Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:21

Qu'elle heure était-il... Je ne sais pas! Je notais mes dernières activité réalisés de la journée dans mon carnet de voyage et le ferma. Je soupira longuement et fit un bref regard dans le précipice. C'était ma première journée sur cette Île et autant dire que j'ai visité beaucoup de choses et rencontrer beaucoup de personne dont 1/3 connaissait qui j'était... Autant dire que c'était long de leur parler... J'ai même du refuser quelques défis... Pas le choix bien que sa me déplaît... Je suis venus ici a pied, sa fait une longue balade mais la vue du coucher de soleil en vaut la peine! Je commença a m'ennuyait donc je décida de jouer un peu de guitare.... J'attrapa mon sac et m'éloigna du précipice sinon sa allez résonner dans la vallée et déranger beaucoup de personnes et pokémons. Une fois a bonne distance je sortis du sac ma guitare et la brancha sur l'amplis et me mis a jouer comme une déchaînée! Sa m'avait manquée! Pendant que je jouée, je repensa a mes amis et je pus m’empêcher de lâcher un soupire mais je sortis vite de mes pensée lorsque je me mis a faire une mauvaise note... je soupira alors et me mit a fixer le ciel quelques minutes... Je me mis alors a secoué la tête en essyant d'oublier sa et je me remit a jouer de plus belle, cette fois si sans aucune fausse note.

- Yayyyyyy!

Cette fois si j'étais a fond et je m'amusais... Profitant que personne pouvait entendre j’hésitais pas a pousser le volume. Après tout si je suis venue me faire une nouvelle audience fallait bien y aller a fond sur l'entrainement! Je me déchaîna alors avant un dernier coup qui fit raisonner le son pendant plusieurs secondes... Avant que je m’assaille contente de moi

-Pfiou! Sa c'est du rock!

Alors que je leva les yeux au ciel, un frisson me parcourra le dos... Comme si on m'épier... Que cela pouvait-il être?...

- Bonjour?

Demandais-je a tout hasard... J'aimais pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:10

Cela ne faisait pas bien longtemps que l'âme en peine était arriver sur cette île, mais Satsugai aimait déjà ce canyon, tranquille, a l'écart de tout, l'endroit idéal pour ce faire une santé. Un palace pour un psychopathe en cavale. Mais le trajet en hydravion l'avait épuisé. Il s'éloigna quelque peu du précipice, au cas où, une âme plus tourmenté que la sienne décide de le pousser. Il finit par trouver un endroit calme au creux d'un tronc. Et, après avoir vérifier qu'il n'y avait pas d'humain au alentours, le spectrum s'envola vers le pays de Morphée.

-Yayyyyyy! ♫♪

La musique, avait réveiller Satsugai.
Satsugai, aimait la musique, même si elle était humaine.
Mais Satsugai n'aimait pas être réveiller.
L'humaine faisait ce que Satsugai n'aimait pas.
Satsugai allait couper la musique.
Dans l'ombre il s'approcha de la source du bruit, et finit par distinguer une adolescente qui s'exitait sur une pauvre guitare. Tapis dans l'ombre le spectre observait, se délectant d'avance de la peur et de la douleur qu'il allait... Offrir, à cette ignorante.

-Pfiou! ça c'est du rock!

En plus elle parlait toute seule... décidément les humains était de plus en plus étrange, mais au moins elle avais cesser de jouer avec les cordes de son instrument. Elle jouait bien, mais, pas au bon moment.

-Bonjour ?

La paranoïa naturel des humains faisait que ces derniers sentaient s'ils étaient épiés. Ainsi la musicienne avait ressentit la présence du Spectrum.

« c'est le moment de jouer »

Toujours en avançant dans l'ombre, il approcha, un sourire lui coupait le visage en deux. Puis quand il fut assez près, se délectant d'avance de la surprise. Il éclata de rire, ce genre de rire qui vous glace le sang, pas comme dans les mauvais film, non, un vrai, le rire de ceux qui n'ont plus rien et qui ne cherche rien, le rire des fous.

« N'est-ce pas merveilleux que de ce sentir piégée ».

Il se décida finalement, et laissa l'humaine voir d'où venait le danger, il se glissa derrière elle, puis lui murmura quelque chose a l'oreille.

« Tu veux bien être mon jouet pour l’éternité ? »

Bien sure, elle ne comprendrait pas, mais Satsugai aimait bien faire les chose en grande pompe, même pour une créature qui ne le méritait sûrement pas. Il passa la main dans ses cheveux avant qu'elle ne se retourne, puis s'éloigna en prenant de l'altitude, tout en restant dans la vision de l'ado.

« Fait moi voir ce que tu a dans les entrailles »

Il se passa la langue sur les lèvres, il ne parlait pas de façon imagé. Encore une fois il éclata de rire, tournant sur lui même en l'air. Il ne s’arrêta que quand sa tête tourna, à se moment il fixa, en tanguant légèrement, la jeune fille, et attendit ça réaction. Si elle fuyait... elle était morte. Si elle restait... Satsugai la tuerait en grande pompe !
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:36

J'étais la assise toujours en fixant de bref regards furtif un peu partout dans les environs... Je lâcha un bref soupir... Me voila qui jouait les paranoïaques maintenant... Faut vraiment que je me change les idées... Mais d'un coup un bruit se fit entendre je me figea alors t'entant d'entendre d'ou venait cela... Un rire fou se fit alors entendre non loin de moi. Un psycopathe échappé ou quoi? J'attrapa dans ma main la pokéball contenant mon Brutapode... Je vais leur faire passer l'envie de faire des farces moi! Les bruits qui ressembler plus a des cris se fessait de plus en plus distinct jusqu’à se que quelque chose me caressa les cheveux, je fis alors un bond et recula en vitesse tout en reprenant mon souffle qui venait de se stopper un court instant... Je fixa alors le nouveau venue qui n'était nul autre qu'un Spectrum! Les pokémons spectre toujours prêt a effrayés n'importe qui... m'enfin je comprend mieux je lui adressa alors un sourire car c'est aussi un type poison et que c'est un pokémon que l'on trouve a Kanto mon pays natal! Mais.... Celui-ci disparut assez rapidement losque celui-ci se lécha et enchaîna avec un rire plus que diabolique... S'enchaîna une rotation qui lui donna visiblement le tournis... Visiblement se pokémon ne semblait pas venue en amical... Bien au contraire... Je le fixa alors et souria prenant sa comme un défis a relever... J'attrapa la pokéball de mon Brutapode et l'envoya au combat. Mon Brutapode de dressa fièrement face au pokémon en face de moi. Je fis quelques notes de guitare avant de m'adresser a Bruta:

-Hihi... On dirait que sa va être intéressant alors on le ménage pas...

Bruta avait l'air prêt a se donner a fond! Il va voir de quoi se chauffe une championne d'arène! Bien que Je sentais mal se pokémon... Franchement je regretterais presque d'être venue ici... M'enfin... Je laisserais pas celui-ci me lancer la première attaque! J'ordonna alors a mon Brutapode tout en donnant un coup sur ma guitare

- Tomberoche maintenant!

Bruta s'exécuta a grande vitesse et rapidement la prison de roche fut formé! Je jeta alors mon médiator en l'air et le rattrapa puis commença a joué un morceaux tout en continuant a donner mes ordres!

- Héhé.♫♪ Profite-en et enchaîne avec éboulement!

A nouveau il s’exécuta et commença l’assaut! Il est pas questions que je me laisse déstabiliser! En tout cas bien que légèrement effrayés je m'amusais en attendant une quelconque riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:59

Les hommes sont, d'après leurs propres dire, supérieur au machine grâce à leur libre arbitre. Alors pourquoi réagissent ils toujours comme s'ils étaient près programmés ? Incapable d'être innovante, la pseudo-rockeuse envoyait un pokémon pour combattre Satsugai. Dans un éclaire rouge sang un Brutapode surgit.

« Ho ! T'est mignon toi »

Maintenant il allait voir ce que la punkette et son vers avaient dans le bide.

« Allez vas-y ! attaque! »

La dresseuse ordonna a son pokémon de ne pas ménager le spectre, son ego en prit un grand coup, après tout, il excellait dans l'art du combat, n'était-il pas un ancien pokémon de champion ? Et puis cette fuite l'avait rendu, plus dur, plus fort, pas question de faire de sentiment. Il devait réfléchir, prendre son temps, attaquer et frapper au bon moment.

Une pluie de pierre lui tomba dessus, le projetant au sol.

« C'est pas vrai! J'me suis fait avoir comme un bleu. »

A peine avait-il finit de grogner qu'un second assaut le frappa de plein fouet. Voilà, a trop réfléchir, on en oublie que rien ne se passe jamais comme dans le plan, et il savait comment tous ça allait finir : mal. Il reprit un peux d'altitude.

« T'est pas cool mon gars, laisse moi le temps de me chauffer. »

Il frappa dans ses mains, et fonça droit sur le pokémon adverse. Il se plaça a quelque centimètre de sa tête. Le spectrum lança l'attaque Hypnose. Le pokémon insecte s'écroula au sol dans un nuage de fumé.

« Dors bien. »

Il éclata de rire, se déplaçant en rase motte dans la poussière soulever par le brutapode et en profita pour disparaître. Il n'avait aucune raison de se battre contre lui, il ne faisait qu'obéir sans réfléchir, la vrai coupable c'était elle, qui réduisait les pokémons a de simple attraction faite pour se battre. Il était temps de voir, si elle méritait d'avoir des pokémons, si elle les aimait surtout, si eux aimaient leur maitresse. Satsugai fonça sur l'adolescente et utilisa onde folie. A présent les ordres qu'elle donnerait serait, pour la plus part, incompréhensible ou bien inadéquate. Mais si ces pokemons tenait vraiment à elle, ils se battraient quand même. Sinon, ils seraient libres et sans dresseuse. Tout allez se jouer dans les prochaines minutes, et Satsugai pariait sur 50/50. Il se posa en toute délicatesse sur l'ampli, et près a admiré le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:06

Alors que je regardais tranquillement en jouant le combat se dérouler, Que le pokémon repris rapidement son altitude. Je fixa cela avec attention mais celui-ci se mit a rapidement foncer sur Bruta et sans même pouvoir lui crier de faire attention mon pokémon s'endormit et s'écroula dans un grand fracas!

- Hein!

je fixa cela mais me fit interloquer par le rire du Spectrum qui... Était juste devant moi?! Celui-ci me lança se qui semblait être un onde-folie... Je tomba alors assise tandis que le pokémon spectre allait je ne sais ou... Dans ma tête tout s’embrouillait... Comme un état d'ivresse mais c'était différent de cela... Comme si je pouvait voir se qui ce passait mais que je ne contrôlait plus mon corps... Je me leva alors et adressa un regards mauvais au Spectrum puis soupira me dirigea vers Brutapode et lui mettait des pichenettes...

- Hey! Hey! tu viens jouer ou pas?~

C'était donc sa d'être confus? Je continua un petit moment avant d’arrêter:

- Si c'est comme je vais jouer avec la montagnheeeuuu...~

Je me dirige telle une ivresse en titubant vers le précipice et me mis a faire l'équilibriste les bras écartés et me mit a marcher le long du précipice en chantonnant.

-poum tatdam doumdooouuuumm~ ♪

J'était morte de honte bien que je ne pouvait le montrer... Je fit plusieurs allez-retours ainsi craignant consciemment pour ma vie... Je regrette maintenant vraiment d'être venue... Au moins ce Spectrum laisser Brutapode tranquille... Bien que je me demande si c'était pas plutôt moi la cible depuis le début... C'était d'ailleurs presque certains... Pendant que je fessait cela Brutapode finissa par se réveiller, bailla et jeta un regards inquiet autour de lui. Celui-ci s'intensifia en me voyant au bord du précipice...

- Vien Bruta Ce drôleuu...~

Moi voila qui parlait même plus correctement... Bruta se dépaça rapidement vers moi et semblait me demander d’arrêter cela... Je m'arrêta alors devant lui et souria comme une folle

- regardeu sa!~

Je me retourna et d'un coup sauta d'un coup sauta mais je me fit rapidement tirer par quelque chose... La preuve tout mon corps était dans le vide mais je tomber pas... Bruta m'avait visiblement rattraper en vol... Je le remerçia intérieurement tendit que je bouder extérieurement... Celui-ci me déposa au sol visiblement énerver...

- Oh meu calme toi mon grand c'est rien...~

S'ensuivit un rire digne des plus grande folle qui dura au moins 30 bonnes secondes après cela je reprit mon souffle et me mit a regarder Bruta visiblement pas amusé, je souffla alors et me mit a fixer le Spectrum un moment avant de le regarder en penchant la tête... Avant d'adresser un énorme sourire a nouveau.

- Beu alors Mon grand, tu dit rien non plus?

Je fixa le spectre et Bruta en boudant

- Zetes pas drôles...

Mon bruta me fixa confus et énerver comme pour me dire qu'il était temps que je revienne a moi-même puis il se mit a fixer le Spectrum comme pour dire que c'était sa faute et se mit en position d'attaque. Moi pendant se temps j'était allez rattraper ma guitare...

-ceu quoi sa...~

J'attrapa le bouton du volume et le déplaça de sorte de pousser le volume a fond. J'afficha alors un sourire de folle et s'ensuivit un rire digne d'une internet d'asile puis je sonna un grand coup qui raisonna a travers le canyon...

- Sa c'est du son!~

Vu le son produit Bruta sursauta, quand a notre spectateur spectre je pense qui va être sourd pendant quelques petites secondes... Bruta visiblement voulant venger sa maîtresse en profita pour lui asséner un queue-poison bien placer... Je tapa alors du pied énerver:

- Bruta tu est vraiment m...

Je m’arrêta en pleine phrase un mal de crâne se fit sentir ainsi que quelques frissons... Ma folie allait t-elle prendre fin? Aucune idée... En tout cas Bruta se mit rapidement devant moi en position de défense prêt a me défendre si besoin est... En tout cas mon calvaire n'est visiblement pas prêt d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:16

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] 120px-10
« Assez de Folie ? Mais dit... à quelle aune mesure tu la folie ? »

Assit sur l'ampli, Satsugai était heureux de ne pas avoir d'abdominaux, sinon il aurait eu une sacré crampe, la guitariste faisait des allez retour entre son pokémon et le précipice... et spectrum se demandait si arrivé en bas elle ferait 'splach' ou plutôt 'sbwaf'. Finalement il ne regrettait plus de s'être fait réveiller, la scène était hilarante. Et le spectre hurlait de joie. Ce fut assurément ce rire d'outre tombe qui réveilla le brutapod, ce dernier rattrapa sa maîtresse avant qu'on puisse entendre le bruit de son atterrissage.

« t'est vraiment pas cool. »

Le spectre croisa les bras devant lui, l’expression de son visage laissait paraître un très grosse déception. Il était tenter de pousser lui même ces deux gêneurs, mais quelque chose le gênait, pas de la pitié, mais plutôt, un sentiment semblable a ce que peux ressentir un enfant a qui on dit qu'il doit ranger ça chambre. Il ne se lassait pas, et voulait voir ce que la punkette allait lui réserver comme tours. D’ailleurs, après avoir sermonner son pokémon parce qu’il refusait de jouer, en plein combat, quelle honte ! Elle récupéra sa guitare.

« Nan, tu sais déjà en tant normal tu joue mal, c'est une mauvaise idée! »

Il regarda l’insecte.

« Tu veux vraiment devenir sourd ? Bof après tout tu n'est qu'un pion tant pis pour... »

Un long riff fit chuter Satsugai de l'ampli, les accords ratés résonnaient encore dans sa tête quand l'adversaire l'attaqua. Il voltigea sur plusieurs mètres avant de se rétamer sur le sol. En se relevant il avait la nausée., sûrement à cause du poison. Finalement il avait sous-estimé ses adversaire et il le payait le prix fort. Et cet idiot de ''Bruta'' protégeait sa maîtresse... Il se déplaça en lévitant au dessus du vide, sous son corps le précipice. A présent il était hors d'atteinte pour le brutapode, et pour les balls de la dresseuse. Mais il fallait qu'il prenne une décision et vite, car le poison se faisait de plus en plus ressentir et il risquait de tomber dans les pommes si le combat durait trop longtemps. N'importe qui aurait abandonné le combat, enfin, tout pokémon sensé en tout cas, mais Satsugai n'était pas vraiment dans la normal de se point de vue, et son ego, qui a lui tout seul était plus gros que le précipice, lui disait de continué, jusqu'au bout et de finir tout ça dans un grand et beau feu d'artifice. Face a son adversaire, les mains dans le dos il réfléchissait, inaccessible. Ses pokémons semblaient l'aimer... pourquoi ? N'était elle pas comme tout les autres ? Valait elle le coups qu'on risque sa vie pour la sauver ? Un cour instant il se demanda même s'il n'était pas en tort en attaquant cette ado qui n'avait rien demander a personne... peut-être même qu'elle l'accepterait.

« NON ! »

Il se cogna lui même, il ne pouvait pas lui faire confiance ! Elle était comme lui ! Elle le laisserait tomber au premier désaccord ! À présent il se disputait avec lui même. Une part de lui, voulait tuer cette créature vile et menteuse, une seconde, espérait pouvoir lui faire confiance et voulait tenter de la rejoindre, un troisième avait faim et voulait une baie pour faire passer le poison. Finalement, il décida de ne rien faire... peut être qu'en voyant que ni elle, ni son pokémon ne pouvait atteindre Satsugai, elle partirait tout simplement... Il resta là, au dessus du vide, à observer. Qu'allait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:42

Je tremblais et j'avais l'impression que mon cerveaux aller exploser... Bruta surveiller toujours le spectre... Comme je le pensais je retrouver petit à petit mes esprits... Je me releva en tenant Bruta et fixa le Spectrum... Qui sembler préoccuper... En tout cas celui-ci se donner un malin a me faire souffrir depuis tout à l'heure... Pourquoi s'en prendre a moi? C'était pas dans mon habitude d'être apeuré a se point, mais j'arriver a un telle point que j'attrapa la pokéball de Smogo et l’appela... Je voulu m'approcher mais Bruta sembler ne pas vouloir que j'approche d'avantage et me bloqua avec son corps... Je le fixa voulant une explication mais celui-ci sembler trop inquiet pour me laisser y aller. Je lui souria alors:

- Merci mon grand...

Il avait clairement était très patient avec moi tout à l'heure et je lui doit beaucoup. Je fixa le spectre puis Smogo bien décider a venger sa maîtresse... Le Spectrum quand a lui regarder maintenant dans notre direction... Celui-ci sembler pas super en forme... Comme empoisonner. Je secoua la tête, impossible les Spectrums sont de type spectre/poison... Comment pourrais t'il être empoisonner... En tout cas je ne voulais plus m'en prendre d'avantage cela avait trop durer a mon goût, je pointa alors le Spectrum et ordonna a mon Smogo:

-Attaque Gyroball!

Smogo se mit a tourner sur lui même et fonça grâce a sa vitesse fulgurante en quelques secondes sur le Spectrum qui visiblement devait pas si attendre... J'ordonna alors juste après:

- Bomb-beurk!

On dirait que mes ordres étaient a la fois dictée par ma volonté mais aussi ma peur... Effectivement je ne cherchait maintenant plus qu'a le mettre hors d'état pour pouvoir soufflé. Même Bruta semblait me trouver a cran... Comme quoi même chez les pokémons il en existes des fous... Smogo semblait regarder ou se trouver le pokémons et fit quelques déplacement éclairs... Moi je fixa le précipice espérant que se calvaire prennent fin... Qu'elle mouche a bien pu piquer se pokémon ainsi? Je me rappel pas avoir fait de tord a un Fantominus étant petite... Pourtant... Je me demandais a quoi l'autre pokémon pouvait bien pensait... Peut-être que lui aussi pourrait commencer a en avoir marre... Bien que cette idée me paraissait invraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:52

Complètement sonné Satsugai fixait le Smogo, ce dernier venait de lui faire subir deux attaques hautes vitesse. Il se passa la main sur le visage. La punkette avait décidé de ne pas le laisser partir, il allait sceller son destin de façon définitive.

« c'est bien t'est rapide, mais ta le cerveau qui va avec ? »

Un rictus déforma son visage, un mélange de souffrance, de nausée, de plaisir intense et d'amusement.

« Action »

Il fonça sur son adversaire et utilisa 'lechouille'.

« Réaction »

Que son attaque porte réellement ou pas lui importait peux, quitte à perdre, il préférait tout balancer par terre lui même. Il agrippa Smogo.

« On descend ? »

Accrocher à sa proie comme un rapace, il ne lâcherait pas. Forçant encore un peux il réussit a pousser le pokémon afin qu'il se rapproche du bord du précipice, le plus près possible de sa maitresse . Coller l'un contre l'autre, il savait que sa prochaine attaque ne pourait pas raté, et s'il l'ado était comme tout les autres, cette attaque serait sûrement fatale aux deux pokémons.
Même s'il était aussi persuader qu'il s'en sortirait. Après tout, il avait connu pire, non ? Son ego lui disait encore d'en faire trop, et lui l'écoutait. Il aurait dû abandonner depuis un moment, mais non, sa fierté lui interdisait cela, il voulait se battre jusqu'au bout. Il hurla. Et utilisa l'attaque hynose.
Dans quelque instant il allait faire une chute d'une centaine de mètre et s'écraser en bas, finalement c'était lui qui allait faire 'Splotch'. Bien sur, il y avait toujours cette faible probabilité pour que la jeune fille sauve son pokémon, et Satsugai par la même occasion, mais pour cela elle devait risquer sa vie en s'approchant du précipice, et la paroi était friable. Déjà il sentait la gravité l'attiré vers sa fin.
En sentant le sol s'approcher, il se mit a chantonner en ricanant :


« cause we're free, free falling ! »
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:10

Je regardait dans le vague, je ne voyait plus le spectre. Je m’apprêtais a souffler quand a mon malheur je le revue revenir a nouveau! Pourquoi était-il aussi obstiner!!! Mais pas le temps de rager que celui-ci attaqua smogo avec léchouille qui sembler cependant semblait rien lui faire, la ou sa se gâta c'est quand il fut saisi par le spectre et que celui-ci le traîner vers le précipice...

- Ne me dis pas que...

A peine eu-je le temps de prononcer ces mots que le spectre endormie Smogo qui chuta suivi de près par le Spectrum qui semblait amusée de la situation... Mon sang ne fit qu'un tour et ma raison m'ordonna de sauver smogo mais pas que... Je pouvais m’empêcher de ne pas sauver le spectre. Je sauta alors sans hésitations et me mis a prendre de la vitesse pour rejoindre le spectre ainsi que mon Smogo et les attrapèrent en l'air, une fois cela fait j'écria:

- Bruta!!! Sécrétion!!!

Le pokémon arriva et tira puissamment son fil qui mit du temps a arriver a destination, le fil entoura ma taille et me rattrapa mais avec la puissance de la chute je me retrouva propulser assez violemment sur un rocher. La douleur me parcourra tout le corps, la douleur fut telle que je grimaçait et gémissait de douleur mais je ne pleurais pas, il en était hors de questions! J'en voulu au Spectrum mais ma raison me dit de pas le laisser tomber et je ressaisissa correctement les deux pokémons. La remonter était longue et je m'en voulait de pas pouvoir aider plus Bruta qui nous remonter, la douleur était présente et je grimaçait régulièrement bien que j'essayait de pas le montrer... Cela dura plusieurs minutes particulièrement pénibles... Une fois remonté je m'éloigna du précipice et déposa les pokémons a terre, Smogo dormait toujours quand aux Spectrum je n'y jeta pas de coup d'oeil. Bruta c'est allongé se reposant quand a moi je m'appuya sur un rocher a terre espérant que la douleur se calme... En espérant ne plus courir de danger comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:22

Les smogos étant presque entièrement emplit de gaz il y avait de forte chance pour que le duo fasse "Bang" et non pas "Splash" en arrivant au sol. Tout allait se finir, dans un grand et beau feux d'artifice, et leurs mort résonnerait a travers tout le canyon. Il retint sa respiration pour pouvoir savourer ce moment.

- hein, quoi!

Une main vint s'accrocher a lui, la punkette avait sauter? Et elle refusait de lâcher prise.
Son brutapode nous tirait tous les trois vers le haut. Elle avait gagné, le poison empêcherait Satsugai de reprendre le combat, la douleur le tiraillait.
Il utilisa les dernière force qu'il lui restait pour subtilisé une pokéball a l'adolescente. Tout le long de la remonté il a serra contre lui.
Cette fille valait le coups, au fond de lui le spectrum avec un manque a comblé, bien qu'il détestait Will, ce dernier lui manquait. Il avait besoin d'un bon dresseur, et la jeune fille aimait ces pokémons au point de risquer sa vie pour eux, c'est tout ce que Satsugai voulait savoir.
Une fois arriver en haut la dresseuse fonça s'occuper de ses pokémons.
Satsugai se posa dans l'herbe et la regarda faire, puis quand elle eu finit il cria pour attirer son attention, puis il jeta la ball en l'air.

'Ding, ding, ding
Satsugai c'était auto capturé
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:26

J'était toujours appuyer sur mon rocher quand je me mit a fixer smogo. Celui-ci dormais profondément... Je décida alors d'aller prendre mon sac non sans peine et en sorti une baie marron. Baie connue pour avoir le pouvoir de réveiller les pokémons endormies. Je lui fit manger un morceaux et aux bouts de quelques secondes il se réveilla. Je lui donna alors une baie oran connue quand a elle pour redonner de l'énergie. J'alla alors vers Bruta qui leva la tête et déposa devant lui 3 baies et je le caressa avec un beau sourire:

- Merci infiniment Bruta!

Celui-ci fut visiblement heureux d'être félicité par sa maîtresse et manger tranquillement ces baies. Je regarda mes deux pokémons en souriant tentant d'en oublier mes douleurs. Au bout d'un moment un cris retentit, je me retourna alors très vite vers le Spectrum qui jeta alors en l'air... Une pokéball? Je jeta un oeil furtif a ma ceinture et aperçut qu'il en manquait une je rejeta alors ma vu sur le spectre qui entra dans la pokéball! Je regarder la scène ne comprenant pas se qui venait de ce passait et mes deux amis visiblement ne comprenaient pas non plus... Je m’approcha pendant que la pokéball bougeait par terre et au bout de 3 secousses s’arrêta dans son bruit habituel. Pourquoi c'était-il capturé tout seul? Je ramassa alors la pokéball a terre et la fixa longuement... Ce pokémon était très étrange... Mais je n'étais pas mécontente finalement que cela se finisse ainsi... Smogo et Bruta manifesta leurs mécontentement... Je pouvais comprendre après tout se qu'ils nous avaient fait subir... Mais je pense qu'il avait une raison d'agir ainsi... Je fixa alors Bruta et Smogo:

- Bon et bien on dirais bien que nous avons notre premier ami de Yokuba!

Mes pokémons se regardèrent se demandant sans doute comment je pouvais l’appeler "ami" après sa... Je leurs souria encore tentant d'apaiser leurs colères... Je me remis alors a fixer la pokéball et repensa aux Spectrum... Je pense qu'il vivra mieux contrairement aux autres en dehors de sa pokéball... Je l'appela alors sur le champ:

-Viens a moi mon Poison mortel, Spectrum!

Je l'appela et dans un flash rouge, il apparu, mais rapidement celui-ci tomba en direction du sol. Je le rattrapa alors... Qu'avait-il? Je l'examina alors rapidement et trouva la cause de se mal... Il avait l'air en tout point empoisonner... J'alla alors attrapé dans mon sac 1 baie pécha, 3 baie oran et 1 baie sitrus. La baie pécha pour soigner son poison et le reste pour lui redonner son énergie... On raconte que la baie sitrus redonne plus que les orans mais c'est la première fois que j'en donne une a un pokémon alors je sais pas vraiment si c'est efficace... Vu son manque de force je l'aida a manger la baie pécha et la baie sitrus puis je le laissa si il voulait manger les 3 orans. Moi je mettais assis un peu plus loin en face de lui en lui souriant:

- Etre empoisonner pour un type poison c'est impossible...

Je lâcha alors un petit rire:

-Ha! Tu est vraiment étrange comme Spectrum!

Il avait l'air un peu spécial mais bon... Aussi bizarre que se fut j'aimait déjà bien sa compagnie! Je navigua mon regarde entre mon récent Spectrum, mon Smogo et Bruta... C'est 2 la avait l'air un peu mal a l'aise en vue du Spectrum mais je suis sur qu'ils finiront par l’accepter aussi! Je me leva au bout de quelques minutes en direction de ma guitare et enleva la poussière qui c'était poser dessus... Je ramassa aussi le médiator un peu plus loin et me mis a réfléchir... Au bout d'un moment je donna un coup de guitare et lança mon médiator en l'air avant de le rattraper entre mon index et mon majeur dans la direction du Spectrum:

- J'espère que la musique te dérange pas car avec moi tu sera servie!

Après ces paroles je commença a ranger ma guitare et l'amplis puis mon sac et les provisions... Je rappela ensuite Smogo et Bruta dans leurs pokéball. Je ne rappela pas Spectrum pendant toujours qu'il serait mieux libre:

- Reposez-vous et merci beaucoup a vous deux!

J'accrocha alors leurs pokéball a ma ceinture caché sous mon gros pull et en jetant un dernier regard au ciel commença a partir... Je me retourna alors vers Spectrum:

- Allez on rentre!

Je lui adressa un grand sourire avant de me remettre lentement en route tout en aillant hâte a rentrer... Finalement... Heureuse d'être venue et d'avoir fait cette nouvelle rencontre! Faudrait que je songe a lui trouver un nom... Mais avant sa...

- Au fait mon prénom a moi c'est Homika... Juste Homika! Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]   Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Métamorphoses d'Arya [PV Satsugai]
» Fiche RP de Satsugai/wade
» Somnium [Validé By Satsugai]
» Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]
» capture de mon Hyporoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: