Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La volonté d'un loup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:03

Madaran errait encore sur les flancs abruptes de la montagne. Il ne savait plus depuis combien d'aube il y était; il avait arrêté de compter. Le petit loup était jeune, très jeune; il était à peine sorti de l'enfance et son corps comme son esprit n'avaient pas encore fixés leurs limites et leurs conditions. Pour le moment, la raison d'exister de Madaran était la quête de ses parents disparus. Le jeune loup savait que cela n'était pas suffisant pour remplir une vie, mais il ne savait pas quoi faire d'autre. Trop jeune, il était trop jeune.
Il avait pourtant pris une décision: évoluer en grahyena. C'était une décision qu'il avait pris après mûre réflexion et pour deux raisons qui lui tenaient à coeur. La première rejoignait sa raison d'être: retrouver ses parents. Plus fort, rapide et endurant, il aurait beaucoup plus de chances. La deuxième était plus subtile et peut un peu folle: il pensait qu'en grahyena, il pourrait enfin trouver sa place en ce monde.
Dans cet optique, Madaran s'entraînait donc très dur, jusqu'à l'épuisement parfois. Il courait sans relâche du matin au soir pour améliorer son endurance; brisait maintes et maintes cailloux pour développer sa force; combattait racailloux et gravalanchs pour améliorer ses réflexes...et prenait pratiquement aucun repose. Ajoutait à cela que Madaran devait chasser pour se nourrir et vous comprendrait l'état de fatigue du pauvre petit loup.
De fatigue mais aussi de désespoir. Car le jour où il pourrait évoluer paraissait à Madaran de plus en plus lointain. Il lui semblait faire fausse route mais il ne savait pas pourquoi ni comment prendre le bon chemin. Ce qui lui aurait fallu, c'était un maître pour prendre en main son entraînement, mais Madaran ne savait pas du tout où trouver de maître; qui plus est qu'il n'aimait pas la compagnie et n'osait pas souvent parler aux autres pokémons.


***********************************

Nous avions donc là, un jeune loup épuisé et désespérer. Franchement pas très glorieux tout ça. Ce qui mettait Madaran assez en rogne, étant donné la fierté des loups. Mais le petit était aussi très têtu et il s'entêtait dans cet entraînement plutôt inefficace, à défaut de trouver autre chose à faire. Enfin, inefficace est un grand mot: le corps de Madaran se développait comme même bien. Et la fatigue se faisait de moins en moins sentir.
Mais cette vie monotone allait être chamboulée. Lors d'une de ses chasses, qui étaient les seules "pauses" du petit loup, ce dernier sentit une odeur inconnue à ses narines. Se figeant en plein mouvement, il tenta de l'identifier. Il pensait que c'était là un évoli mais ce dernier avait une odeur bizarre, différente des autres. Curieux, Madaran entreprit de se chercher un perchoir- il adorait avoir de la hauteur devant des inconnus, cela le rassurait- et attendit que le supposé évoli arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:29

[POV Shy]

Depuis ma rencontre avec Tsave, je me pose beaucoup de question.J'ai mainteant l'habitude de me rendre dans des endroits peu fréquenté.La montagne, étant abrupte, n'est pas un lieu où beaucoup de pokémon viennent.Au moins, je peux me cacher.
Je suivais un Rattata quand un bruissement le fit fuir.Levant la truffe, baissant les oreilles, j'avançais dans l'ombre.Les corniches sont nombreuses, je n'aurais aucun mal à passer inaperçu, surtout avec ma fourrure gris sombre.
Me faufilant dans les ténèbres, je suivais la piste d'un pokémon.Je tenta de découvrir son odeur, elle me faisait penser à celle de Tsave.Un loup donc.Les empreintes ne sont pas nombreuses sur les graviers.L'odeur me suffit pour remonter la trace fraîche.À l'evidance, le pokémon devait être encore là.
Sur un perchoir se tient un petit Medhyena.Accroupi, j'avance à pas léger.Avec de la chance, il ne m'a pas vu.De plus en plus près, je remarque sa petite silhouette.Cela doit être un enfant.Mais que faisait il sans ses parents ?
Je me dis que je devrais l'attaquer.Je trouve ça un peu sadique, surtout son âge, mais si j'y allais doucement, ça pouvoir le faire fuir.J'entame le combat avec un simple Griffe.
Le Medhyena se retourne vers moi et lança charge.Je m'écarta d'un bond avant de demander :
-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:42

Madaran attendait le pokémon qu'il supposait être un évoli malgré son étrange odeur quand il entendit un bruit derrière lui. Il voulut se retourner mais déjà une attaque griffe lui laboura l'épaule. Aucun cri ne fut poussé par le petit médhyena, la blessure étant d'ailleurs peu profonde. Madaran avait sauté en arrière pour essayer d'éviter l'attaque; il se remit donc d'aplomb et usa de son élan initial pour faire une rapide charge qui fut tout de même évitée par le pokémon.
Ce dernier s’avérait bien être un évoli....mais un évoli aussi noir que la nuit et avec des bouts de pelage rouge. Madaran fixa cet évoli aux couleurs inhabituelles en essayant de comprendre la raison de son attaque. Le loup ne lui avait rien fait; ce territoire était celui de Madaran, il avait bien fait attention de ne pas en sortir. Donc c'était un nouveau venu sur la montagne.


-Qui est tu ?

Les cogitations de Madaran furent arrêtées par la question de l'évoli qui s'avéra être une femelle. Le loup fut assez énervé de la question. Déjà d'une, elle l'attaquait sans prévenir et pour rien! Et de deux, elle lui demandait son nom comme si c'était lui en faute! Madaran se redressa de toute sa hauteur, rien à faire, il restait guère plus grande que l'évoli.

- Madaran est mon nom. Tu es sur mon territoire, qui es-tu?


Le petit loup espérait avoir été assez convainquant. Il n'était guère en forme, la nuit allait tomber et il avait eu une dure journée. De plus, il n'avait pas mangé depuis le soir de la veille, ce qui l'épuisait encore plus. Il espérait ne pas à avoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:58

Le petit Medhyena avait l'air assez énervé quand je lui est posé la question.D'abord surpris que -malgré mon apparence- je suis une femelle.après assez tendu.De toute façon, c'est normal qu'il soit surpris.En général, je fonce tête baissée.Il tenta de se faire plus grand que moi : sans succès.

-Madaran est mon nom. Tu es sur mon territoire, qui es-tu ?
-Je m'appelle Shy.Excuse moi de t'avoir attaqué.Je ne suis pas vraiment habitué à la présence d'autre Pokémon.Je ne savais pas que c'est ton territoire.

Le petit loup a l'air de retrouver espoir quand je me présenta.Peut-être pensait il que je pouvait le garder un peu et lui fournir de quoi manger.Je secoua les pattes pour que les petites touffes de fourrures grises tombent et rentra les griffes.Le petit Madaran semblait assez confiant.Des yeux, je chercha un arbre à baie et une corniche assez large.Derrière le Medhyena se dressait un grand arbre à baie avec le tronc assez grand.Je passa à côté de lui en lui adressant un petit "Viens"

Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:13

-Je m'appelle Shy.Excuse moi de t'avoir attaqué.Je ne suis pas vraiment habitué à la présence d'autre Pokémon.Je ne savais pas que c'est ton territoire.

Madaran se calma à son tour, pourquoi continuer un combat qui venait de s'arrêter? Surtout quand on est pas en forme. Le loup haussa la tête pour signifier qu'il acceptait les excuses, au début de ses errances, lui aussi aurait réagi comme ça en rencontrant un pokémon inconnu.
Shy rangea ses griffes tandis que Madaran restait sans réaction, qu'allait-il se passer maintenant? L'évoli chercha alors quelque chose des yeux et trouva l'objet de ses recherches en regardant derrière Madaran.
Ce dernier se tourna pour voir ce qu'elle avait trouvé: un arbre à baie. Madaran ouvrit grands les yeux, il ne l'avait même pas vu! Comment pouvait-on être aveugle à ce point? Il fallait dire aussi que Madaran venait en cet endroit à la tombée de la nuit car il était assez éloigné de sa tanière et il fallait la journée pour l'atteindre.
Shy passa alors à côté de lui, ce qui fit reculer Madaran. Il n'aimait pas que les autres pokémons l'approchent de trop. Mais l'évoli lui adressa seulement un ordre.


- Viens.

En premier lieu, Madaran ne voulut pas obéir, pourquoi le devrait-il? Mais la voix ferme de Shy lui rappela celle de sa mère Djara, ce qui poussa le loup à suivre l'évoli. Ils allèrent jusqu'à l'arbre à baie. Là, Madaran demanda d'une voix noire et grondante.


- Que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:27

Je marcha jusqu'à l'arbre et attendit que le petit Medhyena me rejoigne.Il semblait assez méfiant quand je suis passé à côté de lui.Madaran sembla hésité à me rejoindre avant de me suivre.Il me demanda ensuite d'un voix assez grave :

-Que veux-tu faire?

D'un sourire mi-amusé, mi-gêné, je grimpa dans l'arbre et fit tombé quelques baies sur des branches basses, de sortes à ce que Madaran puisse les attraper.

-Vas-y, prends les.Tu a l'air aussi affamé qu'un Grayhena.

Le petit loup sembla d'abord perplexe, ne sachant pas quoi faire, avant d'attrapé une baie et de prendre une grosse bouchée.
Je lui tendis une patte en lui disant :

-Viens, tu as besoin de te reposer.


Dernière édition par Shy le Dim 26 Juin 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:42

Madaran, toujours aussi méfiant, regarda Shy grimper à l'arbre avec agilité et faire tomber quelques baies au sol. L'estomac de Madaran se rappela alors douloureusement à lui, en grondant sauvagement à la vue des baies. Cela ne vaudrait sûrement pas un rattata ou autres proies de viande mais cela valait mieux que rien. Pourtant, bien qu'il salivait presque devant, Madaran n'esquiva pas un geste vers les baies.

-Vas-y, prends les.Tu a l'air aussi affamé qu'un Grayhena.

La phrase de Shy mit fin aux hésitations de Madaran....enfin plutôt donna assez de force à l'estomac affamé pour qu'il fasse taire le cerveau trop méfiant. Sans toutefois se jeter sauvagement dessus, Madaran attrapa une baie et la mangea en la mâchant doucement, cela lui tiendrait mieux l'estomac ainsi.


************************************

Shy le regardait faire, perchée sur l'arbre et Madaran la gardait aussi à l'oeil. C'était assez dur car l'autre était rivé au sol, à regarder les baies. Mais Madaran s'entêta à regarder deux choses à la fois.

-Viens, tu as besoin de te reposer.

La voix de Shy fit que Madaran abandonna les baies pour la fixer de ses yeux dorés où la méfiance se lisait encore beaucoup. Pourquoi était-elle si gentille avec lui? Pourquoi pourrait-il lui faire confiance? Et puis, pourquoi devrait-il lui obéir?
Madaran mangea les autres baies sans répondre, toujours avec la même lenteur qu'avant. Puis il se leva, fit le tour de la saillie avant de s'étirer plusieurs fois. Ses muscles lui faisaient mal. Soudain, cela lui rappela son entraînement inefficace et n'arrangea pas son humeur. Il alla aux pieds de l'arbre avant de lever la tête vers Shy:


- Je ne suis pas un grahyena....et je le serais peut-être jamais.


Toute son amertume et son désespoir se firent sentir dans cette simple phrase. Madaran entreprit ensuite de se creuser un trou où il se lova en boule.


Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:58

- Je ne suis pas un grahyena....et je le serais peut-être jamais.

Ses paroles me surpris, pourquoi dit-il ça ? Et puis, je me souviens de ma première réaction quand je l'ai vu. Mais où sont ses parents ? Elle réfléchit longuement puis lui dit :

-Tu sais, si tu le veux vraiment, tu réussira un jour.-Je leva les yeux au ciel, avant de reprendre-.Avec mon ami, on va faire une équipe de secours.Dedans, personne ne sera abandonné.Tu peux réflechir si tu veux.Sache que notre groupe t'est ouvert.Même si tu ne veux pas venir, je peux toujours t'entraîner.Qu'en pense tu ?

Il me semble qu'il y eu un mouvement de surprise sous mes pattes, comme si Madaran avait sursauté à ma proposition.Je descendis de l'arbre et le regarda longuement.Ses yeux marrons-ambrés trahissait son envie.Son pelage est maintenant hérissé, comme si je lui avait demandé de me mettre Ko.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:30

Madaran réfléchissait, roulé en boule dans le trou qu'il avait creusé à la hâte. La gentillesse de Shy l'avait ramené à une époque plus heureuse. Il se souvenait de sa mère Djara, aimante bien que lointaine, qui aimait réciter des poésies et ne supporter pas ceux qui parlaient mal. Il se souvenait de son père Tylson qui l'emmenait à la chasse et lui enseignait son savoir.
Puis, plus rien....ils avaient disparus, sans rien dire...et Madaran avait erré pendant trois ans, trois années de solitude sans espoir. Et le loup avait grandi, dans son corps comme dans son esprit. Ses recherches étaient devenus plus structurées, précises...rien à faire. C'était comme si les grahyena Djara et Tylson s'étaient volatilisés, n'avait jamais existé.
Madaran soupira et se serra encore plus sur lui-même. Son coeur lui faisait mal tant il était triste mais la montagne l'avait endurci; il ne pleura pas. Il chercha plutôt un moyen pour dormir, une dure journée l'attendait le lendemain. Il commençait à s'endormir quand Shy parla.

-Tu sais, si tu le veux vraiment, tu réussira un jour

" Non, je m'entraîne encore et encore et rien n'y fais, ma force n'augmente pas."


.- Avec mon ami, on va faire une équipe de secours.Dedans, personne ne sera abandonné.Tu peux réflechir si tu veux.Sache que notre groupe t'est ouvert.Même si tu ne veux pas venir, je peux toujours t'entraîner.Qu'en pense tu ?

**************************

Madaran sursauta...de quoi parlait Shy? Une équipe de secours? Et il y était le bienvenue? Non...non...la joie d'une telle requête fut vite gâchée..Madaran n'aimait pas le contact, comment pouvait-il être dans une équipe de secours? Et puis, comment protéger et aider les autres quand on ne peux pas le faire soi-même? Non, ce n'était pas possible.
Madaran sentit Shy descendre de l'arbre et s'approcher de lui mais ne la regarda pas. Il avait son propre conflit interne. Un faisceau d'espoir c'était fait jour: s'il évoluait, il pourrait faire parti de l'équipe de secours! Oui, il en aurait la force!
Le petit loup bondit d'un coup sur ses pattes et, se tournant vers Shy, cria avant de ne plus pouvoir le faire, vaincu par ses peurs.


- Entraîne-moi! Que j'évolue et je pourrais alors faire parti de votre équipe de secours!

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:42

- Entraîne-moi! Que j'évolue et je pourrais alors faire parti de votre équipe de secours!

La réaction du petit était surprenante.D'un seul coup, sa mauvaise humeur c'était envolé.Je me demande ce qu'il pense.Madaran ne parlait pas très souvent -ou c'est juste moi qui parle trop-.La petite tanière improvisé était trop petite pour sauter.Mais les yeux du petit loup brillait de bonheur.Je me demande bien ce qu'il pense.Un coup joyeux, un coup monotone, Madaran était étrange.D'une voix douce, je lui dis :

-Demain, tu as besoin de repos.Dors bien.

Je remonta dans l'arbre, habitué à dormir en hauteur.je pris quelques branches pour dissimuler le petit trou d'où Madaran était caché.Si un prédateur vient, il vaut mieux qu'il soit caché.


Le lendemain, je vînt réveiller Madaran doucement en lui disant que c'était l'heure de l'entraînement.Il se réveilla immédiatement, tellement pressé qu'il oublia sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:02

Décidé à faire de Shy son maître, Madaran obéit sans rechigner à son ordre. Il se recoucha en boule et ferma les yeux. Il sentit que Shy remontait à son arbre et cachait son terrier improvisé avec des branches. Madaran n'arriva pourtant pas à s'endormir aussitôt. Son corps était certes fatigué mais pas son esprit qui se posait mille et une questions.
Pouvait-il vraiment faire parti d'une équipe de secours? Madaran grogna, il avait déjà répondu à cette question, pourquoi s'entêtait-il à se la poser encore et encore?! Il ne le pouvait pas maintenant mais dès qu'il aurait évoluer et serait devenue plus fort...Oui, là il le pourrait!
Sur cette pensée réconfortante, Madaran put enfin fermer les yeux et s'endormir. Son petit corps se relâcha petit à petit, ses muscles endoloris prenant enfin le repos qui leur était dû.


******************************

Le lendemain, le peu de soleil qui perçait sous les branches qui recouvraient son terrier ne furent pas suffisante à réveiller Madaran qui dormait, pour une fois, d'un sommeil lourd et tranquille. Il fallu que Shy vienne le réveiller elle-même. Elle lui dit que c'était l'heure de l'entraînement, ce qui eut plus d'effet qu'une douche glacée.
Madaran bondit sur ses pattes et sortit du terrier avant de se secouer, envoyant valdinguer terre et sommeil. Il était tellement honteux de ne pas s'être réveillé qu'il ne dit pas qu'il avait faim et l'oublia de toute façon tant son excitation était grande. Il avait l'impression d'être de retour à une leçon de chasse avec Tylson.

- Que fait-on?, questionna alors simplement le petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:18

- Que font-on ?
- Tu te souviens quand tu m'a rencontré ? Tu avais dis que ici, c'était ton territoire.Peut-être devrait-on nous assurer que personne n'est venue ? Ensuite, on chassera et nous chercherons un bonne endroit pour l'entraînement.Je pense que nous devrions d'abord délimiter le territoire.Commençons par remonter la rivière et nous marquerons une frontière mais en lassant de l'eau pour les autres pokémon.Puis, nous suivrons le sentier pas très loin.Et après, il faudra chercher ce qu'il y a à l'intérieur du terrain.

Je fis une petite pause, le temps que Madaran se rappelle son entraînement.J'espère ne pas y aller trop vite et le froisser.Je continua enfin, quand je me dis qu'il avait compris.

- Ensuite, nous trouverons un endroit plat pour nous entraîner.La vallée, par exemple.Et puis quand nous aurons fini, nous rechasserons si tu aura assez de force, sinon nous chercherons un arbre à baie à proximité.On devrais prendre notre temps.Tu m'as dis que tu t'étais déjà un peu entraîné, donc tu aura besoin de repos, mieux vaut pas tout faire en une journée.Maintenant, viens te désaltérer.

Je fis signe au Medhyena de s'approcher de l'eau.Et puis, j'attendis sa réponse.


Dernière édition par Shy le Mer 29 Juin 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:46

[On évite au maximum de contrôler les personnages des autres, merci de ne pas répondre à ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:12

Madaran écouta attentivement. Ainsi, l'entraînement de Shy avait pour le moment le but d'entraîner son endurance. Son programme serait peut-être plus efficace que le sien? Marcher toute la journée, chasser, s'entraîner....oui, cela serait sûrement plus utile que casser des cailloux. Et puis, cela faisait un bout de temps que Madaran n'avait pas fait le tour de son territoire.
Il se leva donc et but comme l'indiquait Shy, sans toutefois se gaver car sinon l'eau allait le rendre lourd. Puis il riva son regard sur le soleil qui se levait et se gorgea de se spectacle. L'aube en montagne était un moment magnifique.


- Je ne me reposerai pas tant que le crépuscule ne sera pas là.


C'était la réponse de Madaran. Sans attendre de commentaire de Shy, il descendit de la saillie où ils étaient et se mit à longer la rivière, commençant la marche. Ses muscles étaient endoloris mais ne pas les utiliser lui feraient plus mal que les chauffer et puis il avait faim, donc il devait chasser.
Le loup se souvint alors d'un endroit pas très mal pour l'entraînement. Il se trouvait près de sa tanière à un jour de marche. Le terrain était plat et herbeux, ce qui évitait les glissades sur la poussière traîtresse, et il était entouré de hauts rochers, ce qui le mettait à l'ombre.
De plus, la tanière était grande et fraîche, avec une petite source d'eau au fond. Il y avait aussi une petite vallée à seulement une heure de marche et où vivaient de nombreuses proies. Oui cet endroit était propice à un entraînement et Madaran décida d'y emmener Shy.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:26

Madaran s'approcha de l'eau et but un peu.Il regarda ensuite l'aube.Les premiers rayons étaient magnifiques.Le soleil faisait que nos pelage devinrent roux sombres, presque rouge.Le petit ne se détourna que lorsque le soleil était trop lever pour le regarder sans se brûler les yeux.Ce spectacle me rappela ma Tribu.L'aube sur les arbres vert du printemps.

- Je ne me reposerai pas tant que le crépuscule ne sera pas là.

Les paroles du Medhyena me firent sursauter.Avant que je puis lui répondre, il se mit à marcher le long de la rivière, en gardant une longueur de queue de l'eau.Je me trempa les pattes dans l'eau avant de le suivre.Il avait l'air déterminé et confiant.Il pensait peut-être à chasser.Je repris notre conversation interrompu.

- Si, il te faudra te reposer avant le crépuscule.Ca ne sert à rien de s'épuiser maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:06

- Si, il te faudra te reposer avant le crépuscule.Ca ne sert à rien de s'épuiser maintenant.

Madaran se figea quand il entendit les paroles de Shy. Sans dire mot, il se retourna vers elle et la laissa venir à sa hauteur. Le loup devait s'avouer qu'il était légèrement exaspéré. L'évoli ne pouvait-elle pas comprendre sa volonté? Le jeune médhyena regarda sa patte en serrant, desserrant ses coussinets et il admira le jeu des muscles sous le poil soyeux. Il avait de la ressource, de l'endurance et de la force. Seulement il ne savait pas comment l'utiliser entièrement.
Une journée de marche ce n'était pas insurmontable! Il avait déjà connu pire! Non, il ne se reposerai pas! Il s'en tiendrait à sa première idée! Madaran se remit à fixer Shy et voulut, de toutes ses forces, lui montrer sa volonté.


- Je veux évoluer, rien d'autre.


La voix de Madaran était claire et ferme, sans aucune hésitation, et au fond de lui son âme brûlante s'agita, enfla, s'enflamma. Les yeux d'or se mirent à luire, miroir extérieur du feu qui dansait furieusement dans le corps de ce petit loup, montrant toute la force de la volonté de ce dernier.
Après ce regard intense, Madaran se détourna de Shy et reprit sa route. Il allait la mener vers ce lieu propice à l'entraînement auquel il avait pensé tantôt. Ainsi, elle comprendrait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:22

- Je veux évoluer, rien d'autre.

Madaran c'était retourné vers moi.La voix du jeune loup restait neutre.Ses yeux bruns-ambrés brûlait, comme le feu ravageur.Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête.Une fois de plus, je me demanda où sont ses parents.Il se retourna et poursuivis son chemin.

- Si tu veux vraiment évoluer, tu aura forcément besoin de repos.Évoluer te demande beaucoup de force.Si tu t'épuise, tu tombera sans avoir changé.Evoluer ne veux pas dire plus fort, c'est l'entraînement qui augmente ta puissance.J'ai toujours refuser cette métaphore, si tu m'as appris une chose, c'est ça.D'un jeune loup à un guerrier, il t'en faudra du courage, mais aussi de la force.Si tu ne comprends pas ça, tu n'es pas prêts d'évoluer.Il faut affronter ses peurs et révéler ses craintes, sinon, tu ne t'en sortira pas.

J'avais dis ça tout en continuant de marcher.Mes griffes étaient sortis, comme si un danger pouvait surgir de nul part.Mon sixième sens me prévenait que quelque chose allait se produire.Je regarda Madaran attentivement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:26

Madaran continua d'avancer sans toutefois montrer un quelconque ébranlement après les paroles de Shy. Pourtant il y réfléchissait. Le loup n'avait pas dit qu'il ne se reposerait pas jusqu'au soir par bravade mais parce qu'il s'en santait capable. Mais il décida tout de même, pour faire plaisir à Shy, de respecter les pauses qu'elle mettrait en place durant la journée.
Quant à ses craintes....Madaran ne savait pas trop comment les vaincre. Il avait peur d'apprendre la vérité sur la disparition de ses parents et pourtant il les cherchait. Il avait peur d'être jugé par les autres pokémons, pourtant le voilà maintenant en compagnie d'une évoli. Il avait peur dans les combats pourtant il se battait. Est-ce que cela voulait dire qu'il avait vaincu ses craintes? Même en les ressentant toujours? Où ne connaissait-il pas encore ses véritables peurs?
Tout à ces pensées, Madaran faillit ne pas remarquer le danger. Mais depuis qu'il était sans parents, son instinct de survie s'était grandement développé. Il ressentit l'attaque plutôt qu'il ne la vit ou l'entendit. D'un bon, il s'écarta de sa trajectoire avant de regarder, d'un coup d'oeil rapide, ce qu'il venait d'esquiver: une grosse boule de pierre. Une avalanche? Non, sinon il y aurait eu d'autres pierres.
Le loup se tourna vers l'endroit d'où venait la pierre et vit son agresseur: un gravalanch. Il ne reprit pas vraiment. Les pokémons roche l'avaient toujours supporté alors pourquoi l'attaquer maintenant? Parce qu'il était accompagné de Shy? Deux pokémons inconnus sur leurs montagnes les mettaient hors d'eux?
Madaran se rapprocha alors du pokémon roche sans montrer d’animosité. Contrairement à beaucoup de loup, Madaran préférait parlementer pour éviter le combat tant que cela était possible. Ainsi, fidèle à ce principe, il lança au gravalanch:


- Pourquoi nous attaques-tu?

Le loup ne voulait pas rendre le pokémon encore plus belliqueux, c'est pourquoi il tenta de rendre sa voix douce et rassurante, elle qui était habituellement sombre et froide. Mais il y arriva, même s'il restait des intonations rauques. Le gravalanch sembla se calmer, du moins ne lança-t-il pas une pierre sur le petit loup.

- Elle et toi, quittez la montagne.

Le loup eut un grimace qu'il effaça vite: il avait eu raison sur le pourquoi de l'attaque. Mais il n'allait pas se laisser faire ainsi, il était comme même dans son droit. Donc il commença les négociations.

- Ce territoire m'appartient. Cela a été décidé lors du dernier conseil. Les pokémons roches le remettraient-il en doute?

Madaran vit bien que cela mit mal à l'aise le gravalanch, qui ne paraissait pas très intelligent. Le loup attendit donc patiemment sa réponse tout en essayant de la deviner: soit il accepterait de voir si Shy pouvait rester, soit il attaquerait, montrant son désaccord. Heureusement, il joignit la première solution.

- Le conseil n'a pas dit deux pokémons. Il a dit petit loup seulement.

- Shy est mon invitée. Le conseil peut-il l'accepter?

- Je vais voir avec le conseil.

- Je te remercie.

Le gravalanch partit et Madaran se détendit alors. Il n'avait guère l'habitude de mener de telles négociations même s'il savait ce qu'il devait dire ou faire. Se tournant vers Shy, il lui expliqua en quelques mots ce qu'il avait été décidé:

- Je partage mon territoire avec eux. Leur conseil va décider si tu peux rester ou non.

Et sans dire plus, Madaran reprit sa route comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:55

Quand j'eu fini de parler, Madaran n'avait pas réagi.Il restait dans ses pensées.Je repensa a ma Tribu.Peut-être avait-il fit parti d'une Tribu et à perdu ses parents à cause des Démolosse ? J'en doute.Il n'y avait que trois Tribu.J'ai, un peu près en âge humain, 14 ans.Madaran semble avoir dans les alentours de 10 ans.Je suis parti de ma Tribu il n'y a que quelques Lunes.J'aurais connu le petit Medhyena.
Je me décida de lui en parlait ce soir.Même si il ne veut pas me parler de l'histoire de ses parents, je peux toujours lui raconter mon passé.
Plus j'avançais, plus mon sixième sens était en alerte.Madaran m'aurait prévenu si il y avait un vrai danger.Cela doit être juste un Pokémon.Mais le Clans des Etoiles ne me préviendrait pas pour rien.
Je réfléchissait au danger potentiel que c'était quand une énorme pierre dévala la pente rocheuse.Je l'esquiva d'un bond et le taillada avec Griffe Ombre.
Madaran remonta la trajectoire de la roche jusqu'à un Gravalanch.Je me dis que c'était plus judicieux d'attendre en bas que de monter avec lui.D'en bas, je n'entendis pas ce qu'ils disaient.Dès qu'ils eurent fini de parlementer, je remarqua que Madaran avait relâché ses muscles.Le Gravalanch continua sa route et le petit loup me dit :

- Je partage mon territoire avec eux. Leur conseil va décider si tu peux rester ou non.

Et puis, le Medhyena continua sans sentier invisible à mes yeux.

- Où allons-nous ? Demandais-je d'un voix mielleuse.Je suis sensée être ton professeure.-Sentant que Madaran allait répliqua, je rajouta-.Mais tu connais mieux le territoire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptySam 2 Juil 2011 - 9:47

Madaran était encore plongé dans ses pensées. Il réfléchissait sur cette rencontre avec le gravalanch. Le petit loup était content de la manière dont il avait résolu le problème mais ce dernier risquait de revenir: en effet, si le conseil des pokémons roches de cette partie de la montagne refusait la présence de Shy, l'évoli devra partir car rester signifierait subir les attaques du conseil.
Mais Madaran n'était pas vraiment près à quitter son territoire pour suivre son professeur si ce dernier était exilé. Il fallait donc attendre la décision du conseil....tout en leur montrant que Shy ne représentait pas un danger pour eux. Il fallait donc vivement l'emmener à sa tanière et commencer l'entraînement, pour montrer à ses colocataires le but de la présence de l'évoli.
Madaran était tellement plongé dans ses pensées qu'il fallu un certain bout de temps avant que la question de Shy n'arrivent à son cerveau. Elle voulait savoir où ils allaient, ce qui était compréhensible.


- Je t'amène chez moi. Pas loin, il y a un endroit où vont beaucoup de proies ainsi qu'un lieu propice à l'entraînement.


Le petit loup avisa alors la course avancée du soleil: midi sera bientôt là. Et en se rappelant qu'ils étaient partis à l'aube, ils avaient vraiment mis du temps. Le loup montra le soleil à Shy d'un mouvement de tête avant de se mettre à courir pour rattraper le temps perdu.
Ses pattes foulaient avec légèreté le sol rocheux et le vent fouettait son pelage. Madaran se sentait libre tandis qu'il courait ainsi. À intervalles réguliers, il se tournait pou voir si Shy le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptySam 2 Juil 2011 - 10:31

- Je t'amène chez moi. Pas loin, il y a un endroit où vont beaucoup de proies ainsi qu'un lieu propice à l'entraînement.

La réponse fut longue.Madaran regarda ensuite le soleil.Je devinait qu'il cherchait l'heure.Vers les midis.Je me dis que quand nous arriverons, ne feront une petite pause pour déjeuner.Il m'avait dit qu'il ferait des temps de repos.Je pense qu'il n'a pas vraiment comprit que les "pauses" était pour chasser et manger.

- Quand nous arriverons, nous ferons une petite pause pour chasser un peu.Tes parents t'on appris ? Regarde à flanc de la montagne.Des nombreuses cavités sont creusées.Cette montagne est un ancien volcan éteint.C'est une éruptions qui à crée les corniches et petite grotte.Parmi les cavités, des trous et nids de pokémon ont été bâtis.Cette endroit est parfait pour la chasse.J'espère que c'est sur notre route.Par contre, il faut faire attention au rapace qui passe.Qu'en pense-tu ?

Je suivis rapidement le petit loup, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:27

Madaran fut légèrement agacé quand Shy lui fit son "cours" sur la chasse mais surtout par sa question. Évidemment qu'il savait chasser! Il n'était pas un bébé! Presque plus un enfant, même! Et s'il avait survécu aussi longtemps sans parents, c'est qu'il savait survivre seul! Ses yeux plein de colère se posèrent sur Shy.
Car en plus de sa fierté blessée, ses paroles avaient rouvert une vieille blessure de l'âme. Cela l'avait ramené dans les temps heureux de son enfance, quand il vivait encore avec ses parents. Tylson l'emmenait souvent à la chasse....Que de souvenirs...


Flash-Back

Le grand grahyena était juché sur un rocher recouvert de mousse. Il humait l'air de la forêt, si pur, si puissant, si sauvage...il s'imprégnait de sa force. Ses flancs se soulevaient à intervalles réguliers et ses pensées se délectaient du silence environnant. Quand soudain...


- Papa! Allons à la chasse!


Tylson ouvrit ses yeux, fermés jusqu'alors, et les posa sur son fils, une adorable boule de poil grise. Les iris d'or étaient doux et tendre, le grand grahyena aimait particulièrement ce petit médyena peu bavard, seul survivant de la première couvée de Tylson et Djara. Le couple solitaire n'avait pas eu beaucoup de chance.
C'est pourquoi Tylson prenait très soin de son petit Madaran. Et il en était aussi très fier car Madaran était sérieux, dur à la tâche et surtout....doué à la chasse. Et cette dernière était la troisième chose que Tylson adorait (les premières et deuxièmes étant sa compagne et leur fils).


- Et qu'allons-nous chasser?


- Le cerfrousse! Son odeur est forte.


Tylson humait l'air une seconde fois, plus attentif aux odeurs des proies et dû convenir que son fils avait entièrement raison.

- Allez, allons à la chasse!


Fin du Flash-Back

Madaran réintégra le temps présent d'un coup, arraché à ses heureux souvenirs par le cri strident d'un raspadepic. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits mais les souvenirs étaient encore là, vivaces....mais hors de portée. Des larmes brûlantes commencèrent à couler le long des joues du petit loup.
Horrifié de sa faiblesse, il se détourna de Shy, pour pas qu'elle le voit pleurer, et se remit en marche, presque en courant, comme s'il voulait échapper à quelque chose. Mais comment échapper à ses propres souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:08

- Si tu as appris à chasser, on a qu'à pêcher.Le ruisseau coule vers l'est.Donc, il faut le remonter par l'est.Mais nous devrons faire un petit détour pour éviter d'avoir les coussinets ensanglantés.Regarde par le sud, on vois la source de la rivière dans la plaine.On va la remonter des yeux jusqu'à nous pour déterminé par où le chenal passe.Puis, on pourra pêcher et faire une petite pause.Repère le vent, il souffle du nord.Rabat tes oreilles pour éviter que l'air te rentre dedans, c'est gênant quand on chasse.Ou alors, il y à la dernière possibilité : Tunnel.A toi de choisir.Renifle l'air, il sent la pluie.Un orage se prépare.La pluie devrait faire sortir les proies qui iront se rafraîchir.Avec de la chance, le Rapasdepic reviendra et on le chassera pour manger.Trouve un gibier, tue le et met le en évidence pour que l'oiseau le repère et l'attrape.Ensuite, bondit sur son dos et brise lui la nuque avec les crocs.

Le griffes sorties, je leva le museau vers le ciel et chercha toutes odeurs de gibiers.Des Rattatac ! Les muscles tendus, mes pattes arrières me soutenaient pour me sentir plus haute et flairer mieux.Des odeurs de Miradar me parvinrent et je dû froncer le nez pour chasser cette odeur.

- Tu sens ? Des Pokémon rats.Ils pourraient nous causer des problèmes.On va chercher leur terrier et les enfermaient là-bas.Ils ont leur terrier dans d'anciennes renardières, ils ne peuvent pas creuser.Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:25

Madaran grimaça, il avait déjà eu l'"honneur" de rencontrer le clan de rattatac qui vivait sur un territoire jouxtant celui-ci et n'avait pas apprécié. Ces pokémons rats lui vouaient une haine féroce juste parce qu'il était un loup, un gros prédateur. Madaran n'avait pas très envie de se frotter à eux mais il avait une double raison: il avait faim et ces pokémons avaient bafoué la limite de territoire, il devait les en chasser.
Le petit loup utilisa alors ses sens pour identifier la position des pokémons rats. Comprenant qu'ils allaient s'engager entre deux hauts rochers, il décida de les attendre en embuscade. Il courut, les griffes rentrés pour ne pas faire de bruit, jusqu'à l'un des rochers et se positionna en haut. Il était dans le bon sens du vent et dos au soleil; toutes les conditions pour une bonne chasse était donc remplie.
Madaran fit alors signe à Shy, avec sa patte il lui montra leur rocher et balança vers tête vers lui pour lui dire d'aller s'y positionner. Le loup avait dans l'idée de sauter sur les pokémons rats dès qu'ils passeraient en dessous de lui. Si Shy se mettait de l'autre côté, les rattatacs n'auraient nulle part où fuir. Le loup se ramassa alors sur lui-même et attendit patiemment...les bruits de cavalcade approchaient vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:48

Me positionnant près de la roche, j'attendis que les Rats arrivent.Les yeux au ciel, j'entendis des bruits de pas.Les oreilles plaquée sur mon crâne, je me prépara à attaquer.Je fis un bond quand les vibrations du sol approchèrent et l'eau déborda sur mes pattes.

Cri Dimensionnel

Les griffes sorties, un jeune Caninos saignait à la gorge.Une longue mare de sang se forma autour de lui.Plusieurs Rattatac et Miradar survivant se hâtèrent de manger la dépouille.Le sang se déversa dans la rivière et les autre Rats poussèrent un cri vainqueur.

Fin du Cri Dimensionnel

Je sursauta suite à ma vision.Mes pattes tremblaient.Ils étaient donc si nombreux !Je poussa un petit soupir.Il n'y aurait qu'un seul moyen de nous en sortir : Requiem.



- Je te préviens, ils sont très nombreux.Si je fais Queue de Fer, va te réfugier le plus haut possible.Essaye d'attendre en moins de 5 secondes le frêne là-bas.J'utiliserai Queue de Fer en dernier recourt.Juste avant Requiem, et je ne veux pas que tu sois K.O..

A peine eus-je fini ma phrase que les Rats se jetèrent sur nous.Un Châtiment et Tranche-Nuit suffis pour en mettre un K.O., si ils n'esquivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volonté d'un loup Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté d'un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Noir, Loup Blanc.
» Montre ta volonté et fait face.
» Le Loup d'Or
» Kit de loup
» Loup de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: