l'épaisse fourrure noire de Sirius, le froid transperça son corps et il commença soudainement à avoir froid. "Il faut d'urgence que je trouve un abri ... Mais, pourquoi j'aide ce pokémon ? C'est ça, l'amitié ?" Pensa t-il, un peu perplexe. En fait, il connaissait à peine ce pokémon, mais il ressentait déjà de la sympathie pour lui, ou alors c'était de la pitié ? Sirius secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela, il .... devait ... Le loup noir avait de plus en plus de mal à progresser. Il neigeait abondamment, et le vent était de plus en plus froid et de plus en plus violent. Il ne pourrait pas tenir très longtemps comme ça, il devait y aller, et vite ! Le loup noir était au milieu de nul part, dans cet enfer blanc ou il n'existe que seulement le froid pour vous tenir compagnie ... Malgré le froid glacial, le Grahyèna progressa avec peine dans la tempête de neige ...

~~~~

Après quelques heures de marches, Sirius aboutit jusqu'à une crevasse, ou la neige n'avait pas réussit à pénétrer à l'intérieur. Le loup noir en avait donc déduit qu'il y faisait plus chaud à l'intérieur. La crevasse pénétrait dans le sol, l'entrée était étroite, Sirius devait donc s'y prendre à plusieurs étapes ... Il s'approcha de la crevasse, puis tout doucement, il posa son fardeau sur le sol. Puis, il commença à pénétrer lentement dans le passage secret. Contrairement à ce qu'il y avait imaginé, l'endroit était plutôt large, plus grand qu'il ne le pensait, il faisait chaud, bref, l'endroit parfait pour s'abriter. Seul blême, il n'y avait pas de baies, donc le loup blanc devra se débrouiller seul pour se soigner. Deuxième problème, la caverne était habité. Un petit groupe de trois ou quatre Taupiqueurs fixait les deux loups blanc avec horreur. Sirius étant affamé, il n'hésita pas. Il bondit sur le petit groupe et les tua tous. Au fait, c'est ou, les pieds d'un Taupiqueur ? x) Il en mangea deux et laissa les deux autres Taupiqueur au loup blanc. Cela ne soignerait pas ses blessures, mais en revanche, il reprendrait sans doute des forces ... Malgré son sale caractère, Sirius se leva, puis monta la garde. Il n'y avait personne, mais on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:55

HS: J'ai l'inspi!!!

Grimmjow était toujours évanoui et ne se doutait pas que l’autre loup l’avait sauvé, malgré son sale caractère. Grimmjow pourtant avec un nouveau sentiment avait espéré que l’autre le prendrait en pitié…
Grimmjow, monde intérieur.
Le loup blanc était arrivé dans un monde sombre. C’était son monde intérieur normalement vide. Il y reposait tranquillement à chaque fois qu’il dormait. Pourtant, retentit profondément:

« Bonjour Grimmjow. »

Emit une voix sarcastique semblant sortir des ténèbres.
Grimmjow sursauta. Jusqu’à maintenant il dormait profondément dans son inconscient en essayant de se remettre de ses blessures. Il leva la tête en essayant de savoir d’où venait le bruit. Soudain alors qu’il scrutait l’étendue noirâtre, des vagues formes sombres commencèrent à se rapprocher à se détacher du monde noir. Le loup eut un mouvement de recul. Qui aurait pu infiltrer son esprit et son âme ?! C’était impossible. Alors il demanda :

« Qui es-tu ? Comment as-tu fais pour arriver ici ?! Je…


-Tu veux dire « Qui sommes-nous ? ». He bien…


-Répondez ! » fit Grimmjow d’une voix menaçante.

Les voix se turent et les ombres devenaient de plus en plus distinctes. Finalement elles arrivèrent devant le loup qui s’était mis debout et grognait. Elles avaient elles aussi des apparences de loups. Elles étaient au moins une vingtaine. Pourtant Grimmjow remarqua une chose, elles avaient toutes une différente partie de corps identique à celle de son corps. Un mâle de taille normale (ils avaient différentes tailles, trois étaient quasiment géants) fit un pas et dit :

« Grimmjow nous sommes…les représentations de ton caractère et de ton esprit mais séparés. Je sais que ça peut te paraître étrange mais…crois nous, il respira et reprit, Je suis la représentation de Ta Sagesse.

-J’ai de la sagesse moi ?


-Oui sinon je ne serais pas ici. Je parlerais au nom de tous les autres, car je suis le seul à pouvoir parler, il jeta un coup d’œil vers les autres, les plus importants sont Ta Vanité, Ton Envie et Ta Cruauté. Voilà pourquoi ils sont aussi grands, c’est parce que ils représentent une majeure partie de ton esprit.


-Oui, mais bon. Je ne vois pas pourquoi vous êtes ici et j’ai du mal à vous croire. Pourquoi ne vous êtes pas montrés avant ?

-Parce que il n’y avait aucun problème mais… »

Il jeta un regard significatif vers les trois géants muets. Ils avaient vraiment une expression particulière. La Sagesse continua :

« Il y a problème. Grave. Voilà, il y a quelques minutes tu as affronté un loup. Hélas par ta bêtise tu n’as pas remarqué qu’il te manquait beaucoup de sang. C’était débile. Mais avant que tu ne t’effondre, tu as ressentis une drôle de sensation, non ?

-En effet, oui. Je ne sentais plus la haine profonde en moi. »

Un loup se retourna et s’enfonça dans les ténèbres. Il revint quelques secondes après. Il portait dans sa bouche une boule. En s’approchant, Grimmjow observa que c’était une boule de poil. Il la posa à terre. Grimmjow lâcha une petite exclamation : « Que fous ce louveteau ici ? ». Le petit semblait être aveugle et gémissait.

« Voilà. C’est un nouveau sentiment qui risque de chambouler ta vie. Ton Envie de Réconfort, Ta Gentillesse, Ton bien. Il a pour l’instant la taille d’un louveteau mais si tu ne choisis pas vite une décision, Ton Envie, Ta Vanité et Ta Cruauté disparaitront. Ce sentiment grandira beaucoup. Il faut que tu choisisses ici même ta décision. »

Grimmjow semblait atterré. Un louveteau ? Sa gentillesse ? Il ne comprenait pas. Il voulait rester fort et admirait les trois loups qui semblaient très forts et cruels. Après quelques minutes, il exposa son idée :

« Je ne pense rien. Je n’ai jamais connu une sensation pareille et ne sais si elle me servira dans ma vie… Voilà, je propose que ma Vanité affronte Ca. Celui qui gagne reste l’autre disparait. »

Grimmjow montrait en même temps la petite bête. D’un hochement de tête la Sagesse fit signe au plus grand des loups de s’approcher. Il avait l’air féroce. Après quelques pas autour du petit être, il se jeta sur elle. Elle cria, hurlant de douleur. Le gros venait d’ouvrir le flanc du petit. Le cœur de Grimmjow soudain fit un bond. Il hurla de rage semblant se battre avec soi-même. La Sagesse arrêta le combat, Grimmjow revenait à la vie et le combat n’aura aucun sens. Les loups commencèrent à disparaitre un à un. Puis le monde intérieur de Grimmjow disparu.

Le loup ouvrit les yeux. Une neige presque grêle rugissait dehors. Il se trouvait dans une grotte. Soudain il se mit à grelotter mais s’arrêta et se leva d’un bond en s’apercevant que le loup noir était toujours là. Il était dos à lui. Grimmjow hésita à sauter. Il aurait pu le tuer mais si il esquivait, l’autre loup aurait bien l’avantage. Une carcasse de Taupiqueur gisait à terre. Sans un mot mais avec un geste amical de la queue, Grimmjow dégusta le met. Puis après avoir fini, reposé, calmé et repus il demanda :

« Salut. Est-ce toi qui m’as sauvé ? »

Le ton était froid mais avec une petite lueur bonne. « Le louveteau devait grandir… »


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 19 Oct 2011 - 16:01, édité 2 fois (Raison : Rhaa il s'affiche pas comme je veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptySam 29 Oct 2011 - 12:10

Sirius, ayant chassé du gibier pour le loup blanc qui dormait toujours, le loup noir, épuisé, se coucha par terre tranquillement, pour commencer doucement à faire sa toilette. Le loup au pelage de jais n'entendit pas le loup blanc se lever un certain regard hagard dans les yeux puis hésiter à sauter sur lui. Sirius ignorait pourquoi il l'avait sauver mais il savait qu'il ne le laisserais pas mourir si facilement. Avec un geste amical que Sirius ne vit malheureusement pas, le loup au pelage blanc commença à déguster le met que Sirius avait attrapé. Après avoir fini son festin, le loup blanc se leva et demanda à Sirius l'air amical, :

    « Salut. Est-ce toi qui m’as sauvé ? »


Sirius, qui ne savait pas que le loup blanc s'était réveillé, sursauta à sa demande. Le ton était froid mais pas hostile. Il y régnait une certaine bonne ambiance, malgré tout. Le loup noir fit volte-face, et se tourna devant le loup blanc. Il lui répondit.

    « Oui, c'est bien moi. »


Ne sachant plus que dire, le loup noir garda un moment le silence, puis, avec une certaine pointe d'hésitation, il finit par lui demander :

    « Euh, comment t'appelle-tu ? Moi, c'est Sirius Wilderness. Mais je pense que Sirius suffit. »


Le loup au pelage de jais se tu, puis, l'esprit tranquille, il s'assit devant le loup blanc et commença à le détailler en attendant sa réponse. Il avait le pelage blanc, immaculé, il avait des yeux bleus, des cheveux aussi bleu que ses yeux. Sa queue aussi était bleu, mais elle était moins épaisse et moins touffu que celle de les loups normaux. Il possédait de petites oreilles blanche, ou juste en dessous il y était comme "collé" une sorte de morceau de mâchoire, à en juger par la couleur cela devait dater de quelques années, déjà. Une sorte de trou noir se trouvait sur le buste du loup blanc, il semblait d'ailleurs avoir des vêtements, qui était eux aussi, blancs, sans exception. Bon, c'était à peu près ça. Sirius, lui était presque tout le contraire de ce loup blanc. Les Grahyènas ayant le pelage gris et noir, Sirius avait le pelage noir, d'un noir profond. Avec quelques marques noires près des yeux et du museau, il avait aussi les yeux d'un noir profond, alors que les Grahyènas les avait normalement brun très écarlate, presque rouge de temps à autre. Leur truffe était habituellement rouge, et comment était celle de Sirius ? Noir, aussi. Le loup noir au pelage de jais était entièrement Noir, à l'exception du ventre qui reste un peu gris. Il avait bien évidemment le stature et l'apparence d'un loup, comme tout ses compatriotes Grahyènas, mais il avait une musculature assez impressionnante, par rapport aux autre loup, semblable à celle du loup blanc qui était présent devant lui. Sirius, attendait toujours sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:47

A ma voix, le loup qui ne semblait m’avoir vu bouger, sursauta. Il me répondit posément après s’être tourné vers moi :

« Oui, c'est bien moi. »

C’était donc lui. Je m’en doutais. Je n’étais pas arrivé par hasard ici. Le loup noir continua après un assez long silence de nos parts :

« Euh, comment t'appelle-tu ? Moi, c'est Sirius Wilderness. Mais je pense que Sirius suffit. »

Sirius Wilderness. Je n’étais donc pas le seul à avoir un nom composé. Le regardant assez fixement avec mes yeux turquoise, je répondis à sa question sur le même ton :

« Sirius… Ce nom est assez énigmatique, je changeai assez brusquement de ton, Sérieux, j’aurais pensé que t’avais un nom du genre « Loup de cendre » ! »

Puis, reprenant mes esprits :

« Merci pour m’avoir sauvé. J’aurais pu crever. Salutation, Sirius Wilderness, je me nomme Grimmjow. Jaggerjack Grimmjow et vice versa. »

Je lui souris et me posta à pas lents près de lui. Il semblait noble et fier. Il avait un regard brûlant. De mes yeux glacés je regardai le ciel. La tempête semblait s’aggraver et la nuit tombait. Je soupirai et décida de me coucher dans un coin de la grotte. N’ayant pas de quoi faire du feu, l’obscurité nous planta ici même. Repris d’une vague de fatigue, j’appelai Sirius et lui dis :

« Tu devrais dormir. La tempête risque de faire rage cette nuit et il nous faudra des forces pour demain. Enfin, si nous continuons à être sur le même chemin. »

Je pensais au combat. J’avais imaginé d’autres techniques de combat avec mes Celo. Finalement je me reportai encore une fois sur mes origines. Etais-je comme eux ? Les bêtes de cette île, ils me ressemblaient physiquement pour certains. Mais j’étais plus fort et j’étais seul. Sirius avait lui-même des semblables malgré sa grande force… Mais moi depuis que j’avais tué Aizen, je ne me souvenais plus de rien. L’inquiétude hérissa mon pelage. Et si j’étais comme eux avec des choses implantées dans mon cerveau ? Je me sentais si seul…Si différent… Même si j’étais en quelques sortes fier de pouvoir tuer à volonté. Malgré cela, la tristesse profonde m’envahissait. Je voulais les connaître et connaître mon but.
Je finis par m’endormir, n’entendant plus de bruits. J’arrivai dans une sombre grotte, non, une grande salle sombre avec un peu de lumière sortant d’une porte. Je remarquai des silhouettes. Encore mon caractère personnifié ? Les silhouettes ne bougeaient pas et étaient assises et éparpillées autour d’une sorte de linge et d’une personne humaine me rappelant quelque chose… Je m’écriai :

« Aizen ! Tu es mort ! »

L’humain ne me remarqua pas et ce fut de même pour les silhouettes. Elles ne me voyaient pas. Elles étaient au nombre de cinq.
Un petit corps frêle sortit du linge. C’était un loup. Aizen cria :

« Bienvenue parmis nous Grimmjow Jaggerjack. Je suis ton créteur. Tu seras le Sexta Espada. »

Le petit répondit automatiquement :

« Merci, maître Aizen. »

Grimmjow se réveilla en sursaut. Il faisait encore nuit et il décida à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Noir, Loup Blanc. Empty
MessageSujet: Re: Loup Noir, Loup Blanc.   Loup Noir, Loup Blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Noir, Loup Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La volonté d'un loup
» Kit de loup
» Loup de Feu
» RP avec un Loup de Feu *_*
» Chibiterasu, le loup de feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: